Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nyla Sara Johanson ___*

Aller en bas 
AuteurMessage
June L. Warrens

avatar

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Nyla Sara Johanson ___*   Ven 28 Mar - 20:34

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil:



*Nom : Johanson
*Prénom(s) : Nyla Sara
*Date & lieu de naissance : 22 Mars 2068 à Espérance
*Origine : Américaine
*Nationalité : Américaine

Famille et vous :



*Nom du père & camp: Eric Johanson, Leader "Peace & Love Band"
*Nom de la mère & camp: Marissa Johanson, Idem
*Nombres de frères & soeurs, & leur camp: Nyla est fille unique...



Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire : L’histoire de Nyla commence bien avant sa venue au monde, à la rencontre de ses parents pour être exact. La première fois que le regard noisette d’Eric Johanson croisa celui de Marissa Linden, ce fut lors d’une réception donnée par un de leur ami commun. Rien d’extraordinaire me direz-vous… Mais ce qui pimentait cette belle histoire d’amour était son originalité. Deux êtres qui avaient trouvés en l’autre son double, sa moitié et rien de tout cela était aussi simple. Eric était un être hors du commun, un de ces hommes dotés de drôles de capacités, alors que Marissa était une petite mortelle tout ce qu’il y a de plus banale. Ils ne pouvaient s’unir officiellement l’un l’autre, et pourtant ce n’est pas ça qui les en empêcha. Ils se marièrent, dans le plus grand secret, alors que Marissa était enceinte de 5 mois. Nyla fut le fruit d’un amour sincère et fort.

Elle naquit par une fraîche nuit de mars, le 22 plus précisément. Un beau petit bébé qui fit le bonheur de ses parents. Fille unique elle fut chouchoutée comme pas deux, étant le centre d’attention de la petite famille. Enfin ce n’est pas pour ça qu’ils firent d’elle une peste, capricieuse et sans cœur, au contraire. Sage, attentionnée et calme, c’était une enfant posée et intelligente, qui ne manquait pas de bonne volonté. Un vrai petit ange en somme ! Très vite ils la laissèrent faire des erreurs, afin qu'elle se construise et qu'elle affronte la vie d'elle-même, sans avoir le besoin permanent d'un quelconque soutien extérieur. Toute jeune déjà ses parents l'ont intégré à leur groupe. Ils auraient pu la laisser en dehors de tout ça, mais c'était un moyen comme un autre de garder un oeil sur elle sans pour autant être en permanence derrière elle. Avec ce qui se passait à cette époque, mieux valait être prudent. Elle fut toujours très entourée... Evan, par exemple, la vu grandir si on peut dire, étant un ami des Johanson.

Mais Nyla cherchait tout de même la compagnie de personnes de son âge, ce qui était normal, non ? Enfin, qu'est-ce que la normalité ? Existe-t-elle ? Nyla avait un petit quelque chose en plus, que son père lui avait toujours décrit comme une qualité, un don... En effet, elle avait hérité de lui ce pouvoir. C'est à l'âge de 10 ans que son père la jugea assez mature pour commencer à le travailler. Au début ce fut difficile. Elle avait besoin d'une source importante de chaleur pour pouvoir jouer avec une toute petite flamme. C'était insignifiant d'ailleurs ! Mais avec les années, et l'expérience reçue de son père, son pouvoir prit un peu plus d'ampleur, et elle développa de sacrées capacités. Ce pouvoir n'eut pas de réel impact sur ses fréquentations. Enfin, elle l'avait toujours espéré...

Malheureusement elle perdit une amie. En effet, il n'y a pas si longtemps que ça, Nyla était proche de Marina. Les deux jeunes femmes étaient presque inséparables, et c'était grâce à cette blondinette que Nyla avait tenu le coup sans Faith. Il faut dire que la vie sociale de la jeune femme fut toujours très mouvementée. Elle s’était brouillée avec sa meilleure amie d’enfance, et avait trouvé du réconfort auprès de Marina. Mais c’était avant que cette dernière ne rencontre Zane. Très vite leur amitié se détériora au profit de cette relation avec le jeune homme. A présent, Marina fait partit de l'autre camp, elle déteste les mutants, elle la déteste. Cela fit un choc à Nyla, quand elle apprit que c'était fini, qu'elle ne voulait plus avoir à faire à elle. Heureusement certains lui sont toujours restés fidèles, comme Aaron, son meilleur ami pour qui elle éprouve des sentiments bien plus fort qu’une simple amitié, ou encore Faith qu'elle a momentanément haïe puis finalement retrouvé.

Nyla ne serait aujourd'hui le parfait opposé d'elle-même. Sans ces amitiés et ce soutien, elle n'aurait jamais pu affronter ce que la vie lui avait réservé. En effet, elle a perdu ses parents. Et elle ne sait pas comment... Un soir alors qu'elle rentrait d'une virée shopping, elle ne trouva personne à la maison. Elle ne s'inquiéta pas au début et attendit ses parents. Mais ces derniers ne revinrent jamais... Evan lui apprit alors, quelques jours après cette tragique disparition, le décès des Johanson. Là, le petit monde de Nyla s'effondra. Elle se renferma sur elle-même, devint même agressive et solitaire. Elle mit un certain temps pour faire son deuil et ce sont ses amis, comme Aaron, Faith ou encore Jenny, qui arrivèrent à lui redonner le sourire. Mais Nyla ne s'est jamais vraiment confiée à ce sujet. Elle a tout gardé pour elle, restant discrète... Elle veut découvrir comment ses parents sont morts et ne se doute pas qu'Evan est en grande partie responsable. Elle s'est toujours méfiée de lui sans avoir de réelles raisons.

A présent elle mène sa petite enquête de son côté, entre études et vie privée, sans en parler à personne, et a pris la relève de ses parents. Elle dirige le groupe auquel ses parents tenaient tant, et tente de le faire de son mieux, en leur mémoire. Evan reste présent à ses côtés, ainsi que ses amis, et elle ne les remercie pas assez à son goût pour tout ce qu’ils lui apportent. Elle mène sa petite vie, dans l'espoir de faire bouger les choses. Le monde ne peut plus tourner ainsi. Présente pour ses amis, comme Faith, elle veut que les choses changent. Y arrivera-t-elle...?



*Description physique : De taille moyenne, elle ne peut pas dire qu'elle possède la taille d'un mannequin, mais elle n'a rien à leur envier. Fine jusqu'au bout des doigts, elle donne parfois l'impression d'être une poupée de porcelaine, délicate et surtout fragile. Quand on la connait, on sait que ce n'est pas vraiment le cas. Nyla est dotée d'une réelle beauté, mais elle n'est pas du genre à en jouer. Elle reste avant tout naturelle, n'appréciant pas particulièrement les filles qui se prennent pour des poupées Barbie. Malgré ce que l'on peut parfois penser d'elle, elle en a horreur... Sa peau, légèrement pâle, est aussi douce qu'une peau de bébé. De long cheveux châtain, virant parfois au brun foncé, encadrant un visage doté d'yeux de couleur caramel, de pomettes rosées et de lèvres pulpeuses souvent glossées avec générosité, font un de ses premiers atouts. Adepte du footing, elle entretient son corps et se muscle grâce au sport, obtenant ainsi un corps des plus sublimes. Elle se fiche pas mal des regards qui se posent sur elle, du moment qu'ils restent simple et sans manque de respect. Il lui ai déjà arrivé de se faire aborder sur un simple coup d'oeil, et malheureusement les gars qui s'y sont essayer sont repartis bredouille, sans même un numéro de téléphone. Dommage !
Côté vestimentaire, Nyla reste simple et ce qui fait la différence ce n'est pas ce qu'elle porte mais comment elle le porte. Jeans, petits tops, jupes, pull-over... Tout cela dépend de son humeur à vrai dire. Elle n'aime pas en faire des tonnes et privilégie son confort.


*Signes particuliers : La miss a une petite cicatrice dans le bas du dos.

*Sur votre psychologie : Alors par où commencer ? Nyla est une jeune femme assez complexe et il est difficile de dicerner son caractère au premier coup d'oeil. Discrète, elle n'aime pas particulièrement parler d'elle et de son passé. Femme à fort caractère, elle ne supporte pas qu'on la rabaisse, ou qu'on la juge incapable de faire quelque chose, d'important ou non. Elle n'a jamais vraiment apprécié recevoir des ordres et l'autorité n'est comme qui dirait pas vraiment sa tasse de thé. Nyla est une jeune femme pleine de vie, qui profite de chaque instant. Elle ne supporte pas d'être inactive car elle a l'impression de perdre son temps et ce dernier est pour elle très précieux. Elle a pour elle le fait d'être très maline. Elle est rusée et sait tourner n'importe qu'elle situation à son avantage. Du moins c'est ce qu'elle s'efforce de faire. Elle est très joueuse et adore relever des défis. Nyla est une jeune femme impulsive, qui suit plus ses sentiments que ses pensées. Si son coeur lui dit "Fonce!" mais que sa tête lui dit "Stop!", elle écoutera son coeur sans hésiter. Elle est romantique et généreuse à souhait. Elle déteste avoir des regrets, c'est pour ça qu'elle vit dans l'esprit de profiter de la vie, sans se poser de question. Ca fait tellement de bien de rester soi-même ! De plus, elle a tendance à être très curieuse, et cela lui attire parfois des ennuis. Nyla n'est pas un cadeau lorsqu'elle est de mauvaise humeur, ou lorsque quelque chose ne va pas dans sa vie. Il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur et d'être grincheuse. C'est rare, mais ça lui arrive de temps à autre, dans les moments difficiles ou quand elle se sent seule.
*Qualité principal : Généreuse
*Défaut majeur : Têtue

Vous, votre vie & vos goûts :



*Hobbies : Elle aime tous les petits plaisirs de la vie qui font apparaitre un sourire sur les visages. Enfin ça reste assez large et flou, reconnaissons-le. Elle se passionne pour le journalisme et la photographie. Les arts l'intéresse assez, mais elle ne pourrait pas se séparer de son appareil photos. Avec ce dernier, elle tue le temps quand elle en a besoin, fige des scènes sur du papier glacé ou tout simplement exerce un simple forme d'art. Elle joue de la guitare et il lui arrive de chantonner... Enfin pas en publique ! Cela reste de l'ordre du privé... xD

*Surnom : Trouvez un surnom à Nyla vous ! Nyl'... Et encore... Rolling Eyes Enfin il n'est pas rare qu'on lui donne des petits noms affectifs.

*Affinités :
Aaron : C'est un jeune homme qu'elle apprécie énormément, et encore plus encore. En effet, la miss a au fil du temps craqué pour son meilleur ami. A présent elle est bien consciente d'éprouver bien plus que de l'amitié et de la sympathie à son égard, à tel point, qu'elle se torture mentalement afin de ne pas l'embrasser avec toute la douceur et la sensualité qu'elle serait capable de lui offrir. Elle doute... Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire...

Faith : Oula... Longue histoire avec cette jolie blondinette ! Elles étaient amies... Puis se sont disputées, détestées, haïes. Pour finalement se retrouver ! Elles sont désormais très proches, se confiant l'une à l'autre.

Jenny : C'est une amie proche de Nyla. Malheureusement elle s'éloigne peu à peu de cette dernière. Nyla ne se rend pas compte de cela, au profit de sa relation avec Faith. Elle ne sait pas que Jenny jalouse d'ailleurs la blondinette pour ça.

Marina : Une ex amie... Et c'est bien malheureux ! Nyla espère vraiment que les choses changent, redeviennent comme avant. Avant ces méchancetés gratuites, ce foutu Zane, ce foutu groupe... Elle voudrait recoller les morceaux de cette amitié, mais perd espoir.

Evan : Evan était un ami de ses parents... Enfin "ami" c'est vite dit ! Elle ne sait pas qu'il les a trahis et ne se doute pas le moins du monde qu'elle est la prochaine sur la liste. Elle le trouve un peu louche, a du mal à l'apprécier, mais le garde à ses côtés. Il faut toujours être proche de ses ennemis, non ? Ainsi, les surveiller devient un jeu d'enfant !

*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : Peace & Love's Band. Pourquoi ce groupe ? Ces parents en étaient les leaders, et depuis leur décès, Nyla s'est vu alors attribuée cette responsabilité. Elle a pris la relève en quelque sorte. Etant quelqu'un de très pacifiste, elle dirige ce petit groupe du mieux qu'elle le peut, et souhaite voir revenir la paix.
*Si mutant, votre pouvoir : Pirokinésie.
*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse : Nyla trouve cela complètement riddicule. La guerre ? A quoi bon ? Où cela va-t-il mener les hommes ? Elle est pour la paix, et se bat pour la rétablir. Elle semble effrayée par ces histoires, et ne veut pas courir le risque de mener le monde une nouvelle fois à sa perte. Elle craint le passé, et l'avenir...

*Un événement marquant: Il était tard, et comme à son habitude Nyla s'était assise près de sa fenêtre, cette dernière étant ouverte, éclairée par une simple bougie. Elle avait sur les épaules un pull, pour couper l'air frais de cette nuit. La brunette observait les étoiles, une photo de ses parents dans les mains. Ils n'étaient toujours pas rentrés et là, elle s'inquiétait. Deux jours sans avoir la moindre nouvelle... Et s'ils avaient eu un accident ? Et si...? Elle s'imaginait le pire et sans le savoir elle avait raison. Pourtant elle avait appeler les urgences, les hopitaux, la police... A cette simple pensée, une larme roula sur sa joue... Elle voulait tant savoir et pourtant, rien ne semblait pouvoir expliquer ce retard. Elle ne comprennait pas... Son regard caramel se posa sur le cliché, elle passa ses doigts sur le visage souriant de ses parents, et une nouvelle larme vint s'écraser sur le papier glacé. Cette photo c'était elle qui l'avait pris, lors de son 15ème anniversaire, alors que ses parents lui avait offert un tout nouvel appareil. Elle avait peur... Sans qu'elle ne s'en rende compte, la photo s'enflamma. Doucement elle se conssumait entre ses doigts, et Nyla regardait la flamme orangée.

*Mais où êtes-vous...?*

Un bruit attira alors son attention et elle baissa le regard. Elle vit, en contre bas, Evan qui sortait d'un taxi. Il regardait autour de lui et elle se recula de l'encadrement de la fenêtre en le voyant regarder dans sa direction. Elle referma la fenêtre, et ôta la bougie. Il toqua à la porte et elle laissa son petite chandelle sur le bureau. Nyla descendit lui ouvrir, et quelques minutes après, ce fut le choc. Tout s'écroula autour d'elle. Il venait de lui apprendre ce qu'elle redoutait le plus. Ses parents étaient morts. Elle s'écroula sur le sofa, et commença à pleurer sans pouvoir s'arrêter. Evan la veilla un moment jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Elle avait croisé le regard d'un traitre, de l'assasin de ses parents et elle ne le savait pas. La pièce était plongée dans l'obscurité de cette nuit noire, aussi sombre que le coeur de la brunette, qui se retrouvait seule.

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : tongue
*Age : silent
*Sexe : Suspect
*Avatar choisit : Sophia Bush
*Comment avez-vous connu le forum ? I love you
*Code : [OK]


Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Nyla Sara Johanson ___*   Ven 28 Mar - 20:47

Crunchette (J'ai envie de t'appeller comme ça, cherche pas ! XD)
J'adore ta présentation ! ^^
Et je valide, pour le fun, bien que ça serve à rien ! lol! câlin bis

_________________


*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
June L. Warrens

avatar

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Nyla Sara Johanson ___*   Ven 28 Mar - 20:53

Oh j'adore mon surnooooooooooooom !
Merci ma choukette ! <3

Elle est baclée cette présentation... Et je suis admin... La honte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyla Sara Johanson ___*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyla Sara Johanson ___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaterina Sara Robertson ? Lost in an image
» SARA TOSCA ? You can't hear me cry, see my dreams all die
» Boulos deklare madan sara ak pwofesyonèl se move peyè task
» Sara Davis...
» Sara Sampaio + Petite amie cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le coeur de la ville :: Validées-
Sauter vers: