Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Zofia Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia Lewis

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles
Clan : The Warrens'friends
Pouvoir (pour les mutants) : Matérialisation de ses dessins
Date d'inscription : 14/05/2009

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Zofia Lewis   Jeu 14 Mai - 21:51

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil:



*Nom : Lewis
*Prénom(s) : Zofia
*Date & lieu de naissance : Espérance
*Origine : Américaine
*Nationalité : Américaine


Famille et vous :



*Nom du père & camp: Luke Lewis (mort)
*Nom de la mère & camp: Lanna Lewis (morte)
*Nombres de frères & sœurs, & leur camp: Sa jumelle, Hanna Lewis (morte)


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire :
Zofia est née en 2071, dans une famille tout à fait ordinaire, issue d’un milieu modeste, elle a une sœur jumelle. Leurs parents étant tout deux dotés de dons, leurs filles en héritèrent. Hanna pouvait contrôler l’eau, tandis que Zofia était capable de donner vie à ce qu’elle dessinait, c’est pourquoi elle ne se déplaçait jamais sans un petit carnet à dessin et un crayon. Ces deux jeunes filles firent la fierté de leurs parents. Ces derniers étaient ralliés au camp de la famille Warren, ils n’influencèrent cependant jamais leurs enfants, bien au contraire, ils prirent soin de les tenir éloignés du conflit qui régissait la ville. Assurant tout de même leur sécurité, les jumelles subirent un entrainement au combat dés leur plus jeune âge, et apprirent rapidement à maitriser leurs dons, en cas de besoin cela pouvait leur être très utile. Hanna maniait le couteau à la perfection, Zofia avait opté pour les shurikens. Elle ne s’en séparait jamais, avait toujours une petite réserve dans ses poches, au même titre que son carnet à dessins.
Elles partagèrent le maximum de temps qui leur était donné avec leurs parents, profitant du climat familial lorsque cela était possible. Les jeunes filles étaient tellement effrayées à l’idée d’être séparées de leur famille, qu’elles se renfermèrent sur elles même, afin d’être là pour partager chaque moment disponible avec ceux qu’elles aimaient.
Lorsque les jeunes filles eurent seize ans, leurs parents partirent au combat, mais ne revinrent jamais. Elles s’étaient promis de ne pas succomber à la violence omniprésente autour d’elles ; au prix d’un effort immense, elles se refusèrent à poursuivre les assassins. Mais un jour de 2090, Les sœurs furent attaquées, et Hanna perdit la vie au cours du combat. Zofia vit sa sœur mourir dans ses bras, et se jura que cette fois, ils paieraient. Se rendant compte qu’elle se retrouvait totalement seule, elle ne connaissait personne d’autre que sa famille qui venait de s’éteindre, elle décida de combattre à son tour, afin de sauver les autres familles, que personne ne vive ce qu’elle avait vécu. Elle allait rejoindre les Warrens.

*Description physique :
Zofia est une jeune fille assez grande, mince, aux yeux verts et cheveux bruns, longs.
Elle prend bien soin de son apparence, elle aime les vêtements. Cependant, avoir de beaux vêtements ne l’empêche pas de se mettre à quatre pattes dans la boue si la situation l’exige. Les jupes, elle ne les porte que par-dessus les jeans. Il lui arrive toute fois de mettre des shorts, sans rien dessous cette fois. Il lui arrive de porter des vêtements peu communs, que d’autres n’oseraient pas, mais pour elle, le ridicule ne tue pas, et il faut profiter de la vie tant qu’on le peut, et ne pas se laisser influencer par le regard des autres.


*Signes particuliers : Zofia à deux immenses iles de chauve-souris tatouées dans le dos.

*Sur votre psychologie :
Des défauts, ca elle en a, aucuns doutes là-dessus ! Tout d’abord, sa franchise. Certain qualifieraient ca de qualité, seulement ce n’est pas toujours le cas ; lorsqu’elle pense quelque chose, elle le dit, que cela plaise à la personne ou pas… c’est assez semblable au culot. Ensuite, elle peut être assez irritable certains jours, mais reste une jeune fille agréable, et optimiste. Depuis son enfance, elle à toujours eu des difficultés sur le plan social, mis à part sa famille, elle n’était attachée à personne, si bien qu’elle se retrouve seule dans ce monde hostile.
Zofia est une jeune fille d’apparence frêle, qui semble fragile, mais ce n’est qu’une apparence ; derrière ces airs de petite fille bien propre sur elle se cache une jeune femme au caractère bien trempé. La vie ne lui a pas fait de cadeau, alors Zofia a apprit à se débrouiller seule, à ne pas se laisser faire, et à ne jamais s’abaisser devant les autres. Ce n’est pas parce qu’elle a les lèvres roses et les ongles faits qu’elle ne se battra pas ! Depuis son plus jeune âge, elle a apprit à se battre, à se défendre.
Mais ce font qui pourrait rappeler un caractère masculin ne l’empêche pas de faire preuve de générosité, de gentillesse, et de beaucoup de compassion à l’égard des autres.
Malgré son jeune âge, elle fait preuve de beaucoup de maturité, et de d’une force morale impressionnante; les larmes, elle ne les connaît pas, ou très peu.


*Qualité principal : Ses qualités principales sont, la générosité, la compassion, son ouverture d’esprit et son talent pour la guitare électrique. Elle fait également preuve d’un calme incomparable dans les situations qui l’exigent.

*Défaut majeur : Sa franchise, elle est parfois lunatique, et entêtée.


Vous, votre vie & vos goûts :



*Hobbies :
Son talent, et sa passion : le dessin ! Depuis qu’elle à la capacité de tenir un crayon, elle en a un en quasi-permanence dans la main.
Zofia est une passionnée de musique, elle ne se déplace pas sans un baladeur. Elle joue également de la guitare électrique, ce depuis l’âge de dix ans. La lecture est également un passe temps qu’elle adopte, la fiction est pour elle un lieu de refuge où rien n’a d’importance, et où le danger n’existe pas.

*Surnom : Aucun pour l’instant

*Affinités : Sa sœur jumelle à laquelle elle était très attachée (morte), et ses parents (morts).

*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp :
The Warrens'Friends, ses parents était déjà dans ce camp là avant sa naissance, elle n’a cependant reconnu aucune appartenance à un clan en particulier, jusqu’à aujourd’hui, où elle à décidé de s’allier aux Warrens, comme ses parents avant elle, afin que ce monde connaisse autre chose que le chaos.

*Si mutant, votre pouvoir : Elle est capable de donner vie à ses dessins.

*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse :
Zofia ne prône pas la violence, bien au contraire, elle la dénigre, ou plutôt elle la dénigrait jusqu’au décès de sa sœur, qui l’a convaincu que jamais ce monde ne changerait si personne n’agissait, puis elle a rejoint les Warrens.

*Un événement marquant:
Zofia s’ennuyait. Sa jumelle à ses côtés ne cessait de lui intimer de se calmer, d’être patiente. Mais la patience habituelle de la jeune fille l’avait fuit en début de matinée. Elle se demandait comment Hanna réussissait à lire alors que leurs parents étaient partis pour un affrontement surement inévitable. Zofia la fixait de ses yeux émeraude. L’apparente tranquillité de sa sœur n’était probablement qu’un masque, elle tentait de l’apaiser. Zofia la détaillait, elle, celle qui était son autre elle, son propre reflet en quelque peu différent. Les traits délicats d’Hanna s’étiraient en un sourire, elle avait remarqué les yeux posés sur elle. L’autre sourit également, surprise une fois encore par le calme dont elle faisait preuve. Zofia tendit la main et se saisit de l’enveloppe kraft qui se trouvait sur la table. Elle sortit le crayon de papier de sa poche, et commença à griffonner. Elle ébaucha les contours d’un loup, allongea le cou en direction de la lune, dressa sa fourrure dans la brise de la nuit… Soudain, un couinement se fit entendre ; sans qu’elle ne s’en rende compte, le loup s’était matérialisé à ses côtés. Surprise, elle fit un bond en arrière, imitée par Hanna. Elle se demanda comment cela avait été possible, son regard stupéfait allait de l’animal à sa jumelle. Elle se mit à sourire. Elle avait toujours cru que les êtres vivants n’étaient pas matérialisables, jusque là elle ne les dessinait que pour le plaisir. Elle se saisit de l’enveloppe, fixa le loup en se concentrant fortement, et déchira le papier marron. Le mammifère s’effaça aussitôt. Elle ne réussissait pas toujours à faire disparaître ses créations, cela lui demandait une forte concentration, elle était la seule capable de les effacer. Hanna la regardait, les yeux illuminés par la joie. Elle félicita sa sœur pour l’évolution de son pouvoir.
Ceci marqua un tournant important dans la vie de Zofia ; elle s’était rendue compte que son don pouvait évoluer, qu’avec de l’entrainement elle serait capable de grande choses. Lorsque ses parents furent rentrés, elle s’empressa de leur raconter ce qui s’était passé, comment sans le vouloir elle avait accompli un exploit, le témoignage de sa sœur à l’appui. Toute la famille se réjouissait pour elle, et désormais, même le refus des parents ne pouvait l’empêcher d’avoir tous les animaux qu’elle désirait à la maison.

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Sama-hell
*Age : 17 ans
*Sexe : Féminin
*Avatar choisit : Hanna Beth
*Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard ^^
*Code : Un grand pouvoir entraîne une grande responsabilité.


Voilà, merci de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Zofia Lewis   Ven 29 Mai - 17:45

Bienvenue à toi !
Malheureusement, le forum ne fait plus grand chose, étant donné que je n'ai plus le net pour venir le faire vivre... Cependant, je projette de récupérer le net dans quelques temps, donc, si tu n'y vois pas d'inconvénients, je pourrais t'envoyer un mail pour te faire part de la réouverture du forum !! ^^

_________________


*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
 
Zofia Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le coeur de la ville-
Sauter vers: