Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 l-Alana Austin -l Bonne lecture^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
Alana Austin


Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Left_bar_bleue60/100l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty
MessageSujet: l-Alana Austin -l Bonne lecture^^   l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:54

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil:



*Nom : Austin
*Prénom(s) : Alana
*Date & lieu de naissance : Vendredi 13 mars 2065, dans une ville a côté d'Espérance. Trop petite pour être citée.
*Origine : Mon père était issu d'une famille d'américains pure souche ou presque, ma mère avait des origines Hollandaises.
*Nationalité : Américaine

Famille et vous :



*Nom du père & camp: Steve Hawtkins // J'ignore son camp, je ne l'ai pas vu depuis 10 ans.
*Nom de la mère & camp: Molly Hawtkins // Idem
*Nombres de frères & soeurs, & leur camp: 4 frères, 1 soeur. // Idem


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire :


Mon histoire ? Oh elle est très simple. Fille de parents pauvres, et morts à l’intérieur je me détachai très vite de cette sphère que l’on appelle communément famille.
Mes parents ne partaient jamais en voyage, ils portaient les mêmes vêtements des années durant, leur voiture était une occasion, ils se contentaient de leur petite vie sans se soucier de gravir les échelons. Ils n’avaient aucune ambition ! Le monde se reconstruisait sous leurs yeux et ils se contentaient de le vivre en simples spectateurs ! En tout cas, il n’avait aucune ambition pour eux même… car pour moi… ils voulaient que je devienne quelqu’un d’important. Ils n’ont eu de cesse de me le répéter : « Travaille bien à l’école ! Deviens quelqu’un de bien ! De respectable ! Fais ci ! Comme ci ! Ca ! Comme ça ! » Ils essayaient de me donner des leçons alors qu’ils n’étaient même pas capables de voir plus loin que leur bout de leur nez. Ils ne voyaient pas tout le potentiel qu’ils avaient à retirer de leurs fonctions !
Mon père travaillait à la mairie de la minuscule ville où nous habitions, il était très respecté dans son travail et dans la ville… il aurait pu en tirer parti pour devenir maire ou je ne sais quoi mais non. Il a décidé de rester un petit bureaucrate toute sa vie. Je n’ai jamais compris son choix, lui qui voulait tant pour moi ! Pourquoi n’essayait-il pas de l’obtenir pour lui-même d’abord ? Je n’ai jamais compris ça et c’est ce qui a sans doute contribué a mon éloignement de la famille.
Ma mère elle, n’était qu’une mère au foyer. Elle ne se trouvait en paix qu’à faire le ménage et s’occuper de ses enfants et son mari. Pitoyable. Je voulais lui dire que ce genre de vie ne se faisait plus depuis au moins 140 ans mais au lieu de ça, je décidai de ne jamais lui ressembler. Je ne voulais pas, je voulais le pouvoir, contrôler ma vie, faire ce que je voulais - quand je le voulais- et surtout- avec qui je le voulais ! J’avais de l’ambition… Je voulais plus qu’un mode de vie ! Je voulais une vie à la mode.

A seize ans je partis donc de la maison. Je laissais derrière moi parents et disputes, frères et sœurs qui braillent, jardin sans gazon, vie sans ambition. La seule chose que j’emportais avec moi c’était Milady, mon chat. Son pelage est aussi doux et sombre que mes cheveux. C’est la seule amie que j’avais, j’étais plutôt du genre solitaire… les humains m’ennuyaient. J’avais décidé de me rendre à Esperance, anciennement Los Angeles, ville de tous les vices.
Pour survivre je devins serveuse dans un bar, bien sûr… ce n’était pas suffisant. Je me rendis bien vite compte que mon corps ne laissait pas les hommes indifférents et je décidai donc de mettre ça à profit. J’arrivai a me faire engager comme strip-teaseuse dans le bar le plus célèbre de la ville. Mais je n’eu pas y rester très longtemps. Je rencontrai très vite Kevin Firth, un malfrat (mais terriblement sexy !). Il me fit quitter le club, et j’emménageais chez lui. Il vivait d’escroqueries et autres affaires douteuses mais vivait bien. Je ne manquais de rien. Est-ce que je l’aimais ? Oui d’une certaine manière. Nous avons vécus ensemble trois ans…

A dix-neuf ans, j’ai rencontré Jake. C’est Kevin qui me l’a présenté ! Quel crétin. Ils devaient sans doute faire des affaires ensemble, de quel genre je l’ignore je ne m’intéressais pas à ces choses là. J’eu immédiatement le coup de foudre pour Jake. Eh oui, ça vous étonne n’est-ce pas ? Eh bien moi aussi je vous rassure ! Je ne m’y attendais pas mais… il était tout ce que j’aimais et recherchais chez un homme. C’était lui que je voulais et personne d’autre. Et quand je veux quelque chose…
J’ai tout fait pour le séduire, malgré qu’il soit marié à une autre. Moi non plus je n’étais pas libre, et j’étais prête à l’attendre. Je n’eu pas trop longtemps à attendre, il trompa sa femme quelques semaines après sa première rencontre avec moi. Il demanda le divorce à sa première femme… pour moi. J’étais aux anges. Bien sûr, je ne laisse rien voir de mes sentiments ! C’est comme ça chez moi, il semblerait que je sois tout le temps en train de jouer un jeu pour ne jamais montrer ce que je ressens. C’est pourquoi certaines mauvaises langues ont pu laisser entendre que je n’étais pas amoureuse de Jake… je n’ai jamais démenti. Cela ne regarde personne. Je ne veux pas montrer ce que je ressens pour ne pas être vulnérable, garder le contrôle et le pouvoir est important… plus que tout

Enfin bon, je me décidai donc à quitter Kevin sauf que ce dernier ne l’entendait pas de cette oreille. Il essaya de m’en empêcher ! Pas question que je le quitte, il était fou de rage (et surtout de moi) ! Il préférait que je meure plutôt que de me voir avec un autre ! Avant que je ne puisse atteindre la porte avec mes valises, il m’avait saisi par les cheveux, me projetant sur le canapé et pointant un flingue sur moi. Il était prêt à me tuer, je le savais, je pouvais le lire dans ses yeux ! Je le suppliai de ne pas me tuer ! Je me suis mise à pleurer pour genre la troisième fois de ma vie, et souhaitais intérieurement -mais sans vraiment m’en rendre compte- qu’il se tue lui-même plutôt que moi. C’est alors que le fameux Kevin baissa son arme, j’étais soulagée mais mon naturel mesquin ne pu s’empêcher de le traiter de lâche qui n’allait pas au bout des choses… après une altercation qui se termina sur mes paroles disant à Kevin qu’il ferait mieux de se tuer lui-même, il retourna l’arme contre lui et tira !
Sur le moment je restais interloquée, bouche bée même ! C’était comme si je l’avais influencé, il m’avait obéis. Je repris mes esprits, effaça toute trace de mon séjour dans cette maison et disparu.
J’avais atterris chez Jake, nous allions nous marier et vivre ensemble avec son fils. Ce dernier était à peine plus jeune que moi mais cela m’était égal, on s’entendait relativement bien. En tout cas je ne me laissais pas marcher sur les pieds et il semblait l’avoir compris et n’a jamais essayé de s’opposer au mariage.
Jake était (est) un homme de pouvoir. A cette époque là, je pense que j’avais sans doute plus de l’admiration pour lui que de l’amour mais lui m’aimait et apparemment cela lui suffisait et il ne m’a jamais reproché de l’avoir épousé autrement que par amour.
A force de côtoyer les membres de son clan, je me suis peu à peu rendu compte que je pouvais acquérir le pouvoir des autres ! Oui, je m’en étais déjà douté avec Kevin mais maintenant j’en avais la certitude. Bien sûr, je ne les maîtrise pas aussi bien que leur propriétaire… mais néanmoins celui de Jake est celui dont je me sers le mieux. Sans doute parce que c’est avec lui que je passe le plus de temps, ou dont je suis le plus proche allez savoir. En tout cas je m’entraîne énormément pour pouvoir les contrôler, avoir un pouvoir est la meilleure chose qui pouvait m’arriver.
Il y a un an, Lewis a commencé à agir bizarrement, son attitude était différente sans vraiment l’être… enfin, il est devenu étrange. Cela a piqué ma curiosité. Je voulais savoir ce qui se tramait… Son père a quasiment bâti un empire ! Pas question de laisser le fils tout foutre en l’air ! Je me suis donc rapprochée de lui d’une nouvelle manière, j’ai toujours vu la façon qu’il avait de me regarder ! Je me suis donc décidée à jouer un peu de mes charmes… histoire d’en apprendre plus. Bien sûr personne ne sait ce qui se passe. J’aime vraiment Jake, même si je ne le montre peut être pas comme tout le monde le voudrait, et je ne suis pas sûre que je pourrais le tromper même si son fils est très attirant !
Après tout, qui sait ce que l’avenir nous réserve…


*Description physique :
Hum quatre lignes sur mon physique ? Bon essayons. Tout d’abord commençons par mes cheveux. Longs, épais, doux, brillants… ils sont bruns avec des reflets légèrement acajou au soleil et m’arrivent jusqu’au milieu du dos. Je ne les coupe que très rarement c’est pour ça que j’en prends le plus grand soin. Mes yeux sont verts, avec des miettes de gris et, avec le soleil de reflets miel, c’est ce qui rend mon regard assez captivant pour les hommes ne général. Ma peau est claire, et ne laisse pas apparaître d’imperfections. Ma bouche est gourmande, et mes lèvres légèrement pulpeuses d’un naturel rose marqué.
Je ne suis pas très grande, mesurant un peu plus d’un mètre soixante et pas très épaisse puisque je ne pèse pas plus de quarante-huit kilos. Mais heureusement, j’ai des formes assez développées là où les garçons apprécient. ^^ Ma silhouette mince me permet d’oser toute les tenues dont j’ai envie, mes seins fermes garantissent mon décolleté sans soutien gorge, et ma petite taille me permet de porter des talons hauts sans que mon mari ne me demande de les enlever. Que demander de plus ?


*Signes particuliers : Un petit tatouage, très bien caché^^ Seul Jake a eu l'occasion de le voir et sait donc ce qu'il représente.


Dernière édition par Alana Austin le Jeu 27 Mar - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
Alana Austin


Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Left_bar_bleue60/100l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: l-Alana Austin -l Bonne lecture^^   l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:32

*Sur votre psychologie : Au moins 4 lignes.

Mon caractère est d’une grande complexité. Même moi il m’arrive de m’y perdre. Le trait le plus remarquable est sans doute que je suis une fille des plus mystérieuse. Personne ne sait rien de mon passé. Même Jake, il ne sait que ce que j’ai bien voulu lui dire. J’aime entretenir le mystère, laisser penser les gens qu’ils ne me comprennent pas ou ne savent rien de moi. Le mystère est la clé de l’envoûtement. C’est en partie pour cela que je ne réponds jamais aux commérages des mauvaises langues, l’autre partie étant de leur manifester mon mépris envers ces gens là ou plutôt mon désintérêt total de ces commères. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent de moi je m’en fiche, ce n’est que jalousie tout ça.
Ensuite, j’aime séduire. J’adore être l’objet de toutes les convoitises, le centre d’attention. On fait avec le pouvoir que l’on a, n’est ce pas ? Je ne suis pas en mesure de me battre avec des dizaines d’hommes, mon arme la plus puissante n’est rien d’autre que mon charme et la manipulation… bon et mon pouvoir. Je ne les maîtrise pas encore tous très bien mais celui de Jake … je sais m’en servir habilement sans doute parce que j’ai déjà en moi une grande tendance persuasive. Allez savoir. Toujours est-il que lorsque je veux quelque chose, je n’ai pas peur d’utiliser mes charmes pour arriver à mes fins. La fin justifie les moyens dit-on.
Puis, je ne montre jamais mes sentiments. Enfin, si. Mais ce n’est qu’une façade. Je joue un jeu tout le temps… personne ne sait vraiment ce que je pense, complote ou même ressens. Mon apparente franchise n’est un fait qu’un calcul habile de ce que je veux bien dire. Pas question d’en dire trop… généralement je ne dis rien au hasard. Avoir le contrôle est important pour moi, que ce soit de moi-même ou des choses. Le contrôle est le seul moyen de garder le pouvoir… et le pouvoir est la chose la plus importante au monde. Je suis trop fière pour me laisser piétiner par qui que ce soit. L’orgueil et l’ambition sont mes plus grandes faiblesses je le sais. Mais je les contrôle. Pas question de me laisser bouffer par mes défauts !
Je suis sûre de moi, et ne fais confiance à personne ou presque. Faire confiance est le meilleur moyen de se faire trahir.
Enfin, je suis entièrement dévoué a Jake. Il est tout ce que j’aime chez un homme, c’est le seul qui n’est pas trop victime de mon mauvais caractère (sans doute parce qu’il est pire). Il veut m’exhiber comme un trophée ? Pas de problème, je joue les potiches ! Je suis prête à tout pour lui. Enfin… tant qu’il a le pouvoir. Si certains ont dit que je n’étais pas amoureuse, ils se trompent. Je n’ai jamais démenti certes, mais je vous l’ai dit… j’aime le mystère ! Oui je suis amoureuse de lui ! Et je me montre comme la femme la plus amoureuse du monde avec lui, cela fait partie de mon jeu. Peut être que j’en fais trop, et que c’est cela qui attire les soupçons ! Il est vrai que parfois cela sonne faux et hypocrite, mais Jake ne doute jamais car il prend ça de ma part comme de la moquerie pour répondre aux mauvaises langues. Il sait que je l’aime et n’a pas besoin d’être convaincu…


*Qualité principal : Ambition, intelligence, détermination, il y en a pleiiiin ^^
*Défaut majeur : Ne montre jamais ses sentiments, semble jouer un jeu tout le temps, prête à tout. C'ets si peu voyons...


Vous, votre vie & vos goûts :


*Hobbies :
Hum… mes hobbies ? Disons que j’ai de la chance, mon mari ne m’oblige pas à travailler ! Il arrive seul à subvenir aux besoins de la famille alors j’ai beaucoup de temps libre que je passe donc : dans les instituts de beauté, dans les boutiques, dans les salles de sport, ou avec des décorateurs d’intérieur pour re-décorer la maison… ce qui arrive très souvent. Oui cela revient à dépenser pour mon plaisir personnel l’argent que mon époux amasse en volant les honnêtes gens euh… je voulais dire « en travaillant dur et consciencieusement ».
Le temps qui me reste je le passe à veiller que mon mari continue bien d’exercer son influence tyrannique sur la ville, et à surveiller ce que mon beau-fils fait ! Après tout, c’est mon rôle… veiller à ce que le pouvoir ne nous échappe pas. Et croyez moi, cela prend du temps.



*Surnom : Ally, c'est le plus commun et celui que les gens tentent d'utiliser pour se convaincre eux même que si je les laisse m'appeler comme ça c'est que je les aime bien. Je ne les contredis pas. Néanmoins, ni mon mari ni mon beau-fils ne me surnomme ainsi. Ils en employent d'autres... et pour les connaitre, allez leur demander!

*Affinités :

Jake: Jake, mon mari… j’étais très jeune quand je l’ai rencontré. Je l’ai sans doute épousé parce que je l’admirais plus que je ne l’aimais vraiment. Il était le genre d’homme dont j’avais toujours rêvé, un homme de pouvoir. Ce n’est qu’au fil du temps passé à ses côtés que je suis tombée amoureuse de lui. Etre sa femme me donne enfin le pouvoir que j’ai tant désiré, et pour rien au monde je n’abandonnerais cela. Je suis prête à tous les sacrifices pour rester sa femme… bien sûr ça, il ne le sait pas. Ce serait lui donner un ascendant sur moi, je ne peux pas me le permettre. C’est pour ça que je joue sans cesse à celle qui ne montre pas ses sentiments ! Ainsi, il pense que c’est à lui de tout faire pour me garder.
Bien sûr cela laisse place aux mauvaises langues, bien trop contentes de pouvoir cracher leur venin, qui disent que je ne suis avec lui que pour son pouvoir ! Et alors ?! Je vous en pose des questions moi ?!


Lewis: Mon beau-fils… que dire de nos relations ? Elles sont plutôt bonnes. Elles l’ont toujours plus ou moins été d’ailleurs. Je m’attendais à ce qu’il me déteste d’avoir pris la place de sa mère, mais non, il n’a jamais rien laissé entendre de tel que ce soit dans son comportement ou dans ses paroles. Bien sûr je n’ai jamais joué le rôle de la mère, ce serait ridicule ! Trois ans seulement nous sépare…
Il y a environ un an, il a commencé à avoir un comportement bizarre… ma curiosité voulu en savoir plus. J’ai donc décidé de le travailler au corps Rolling Eyes pour en savoir plus.
Il y a toujours eu comme un jeu de séduction entre nous, nous aimons visiblement ça tous les deux. C’est assez marrant en fait. Mais aucun des deux ne va jamais plus loin, peut être est-ce seulement le jeu qui nous attire, peut être que c’est autre chose. Bien sûr, je ne me vois pas tromper Jake, mais il ne faut jamais dire jamais n’est ce pas ? Lewis est plus de mon âge et… un jour… ce sera lui qui aura le pouvoir ! L’amour ne gagne peut être pas toujours…


Riley: Que dire de Riley ? Il est ambitieux et cruel… tout ce que j’aime ! Et pourtant, je le déteste. C’est étrange non ? J’avoue. C’est sans doute son passé oublié qui me dérange, j’aime pas ça. Je me méfie de lui. Pis de toute manière ce n’est qu’un sous fifre de mon mari, d’ailleurs… il voue une admiration sans bornes à Jake, est le meilleur ami de Lewis… c’est bizarre. Je ne le répèterai jamais assez ! Bref je ne l’aime pas ! Et il le sait… tout le monde le sait.


*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp :
Mon camp ? Celui du pouvoir voyons ! Et quel autre camp que celui des Austin… pour moi il n’y a pas plus puissant. Je me fiche des moyens qu’utilise mon mari pour asseoir sa domination sur la ville, il y réussi très bien et c’est le plus important voilà tout. Je le soutiens de tout mon être, et le soutiendrais toujours. S’il me demande de jouer les potiches en public je le fais, m’exhiber à ses côtés comme un accessoire a la mode fais partie de jeu, je ne dis rien et je m’exécute. Je fais ce qu’on me demande pour servir mon camp. Je suis la femme du chef, j’aime le pouvoir, l’ambition et la réussite… et je ne suis pas du genre sympathique. Je ne pouvais pas choisir un autre camp voyons !


*Si mutant, votre pouvoir : Absorption des pouvoirs.

*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse :
Mon avis sur la guerre et l'Apocalypse? Ce sont de bonnes choses. On découvre la véritable personnalité des gens en temps de guerre, certaines personnalités s'affirme et on voit ceux qui ont l'ambition et ceux qui n'en ont pas. C'est très utile. La preuve... S'il n'y avait pas eu l'Apocalypse le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, la guerre n'aurait pas fait rage, Jake n'aurait peut être pas le pouvoir qu'il a sur la ville... je ne serais pas sa femme. Nous n'aurions pas nos "capacités", et nous n'aurions jamais pu réaliser nos désirs d'ambition. Bref, je ne regrette rien. De toute manière, je n'étais même pas née je ne vais donc pas regretter une chose sur laquelle je n'ai aucun contrôle, je ne regrette déjà rien en temps normal même ce qui est de ma faute alors... Razz



Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Jenn (bah oui qui d'autre pouvait jouer la folle furieuse et méchante Alana!? Moi j'dis Parker powaaaaaaaaa)
*Age : Vieille! Très vieilleeeeeeeeeeeeeee j'étais là avant la Terre xD
*Sexe : A ce niveau là tout va bien merci de vous en inquiéter^^
*Avatar choisit : Kristin Kreuk
*Comment avez-vous connu le forum ? C'est Faith qui m'a obligée à venir
*Code : [OK - Nyla]


Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
Alana Austin


Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Left_bar_bleue60/100l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: l-Alana Austin -l Bonne lecture^^   l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:28

*Un événement marquant:

Un fait marquant de ma vie ? Eh bien… pourquoi ne pas vous raconter la mort de Kevin … la première fois que j’ai vraiment utilisé mon pouvoir, sans le vouloir bien sûr.

Il pleuvait ce jour là. Je revenais d’un rendez-vous crapuleux avec Jake, il avait fait les choses bien : rendez vous romantique, champagne et tout ce qu’il fallait… puis au détour d’une conversation, il m’avait demandé de venir vivre chez lui. Bien évidemment, je lui avais répondu oui, mais il fallait pour ça que je quitte Kevin. Je me pressais donc de rentrer chez moi, pour faire mes valises. Je rentrais, les cheveux ruisselant de pluie, mais un sourire radieux sur mon visage. Kevin n’était pas là, j’en profitais donc pour monter à l’étage, j’attrapais deux grosses valises grises du dessous de l’armoire et les lança sur le lit. J’ouvris l’armoire et pris tout mon temps pour remplir mes bagages, pliant chaque vêtement l’un après l’autre avec le plus grand soin. Je n’étais pas désolée de quitter Kevin, je n’étais pas amoureuse de lui et même si la maison me plaisait, il me fallait plus. C’est alors que j’entendis la porte claquer. Kevin. Il rentrait. Je relevait la tête de mes bagages et inspira profondément. Je savais qu’il ne prendrait pas la nouvelle de bon cœur, il m’aimait ! Non, pire ! Il était fou de moi. Je l’entendis monter, jusqu'à la chambre, je fermai la valise et tourna la tête vers lui lorsqu’il entra dans la pièce.
Il ne s’était pas précipité, il ne savait pas encore. La nouvelle ne s’était pas ébruitée. Il regardait tour à tour mes valises, puis moi… incrédule. Il semblait ne pas en revenir.


_Qu’est ce que tu fous !?!

J’avalais difficilement ma salive. Il avait une lueur dans le regard… qui laissait entrevoir ses intentions. Je tentai de ne rien perdre de ma superbe et répondit sur un ton presque désinvolte.

_ Ca s’voit non ? Je m’en vais.

A peine ma phrase achevée que je sus que je n’avais pas donnée la bonne réponse. Il se jeta sur moi, j’eu le temps d’esquiver en me baissant et il atterrît sur le lit. Su-per ! Je l’avais encore plus énervé ! Tant pis pour les valises, je courus vers les escaliers mais il m’attrapa les cheveux avant que je ne puisse descendre. Il hurlait.

_ ON NE ME QUITTE PAS SAL*** !!!!

Il me traina derrière lui dans les escalier, et arrivés dans le salon il me jeta sur le canapé sans aucun ménagement. Il sortit alors un flingue de son jean, jusque là caché par sa veste en cuir qu’il n’avait pas pris la peine d’ôter. J’avais encore les cheveux humides, et certains s’étaient plaqués sur mon visage, je les enlevai d’un geste de la main. Je regardai Kevin dans les yeux, on dit que lorsqu’on regarde celui qu’on va tuer dans les yeux, il revient nous hanter. Pas question qu’il me tue et s’en tire comme ça. Je le défiais du regard. Eclairé par je ne sais quelle lueur de génie, il comprit soudain pourquoi, enfin plutôt pour qui je partais.

_ Tu vas le rejoindre ! Jake ! C’est ça ! C’EST POUR LUI QUE TU PARS !!!

Là, j’eu vraiment peur. Je le voyais dans ses yeux que se savoir trompé était pire que tout pour lui et qu’il ne me laisserait pas partir. C’était plus fort que moi, je sentis les larmes couler sur mes joues.

_J’t’en supplie Kevin ! Ne fais pas ça ! Ne me tues pas ! pitié !

Je fermai les yeux, suppliant intérieurement qu’il me laisse en vie. Il baissa son arme. J’avais le souffle court, j’étais sous le choc ! Il n’allait pas me tuer ?! Mon naturel mesquin prit le dessus sans même que je ne m’en rende compte. Je me mis à rire ! Aux éclats ! Bien sûr c’était nerveux mais tout de même ! Je me levais et m’approchais de lui.

_ Tu n’es qu’un lâche ! Tu l’as toujours été ! C’est moi qui t’ai fait arrivé là ou tu en es ! Quand on s’est rencontré tu ne te contentais que de petits larcins minables ! Je vais te quitter pour un autre et il ne te restera rien ! Seulement le souvenir d’avoir été trompé ! Mais dis moi… ça te fais quoi de savoir que j’ai passé l’après midi dans les bras de Jake ? Nue ! Nos deux corps en sueurs qui se mélangeaient ! Il m’a fait l’amour comme personne n’a su le faire…


Il n’était pas loin de s’évanouir. Je marquai une pause, esquissa un sourire sadique, en coin.

_ Alooors !? Ca te fait quoi !? Il ne te reste rien ! Tu ferais tout aussi bien d’en finir maintenant ! C’est toi que tu devrais tuer ! Pas moi !! C’est alors qu’il leva son arme sur sa tempe. Ca ne prend pas ! Tu n’es qu’un lâche ! Mais vas-y !!! Tire bon sang ! Qu’est ce que tu attends ? TIRE !!!

Il tira. Je ne m’y attendais pas. J’étais souillée de sang, mais je ne réalisais pas ! Il m’avait obéit. Je n’y croyais pas. Comment avait-il pu ? Je restai là longtemps, j’avais perdu la notion du temps. Il ne fallait pas qu’on m’accuse. Je me mis a réfléchir à la vitesse de la lumière. Je courus sous la douche, me changea, et brûla mes vêtements pleins de sang. Personne ne devait savoir que j’avais été là à ce moment là. Il fallait qu’ils croient qu’il s’était tué parce que je l’avais quitté. Je n’avais pas touché à l’arme, une chance. Il fallait juste que je ne fasse pas éveiller les soupçons sur ma présence à ce moment là. Je laissai donc une lettre de rupture, que je pris soin de froisser et de glisser sous ses mains en appuyant bien ses doigts pour qu’il y laisse ses empreintes. J’attrapai mes valises et sortis par le porte de derrière, sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Warrens

June L. Warrens


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Left_bar_bleue75/100l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty_bar_bleue  (75/100)

l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: l-Alana Austin -l Bonne lecture^^   l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:51

Je valide miss ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
Alana Austin


Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Left_bar_bleue60/100l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: l-Alana Austin -l Bonne lecture^^   l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:53

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Left_bar_bleue80/100l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: l-Alana Austin -l Bonne lecture^^   l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:23

Super fiche !
T'assure ! XD
Et heu...

Alana a écrit:
"Comment avez-vous connu le forum ? C'est Faith qui m'a obligée à venir"
Comme si c'était mon genre, tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
Alana Austin


Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Left_bar_bleue60/100l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: l-Alana Austin -l Bonne lecture^^   l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:16

Merci Wink

Ton genre? Euhhhh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Left_bar_bleue80/100l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: l-Alana Austin -l Bonne lecture^^   l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:35

J'préfère rien répondre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
Alana Austin


Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Left_bar_bleue60/100l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: l-Alana Austin -l Bonne lecture^^   l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:37

T'as raison va! Ca vaut mieux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: l-Alana Austin -l Bonne lecture^^   l-Alana Austin -l Bonne lecture^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l-Alana Austin -l Bonne lecture^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Austin's
» Lewis Austin
» Jake Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le coeur de la ville :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser