Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 About you [Modèle de présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
About you [Modèle de présentation] Left_bar_bleue80/100About you [Modèle de présentation] Empty_bar_bleue  (80/100)

About you [Modèle de présentation] Empty
MessageSujet: About you [Modèle de présentation]   About you [Modèle de présentation] Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:14

A suivre impérativement. Veuillez à remplir toutes les lignes. Attendez d'être validé par un membre du Staff avant de commencer à RP.


2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil:



*Nom :
*Prénom(s) : [Vous pouvez avoir plusieurs prénoms]
*Date & lieu de naissance : [Si vous n'êtes pas d'Espérance, donnez le nom ancien de votre ville de naissance]
*Origine :
*Nationalité :

Famille et vous :



*Nom du père & camp:
*Nom de la mère & camp:
*Nombres de frères & sœurs, & leur camp:


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire : (En 12 lignes au moins. Parlez-nous de votre enfance, adolescence, jusqu'à maintenant, en évoquant vos relations avec votre famille, ou vos proches… Bref, peaufinez-la !)
*Description physique : (Pas de voir avatar. Au moins 4 lignes. Parlez aussi du style vestimentaire de votre perso)
*Signes particuliers : (A-t-il un tatouage ? Un piercing …?)
*Sur votre psychologie : (Au moins 4 lignes. Vous n’êtes pas parfaits, nous n’avez pas que des qualités, ne l’oubliez pas.)
*Qualité principal :
*Défaut majeur :

Vous, votre vie & vos goûts :



*Hobbies : (Ce que votre personnage aime faire. Faut bien se distraire, nan ? 2 lignes minimum)
*Surnom : (Et oui, en général, tout le monde en a un !)
*Affinités : (Evoquez ici les personnes proches de votre personnage, la personne qui lui plaît, ses ami(e)s, ses ennemi(e)s, bref, ses relations.)
*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : (en 2 lignes)
*Si mutant, votre pouvoir :
*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse : (Au moins 2 lignes)
*Un événement marquant: (Racontez un fait marquant dans la vie du perso. Au moins 10 lignes. Sorte de RP test.)

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom :
*Age :
*Sexe :
*Avatar choisit :
*Comment avez-vous connu le forum ?
*Code : (Dans le réglement !)


Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!


Pensez à faire recenser votre avatar, après votre validation, si vous n'êtes pas issus des PV's !


Dernière édition par Faith T. Warrens le Mar 27 Mai - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
About you [Modèle de présentation] Left_bar_bleue80/100About you [Modèle de présentation] Empty_bar_bleue  (80/100)

About you [Modèle de présentation] Empty
MessageSujet: Re: About you [Modèle de présentation]   About you [Modèle de présentation] Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:14

Code:
[font=Comic Sans Ms][b]2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp ![/b]

[b][u][center]Etat civil:[/center][/u][/b]


[u]*Nom :[/u]
[u]*Prénom(s) :[/u] [Vous pouvez avoir plusieurs prénoms]
[u]*Date & lieu de naissance [/u]: [Si vous n'êtes pas d'Espérance, donnez le nom ancien de votre ville de naissance]
[u]*Origine :[/u]
[u]*Nationalité :[/u]

[u][b][center]Famille et vous :[/center][/b][/u]


[u]*Nom du père & camp:[/u]
[u]*Nom de la mère & camp:[/u]
[u]*Nombres de frères & soeurs, & leur camp:[/u]


[center][u][b]Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :[/b][/u][/center]


[u]*Votre histoire :[/u] ([b]En 12 lignes au moins[/b]. Parlez-nous de votre enfance, adolescence, jusqu'à maintenant, en évoquant vos relations avec votre famille, ou vos proches… Bref, peaufinez-la !)
[u]*Description physique :[/u] ([b]Pas de voir avatar. Au moins 4 lignes.[/b] Parlez aussi du style vestimentaire de votre perso)
[u]*Signes particuliers : [/u](A-t-il un tatouage ? Un piercing …?)
[u]*Sur votre psychologie : [/u]([b]Au moins 4 lignes[/b]. Vous n’êtes pas parfaits, nous n’avez pas que des qualités, ne l’oubliez pas.)
[u]*Qualité principal [/u]:
[u]*Défaut majeur : [/u]

[u][b][center]Vous, votre vie & vos goûts :[/center][/b][/u]


[u]*Hobbies [/u]: (Ce que votre personnage aime faire. Faut bien se distraire, nan ? [b]2 lignes minimum[/b])
[u]*Surnom :[/u] (Et oui, en général, tout le monde en a un !)
[u]*Affinités :[/u] (Evoquez ici les personnes proches de votre personnage, la personne qui lui plaît, ses ami(e)s, ses ennemi(e)s, bref, ses relations.)
[u]*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : [/u] (en 2 lignes)
[u]*Si mutant, votre pouvoir :[/u]
[u]*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse :[/u] ([b]Au moins 2 lignes[/b])
[u]*Un événement marquant:[/u] (Racontez un fait marquant dans la vie du perso. [b]Au moins 10 lignes[/b]. Sorte de RP test.)

[center][u][b]Qui se cache derrière l’écran ?[/b][/u][/center]

[b]Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.[/b]

[u]*Prénom ou Surnom :[/u]
[u]*Age :[/u]
[u]*Sexe :[/u]
[u]*Avatar choisit :[/u]
[u]*Comment avez-vous connu le forum ?[/u]
[u]*Code :[/u] (Dans le réglement !)


[b]Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !![/b][/font]

Pensez à faire recenser votre avatar, après votre validation, si vous n'êtes pas issus des PV's !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
 
About you [Modèle de présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le coeur de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser