Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Faith [Diantre, une Admin folle ! ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Faith [Diantre, une Admin folle ! ^^]   Lun 24 Mar - 8:24

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil:



*Nom : Warrens
*Prénom(s) : Faith True. Beau prénoms, nan, quand on connaît leur signification ?
*Date & lieu de naissance : Le 15 avril 2068, dans la ville d'Espérance [Anciennement Los Angeles]
*Origine : Américaine
*Nationalité : Américaine

Famille et vous :



*Nom du père & camp: Thomas Warrens, leader du groupe Warrens
*Nom de la mère & camp: Fiona Warrens, ancienne membres des Warrens (décédée)
*Nombres de frères & sœurs, & leur camp: Une soeur, April, dans le même camp.


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire : La résidence Warrens. Le vent souffle fort, au dehors. A l'intérieur, dans une chambre douillette, Sandy Warrens met au monde son 1er enfant, qu'elle baptisera Faith True. Faith, pour la signification. Après tout, dans le monde actuel, l'espoir, ça n'a jamais tuer personne, et tout le monde en a besoin. Et True, en mémoire de sa propre mère. La fillette semblait donc prédestinée à porter l'espoir, face aux autres, et à les encourager. Chose on ne peut plus normal, lorsque l'on sait qu'elle est la fille de Thomas Warrens. Fouillez bien dans votre esprit, ce nom-là, vous le connaissez, c'est obligé. Qui est-il ? Roh, vous ne sortez pas assez, décidement, vous... Thomas Warrens est le plus farouche opposant à Jack Austin, le tyran qui malmène la ville, depuis pas mal de temps maintenant. Vous comprenez mieux, maintenant, mon délire sur l'espoir, nan ?
La naissance de Faith s'est produite il y a 22 ans. Déjà. Comme le temps passe vite... Thomas, son père, a encore l'impression que c'était hier, qu'elle apprenait à marcher. Son enfance, on peut le dire, c'est assez bien passé. Enfin, aussi bien possible, vu le statut de son père. Thom' n'a jamais cesser de lutter contre Jack. Quitte à mettre sa famille en danger. Imprudent ? Pas vraiment. Thom' croit en la défense de l'humanité. Et sa femme l'a toujours encouragée dans cette voie, étant fière de l'homme qu'elle aimait depuis de longues années maintenant. Faith grandit donc avec beaucoup d'amour, fournit par ses parents.
La fillette n'a jamais été seule, même quand ses parents étaient en train de mettre leur vie en jeu, pour la liberté de chacun. En effet, il y avait toujours du monde, pour s'occuper d'elle. Normal, vu qu'elle était la fille Warrens. Et oui, ces derniers ont pas mal de gens, qui les soutiennent. Et ils vivent tous, pour la plupart, dans une grande demeure, qui les regroupe, telle une famille.
La fillette dévellopa rapidement un pouvoir, tout comme ses parents. Et oui, elle aussi fait partie de ce que certains appellent des "Mutants". On ne sait pourquoi une mutation s'est faite, mais quelques personnes en sont touchées. Son pouvoir ? Absorption des pouvoirs des autres. Pas facile, à assumer, tout ça... Madame Warrens avait le pouvoir de maîtriser le feu. Et avec le pouvoir de sa fille, ça avait engendré pas mal de problèmes. Faith a souvent faillit mettre le feu à la maison. Et sa chambre en a bien souffert...
Dans sa 2ème année, elle eut une petite soeur, April. Faith en fut ravit, ayant besoin d'être entourée d'enfant. Elle vivait dans un monde d'adulte, et s'y ennuyait assez, pour être honnête. Faith, comme tout le monde, eut quelques soucis, de temps à autre, avec April. Mais, en règle général, on peut dire que les soeurs Warrens s'entendent bien. Faith veille avec attention sur April, et prend son rôle d'aînée au sérieux. Elle serait prête à tout pour elle, tout comme pour n'importe quel autre membre de sa famille.
Dans sa 7ème année, Kylan Parkers fit son apparition dans la famille Warrens. Ce dernier avait perdu ses parents, tué dans un accident provoqué par les anti-mutants. Et si les Warrens l'ont recueilli, c'est car ses parents étaient de leurs amis proches. Thomas s'est grandement attaché à lui, et le considère comme son fils. Faith s'entendit rapidement bien avec Dylan. Elle le considéra comme son frère de coeur. Mais, dans l'adolescence, ses sentiments évoluèrent.
En parlant de son adolescence, un fait marquant s'y est produit. Lequel ? La perte de sa mère. Cette dernière est morte au combat, tué par un militant des Austin. A 12 ans, affronter une telle perte est loin d'être facile. D'autant plus que Faith était proche de sa mère, ayant une relation réellement fusionnelle avec elle. C'est sans doute vers cet âge-là que Faith prit encore plus conscience de l'importance de son rôle d'aînée. Elle prit encore plus soin de sa petite soeur, la surprotégeant même, parfois. Du côté de Thomas, l'homme fut complètement dévasté d'être privé de la femme qu'il aimait. Mais, pour ses filles, il surmonta sa douleur. Et cela ne fit qu'aggrandir son désir d'amener la paix sur Terre....
Kylan aida beaucoup Faith, dans cette épreuve. C'est à cette époque que Faith se rendit compte qu'elle éprouvait plus que de l'amitié pour lui. Mais elle ne dit rien. Et rien ne se passa, entre les 2. Du moins, pas avant leur 18 ans. Ils échangèrent leur 1er baiser, début d'une relation qui dura 2 longues années.
Faith était très amoureuse de Kylan. Ils s'entendaient vraiment bien. Mais, un jour, la relation prit fin. Les sentiments de Faith n'étaient plus aussi fort qu'avant. Et Kylan devenait trop possessif. Bref, pour ces raisons, et d'autres, encore, elle quitta le jeune homme. Sa soeur, de son côté, fit la rencontre du grand amour, en la personne de Matthew Field, un simple humain. Et la belle idylle dure depuis 2 ans. D'ailleurs, sa soeur va bientôt se marier avec Matt'. Bien entendu Faith est très heureuse pour sa soeur. Elle apprécie vraiment Matt', et sait qu'il pourra rendre April heureuse. Bon, au début, elle le testa, se montrant désagréable avec lui, et tout ça, juste pour tester les sentiments de Matt' pour April. Et oui, pas question qu'on brise le coeur de sa soeur, hein ! ^^
Il y a 1 an, Faith se retrouva seule, en pleine soirée, dans une ruelle, avec Lewis Austin, fils de Jack. Et, là, au lieu de se battre, ils se mirent à parler. Ce fut le début d'une belle histoire amoureuse. Secrète. Et dangereuse. Et oui, si jamais un membre de leur clan respectif apprend l'amour qui les unit, ça risque de mal finir... A moins qu'un anti-mutant, ou quiconque, en dévoile leur relation... Faith est très amoureuse de Lewis, mais se sent mal à l'aise, par rapport à la situation, vis-à-vis de son père. Comment Thom' réagira, en découvrant ses sentiments pour Lewis ? Pour l'instant, le couple préfère que leur relation reste secrète, pour éviter le pire. Oui, mais voilà, Faith vient tout juste de découvrir qu'elle était enceinte de Lewis, depuis près de 3 semaines. Que faire ? Garder l'enfant ? Avouer qu'elle aime un ennemi à tout le monde ? Avorter ?
Faith est donc perdue. Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien d'April. Et oui, sa soeur est l'une des seules personnes à être au courant de l'idylle qui unit sa soeur à Lewis. Elle n'approuve pas forcément, mais bon... Elle tente de soutenir au mieux son aînée. Et Faith peut aussi compter sur le soutien de Nyla Johanson. Une jeune femme que Faith connaît depuis toujours. Elles ont été amies, puis ennemies, puis sont redevenues amies. Et Faith lui fait confiance, au point de lui avoir parler de son secret. A-t-elle bien fait ????
Concernant sa grossesse, pour l'instant, personne n'est au courant. Elle préfère résoudre ça avec Lewis, avant de mêler quiconque.... Ah, et comme si ça ne suffisait pas, Thom' à décrété que Faith serait la femme de Kylan, et qu'elle prendrait la tête du clan, après sa mort... Chouette !!!!
*Description physique : Parlons donc du physique de Faith. La miss est une charmante jeune femme, de taille moyenne. Et oui, elle ne mesure tout juste 1m60, pour 42 kg. Bah oui, c'est un petit gabarit. Mais, après tout, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Peu de personne se méfierait d'une jeune femme aussi frêle. D'autant plus que son visage, aux traits doux et enfantin, inspire la confiance, dès qu'on pose son regard dessus. Et pourtant, quand elle s'y met, elle peut être assez dangereuse.. Elle possède de longs cheveux, couleurs d'or, qui descendent en cascade, sur ses frêles épaules, et encadrent avec douceur son visage délicat. Sa peau est légèrement blanche, pas une blancheur cadavérique, mais plutôt une blancheur qui inspire la pureté et la douceur infime. Ses yeux, verts/bleus, brillent d'une lueur malicieuse. En général, il est très facile de se noyer dans son regard, qui séduit pas mal d'hommes. La jeune femme est également quelque peu musclés. Sa peau est douce, aussi douce qu'une peau de bébé. Et oui, elle prend soin de sa peau. Ses lèvres sont fines, et souvent rehaussés d'un gloss. La miss est plutôt jolie, mais elle ne joue pas de ses charmes. Côté vestimentaire, Kiara a eu de la chance, son "corps" s'habillait de manière décontracté, et sexy à la fois. D'ailleurs, ça plaît vraiment à son amant, qui a prit la possession du corps de Maxence, son amant depuis un long siècle.
*Signes particuliers : Elle a un tatouage sur l'épaule, signifiant "Courage".
*Sur votre psychologie : Si Faith ressemble à un ange, il n'est pas vraiment sûr qu'elle en soit un. La miss à, en effet, un caractère bien trempé. Et oui, les apparences sont trompeuses ! La jeune femme est une tête de cochon. Il semble impossible de la faire changer d'avis. D'ailleurs, il est rare d'y arriver. Elle ne lâche jamais ses idées. Et admet, difficilement, qu'elle a tort. Elle déteste admettre qu'elle a tort, il faut le savoir ! Ca la met de mauvaise humeur. Mais vraiment bien de mauvaise humeur ! De surcoît, la miss est grande gueule. Dès que quelque chose ne lui plaît pas, elle n'hésite pas à le faire savoir. Et elle n'y va pas avec des pincettes. Elle s'est d'ailleurs prit pas mal de fois la tête, avec des personnes bossant pour son père, qu'elle jugeait incompétentes. Ce ne plaît pas du tout, dans les rangs. Mais elle n'est pas du genre à cacher ce qu'elle ressent. Si elle ne vous aime pas, elle vous le dira. Et si elle vous aime, elle se montrera affecteuse, avec vous. Mais, on parlera de ses bons côtés plus tard, voulez-vous, pour l'instant, il est plus marrant de parler de ses défauts ! ^^ La blondinette est aussi un bin rebelle. Bon, j'admets, j'atténue la réalité. Elle n'en fait qu'a sa tête. Mais ça, ça va avec son côté grande gueule ! Faith a beaucoup de mal à obéir aux ordres, sans poser des questions, pour savoir le pourquoi du comment, et l'utilité de ce qu'on lui demande. A vrai dire, la seule personne à qui elle obéisse vraiment, c'est son père ! Enfin, on va dire que c'est la seule personne à qui elle obéit à 70 % ! ^^ Elle est aussi impulsive. A vrai dire, elle est autant impulsive, que son père est réfléchit... Elle suit plus son coeur, que sa raison. C'est sans doute pour ça qu'elle ne se prend pas la tête à refouler ses sentiments concernant Lewis, même si elle les cache aux autres ! On peut dire qu'elle est stupide, d'avoir une histoire d'amour avec le fils Lewis. On pourrait croire qu'il se sert d'elle, pour avoir des infos sur son père. Oui, mais, Faith n'est pas idiote, non plus ! Bon, OK, elle est blonde, mais elle n'est pas imbécile pour autant. Elle ne lui parle pas non plus de secret confidentiel, même si elle à confiance en lui. Mais, elle a grandit en étant elévée avec pour habitude de garder les secrets des Warrens... Elle est aussi jalouse. Attention à ne pas toucher à son petit ami, c'est chasse gardé ! D'ailleurs, comment réagira-t-elle, en découvrant qu'Alana Austin tourne autour de Lewis ? Ah, autre chose à savoir sur le sale caractère de Faith : elle est rancunière ! Attention à ne pas s'en prendre à elle, et à briser sa confiance, sinon, vous pouvez la rayer de votre vie ! Et pour toujours ! Elle est lunatique. Avec elle, on ne sait jamais sur quel pied danser...
Bon, je cesse de parler de Faith comme d'une personne désagréable, car ça n'est pas le cas du tout. L'aînée des Warrens est bourrée d'humour. Elle ne se prend jamais au sérieux, et préfère vivre au jour le jour. Avec elle, on ne s'ennuie jamais. Elle est toujours prête à s'amuser. Elle est aussi très attentionnée envers ses proches. Elle adore montrer à quel point elle tient à eux. Donc, si elle vous aime, vous le saurez ! ^^ La miss est aussi courageuse. Elle ne recule pas devant le danger. Au contraire, elle va parfois même jusqu'a le chercher... Elle est aussi loyale, et ne trahira, pour rien au monde, vos secrets. On peut vraiment lui faire confiance. Si vous faîtes partie de ses proches, vous pourrez aussi compter sur elle, en n'importe quelles circonstances. Elle se montre aussi protectrice envers ceux qui comptent pour elle. Enfin, encore plus envers sa soeur. D'ailleurs, elle peut se montrer surprotectrice envers elle. Mais bon, elle ne veut pas qu'il lui arrive du mal, donc... Elle est aussi très généreuse et serait prête à aider quiconque a besoin d'aide. Elle est franche, parfois trop, même... Elle est romantique, et un brin fleur bleu. La blondinette est aussi toujours en activité. A croire qu'elle n'aime pas rester assise à ne rien faire. Elle est serviable, et aime aider les autres. Elle est sensible, mais préfère le cacher. Elle compte beaucoup sur ses proches, et se confie beaucoup à ses ami(e)s. On pourrait croire qu'elle le fait, pour réfréner son impulsivité, mais non... Quand elle a décidé quelque chose, elle s'y tient ! Elle aime faire plaisir à ses proches. Sa personnalité, haut en couleur, fait d'elle quelqu'un d'attachante. On sait rapidement si on l'apprécie ou non, avec elle ! ^^
*Qualité principal : Marrante
*Défaut majeur : Impulsive


Dernière édition par Faith T. Warrens le Lun 24 Mar - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Faith [Diantre, une Admin folle ! ^^]   Lun 24 Mar - 16:32

Vous, votre vie & vos goûts :



*Hobbies : Faith adore s'amuser. ELle fait souvent la fête, et n'est pas la dernière a en organiser ! La miss aime aussi beaucoup offrir des petits cadeaux à ses proches. Jamais rien d'extravageant, mais elle adore leur faire plaisir. Elle adore papoter avec ses ami(e)s. Faith dessine souvent. Et elle aime aussi beaucoup être solitaire, de temps à autre. Elle a besoin de réfléchir, toute seule, sans personne pour intervenir dans ses pensées.
*Surnom : F. Par sa famille et ses proches. Warrens blonde, par certains.
*Affinités : Thomas Warrens : Son père. Elle le respecte vraiment, et est fière d'être sa fille. La plupart du temps, elle l'écoute. A vrai dire, c'est la seule personne qu'elle écoute vraiment, et qui peut se faire obéir d'elle, et calmer son impulsivité. Elle entretient une relation complice avec lui.

April Warrens : Sa petite soeur adorée. Elles sont très complices. Bien sûr, leur relation n'est pas idylique, il leur arrive de se prendre la tête. Mais, en règle général, elles s'entendent bien, et Faith se confie beaucoup à elle. La preuve, April est au courant de sa relation avec Lewis. Mais pas encore de la grossesse de son aînée... Faith est réjouit que sa soeur ait trouvé l'amour en la personne de Matt'.

Kylan Parkers : Son ex petit-ami. Elle eut une histoire avec lui, il y a 2 ans. Son père lui a annoncé qu'elle était destinée à épouser le jeune homme. Ca n'a pas plût à notre blondinette ! Elle tient beaucoup à lui, mais ça n'est plus de l'amour. Elle le trouve trop protecteur, et jaloux...

Lewis Austin : Fils unique de Jack Austin. Ennemi, de par ce fait. Et pourtant... Elle est amoureuse de lui, et entretient une aventure, secrète, avec lui, depuis 1 an maintenant. Elle est enceinte de lui.

Nyla Johanson : Cette brunette est une amie d'enfance de Faith. Elles ont eu une période où elles se haîssaient, et désormais, ça semble régler. Nyla est une confidente de Faith.

Jenny Delray : La jeune femme n'apprécie pas Faith, pour la simple et bonne raison qu'elle jalouse la complicité qui l'unit à Nyla. Mais ça, Faith l'ignore. Et, à vrai dire, elle s'en moque, donc...


*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : Les Warrens. Pourquoi ? C'est la fille de Thomas, tout d'abord. Elle est née ici, dans ce clan. Elle a grandit avec l'idéologie de son père. Elle croit en ses idéaux. Et compte bien les défendre, aussi bien qu'elle le peut.
*Si mutant, votre pouvoir : Absorption des pouvoirs. [Maîtrise désormais presque bien la télékinésie et la pyrokinésie. Apprend à maîtriser l'empathie. N'arrive pas à gérer la force surhumaine et la régénération cellulaire.]
*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse : Elle trouve ça totalement ridicule. Après tout, si on en croit les récits d'avant l'Apocalypse, la paix est possible. On dit qu'il y avait la paix, presque partout dans le monde... Elle aimerait que la paix arrive, mais partout. Et oui, à grandir dans la guerre, on en a assez... Concernant l'Apocalypse, elle s'intéresse à tout les récits de cet événement. Et trouve ça vraiment terrifiant, de savoir que la nature peut détruire les hommes...
*Un événement marquant: Il y a 4 jours de cela, alors que Faith assistait à une réunion, dans la demeure des Warrens, la blondinette sortit de ses gonds. Pourquoi ? Simplement parce qu'il y avait un abrutit qui racontait n'importe quoi. Si jamais Thomas l'écoutait, Faith en était sûre, le clan Warrens allait droit au mur. Et, vous connaissez Faith, elle n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche.. C'est bête... Bref, tout ça pour dire qu'elle prit la parole, pour rembarrer, avec brio le jeune homme. Ca ne plût guère à son père, de voir son aînée parler ainsi à l'un de ses hommes. Mais il finissait par avoir l'habitude du sale caractère de sa fille, donc... La blondinette quitta la salle de réunion, à la fin de son discours, laissant les autres méditer à ce qu'elle venait de dire. Elle avait un rendez-vous avec Lewis, alors, vous pensez peut-être qu'elle allait rester avec les autres ? Vous rêvez, vous ??? Bref, le couple se retrouva, et, l'espace de 2 h, oublia tout ce qui les entourait, la guerre, leur famille opposée... Puis Faith dût retourner à la dure réalité. Et rentrer chez elle. Et affronter les doutes qui l'envahissaient, depuis quelques temps...
Elle alla dans sa chambre, pour se réfugier dans la salle de bain attenante à la pièce......


"Et merde, c'est pas vrai !"

Voilà, la vérité était tombée... Faith était enceinte... Oups ! La jeune femme contempla son reflet dans le miroir, tandis que les larmes coulaient sur ses joues. Qu'allait-elle faire ? Comment Lewis allait réagir ? Son coeur battait la chamade. Elle était complètement perdue. Elle sentit ses forces la quitter. Ses jambes se mirent à trembler. Elle s'effondra, en larmes. N'allez pas croire qu'elle n'était pas heureuse de sa grossesse. Non, loin de là. Elle portait l'enfant de l'homme qu'elle aimait. Le problème ? Lewis était un Austin, donc, un ennemi... Là, c'est tout de suite plus galère, nan ??? La porte de la chambre s'ouvrit. Faith se releva, sécha ses larmes, et s'arrangea, pour faire en sorte qu'on ne voit pas qu'elle venait de pleurer. Dieu seul sait comment, elle parvint à faire appel au pouvoir de sa mère, la pyrokinésie, et détruit le test de grossesse. Et faillit faire brûle la pièce entière... Galère... Enfin, elle parvint à tout remettre en ordre, par miracle, et alla voir sa soeur.

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Angie/Cacahuète/Framboise...
*Age : 21 ans
*Sexe : J'ai un trou de mémoire ! XD
*Avatar choisit : Kristen Bell <3
*Comment avez-vous connu le forum ? J'crois que je m'en suis parlé, un jour... lol!
*Code : Vu que je l'ai écrit, j'crois que je connais le réglement, et le code ! ^^


Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!

_________________


*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...


Dernière édition par Faith T. Warrens le Jeu 27 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
June L. Warrens

avatar

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Faith [Diantre, une Admin folle ! ^^]   Lun 24 Mar - 17:23

Je valide !
Jolie fiche ! Encore un perso intéressant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Faith [Diantre, une Admin folle ! ^^]   Lun 24 Mar - 17:29

Razz Merci ! ^^

_________________


*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faith [Diantre, une Admin folle ! ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith [Diantre, une Admin folle ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Shopping Trip [Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le coeur de la ville :: Validées-
Sauter vers: