Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les groupes

AuteurMessage
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict

Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Les groupes   Lun 24 Mar - 3:26

Vous trouverez ici les explications concernant les différents groupes qu'on retrouve à Espérance, mais aussi dans toutes les villes qui subsistent...

The Austin's : Regroupe la famille Austin, et tout les sympathisans. A savoir que Mr Austin est un puissant homme, qui manipule parfaitement la persuasion. Et qui gouverne la ville, comme une terreur. Les personnes de ce groupe aiment faire le mal, adorent maltrairer les pacifistes, et les Warrens's friends... Mais, leur cible préféré reste les personnes sans pouvoirs...

The Warrens'Friends : Là, on retrouve tout les millitants à la cause défendu par Mr Warrens, à savoir, une paix entre les personnes douées de pouvoirs, et ceux qui n'en ont pas. Contrairement aux pacifistes, ils n'hésitent pas à partir au combat, même s'ils n'aiment pas vraiment ça. Mais bon, on n'a rien sans rien, nan ? XD

The Warrior's : Ce sont des humains sans pouvoirs. Tous détestent, pour diverses raisons, les "mutants" (= personnes dotées de pouvoirs). Ils mènent une guerre contre eux, et en tuent pas mal... Ils possèdent en effet un espèce de pistolet, qui, d'une simple décharge, peut priver un mutant de son pouvoir, pour une heure...

Peace & Love's Band : Regroupement de personnes dotées de pouvoirs, avec d'autres n'en ayant pas. Eux souhaiteraient une paix, entre tout les hommes. Et sont très pacifistes, bien entendu...

Simply Human : Les gens sans pouvoirs, qui sont totalement neutres à tout ce qui se passe...

The Scientists : Un petit groupe de scientifique (mutants ou non), qui, depuis des années, étudient les "mutants". Peu de personnes sont au courant de leur existence, car ils ne prennent que des mutants solitaires, pour les étudier, et ainsi, éviter d'attirer les regards, par des disparitions étranges... Cependant, ils vont commencer à s'en prendre à des mutants "haut placé", du clan des Warrens ou des Austin, persuadés qu'ils apprendront plus avec eux. Et oui, ils veulent comprendre comment cela se fait que certains soient dotés de pouvoir. Et espèrent trouver un moyen de créer une gène transmettant des pouvoirs, qu'ils pourront inoculer à leur guise... Comment les mutants réagiront-ils, lorsqu'ils réaliseront qu'ils ne sont considérés que comme des cobayes, par certains ??? L'ancien leader, Dany Lenox, est mort, depuis près de 12 ans, donnant sa place à Adam Pacino. QUand un mutant est capturé, il est analysé dans les sens, jusqu'a ce que mort s'en suive... Même les mutants scientifiques n'accordent aucunes importances à ceux qu'ils considèrent comme des "bêtes à étudier"...

*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net

Les groupes
Page 1 sur 1