Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lewis Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Austin

avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Lewis Austin   Lun 24 Mar - 15:06

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil:



*Nom : Austin
*Prénom(s) : Lewis, Maxuel
*Date & lieu de naissance : 3 Mars 2068 à Esperance
*Origine : Américaine
*Nationalité : Américaine

Famille et vous :



*Nom du père & camp: Jake Austin-The Austin's
*Nom de la mère & camp: Maria- Décédée
*Nombres de frères & soeurs, & leur camp: Fils Unique. Pas de frères et soeurs.


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire : Maria Austin et Jake Austin étaient mariés depuis quelques années quand Maria accoucha enfin d'un petit garçon du nom de Lewis. Les parents Austin avaient mit beaucoup de temps avant de faire un enfant. Disons que Jake Austin était un véritable tyran qui contrôlait la ville et il avait beaucoup mieux à faire que d'avoir un enfant. En effet, il passait son temps à attaquer la famille Warrens ainsi que ceux qui avaient décidé d'être des pacifistes...C'était un véritable jeu pour lui. Alors évidement, il n'avait pas du tout le temps pour faire un enfant à sa femme. De plus, Jake ne voulait pas vraiment un enfant enfin disons qu'il ne voulait surtout pas une fille et il avait vraiment peur que se soit le cas. Cependant, au bout de quelques années, il fit plaisir à sa femme qui l'aimait vraiment et lui fit un enfant. Au plus grand bonheur de Jake se fût un petit garçon : Lewis. On peut dire que Lewis fût d'ailleurs entouré de beaucoup d'amour. Cela peut d'ailleurs parraître très étrange. En effet, Jake était un tyran, il passait son temps à tyraniser la ville et pourtant, avec son fils il était presque un ange. Bon évidemment c'était au départ. Dés que Lewis commença à grandir, Jake lui apprit tout de suite les valeurs de la famille, c'est à dire la violence. On peut même dire que de temps en temps, Jake se montrait violent envers son fils. Dans un sens c'est un peu logique. Jake n'avait pas vraiment la patience d'un papa "poule" et en plus de cela, Lewis passait son temps à faire des conneries qui faisaient baisser la réputation des Austins. Evidemment, à cette époque Lewis avait tout juste 10 ans et il se fichait complètement de ce que son père pensait...
En grandisant, Lewis est devenu tout ce que son père rêvait qu'il soit. En effet, il avait beau avoir 11 ans, il était déjà un véritable tyran. Il passait son temps à faire peur aux enfants de son âge et aussi à tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Il était quelqu'un de determiné et ne supportait pas les adultes qui voulaient l'empêcher de faire ce qu'il voulait. Autant vous dire que la seule personne qu'il respectait était son père...Il se fichait même de sa mère. Et oui, il ne l'écoutait absolument pas. Il trouvait sincèrement qu'elle était une femme inintéressante avec aucun caractère et il ne comprennait vraiment pas pourquoi son père restait avec une femme comme elle...Et oui, autant dire que Lewis était tout le portrait craché de son père au plus grand désespoir de sa chère maman. D'ailleurs Maria Austin n'aimait plus du tout son mari et c'était réciproque puisque Jake passait son temps à tromper sa femme et cela amusait beaucoup Lewis d'ailleurs. En fait, pour être honnête, Lewis avait envie de devenir le portrait de son père. Il était fier de lui et l'admirait tellement qu'il voulait absolument lui ressembler. Tant mieux d'ailleurs, car Jake avait bien l'intention qu'il repprenne la tête de son groupe à sa mort. Lorsque Lewis eut 12 ans, la mère de la famille Warrens fût tué par un membre des Austins car son père avait demandé à ce que se soit fait. Lewis se rappelle très bien de ce jour là car il avait été marqué par son père qui avait donné ordre de tuer cette femme. Il se souvient très bien de son regard ce jour là. Evidemment même si Lewis avait ressentit une certaine peur envers son père à cet instant précis, il avait aussi ressentit de l'admiration. Finalement il n'avait plus qu'une idée en tête, lui ressembler. Il s'était juré ce jour là, qu'il turait lui aussi un Warrens un jour.
Lorsque que Lewis eut 13 ans, il recontra un jeune garçon qui était complètement perdu, il semblait avoir perdu la mémoire. Une chose est sûre c'est qu'il avait son âge et qu'il s'appellait Riley. Jake Austin a donc décidé de l'élever comme son propre fils. Depuis ce jour là, Riley est le meilleur ami de Lewis. Il a une totale confiance en lui et normalement il lui dit tout. (Je dis bien normalement).
Enfin voilà, l'adolescence du jeune homme se passa sans trop difficultés. Disons que Lewis représentait tout ce que son père voulait qu'il soit. Il était violent, ambitieux et avait un caractère fort. Franchement Lewis n'était pas du tout comme tous les adolescents de son âge. En effet, il ne sortait pas en boite, ne dragauit pas les filles.De toute manière il avait tendance à trouver toutes les filles stupides. Alors évidemment il couchait avec elle mais sa n'allait pas plus loin que ça. Il se fichait complèment des filles, pour lui ce n'était rien d'autre que des objets sexuels. Il manquait de respect aux femmes comme il avait vu son père manquer de respect à sa mère.
En parlant de sa mère, lorsque Lewis eut 16 ans, son père demanda le divorce. Sa mère accepta, de toute manière elle n'avait pas tellement le choix. Enfin bref, son père avait décidé d'épouser une autre femme. Alana, elle n'avait que 19 ans à l'époque. Elle était beaucoup plus de l'âge de Lewis que de Jake. D'ailleurs Lewis vit tout de suite que cette femme n'était pas du tout amoureuse de son père. Tout ce qui l'interressait était bien entendu son pouvoir. Pourquoi Lewis ne dit rien à son père? Tout simplement parce que il aimait beaucoup Alana. Non pas comme un mère, mais comme une femme. Elle avait du caractère. Et oui, depuis toute sa jeunesse il cherchait une femme qui avait du caractère et Alana était vraiment ce que Lewis recherchait depuis toujours. D'ailleurs dés le début de son mariage avec son père, Lewis ne pût s'empêcher de penser à elle autrement qu'en une belle mère. Il aurait vraiment aimé qu'elle soit beaucoup plus. Enfin ça c'était lorsqu'il avait 16-17 ans. D'ailleurs Alana ne voyait même pas que Lewis pouvait craquer sur elle.
Bon bah voilà, à 18 ans tout juste, Lewis était un parfait tyran et il risquait d'ailleurs de bientôt devenir un meurtrier.En effet, il avait le projet de tuer la fille Warrens : Faith. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il s'était promit de faire un acte comme celui-ci afin que son père soit encore plus fier de lui. Seulement voilà, un évènement se produit, un évènement qui allait changer sa vie et le changer tout simplement. Ses parents étaient maintenant divorcés depuis deux ans environ et Lewis avait décidé de rester vivre avec son père, au plus grand malheur de sa mère. Evidemment qu'il avait choisit son père, il n'avait aucun respect pour sa mère et pensait même qu'il ne l'aimait pas alors il n'allait pas rester avec elle. Evidemment il se trompait en fait complètement. Il l'aimait. Comment s'en est il rendu compte? Un jour, il rentrait d'une sortie et son père l'attendait chez lui. Il lui annonça alors que sa mère venait d'être retrouvé morte dans son appartement, elle s'était suicidé. Lewis s'était donc précipité là bas et avait vu une lettre que sa mère lui avait laissé. Ce jour là, il comprit qu'il était vraiment devenu quelqu'un de mauvais. Même s'il aimait toujours autant son père, finalement il n'était pas sûr de vouloir lui ressembler surtout que sa mère avait souffert toute sa vie de voir son fils devenir un autre Jake. Finalement Lewis culpabilisait beaucoup de la mort de sa mère. C'est pourquoi, sans vraiment le décider, Lewis devint petit à petit quelqu'un de mieux. Evidemment il n'y avait pas beaucoup de changement...Après tout on ne peut pas changer du jour au lendemin. Depuis que Lewis était gamin, il était un tyran, violent et macho alors il était évidemment trop difficile de changer. Cependant, il essayait de se montrer beaucoup moins violent. Par contre, l'idée de tuer la fille Warrens était toujours dans un petit coin de sa tête et il avait bien l'intention de le faire mais il voulait attendre un peu de manière à ce que la culpabilité qu'il ressentait face à la mort de sa mère disparaise un peu...
Il y a de cela un an, Lewis se promenait tranquillement dans la rue quand il croisa Faith. Vous savez Faith Warrens? Mais si la fille Warrens que Lewis s'était promit de tuer depuis des années maintenant. C'est d'ailleurs ce qu'il aurait dû faire mais au moment même où il voulu se battre avec elle, l'image de sa mère et surtout la lettre qu'elle lui avait écrite lui revennait en tête. C'est pourquoi, au lieu de se battre, ils ont parlé pendant un bon bout de temps...Résultat : c'était le début d'une relation amoureuse.
Depuis maintenant un an, Faith et Lewis se voient en cachette. Une chose est sûre c'est que Lewis est vraiment amoureux d'elle. Il ne se sert pas du tout d'elle et est complètement fou d'elle. C'est vrai que sa peut parraître étonnant mais en même temps, Faith avait tout ce que recherchait Lewis chez une fille. Elle avait un caractère et en plus elle était belle et puis elle faisait le bien. AUssi étonnant que sa puisse parraître, c'est quelque chose qui attira vraiment Lewis en Faith. Et puis peu importe les raisons de toute manière. Il était fou d'elle et il n'y avait rien d'autre à dire. Evidemment Lewis ne pouvait surtout pas dire ça à son père. C'est pourquoi il préfére vraiment que leur relation reste secrète même si cela lui coute de plus en plus. C'est normal, il aime Faith et veut donc s'afficher avec elle. Il hésite à le dire à Riley ayant peur de sa réaction même si c'est son meilleur ami, il ne sait pas du tout comment celui-ci le prendrait. Il ignore bien entendue que Faith est enceinte.
Depuis un an environ, Alana, sa chère belle mère lui fait du rentre dedant. Et oui, elle semblerait être tombé sous son charme. Evidemment il est plus jeune que son père alors elle doit être plus intérressé. Evidemment Lewis ne répond pas à ses avances puisqu'il est déjà amoureux mais il doit quand même avouer qu'elle est très attirante et très exitante. De plus, étant donné que lorsqu'il avait 16 il rêvait de l'avoir, il a tendance à vouloir céder à ses avances. Heureusement qu'il aime vraiment Faith, il ne veut pas lui faire ça.
Que dire de plus? Ah oui, il n'a jamais avoué à Faith qu'il était censé la tuer parce qu'il s'était donné ce challenge. En fait il a un peu peur de la façon dont elle pourrait réagir.

*Description physique : Décrire Lewis physiquement n'est pas une chose facile, loin de là. En effet, on ne peut pas dire que Lewis soit vraiment beau mais on ne peut pas dire qu'il soit laid. Disons qu'il a tout simplement beaucoup de charme et sait en jouer. D'où lui vient son charme? Et bien sûrement de son sourire. Et oui, Lewis a la chance d'avoir un sourire totalement craquant. Il a une manière de sourire qui ferait tomber toutes les filles à la renverse^^Il fait souvent un sourire en coin et lorsqu'il sourit franchement, on peut voir que ses dents sont parfaitement alignés...En un mot, Lewis est très charmeur et très sexy...Ah oui, je ne vous ais pas encore parlé de son corps. Pour faire simple, il a un corps de rêve. Il est ni trop grand, ni trop petit. Il est assez carré et a des abdos qui ne sont ni trop voyant ni pas assez. De plus, Lewis est quelqu'un qui prend très soin de son apparence physique et c'est pour cette raison qu'il prend beaucoup de temps à s'occuper de son corps et qu'il essaye de le rendre aussi bien. Evidemment Lewis a conscience d'être un beau goss et sait qu'il a beaucoup de succés auprès des filles. Un petit côté narcisique? Ah oui complètement!
Bon parlons maintenant de sa tenue vestimentaire. Lewis est plutôt quelqu'un de très classique. Ce n'est pas vraiment quelqu'un de très original. En effet, il porte souvent un jean et un simple tee shirt ou alors une chemise. Disons que vous ne le verrez jamais dans le genre fashon comme vous ne le verrez jamais en jogging, il a horreur de cette tenue. Hum...Voici un exemple type de tenue de Lewis, celle avec laquelle vous le verrez très souvent : Un jean avec une chemise blanche presque transparente avec un deux boutons ouverts...Croyez moi cette tenue fait toujours craquer les filles Wink C'est d'ailleurs peut être pour cette raison qu'il a réussit à séduire Faith Warrens.

*Signes particuliers : Lewis fume depuis l'âge de 14 ans. Il fume plutôt beaucoup et il est vraiment rare de le voir sans une clope dans la bouche...Lewis sourit souvent en coin lorsqu'il est gêné ou tout simplement ému....Lorsqu'il est en classe, il a toujours l'habitude de jouer avec un crayon qu'il fait tourner entre ses doigts...Autre chose? Ah oui, il a un tatouage au niveau des fesses Razz qui représente un tribal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Austin

avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Lewis Austin   Mar 25 Mar - 21:07


*Sur votre psychologie : Autant être honnête et vous dire la vérité. C'est pourquoi je suis dans l'obligation de vous avouer que Lewis a beaucoup plus de défauts que de qualités. Et oui, qu'est ce que vous voulez, il ne faut pas oublier qu'il est le fils du tyran de cette ville alors il est normal qu'il ait pas mal de défauts. En fait, Lewis a énormément de qualités mais elles sont très bien cachées. Il n'arrive jamais à les montrer et elles sont cachées au plus profond de lui. La seule personne qui peut les voir est Faith. Enfin bref, vous l'aurez comprit, Lewis est quelqu'un de violent. Il a grandit dans un monde de violence et évidemment il est devenue lui même violent. Il a d'ailleurs même tendance à s'énerver un peu trop facilement. Etant très impulsif, il frappe un peu trop vite. Même son père parfois voudrait qu'il se résonne un peu, c'est pour vous dire! Enfin bref, Lewis a également d'autres défauts. Il est très prétencieux. Et oui, il se sait beau et le dit haut et fort. On peut même dire qu'il s'aime. De plus, il a tendance à être macho. Evidemment depuis qu'il a recontré Faith et qu'il l'aime, il l'est beaucoup moins. Bon dans le fond, il est toujours macho mais jamais avec Faith, il l'aime beaucoup trop pour lui manquer de respect. Son manque de respect, on peut dire que ce soit un autre défaut. Il se fou de tout et de tout le monde. Il ne supporte pas l'autorité et encore mois qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Sauf s'il s'agit de son père bien évidemment. Lewis est quelqu'un de très ambitieux et il n'aime donc pas qu'on lui marche sur les pieds. De toute manière, il ne se laisse jamais faire. De plus, sa grande franchise l'empêche de se faire marcher sur les pieds. Les gens n'osent pas vraiment lui dire ses quatre vérités ayant peur de sa répartie. Evidemment Faith, elle, n'a pas peur de lui du tout et elle n'hésite pas pour lui dire ce qu'elle pense. D'ailleurs LEwis non plus n'hésite pas.Tant pis si sa ne lui plait pas. Après tout l'amour se base sur la confiance et la franchise alors...Bon je dois vous l'avouer. Derrière son côté brute, Lewis a aussi un côté sensible qu'il essaye bien évidemment de cacher. Il peut être touché par beaucoup de chose. Contrairement à ce que certains pensent, il n'a pas un coeur de pierre. Rolling Eyes Bien évidemment la seule personne qui a sû toucher son coeur est Faith et elle est la seule à qui il montre sa véritable nature. C'est beau l'amour, n'est ce pas?! I love you
*Qualité principal : Son écoute envers les gens qu'il aime.
*Défaut majeur : Sa violence envers tout ce qui bouge. Twisted Evil

Vous, votre vie & vos goûts :



*Hobbies : Vous voulez savoir ce que Lewis aime faire? Et bien il aime tyraniser! Very Happy Oui on peut clairement dire que depuis son enfance, c'est ce qu'il préfére faire et c'est d'ailleurs ce qu'il fait de mieux. Bon rassurez vous, il n'aime pas que ça surtout depuis qu'il a rencontré Faith. Ce qu'il aime par dessus tout maintenant, c'est passé du temps avec elle. Evidemment c'est toujours en cachette mais il adore être avec elle. Le fait qu'il soit avec Faith ne l'empêche pas de faire son occupation principale c'est à dire draguer, enfin plutôt séduire. Oui il adore ça et c'est peut être pour cette raison qu'il en joue autant avec sa chère belle mère. Cool
*Surnom : Il n'en a aucun. Ah si, il se fait appeller "mon coeur" par Faith mais c'est bien la seule qui l'autorise à l'appeller de cette façon. Il manquerait plus qu'il passe pour un petit sentimentale en plus... Rolling Eyes
*Affinités : Jake son père : C'est son père. Il l'adore et en plus de cela, il le respecte. C'est d'ailleurs sûrement le seul qu'il respecte. Il l'admire aussi énormément.

Alana Austin : Il l'aime bien. Disons qu'elle a tendance à l'amuser. Ce qu'il aime par dessus tout c'est le jeu de séduction qu'il joue avec elle. Que voulez vous, il adore séduire alors c'est tout à fait normal. Enfin rassurez vous, il ne va pas se retrouver dans son lit. Il n'en est pas question...Evidemment à force de jouer avec le feu, parfois on se brûle. Rolling Eyes

Riley Harvery : C'est son meilleur pote depuis 10 ans maintenant. Depuis que son père la recueillit dans le clan Austin et autant vous dire la vérité, il l'adore. Il a d'ailleurs une totale confiance en lui cependant, il n'ose pas lui dire qu'il sort avec la fille Warrens. Il sait que Riley déteste beaucoup trop les Warrens et il a peur de sa réaction.

Faith Warrens : C'est la fille de son pire ennemie, enfin surtout du pire ennemie de son père. Il l'aime de tout son coeur et il est d'ailleurs persuadé qu'elle est la femme de sa vie. En même temps c'est son premier amour. On peut même se demander s'il n'aime pas cette relation juste parce qu'elle est interdite. Enfin pour le moment, il se sent très bien avec elle et l'aime vraiment.

Zane Hamilton : Ce type est un bouffon. Franchement il n'y a pas d'autres mots. Cela fait maintenant plusieurs fois qu'il essaye de tuer Lewis et franchement il ne comprend pas pourquoi. Si Lewis s'écoutait, il le turait sans complexe mais il en quelques sortes promit à Faith d'arrêter de tuer. Alors évidemment il obéit. Rolling Eyes En même temps il pourrait bien le tuer puisqu'il s'agit d'un anti mutant.

*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : Lewis fait partit du camps des Austins. Pourquoi? Euh franchement il y a vraiment besoin de répondre à cette question?! Regardez son nom de famille et vous comprendrez. Pour résumé, il est tout simplement le fils du plus grand tyran de cette ville et du "chef" des Austins. Il suit donc sa déstiné. Il doit d'ailleurs prendre la tête de ce clan à la mort de son père...
*Si mutant, votre pouvoir : Régénération cellullaire.
*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse : La guerre! Franchement il a grandit dedant et autant vous dire qu'il adore ça. Il aime la violence et honnêtement l'idée de gouverner la ville après la mort de son père a tendance à l'exiter...Evidemment il y a un petit problème dans cette histoire. En effet, depuis qu'il est tombé amoureux de Faith Warrens, il ne peut plus supporter voir son père ou ses alliés s'attaquer à cette famille. En fait il se fiche de la famille Warrens mais pas de Faith et il sait très bien que si quelqu'un de la famille Warrens est tué à cause de sa famille à lui, Faith sera malheureuse et il ne veut pas du tout que sa arrive. Il l'aime beaucoup trop. Autant vous dire qu'en ce moment, Lewis est dans une position embarrassante. D'un côté il adore la guerre mais d'un autre, il sait très bien que Faith a horreur de ça et il lui a d'ailleurs promit d'essayer de ne plus se montrer violent. Chose qu'il va apparemment avoir beaucoup de mal à faire...
En ce qui conserne l'Apocalypse, il a lu des trucs à ce sujet et honnêtement il s'en fiche complètement. Après tout, il est né dans ce moment et le prend comme il est. Il ne voit pas pourquoi il devrait s'interésser à des faits qui précèdes sa naissance. Lewis n'en voit pas du tout l'intérêt.
*Un événement marquant: C'était il y a exactement 6 ans. A cette époque, Lewis avait 16 ans. C'était un samedi matin, midi serait sûrement plus approprié. Lewis avait passé toute la nuit dehors. Il était avec Riley et ils avaient été en boite puis avaient finit en after. Enfin voilà, il était 12H et Lewis rentrait enfin chez lui. Evidemment son père n'était pas au courant qu'il avait passé la nuit dehors et il espérait vraiment que celui-ci ne se serait rendu compte de rien. Après tout c'était possible, il passait tellement de temps à faire des réunions avec des partisants de son clan qu'il n'avait pas vraiment le temps pour se rendre compte que son fils pouvait être sortit. Pourtant, ce midi là lorsqu'il rentra chez lui, son père l'attendait sur le canapé. De toute sa vie, Lewis n"avait jamais vu son père assit sur un canapé. Franchement il n'avait pas vraiment le temps de regarder la télévision ou même de se reposer. C'"est pourquoi, Lewis se douta tout de suite qu'il était là pour lui et pour rien d'autre. Lewis avança donc vers son père la tête baissé. Il était persuadé de se faire engueler mais lorsqu'il s'approcha, Jake s'avança vers son fils et il lui releva la tête avec froideur mais aussi tendresse...

"Ta mère est morte! Elle s'est suicidée...Elle a été retrouvée dans son appartement ce matin."

Lewis redressa alors la tête vers son père avec une expression de surprise sur le visage. C'était impossible, elle ne pouvait pas être morte! Peu à peu, cette expression de surprise se transforma en peine, véritable peine. Il avait beau avoir dit toute sa vie qu'il détestait sa mère et qu'il l'a trouvait inintéressante, elle restait sa mère. D'ailleurs même s'il se montrait vraiment horrible avec elle, il l'aimait. Il l'aimait vraiment. Ce n'est pas de sa faute, il n'avait jamais sû montrer ses sentiments à son égart mais il était vraiment content de savoir qu'il avait une mère quelque part et qui serait toujours là pour lui peu importe ce qui pouvait se passer. Les yeux de Lewis se remplirent très vite de larmes mais Jake tappa sur l'épaule de son fils.

"Arrête fiston...Ne pleure pas! Tu es un homme, les hommes ne pleurent jamais..."

Evidemment c'était facile pour lui de dire une chose pareille. Il n'avait jamais rien ressentit. Jamais éprouvé de la peine et de la douleur. Il n'avait jamais pleuré de sa vie. Lewis s'écarta alors violement de son père et le regarda les yeux pleins de larmes.

"Comment tu fais? Comment tu fais pour ne rien ressentir du tout?! C'était ta femme merde...Et c'était...Ma mère!"

Lewis était donc sortit de chez lui en claquant la porte et s'était dirigé vers l'appartement de sa maman. En arrivant là bas, des policiers étaient là. Ils lui ont alors demandé de partir mais lui ont d'abord remit une lettre que sa mère avait écrite pour lui. Lewis alla donc s'assoir dans les marches de l'appartement et se mit à lire la lettre...Petit à petit des larmes coulèrent sur son visage...

Citation :
Mon fils, Dieu sait à quel point je t'aime et à quel point je suis fière de t'avoir mit au monde...Je crois que j'ai été fière de toi les 10 premières années de ta vie. Ne crois pas qu'après cela je ne t'aimais plus car c'est faux...Je t'ais toujours aimé même si tu n'as pas toujours été agréable avec moi...Tu étais ma plus grande joie. Seulement tu es vite devenue comme ton père. Un tyran! Je ne veux pas que tu lui ressemble, je ne l'ais jamais voulu. Ton père fait le mal autour de lui et même si c'est un homme très bien dans le fond, il est trop tard pour qu'il change mais pas toi Lewis. Tu n'as que 16 ans, il est encore temps que tu changes. Tu dois devenir quelqu'un de meilleur, fonder une famille...Si j'ai décidé de partir aujourd'hui et d'aller jusqu'aux cieux c'est parce que...Je n'ais pas envie de te voir devenir l'homme que tu deviens Lewis. Je t'aime beaucoup trop pour assumer une chose pareille. Je t'aimerais toujours mon fils! Fais ce que je te demande je t'en pris...Réussis ta vie!

Lewis fit une immence boule de papier avec la lettre et la lança en bas de l'escalier. Ses joues étaient désormait pleines de larmes. Lewis essuya d'ailleurs ses larmes d'un geste assez violent puis frappa un grand coup dans le mur. Ce jour là, il se rendit compte que sa mère avait raison et que même s'il aimait la guerre et la violent, il était temps qu'il change. Il devait tout faire pour changer...Franchement c'est sûrement grâce à cette lettre qu'il a pû ouvrir son coeur à Faith.

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Romain
*Age : 18 ans
*Sexe : Euh vu mon prénom Razz
*Avatar choisit : Hayden Christensen
*Comment avez-vous connu le forum ? Par l'admin Wink
*Code :
Spoiler:
 


Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Austin

avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Lewis Austin   Mer 26 Mar - 16:06

Terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Lewis Austin   Mer 26 Mar - 16:35

Tu fais peur.... Pourquoi j'me coltine un dingue pareil ? XD Pas validé, pour la peine ! ^^

_________________


*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Lewis Austin

avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Lewis Austin   Mer 26 Mar - 16:36

Tu es sérieuse? En même temps avec toi je suis gentil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Lewis Austin   Mer 26 Mar - 16:38

Mais oui ! ^^
Je sais !
T'es validé, bien entendu ! J'm'ennuierais, sans toi ! XD

_________________


*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Lewis Austin

avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Lewis Austin   Mer 26 Mar - 16:40

Merci Wink

Tu as vu j'ai rajouté des trucs comme quoi tu m'as interdis d'être violent! Rolling Eyes L'histoire qu'on est encore plus de raisons de s'engueler XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
avatar

Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Lewis Austin   Mer 26 Mar - 16:44

Moi je peux vous en donner de bonnes de vous engueuler si vous voulez! xD

_________________

Kit by Nyla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Austin

avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Lewis Austin   Mer 26 Mar - 16:45

Chutt toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
avatar

Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Lewis Austin   Mer 26 Mar - 16:46

Nan mais oh! Ne me dis pas chut... ca me donne encore plus envie de parler! xD

_________________

Kit by Nyla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Austin

avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Lewis Austin   Mer 26 Mar - 16:47

Tu pollue ma présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
avatar

Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Lewis Austin   Mer 26 Mar - 16:50

Exact c'est vrai! Désolée!

*s'en va*

Au fait félicitations pour ta validation^^

*sors pour de bon*

_________________

Kit by Nyla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Austin

avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Lewis Austin   Mer 26 Mar - 16:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Lewis Austin   Jeu 27 Mar - 15:16

Alana.... Ggrrrrr ! XD

Désolé, fallait que je le dise ! ^^

_________________


*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lewis Austin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le coeur de la ville :: Validées-
Sauter vers: