Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sur la vie de tout les jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Sur la vie de tout les jours   Jeu 27 Mar - 16:25

Venez ici découvrir, un peu plus en détails, les particularités de ce nouveau monde.

*Comme vous le savez, certaines personnes sont dotées de pouvoirs, depuis pas loin de 40 ans. Personne ne sait d'où cette particularité vient. Tout ce qu'on sait, c'est que 2 "mutants" peuvent avoir des enfants, qui seront sans pouvoirs. Tout comme 2 "humains" peuvent engendrer un "mutant".

*La nature a aussi un rôle important, désormais. L'eau se fait rare. A vrai dire, l'eau est gardée par des créatures étranges et mystérieuses, qu'on appellent les "Esprits de la forêt". Et pour avoir de l'eau, il faut donc leur accord. C'est pour cela que l'eau est rationnée.

*Les créatures sauvages sont presque incontrôlables. Et affamées. Elles n'hésitent pas à venir en ville, lorsque la faim se fait trop forte.

*D'autres créatures sont arrivés. Ou plutôt, sont ressurgit d'un passé lointain. Comme les tigres à dent de sabre, ou des dinosaures. D'où viennent ces bêtes ? On l'ignore, mais elles sont toutes plus dangereuses les unes que les autres.

*Les médicaments se font assez rare. Les traces du passé ont disparues, il en va de même pour les "recettes" des médicaments. Certains ont totalement disparus, d'autres ont été remplacés. Quelques traitements, pour des maladies graves, ont complètement disparus des mémoires des hommes...

*La plupart des oeuvres littéraires ont disparues. Et oui, c'est ainsi qu'on se retrouve dans un monde où personne ne sait qui était Hugo ou Shakespeare... -_-'

*Les maisons des Austin & des Warrens est bien entendu surveillée. Il est donc difficile de venir par surprise voir l'une des famille. Et quasiment impossible pour un Warrens, par exemple, d'aller boire un coup chez les Austin, en toute discrétion, et sans se faire tuer...

*La technologie a aussi souffert de l'Apocalypse. Le réseau informatique a mit prêt de 10 ans avant d'être restauré. Et Internet a mit autant de temps avant d'être relancé (et oui, les hommes avait autres choses à faire de plus importants, comme reconstruire le monde...)

*Les voitures ne sont plus utilisées. Désormais, les déplacements se font par "téléportation". Ce sont des sortes d'arrêt de bus, au centre desquels il fait se placer, choisir sa destination, et hop, vous y êtes téléporter. Ca ne fonctionne qu'en ville. Pour partir de là, il faut prendre les "fly-cars" : des sortes de voitures volantes (un peu comme dans "Le 5ème Elément")

*L'Intelligence Artificielle, (de manière poussée), commence seulement à revenir. Et oui, fallait le temps de retrouver les techniques ! Bref, tout ça pour dire qu'on commence à voir des robots à l'apparence proche de celle de l'homme, et capable de vous tenir une conversation, sur n'importe quel sujet, mais aussi de vous préparer le meilleur café du monde !



[D'autres particularités pourront être rajoutées, au fil du RP, donc, veillez à les consulter assez régulièrement...]

_________________


*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
 
Sur la vie de tout les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAFÈ LEKOL FANTOM KI BEZWEN SIBVANSYON LETA
» Un entrainement ... Explosif !
» Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK}
» Le Temps De Vivre
» GEM' - AGATE - ELEA ? Y a des jours comme ça où t'as envie de jouer le super-héros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Uses & Coutumes-
Sauter vers: