Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marina Mc Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marina Mc Adams Empty
MessageSujet: Marina Mc Adams   Marina Mc Adams Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:49

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil:



*Nom :Mc Adams
*Prénom(s) : Marina
*Date & lieu de naissance : Le 18 octobre a Chicago
*Origine :Franco-Americaine
*Nationalité :Franco-Americaine

Famille et vous :



*Nom du père & camp:PhillipeMc Adams 45 ans
*Nom de la mère & camp:Eloise Mc Adams 43 ans
*Nombres de frères & soeurs, & leur camp:Fille unique


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire : (En 12 lignes au moins. Et l’histoire qui suit commence par une grossesse. Une jeune actrice new-Yorkaise très prometteuse de dix-sept ans qui disparaît soudainement de la vie publique. Pendant sept mois, personne n’entendit parler d’elle. Personne, non. Les gens d’un couvent situé près de Manhattan. Dans le silence d’un petit coin de verdure, elle vit une grossesse non désirée. Le père est l’un des producteurs de cinéma et de télévision les plus importants du Québec. Elle accouche d’une petite fille qu’elle met en adoption. Cette petite fille, c’est moi, Marina Mc Adams. Du moins, c’est l’histoire qu’enfant je m’étais imaginé. Je ne connais pas mes vrais parents. Tout ce que je sais, c’est qu’à l’age d’un jour, un couple fantastique incapable de procréer m’a adopter. Je ne sais malheureusement pas qui sont mes vrais parents.


J'ai passer les 7 premières année de ma vie Los Angeles, ma mère adoptive étant française et mon pere Americain, je parle couramment ces deux langues, plus bien sur l'Anglais et l'Espagnol. Ils étaient tous les deux passionés de littérature, et adoraient voyager, ce qui fait la majeur parie de mon enfance et de mon adolescence se sont déroulé bringuebalés partout dans le monde. Mes parents adoptifs était adorable, mais mon look et mon attitude, ainsi que mes fréquente crise d'adolescence, les dépassait.Heuresement aujourd'hui j'ai changer!
Un jour, alors que nous venions d'emménager a Esperance, n'en pouvant plus de sans cesse bouger, je m'énervais en une colère mémorable, et mes parents me promirent de ne plus demmenager jusqu'a la fin de ma scolarité, sauf contre-indications.J'etais loin de me douter qu'ici j'aller rencontrer "l'amour" tourner le dos a ma meilleure amie et devenir un peste detestable a souhait!
*Description physique : (Pas de voir avatar. Au moins 4 lignes. Marina est une jeune fille d’une beauté ordinaire mais avec un charme fou, grâce a son sourire enfantin tout en étant coquin. Lorsqu’elle marche elle a toujours ses cheveux détaché qui vole dans le vent. Lorsqu’on lui parle, on peut facilement se perdre dans ses yeux bleu marine qui pétillent de vie. Ses pommettes légèrement rosé, se marie bien avec son visage affiné et plutôt ovale. Elle possède un nez fin et légèrement retrousser qui conduit directement a sa bouche légèrement pulpeuse. Sa peau est plutôt claire sans être pour autant blanche. Pour une fille elle est plutôt fière de faire 1m71, surtout que son poids de 63k s’accorde bien avec sa morphologie
*Signes particuliers : Nope
*Sur votre psychologie : (Au moins 4 lignes. Ambre est une jeune femme qui
peut paraître froide en apparence, mais qui ne l’est pas une fois qu’on
la connaît vraiment. La joie de vivre incarnée, elle a toujours le
sourire aux lèvres et est toujours la première partante pour s’amuser.
Toujours là pour ses amis, elle n’hésite jamais à se couper en quatre
pour les aider, quels que soient les prix que ça peut lui coûter. Tout
ça n’a pas d’importance pour elle. Elle est une oreille attentive, et
elle aime quand les autres se confient à elle. Elle est bien souvent de
bon conseil, même si elle a tendance à parler un peu trop rapidement.
Elle peut parfois se montrer agressive quand on s’en prend à elle ou à
une personne à qui elle tient. Quand tel est le cas, elle n’hésite pas
à sortir les griffes et se jeter dans la mêlée.Du moin elle etait comme ca avant la decouverte de son copain et avant de savoir que les mutans existes maintenant c'est l'oposer de tous ce qu'il y a marquer au dessus, desolant non??
*Qualité principal :La determination
*Défaut majeur : :La Rancune

Vous, votre vie & vos goûts :



*Hobbies : (Ce que votre personnage aime faire. Faut bien se distraire, nan ? 2 lignes minimumMarine adore le dessin et elle est vraiment douer pour ca ainssi que la musique surtout les groupe de rock!
*Surnom : Mary'
*Affinités : Marine sort avec Zane Hamilton qu'elle aime plus que tout au monde,elle a ou du moins elle avait une meilleure amie mais depuis qu'elle a rencontrer son boyfriends il lui a ouvert les yeux sur certaines chose et depuis elle ne veut plus revoir Nyla!
*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : Marine et une "anti-mutans" car Zane y est, et qu'elle croit sincerement qu'il fait les bons choix!!
*Si mutant, votre pouvoir :Nope
*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse : (Au moins 2 lignes)Hum....si les mutans n'avait jamais exister la vie aurait surement etait meilleure
*Un événement marquant: (Racontez un fait marquant dans la vie du perso. Au moins 10 lignes Quand on demande a Marina si elle a des freres et soeurs elle repondra qu'elle est fille unique et vous pourrais appercevoir de la tristesse dans ses yeux et sa gorge se serrer meme si vous ne la verrais pas pleurer!!! Vous vous demanderez surement pourquoi, et bien aujourd'hui vous allez enfin savoir la vérité: C'etait un matin d'octobre le 15 plus precisement il etait au alentours de 8h30, un brancart avec une jeune femme passa devant les yeux de boucles d'or.... Un sourire si chaleureux qu'elle avait vue mainte et mainte fois dans la bouche de sa mere, oui c'etait bien sa mere allonger prete a amener dans la salle d'accouchement, c'etait un petit garçon enfin c'est ce qu'avait reveler les ecographie!!! Marine aller enfin avoir un petit frere ses parents avaient prevu de l'appeller Thomas, ca tomber bien Marine aussi aimer beaucoup ce prenom!!! Bref vers 10h00 on pue leurs dire d'entreer dans la salle, Eloise etait fatiguer apres cette accouchement de presque 2 heures!! Le bebe etait tous simplement magnifique, pas parceque c'etait son frere tous simplement parce qu'il etait vraiment tres tres beau!!!! Bref elle pue le porter mais juste 5 min car il faller qu'il se repose, une fois Thomas dans les bras elle l'entendit pleurer hurler plutot!!! Les docteurs dirent que c'etait normal....Marine le reposa alors dans sa couveuse, le bebe etait endormit!!! Il dormit tres ou trop longtemps au gouts des infirmieres qui trouver sa louche elles deciderent alors de le reveiller mais....mais il ne se reveilla pas le bebe etait bel est bien deceder apres un arret respiratoire ce fut une enorme peine pour les parents et Marine qui ne fit jamais completement le deuil de son petit frere perdu apres seulement 5 minutes passser dans ses bras....

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom :Laura
*Age :14 ans^^
*Sexe :Feminin
*Avatar choisit :Hilarie Burton
*Comment avez-vous connu le forum ?Par partennariat
*Code : Un grand pouvoir entraîne une grande responsabilité

Pour le RP test j'le ferais demain a cette heure j'ai plus trop d'inspi xD


Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!


Dernière édition par Marina Mc Adams le Ven 28 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Marina Mc Adams Left_bar_bleue80/100Marina Mc Adams Empty_bar_bleue  (80/100)

Marina Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Marina Mc Adams   Marina Mc Adams Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:11

Bienvenue à toi, et bon courage pour le reste de la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Invité
Invité




Marina Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Marina Mc Adams   Marina Mc Adams Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:23

Voila je crois que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Marina Mc Adams Left_bar_bleue80/100Marina Mc Adams Empty_bar_bleue  (80/100)

Marina Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Marina Mc Adams   Marina Mc Adams Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:31

Ok ! ^^
Alors, dans l'histoire, y'a juste quelques trucs à change, du genre le fait que t'ai grandit à Los Angeles. Et oui, Los Angeles s'appelle désormais Espérance, donc, voilà ! ^^
Les noms de ville ont changé. Rien n'a été décidé pour les nouveaux noms des anciennes villes, donc, si tu veux avoir grandit ailleurs, choisit la ville que tu veux, genre : Seattle, et précise que c'était son ancien nom. (Ouais, j'suis une feignasse, j'ai la flemme d'inventer des tonnes de noms de ville ! ^^)
Rectifie juste ça, et tout sera OK pour moi ! ^^

(Désolé, j'suis chiante, parfois ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Marina Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Marina Mc Adams   Marina Mc Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Mc Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina Mc Adams FINISH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Administration's Place :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser