Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Demande pour les invités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charmed
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:10

Bonjour! Smile

Adresse: charmed-thenext.superforum.fr
Catégorie : (Forum RPG ? Site ?) Rpg Sur le Thème de la série Charmed

Description:
Notre histoire commence ici...

Peu après la naissance de Chris,plusieurs evenements anormaux sont venus perturber le quotidien de nos trois soeurs préférées.En effet,du jour au lendemain,il n'y a eu plus aucune attaque de démons,Paige a perdu la quasi totalité de ses pouvoirs,et Phoebe quand a elle,a hérité de celui de Piper durant deux longues semaines tandis que cette dernière,avait desormais le pouvoir de s'eclipser...Cette situation on ne peut plus etrange fut décrite par les fondateurs comme "l'avenement d'une ere nouvelle."...
En effet,une nouvelle source,plus puissante que jamais est bien décidée a mettre fin a la lignée Halliwell.Selon les fondateurs et Leo,jamais les enfers n'ont connu une source aussi puissante.Il semblerait même que pour parvenir a ses fins,elle ai décidé de ressuciter tout les démons morts au court de ces dernières années et qui pourraient lui etre utiles...parmis ces démons revenus a la vie,un certain Cole Turner,mieux connu sous le nom de Balthazar....
Le pouvoir des trois n'étant suffisament puissant pour reussir a combattre cette nouvelle source,les soeurs Halliwell décident de faire appel au pouvoir de leurs enfants...de leurs futurs enfants....pour cela,grace a une incantations,elle font venir du futur ce qu'elles nomment la "next generation",a savoir,les enfants de Piper,ceux de Paige et ceux de Phoebe (cette dernière va d'ailleurs découvrir une surprise de taille parmis ses enfants....)

Je ne peux pas vous raconter la suite,je ne la connais pas encore,c'est a VOUS de la construire....

Logo: img98.imageshack.us/img98/9918/luvs7.png

Nombre de lignes demandées: 8-10 lignes.Mais nos membres en font souvent plus. Il y a un Test de Rp qui est effectué sur chaque membre avant sa validation définitive.

Pseudo sur ce forum: The Book

Votre statut sur le forum : (Modo ? Admin ?) Fondatrice du Fo'

Lieu où se trouve le logo de DIYH :Dans la partie partenariat mais je me charge de faire un roulement régulier sur lapage d'acceuil.

Nombre de membres : 23 membre en 5 jours

Nombres de messages : 504
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:40

Adresse:
Citation :
http://silent-hill.forum2jeux.com/index.htm
Catégorie : (Forum RPG ? Site ?) RPG
Description:
Spoiler:
Logo: Demande pour les invités - Page 2 Jicm7
Nombre de lignes demandées: 10 lignes minimum. Pour être franche, à part un ou deux membres qui ne respectent pas toujours le nombre de lignes, les autres le font toujours. Certain en font beaucoup plus. Mais je pense être beaucoup plus sévère à l'avenir sur le niveau de rp. Nous recherchons vraiment de bon rpgiste, voila pourquoi ce forum m'interesse particulièrement en vue du bon niveau de vos membres. ^^
Pseudo sur ce forum: Tess Harding
Votre statut sur le forum : (Modo ? Admin ?) Admin
Lieu où se trouve le logo de DIYH :
Citation :
http://silent-hill.forum2jeux.com/pub-et-partenariat-f19/nos-partenaires-t155.htm#3092
Nombre de membres : 31
Nombres de messages : 3043
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Demande pour les invités - Page 2 Left_bar_bleue80/100Demande pour les invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:39

@ Charmed : Je l'ai dis sur votre fo', et je le répète ici : désolé pour le retard ! ^^ Et partenariat accepté ! Smile

@ Isa : Waouh, super forum ! J'adore le design, le contexte, bref, tout (je m'inscrirais bien, mais je suis déjà sur trop de forum... -_-')
J'accepte donc avec plaisir le partenariat, que je vais même mettre dans les coups de coeur ! ^^

Bonne continuation à vous 2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Isa
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:41

Wow je ne m'attendais pas à tant de succé ! xD merci beaucoup! en tout cas si l'envie te viens de t'inscrire, nous t'acceuillerons avec plaisir ! =D
Je te souhaite une bonne continuation à ton forum également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:41

Adresse: every-second.forumsactifs.net
Catégorie : (Forum RPG ? Site ?) RPG
Description:L'hiver. Quelle merveilleuse saison n'est-ce pas? Les bonshommes de neige, les batailles de boules de neige, les châteaux forts, les chocolats chauds qui succèdent à toutes ces activités. C'est tellement rafraîchissant. Mais quand on dit hiver, vous pensez bien sûr à toutes les festivités et à la famille. Une fois par an, l'hiver permet de revivre l'enfance et se sentir nostalgique encore une fois, on peut recommencer à faire les gamins sans se soucier du voisin d'en face qui nous regarde de travers. Mais quand on dit le mot "hiver", une chose nous vient à l'esprit immédiatement et c'est: le ski.

Quelle meilleure façon de renouer les liens avec nos vieux amis ou encore de passer du temps en famille. Car soyons réalistes, toute l'année, on est ensemble mais sans passer du bon temps, sans passer des moments mémorables. Le ski nous permet de faire du sport en s'amusant et en prenant le grand air. Et à la fin, c'est sûr qu'on passe du bon temps. Cette activité peut devenir amusante simplement à parler dans les chalets qui donnent la vue sur les pentes ou simplement rire dans le remonte-pente. C'est le genre de choses qui nous font réaliser à quel point se genre de petits plaisirs devrait nous arriver plus souvent, à quel point la société est devenue sérieuse et que de se laisser aller de temps en temps, c'est difficile, surtout avec nos horaires chargés.

Nous voilà à la célèbre montagne de "Mountain Road" dans l'état de du Colorado aux États-Unis. Connu pour ses bons services et sa bonne clientèle, c'est l'endroit en or pour prendre des vacances et revenir en beauté à l'école ou au bureau. Ici, vous pourrez décompresser dans un des bungalows, sans penser à ce qui vous attend à votre retour. D'un prix abordable, pas besoin d'essayer de trouver le petit pot d'or à la fin de l'arc-en-ciel, vous pourrez y accéder facilement. De plus, avec nos nombreux concours de radio, vous pourriez avoir l'incroyable chance d'obtenir des passes gratuites pour vous et vos amis.

Venez nous rejoindre dans la merveilleuse petite ville de Lakewood, située dans le fin fond du Colorado, un village qui n'encourage pas les centres commerciaux et encore moins les grandes autoroutes, si vous êtres un de ces gosses de riches, vous risquez d'être déçu, nous sommes ici pour skier et faire du snowboard et non pour faire les boutiques et s'assurer que vous soyez les plus chics de la montagne, car, rappelez-vous, le but est de s'amuser et de laisser notre comportement superficiel à la maison, si ça semble impossible pour vous...et bien meilleure chance la prochaine fois

Logo: Demande pour les invités - Page 2 Bouton11
Nombre de lignes demandées: 16 Very Happy
Pseudo sur ce forum: Tristan Sullivan
Votre statut sur le forum : (Modo ? Admin ?) Fondatrice Demande pour les invités - Page 2 918722
Lieu où se trouve le logo de DIYH : Sur la page des partenaires
Nombre de membres : 19, ouvert aujourd'hui ^^
Nombres de messages : 1444
Revenir en haut Aller en bas
L.S.C
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:23

Adresse:lessoeurscohen.keuf.net/index.htm
Catégorie : (Forum RPG ? Site ?)Forum Rpg
Description:
Spoiler:
Logo:Demande pour les invités - Page 2 Essaie24 Demande pour les invités - Page 2 Essaie23
Nombre de lignes demandées:10
Pseudo sur ce forum: Yoanna Cohen
Votre statut sur le forum : (Modo ? Admin ?)Fondatrice
Lieu où se trouve le logo de DIYH :Dans les partenariet en attente
Nombre de membres :7
Nombres de messages : 1810
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ros
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:32

Adresse:
Code:
http://venise.forumsactifs.com
Catégorie : (Forum RPG ? Site ?) RPG
Description:
Spoiler:
Logo:
Demande pour les invités - Page 2 Img-225959sjc30
Code:
[url=http://venise.forumsactifs.com][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/24/img-225959sjc30.gif[/img][/url]
Nombre de lignes demandées: 10 minimums mais la moyenne est de 15/20 lignes
Pseudo sur ce forum: Lily-Rose C. Helmers
Votre statut sur le forum : (Modo ? Admin ?) Admin
Lieu où se trouve le logo de DIYH :
Code:
http://venise.forumsactifs.com/un-petit-partenariat-f35/nos-partenaires-t12.htm#14
Nombre de membres : 41 membres
Nombres de messages : Environs 1400

MErci par avance d'avoir pris le temps d'étudier notre requête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Demande pour les invités - Page 2 Left_bar_bleue80/100Demande pour les invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:09

@ Tristan : Joli design ! Accepté !

@L.S.C : Accepté aussi !

@ Lily-Rose : Design sympa et contexte agréable ! Accepté aussi !

Bonne continuation à vous 3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
L.S.C
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:31

Merci Beaucoup
Bonne Continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ros
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:33

Merci Very Happy
Bonne continution pourvotre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ju
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:26

Adresse:milk-shake-town.forumsactifs.com
Catégorie : (Forum RPG ? Site ?) Forum RPG
Description:
Spoiler:
Logo:Demande pour les invités - Page 2 Bannie10
Nombre de lignes demandées: 10 complètes
Pseudo sur ce forum: Haley Jude
Votre statut sur le forum : (Modo ? Admin ?) Admin
Lieu où se trouve le logo de DIYH : Dans la partie partenaire
Nombre de membres : 5
Nombres de messages ; 15 (ouvert il y a peu)
Revenir en haut Aller en bas
June L. Warrens

June L. Warrens


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Demande pour les invités - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande pour les invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:51

Votre RP n'a pas démarré... silent
C'est un peu dur de juger le rp... Mais puisqu'il est demandé 10 lignes minimum... J'accepte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emesine
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:30

Navrée je sais que je ne suis pas dans la partie appropriée....

Code:
http://www.boosterforum.com/?parrain=emesine


Voici un lien vers boosterforum
Je viens de le découvrir et on peut inscrire son forum (c'est gratuit)
C'est une sorte d'annuaire des forums

Voilà, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:10

Adresse:
Code:
http://xmen-rpg.forums-actifs.net/index.htm

Catégorie : (Forum RPG ? Site ?) Forum RPG

Description:
Spoiler:


Logo :
Code:
http://img386.imageshack.us/img386/3342/boutonol0.jpg

Nombre de lignes demandées: 10 lignes complètes et correctes

Pseudo sur ce forum: Scott Summers

Votre statut sur le forum : (Modo ? Admin ?) Joueur qui a eu un coup de coeur (je me suis arrangée avec une admin pour faire cette demande)

Lieu où se trouve le logo de DIYH : Il se trouvera sur la page d'accueil ou dans le topic reservé à cet effet

Nombre de membres : 11

Nombres de messages : 128
Revenir en haut Aller en bas
chiwiie
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:30

Adresse:
Code:
http://gossipgirlnew.meilleurforum.com/index.htm
Catégorie : (Forum RPG ? Site ?) RPG
Description: Bienvenue à Fantastique City une ville hors du commun rien n'est normal là bas en effet il existe un lycée cacher aux regards des simple humain, il à été créer pour les enfants qui ont des capacités or du commun ils viennent ici pour faire grandir leurs pouvoirs
Logo:
Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/12/15/15/41/3088sb10.gif
Nombre de lignes demandées: 5 minimum
Pseudo sur ce forum: Penny Wellington
Votre statut sur le forum : (Modo ? Admin ?) Admin
Lieu où se trouve le logo de DIYH : Partenaires
Nombre de membres : 8 normal il à ouvert hier
Nombres de messages : 180
Revenir en haut Aller en bas
June L. Warrens

June L. Warrens


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Demande pour les invités - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande pour les invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

Partenariats acceptés ! Wink
Je vous ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:58

Adresse:
theisland.forumakers.com/index.htm

Catégorie : (Forum RPG ? Site ?)
Forum RPG

Description:
Passagers du vol 603 New York-Tokyo, votre mystérieux crash a fait
quelques morts, mais surtout, un grand nombre de survivants, seuls
sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique...
Des clans se forment, des amitiés se lient, des amours se renforcent,
mais les centaines de rescapés apprennent à s'entendre,
à vivre et à survivre...

Logo:
Demande pour les invités - Page 2 Bouton10

Nombre de lignes demandées:
4 à 6 lignes minimum par post

Pseudo sur ce forum:
Lizzie Stilson

Votre statut sur le forum : (Modo ? Admin ?)
Admin

Lieu où se trouve le logo de DIYH :
ici : theisland.forumakers.com/les-petites-infos-f71/les-partenaires-t317.htm#76058

Nombre de membres :
302 membres enragistrés

Nombres de messages :
93 000 messages postés

Mercii d'avance
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:28

Coucou tout le monde !

Adresse:
Code:
 http://twilightcity.forumactif.info/index.htm

Catégorie : RPG

Description:
Qu'est ce qui rend les habitants de Twilight City si inquiet ? Serait-ce la présence perpétuel
des vampires et des loups-garous ? Ou l'affrontement entre ces deux clans.
A Twilight City vous serez vampire, loup-garou ou humain.

Logo: Demande pour les invités - Page 2 Vampir10

Nombre de lignes demandées: 6/8 lignes

Pseudo sur ce forum: Lily Evans

Votre statut sur le forum :Admin

Lieu où se trouve le logo de DIYH : Top Affiliates

Nombre de membres : 36

Nombres de messages : 4501

Voilà ! Bonne continaution à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Demande pour les invités - Page 2 Left_bar_bleue80/100Demande pour les invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:57

Désolé du retard pour la réponse ! ^^

Lizz : La demande est refusée (le niveau n'est pas suffisant). Bonne continuation tout de même ! ^^

Lily : Accepté !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Selena
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:19

Bonjour Very Happy

Votre demande de partenariat sur Magic Of Teenagers à été acceptée.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Demande pour les invités - Page 2 Left_bar_bleue80/100Demande pour les invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:43

Merci !
Bonne continuation à vous aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
J.N.J
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:35

Adresse:
Code:
hearts-mechanic.keuf.net
Catégorie : (Forum RPG ? Site ?) Forum RPG
Description: Edimbourg, XIXe siècle. Docteur Madeleine, dans sa maison située sur la colline qui surplombe la ville, répare les gens. Dont Little Jack, né le jour le plus froid du monde avec un coeur gelé. Abandonné par sa mère, il grandit chez elle, avec comme petite famille Arthur, un vieil homme avec une colonne vertebrale qui joue de la musique, Anna & Luna, deux prostituées qui se prennent d'affection pour lui, et Cunnilingus, leur cadeau, qui finira mort intoxiqué et soûl par leurs parfums. Mais il n'a pas le droit de tomber amoureux, sinon l'horloge qui lui sert de coeur explosera. Seulement le jour de ses 10 ans, Docteur Madeleine le laisse sortir pour la première fois de sa vie dans Edimbourg, et il tombe sous le charme de Miss Acacia, petite chanteuse sur ses talons aiguilles. Il va à l'école, change ses habitudes pour la revoir, mais la Petite Chanteuse est repartie dans son pays, l'Andalousie. Toute sa vie il essaiera de la retrouver, de la garder, avec l'aide de son compagnon de route, le Capitaine Méliès. Retrouvailles, joies, pleurs, déception ... Docteur Madeleine sera morte peu après son départ et lui l'ignorera une partie de sa vie, Arthur meurt lorsque lui meurt d'amour en rentrant chez lui, des années et une histoire d'amour incomparable plus tard. Anna et Luna finissent par mourir elles aussi, il finira sa vie seul, dans cette maison où il est né, malheureux d'avoir perdu Miss Acacia...

Mais son histoire ne sera pas oubliée grâce au Capitaine Méliès qui a fini sa vie heureux, à réaliser son rêve, et a écrit L'homme sans trucage, livre biographie retraçant l'histoire de Little Jack. De nos jours, le descendant d'Anna, Julian Nathanaël Johansson, touché par l'histoire de cet homme qu'il aurait pu être, décide de reprendre le flambeau du Docteur Madeleine et répare à son tour les gens dans la maison de Little Jack qu'il a agrandi et modernisé grâce à l'argent qu'il a obtenu par la fortune de ses parents, même si la maison garde son cachet spécial d'origine, avec ses formes uniques et étranges. Nous sommes dans les années 90, temps sombres, où le monde ne fait que s'obscurcir. Les gens qui souffrent, à problèmes, sont nombreux. Les enfants abandonnés deviennent nombreux, et beaucoup doivent être réparés. Julian les répare mécaniquement mais aussi affectueusement car il les adopte tous, les considère comme ses propres enfants, les éduque, leur apporte soins et conforts, comme si c'était sa propre famille. Il les surprotège également car il leur interdit de sortir, comme Madeleine l'avait fait à Little Jack, pour leur éviter les pires déceptions que peut provoquer la race humaine. En 2008, les enfants rentrent chacun dans leur âge adulte. Ils ont tous obtenus leurs examens en les passant en candidats libres, tous les ont réussi brillamment grâce à l'aide et à l'éducation de Julian. Mais celui-ci décide de les envoyer à la fac. Il sait qu'il ne sera plus là un jour, même s'il a seulement 36 ans. Il veut leur apprendre la vie, la vraie, avec ses joies et ses déceptions. Les jeunes gens sortent donc de leur cocon, se confrontant aux autres étudiants. Certains vont en première année, d'autres directement en quatrième en fonction de leur âge et de leurs capacités développées par leur apprentissage poussé. Les liens créés au sein de la maison vont-ils durer ? Les orphelins vont-ils changer ? Que vont-il découvrir au-delà des murs dans lesquels ils ont toujours vécu ? Un avenir incertain, mais réel ...

D'après le roman de Mathias Malzieu ( chanteur de Dionysos), la Mécanique du Coeur
Logo: Demande pour les invités - Page 2 15600463kp1 Demande pour les invités - Page 2 Ban2hx2 Demande pour les invités - Page 2 Boutonvl3
Nombre de lignes demandées: 10 lignes
Pseudo sur ce forum: Julian N. Johansson
Votre statut sur le forum : (Modo ? Admin ?) Adin fondateur
Lieu où se trouve le logo de DIYH : Dans affiliates en attente
Nombre de membres : 13
Nombres de messages : 407
Revenir en haut Aller en bas
Adenia B
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:13

Adresse:
Code:
http://fallaway.forums-actifs.com/index.htm
Catégorie : (Forum RPG ? Site ?)
RPG
Description:
2008 - Année de découverte - Denver

Pénétrez dans le lycée Fall Away,là où les faits paranormaux se mélangent à la vie quotidienne d'étutiants venus de pays différents pour s'y cultiver.Vivez un moment inoubliable de votre vie,simple humain que vous êtes où bien un personnage d'un autre monde.Caressez donc les vieux manuscrits de cet établissement,riez aux éclats,perdez vous dans des chemins rigoureux,aventurez vous dans ce milieu mystérieux.Laissez vous tenter par l'histoire de la ville ainsi que de ses habitants,qui ne sont guère des gens aussi normaux que vous le pensez.Surveillez vos pas,votre démarche,vos paroles,quelqu'un pourrait sans doute pénétrer votre esprit,le tourmenter et s'en amuser pendant des heures... Arpentez chaque recoin de la ville pour en trouver une réponse,un quelconque indice sur sa véritable histoire et non celle des rumeurs qui y circule.Des jeunes disparaissent régulièrement,des vieillards sont retrouvés dans des états pitoyable.
Le journal de Denver attaque ces créatures qui se balladent paisiblement,flâne parmis les habitats et se nourissent de votre chair si tendre,si douce.Apprennez à survivre dans un monde qui n'est pas le votre,un monde empli de personne possédant des dons et qui ne vous livrent leur secret,des personnes appartenant à un groupe infâme,ne songeant qu'à vous attirer dans leur infaïble filets...
Fall Away vous réserve d'inonbrable surprise,toutes plus interessantes que les autres...

- Intrigue du moment -

Vous voulez prendre le pouvoir?Exercer le contrôle sur d'autres personnes comme vous?Alors aujourd'hui est votre jour de chance.Incarnez un personnage faisant partit d'un groupe qui ont leur propre principe,leur propre lois. Utilisez vos sens affutés et vos dons pour défendre ce que vous aimez et votre clan.Une guerre surnaturel et morale vous attends mes amis...et nous,nous n'attendons que vous...
Et bientôt une prochaine énigme mettant en place de nouveaux inscrits sera crée ^^

Logo:
Demande pour les invités - Page 2 Bouton11 Demande pour les invités - Page 2 Bouton10
Nombre de lignes demandées:
Nous demandons 5 lignes minimum depuis le 8 mai 2008
Pseudo sur ce forum:
Adénia Blood
Votre statut sur le forum : (Modo ? Admin ?)
Admin
Lieu où se trouve le logo de DIYH :
Nombre de membres :
21 membres !
Nombres de messages :
2692 messages !

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Demande pour les invités - Page 2 Left_bar_bleue80/100Demande pour les invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:06

@ J.N.J : Super forum, j'aime beaucoup (le fait d'aimer le groupe, ça aide aussi ! XD) J'accepte donc la demande avec grand plaisir ! Wink

@Adenia B : Partenariat accepté également

Bonne continuation à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
J.N.J
Invité




Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:20

Merci beaucoup ! =D ca fait plaisir de rencontrer d'autres fans ^^
Bonne continuation à vous zaussi, of course! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les invités   Demande pour les invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour les invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour les membres
» Demande de logements
» Demande de rang
» Demande de perso (Me sens seul[e] ! XD)
» Pour Nyla/Crunchette (<3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Crazy's Topic :: Our friends :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser