Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bosser ? Euh... Pause café ! [Faith <3]

AuteurMessage
June L. Warrens

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Bosser ? Euh... Pause café ! [Faith <3]   Sam 29 Mar - 16:34

Samedi – Milieu de matinée

« Nyla, on te demande sur la ligne 3…
    -Ok, je prends ! »

La brunette, assise derrière un grand bureau en bois brut, décrocha le combiné ; et d’une voix claire et distincte, entama un semblant de conversation, se voulant agréable au possible. Elle jouait bien le jeu d’ailleurs, car en ce moment, ce n’était pas vraiment la joie. Tout allait bien, mais elle semblait tourmentée… Les raisons ? Toujours les mêmes. Tant qu’elle n’aurait pas eu les réponses à ses questions il fallait s’y attendre de toute façon. Son esprit serait alors torturé par diverses interrogations pendant longtemps. Enfin la vie continuait, il fallait qu’elle aille de l’avance et ce n’était pas en s’apitoyant sur son sort et son passé qu’elle allait y arriver. Elle prenait sur elle, et s’occupait au maximum l’esprit. Alors il lui arrivait de venir se réfugier dans cet hôtel. Là, elle se sentait utile, et puis elle n’était pas à la maison, bien qu’elle connaissait les lieux comme sa poche et que par moment, c’était tout comme. Elle gérait le Trinity avec le groupe depuis le décès de ses parents, et sans vouloir se vanter, elle se débrouillait bien, même très bien ! Ici tout le monde se côtoyait et c’était sans doute cela qui plaisait le plus à la jeune femme. Ok, il y avait des clans, mais cela ne partait pas en bagarre générale où tout le monde frappe sur tout le monde. Les gens savaient se tenir et ils s’acclimataient. Et puis ça ne semblait pas vraiment les déranger car il ne se désemplissait pas. Toujours au téléphone, un de ses clients demandait divers renseignements, qu’elle lui donnait accompagné de la bonne humeur qui allait avec. Comme si à l’accueil, on n’avait pas pu les lui donner ! Enfin, c’était un habitué, qui avait connu les Johanson, alors dans le fond, ça faisait plaisir à Nyla de se stopper dans ses activités de secrétariat, pour un simple appel. Elle finit par raccrochée, un léger sourire aux lèvres. Les derniers mots de son interlocuteur avaient été : « Vos parents auraient été fiers de vous mademoiselle… Au revoir et bonne journée… ». Ca faisait toujours plaisir d’entendre ça, bien que par moment la nostalgie des années passées et la tristesse gagnaient du terrain… Cette fois, c’était un petit pincement au cœur qui se fit sentir, mais la jeune femme chassa vite cette pensée de son esprit. Elle n’aimait pas quand elle était dans cet état, et elle ne pouvait rien y faire. Ca l’agaçait… Nyla était une boule d’énergie, joyeuse et pleine de vie, et quand elle avait un petit coup de blues et bien ça avait le don de la mettre en rogne ! Elle se laissa aller en arrière dans son grand fauteuil de cuire noir, jouant d’une main avec un stylo, tout en perdant son regard dans le vide. Elle allait se perdre dans ses réflexions, n’ayant plus spécialement l’envie de classer des papiers et de finir ce qu’elle avait commencé. A quoi pensait-elle ? Ou plutôt à qui ? A un beau brun… Aaron pour être plus précise… Ce n’était pas rare qu’elle pense à lui durant ses journées, mais dès qu’elle s’en rendait compte elle s’efforçait de se changer les idées. Non pas qu’elle n’appréciait pas ces petites pensées, mais simplement car elle avait l’impression de se faire du mal. Penser que vous embrasser langoureusement votre meilleur ami, ce n’est pas forcément très bon, non ? Pourtant ça arrivait souvent ! Enfin bref, passons… Elle se redressa, et se rapprocha du bureau, afin de finir sérieusement ce qu’elle avait commencé. Une fois ces petits détails administratifs réglés, elle décida qu’une pose café s’imposait. Nyla s’empara donc de son téléphone, qu’elle garda en main, et sortit du bureau pour rejoindre le bar, au rez-de-chaussée. Dans l’ascenseur, elle envoya un petit texto à Faith. Sa meilleure amie lui manquait à vrai dire. Cette semaine avait été longue, et elle n’avait pas eu beaucoup de temps à se consacrer l’une comme l’autre. Un petit message simple, et tout mignon (car oui, Nyla est une fille toute mignonne, qui envoie des messages tout mignons… xD) :

Citation :
    Coucou ma belle… Ca va ? Tu me manques… Je suis au Trinity, si tu veux passer boire un café, rejoint moi au bar… Biz – Nyl’

Simple, non ? Du Nyla tout craché ! Elle se doutait bien que son amie était occupée, mais elle tentait quand même ! On a rien sans rien hein ! La petite sonnerie de l’ascenseur se fit entendre et les portes s’ouvrir sur le grand hall d’entrée de l’hôtel. Nyla sortit, et alors qu’elle se dirigeait vers le bar, on l’interpella de l’accueil. Elle se retourna et vit une des hôtesses d’accueil lui faire signe de s’approcher. Elle s’exécuta, s’avançant d’un pas des plus détendu jusqu’à la réception.

« Oui ?
    - Mr Evan Rubinson a appelé tout à l’heure. Nous allions vous le passer, mais il a raccroché après avoir prévenu qu’il passerait sûrement vous voir un peu plus tard.
    - Il vous a dit pourquoi ?
    - Non, il n’a rien dit…
    - Très bien… Merci.»

Elle esquissa un léger sourire et se retourna, reprenant son chemin… Evan voulait lui parler ? Et pourquoi ? Elle avait toujours eu de gros doutes à son sujet, et quand il ne laissait rien paraître de ses intentions, elle avait généralement du mal à ne pas se méfier. C’était étrangement, mais ce fait d’être sur la défensive ne se contrôlait pas. Elle n’y pouvait rien et réagissait toujours ainsi face à une telle situation. Pour l’instant, elle allait laisser ses questions en suspens, pour se détendre un peu face à une tasse de café. Elle entra dans le bar, où siégeaient déjà quelques clients et s’installa au comptoir. Elle salua le barman, et commanda donc son cappuccino chocolat, comme elle en avait l’habitude. Son regard se balada à travers la salle, pensant alors à l’important travail de ses parents pour continuer à faire vivre cet hôtel, puis se retourna face au comptoir. On la servit, et elle souffla doucement sur sa tasse, tout en se demandant ce qu’Evan lui voulait… C’était plus fort qu’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict

Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Bosser ? Euh... Pause café ! [Faith <3]   Sam 29 Mar - 17:44

Dans la salle de sport qui se trouvait au coeur de la résidence des Warrens, on pouvait entendre des bruits, signe que la salle était utilisée. Par qui ? Bah, des "crétins" (selon Faith), et par Faith elle-même. La blondinette, en effet, s'entraînait le plus possible, pour être au meilleur de sa forme. Elle détestait l'inactivité, et avait prit cette habitude depuis pas mal d'années maintenant, donc, la faire changer serait difficile, voire même, impossible. Elle voulait être parée à toutes éventualités, concernant les combats qu'elle aurait à mener, à l'avenir. Pas question d'être ramollo, donc ! La salle de sport était donc un endroit, chez les Warrens, où on avait le plus de chance de voir la miss. Faut dire que la salle était grande, et vraiment bien équipée ! La blondinette était, pour l'instant, occupée à s'entraîner à l'épée, avec un homme que son père avait engagé, pour ses talents de bretteur. Faith avait été entraînée à cet art depuis qu'elle avait environ 8 ans, donc, depuis le temps, elle se débrouillait pas mal ! D'ailleurs, son "prof" l'avait bien remarqué, et n'appréciait guère cela. Un brin macho, il n'aimait pas se voir quasi-dominé par une jeune femme, même si elle était la fille de Mr Warrens... La séance prit donc fin, plus rapidement que prévu. Sous quel prétexte ? Le prof fit mine d'avoir un rendez-vous, et d'être en retard. Faith le laissa donc partir, levant les yeux au ciel. Elle bût une gorgée d'eau, puis se dirigea dans sa chambre, histoire de prendre une bonne douche, bien méritée, après cet entraînement. Elle n'en sortit qu'une bonne demi-heure plus tard. Et oui, elle aimait flemmarder, en prenant sa douche ! Elle se vêtit ensuite d'un simple jean, large, en toile bleu, et d'un débardeur prune. Elle se fit ensuite 2 couettes (ouais, elle aimait jouer sur son visage enfantin, impression qu'elle accentuait, par ses coiffures ou vêtements), se maquilla légérement, puis sortit de la salle de bain. Elle s'étira, en contemplant sa chambre. Bon, maintenant, qu'allait-elle faire ???

Elle se vautra sur son lit, en prenant un livre, qu'elle avait commencé il y avait peu de jours. Elle mourrait d'envie d'aller voir Lewis, mais elle ne pouvait pas. Principalement parce que c'était un Austin, mais aussi car la maison de ce dernier était entouré de gardes, pas toujours sympa... De plus, le jeune homme avait d'autres activitées de prévues. Dommage... La jeune femme poussa un soupir, en pensant à la dernière fois qu'ils s'étaient vu. En fait, ça ne remontait pas à si longtemps que ça, car ils s'étaient vu hier, dans la soirée, au bar des pêchés. En fait, ça n'était pas prévu qu'ils se voient hier, mais Lewis, visiblement, n'en avait fait qu'a sa tête, et s'était rendu au bar, sachant que sa petite amie y serait. C'est ainsi que le couple avait dû se retrouver dans les toilettes (super ! XD) pour partagés quelques courtes minutes. Manque de bol, leur rendez-vous surprise avait été gâché par l'interruption d'un ami de Faith, qui voulait aller aux toilettes... Grr... Jamais Faith n'avait eu autant envie d'étrangler un de ses amis ! ^^ Au final, elle avait dû inventer une excuse totalement bidon, pour expliquer sa présence dans les toilettes, et le fait qu'elle en soit sortit, par la fenêtre... Du grand n'importe quoi, tout ça... La blondinette se retourna sur son lit, de manière à fixer le plafond, songeuse, lorsque quelqu'un frappa, puis entra. Qui était-ce ? Kylan... La barbe... Faith s'assit sur son lit, fixant son ex, intriguée.

"J'espère que je te dérange pas ! J'voulais savoir ce que tu avais de prévu pour ce matin ?
-Bah..."

Faith serra son livre, dépitée. A vrai dire, elle n'avait rien de prévu, et s'ennuyait ferme. Mais elle n'avait pas vraiment envie de traîner avec Kylan. Elle aimait beaucoup le jeune homme, mais pas comme lui pouvait l'aimer. Le 1er qui pense que y'avait aussi un rapport avec la mini-crise de jalousie que Lewis avait pu faire, hier, se trompait. Bon, OK, Faith n'avait pas envie que Lewis puisse la voir avec Kylan, mais surtout, elle ne voulait pas laisser penser à son père qu'elle était prête à se marier avec Kylan. Chose qu'il penserait, si sa fille passait du temps avec le jeune homme... Bref, tout ça pour dire que, la dernière chose dont Faith avait envie, en cet instant précis, c'était se retrouver seule avec Kylan... Et c'est cet instant précis que choisit son portable pour vibrer... Chouette, un message de Nyla ! Un sourire se dessina sur le visage de la blondinette. Voilà, ça lui donnerait une excuse pour éviter Kylan, et ça lui permettrait surtout de voir sa meilleure amie ! Et hop, ça faisait d'une pierre deux coups ! Top, nan ?

"Maintenant, oui, j'ai quelque chose de prévu ! Faut que j'file rejoindre Nyla ! Désolé !"

Elle adressa un sourire à son ami. Elle n'aimait pas lui mentir, mais elle n'avait pas le choix. Elle se leva, prit sa veste en jean qui était posée sur une chaise, ainsi que son sac, dans lequel elle glissa son porable, puis elle sortit, sans rien rajouter. Dans les couloirs, elle croisa son père, qui voulût se renseigner sur ce que Faith allait faire. La blondinette le rassura en lui parlant ce qu'elle avait prévu, et refusa, avant qu'il ne le lui propose, qu'elle soit accompagnée d'un gros balourd. Elle était assez grande pour se débrouiller toute seule, nan ? Bon, OK, c'était pas prudent, car c'était une fille, et qu'elle était enceinte. Mais bon sang, Faith ne voulait pas qu'on la tienne par la main, dès qu'elle voulait sortir ! Elle adressa un sourire rassurant à son père, puis quitta la demeure familliale. Elle mit quelques minutes avant d'atteindre le Trinity. Elle franchit le seuil de l'hôtel, toujours son sourire aux lèvres. Ouais, elle était contente de voir Nyl', et alors, ça dérange ? Evil or Very Mad La miss se rendit au bar, et ne mit pas longtemps avant de trouver son amie. Elle alla la rejoindre vers le comptoir, et, pour guise de salutations, l'enlaça. Et oui, Faith aimait se montrer affectueuse avec les gens qu'elle aimait, c'était aussi simple que cela ! Bref, elle finit ensuite par s'asseoir à côté de la brunette, en commandant un chocolat chaud (elle avait ses périodes café, et d'autres, chocolat chaud ! ^^).

"Alors, quoi de 9 ? Les affaires, ça marchent ?"

Ouais, Faith était bavarde, aussi ! XD Mais bon, elle voulait tout savoir de ce qui avait bien pu se passer dans la vie de son amie, donc ! ^^ Comme une gosse, elle se mit à balancer ses jambes, sur son tabouret, attendant la réponse de son amie, et son chocolat chaud.

*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
June L. Warrens

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Bosser ? Euh... Pause café ! [Faith <3]   Dim 30 Mar - 17:51

Assise au comptoir, la brunette buvait tranquillement son café. Elle n’aurait peut-être pas dû prendre de la caféine en fin de compte, car vu dans l’état où elle était, elle aurait pu très vite partir en vrille et s’énerver pour un rien. Quand elle était stressée ou alors tout simplement pas très bien, c’était souvent le cas. La miss était très impulsive, alors si quelqu’un venait à être un peu trop irritant à son goût, elle le faisait savoir. Là, elle espérait vraiment que son petit rayon de soleil, sa meilleure amie, puisse la rejoindre. Il faut dire que la blondinette avait généralement le don de lui transmettre sa bonne humeur. En tout cas elle faisait toujours apparaître un sourire sur le visage de Nyla, laissant se dessiner de belles fossettes. Elle bavarda quelques minutes avec le barman, papotant de tout et de rien, allant même jusqu’à plaisanter. Ca avait toujours été ainsi entre les membres de ce groupe. Pas de supérieur, bien que Nyla en était le leader. A quoi bon ? Ils la respectaient comme tel, mais elle n’avait pas besoin d’en faire des tonnes… Elle restait elle-même, simple et sociale, à l’écoute et gentille. Nyl’ n’aimait pas qu’on ai une image fausse de sa personne. Les commérages sur son statut l’insupportaient d’ailleurs. Elle n’avait rien de plus que les autres, du moins pas à ses yeux.

C’est alors qu’elle vit une tornade blonde entrer dans la pièce, venant alors l’enlacer. C’était Faith, sa miss adorée… Oui, Nyla était contente, et comme je vous l’ai dit il y a deux minutes, la réaction fut instantanée, elle esquissa un large sourire. Elle s’installa à ses côtés sur un tabouret, et commanda un chocolat chaud. Hop ! Elle enchaîna direct avec ses questions. Nyla souria de plus belle. Elle n’avait pas eu le temps d’ouvrir la bouche et de placer un mot depuis son arrivée. Câlin, commande, questions ! Paf ! Elle lui demandait ce qu’elle racontait de neuf, si les affaires marchaient… Alala… C’était tout Faith ça ! Nyl’ haussa les épaules, gardant son joli sourire en coin.

« Oh ba la routine… L’hôtel marche plutôt bien, je suis contente ! Enfin c’est du boulot, je suis beaucoup demandée… »

Non pas qu’elle s’en vantait, au contraire. S’il y avait bien une chose qu’elle voulait c’était qu’on la laisse un peu tranquille. ^^ Mais elle n’allait pas se plaindre du bon fonctionnement de l’hôtel. Si tout allait comme sur des roulettes c’était parfait, non ? Sa réponse lui fit directement penser à ce que la réceptionniste lui avait dit un peu plus tôt, au sujet d’Evan. Ce dernier voulait la voir, lui parler, et elle n’en connaissait pas les raisons. Mauvais signe ? Elle n’en savait rien, mais ne pouvait pas s’empêcher de s’en inquiéter. Nyla craignait un peu cet homme à vrai dire. Elle n’en avait pas peur, mais elle s’en méfiait. Il semblait faux… Enfin comme lui avait toujours dit son père, mieux vaut garder ses ennemis (même potentiel) près de soi, pour pouvoir ainsi mieux les surveiller… Mais bref, passons… Elle secoua légèrement la tête, comme pour chasser ces pensées de son esprit et consacrer de ce fait toute son attention sur sa meilleure amie. Elle semblait être en pleine forme et ça faisait plaisir à voir !

« Et toi ? Quoi de beau ma blondinette préférée ? »

Elle aussi était du genre curieuse. Elle voulait savoir ce qui se passait dans la vie de son amie.

« Ca va bien avec… ? »

Elle laissa sa phrase en suspens, lui laissant deviner qu’elle parlait de Lewis. Nyla savait se tenir sa langue et les boulettes ne faisaient pas parties de ses habitudes ! Non mais vous l’avez pris pour qui ?! Elle était discrète et quand on lui confiait un secret on pouvait lui faire confiance. Comme si elle était capable de lâcher le nom du jeune Lewis en public comme ça. Du genre : « Comment ça va ton amourette avec le fils du tyran de la ville ? La forme ? A quand le mariage, les bébés, la grande maison, avec les 2 chiens et 3 chats ? » Non, non, non… Elle se contentait d’un silence en guise de prénom, accompagné d’un regard que seul Faith pouvait comprendre, l’ayant vu un bon nombre de fois à présent. La curiosité était un vilain défaut pour certains, mais Nyla se moquait bien de le dissimuler. Elle l’aimait bien ce défaut ! xD Et puis, là, elle avait de bonnes raisons de l’être. On servit le chocolat chaud à la blondinette et Nyl’ demanda alors un verre d’eau, pour faire passer le café. A tous les coups ce dernier allait la booster comme jamais, fatiguant même l’entourage de la jeune femme. Ce n’était pas rare qu’elle soit en forme au point d’en faire craquer plus d’un. Ca n’était jamais arrivé à Faith à la connaissance de la brunette et il fallait mieux que ça n’arrive pas aujourd’hui. (Ok, Nyla ne savait pas qu’elle était enceinte, mais moi, Crunchette, je suis au courant xP). Elle bu une gorgée du verre que l’on venait de poser sur le comptoir, puis se tourna de nouveau vers son amie. Elle la fixait avec un regard presque enfantin, excitée et désirant alors des réponses à ses questions. Allez Faith, ne te fais pas prier voyons !
Faith T. Warrens

Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Bosser ? Euh... Pause café ! [Faith <3]   Sam 5 Avr - 0:18

Malheureusement, Faith avait la sale manie de paraître gamine, quand elle s'y mettait ! Aujourd'hui encore, elle avait fait preuve de son aspect gosse, en courant enlacer son amie, de commencer une conversation, puis de commander un chocolat chaud, et de finir par se mettre à balancer ses pieds, comme une môme... Un peu speed, comme entrée, nan ? Et bah, sachez juste que Faith est capable de faire bien pire que ça, vous voyez ! Là, on pourrait presque dire que, niveau speed, elle n'est qu'a 13/15 ! ^^ Et c'est pourtant déjà pas mal ! ^^ La blondinette interrogea son amie pour être mise au courant sur les dernières nouveautés qui avaient bien pu faire leur apparition dans la vie de Nyla, mais aussi sur le boulot de cette dernière. Et ce fût sans surprise que Faith entendit miss Johanson évoquer la réussite avec laquelle elle entretenait l'hôtel familiale, tout en étant grandement occupée. La blondinette avait pu juger par elle-même à quel point gérer un hôtel était éprouvant. L'emploi du temps de Nyl' était parfois tellement occupée que le duo avait du mal à se voir. Bon, faut aussi dire que l'emploi du temps de Faith n'aidait pas à tout ça... La jeune femme était fière de voir à quel point la brunette s'en sortait bien. L'hôtel était toujours un lieu accueillant et chaleureux, dans lequel Faith, et bon nombre de ses proches, aimait se reposer. Nyla avait gardé l'esprit doux que ses parents avaient imposé à l'hôtel. Si jamais ce dernier avait dû atterir dans les mains d'un crétin, ça aurait pu mal finir. Un crétin du genre Evan, tiens. Faith n'avait, à proprement dit, rien à lui reprocher. Le grand ami des Johanson n'inspirait que de l'indifférence à Faith. De l'indifférence, et du mépris. Pourquoi ? Simplement parce qu'il avait un sale regard de vieux pervers. Et Faith n'aimait pas les pervers ! ^^ ^^

« Yeah, t’assure ma poule ! Non, sérieusement, tu gère bien l’hôtel ! C’est sympa, comme lieu ! »

Franchement, Faith ne savait pas si elle aurait pu réussir autant que ça. C'était tout de même pas mal de responsabilités, que de gérer un hôtel. La brunette continua la conversation, en demandant à son tour des nouvelles de Faith, et en faisant une allusion discrète à la relation de cette dernière avec Lewis. Et oui, Faith savait choisir ses meilleurs ami(e)s. A vrai dire, seules deux personnes étaient au courant de sa relation avec Lewis, à savoir, April, la soeurette de Faith, et Nyla. Bah ouais, fallait montrer qu'on méritait les confidences de la miss, avant de les avoir ! Le chocolat chaud de Faith fut servit, et la miss ne résista pas à l'envie de déguster sa boisson chaude fétiche. Bah ouais, elle était accro à cette boisson, et adorait surtout le chocolat qu'on servait dans l'hôtel de Nyla. Elle reposa ensuite sa tasse, avant de reposer son regard sur Nyla. Voir son amie avec un air de gosse impatiente, ça l'amusait follement. Bah quoi, on s'amuse comme on peut, hein ! XD

« Bah, pas grand-chose ! »

*Mise à part que je suis enceinte...*

Elle n'en avait pas encore parlé à Lewis, alors Faith se voyait mal en parler à Nyla. Même si, le fait qu'elle devrait attendre longtemps avant d'avoir une bonne occasion d'en parler à Lewis, allait sans doute peser sur Faith. Il y avait en effet fort à parier que la blondinette ne tiendrait pas longtemps avant d'en parler à April et Nyla. Et oui, Faith avait besoin de parler de ça, d'avoir l'avis de quelqu'un, de savoir ce qu'en penseraient les deux jeunes femmes. Mais, une chose était sûre, Faith n'en parlerait pas aujourd'hui. Et oui, c'était pas vraiment un lieu adéquat pour en parler, non plus ! Le visage de la jeune femme s’assombrit quelques secondes, tandis qu’elle réfléchissait à quel moment serait le plus propice pour en parler a ses proches. Devait-elle d’abord en parler à Lewis ? Ou d’abord demander conseil à Nyl’ et April ? La jeune femme fronça les sourcils, chassant ses idées floues, avant qu'un sourire ne se dessine sur son visage. C'était pas le moment de se prendre la tête non plus !

« Mon père est toujours pour que je me marie avec Kylan... » Elle poussa un soupir. «Et avec... lui... Bah, tout va bien ! On a réussit à se voir hier... D'ailleurs, c'est un crétin qui ne réfléchit pas aux risques prit... »

Elle esquissa un nouveau sourire. "Crétin", concernant Lewis, venant de la bouche de Faith, c'était plutôt un surnom affectueux, j'vous rassure ! Elle fit une grimaçe, quelques secondes après.

« J’te jure, cette situation va me rendre folle… »

Souvent, elle se demandait pourquoi est-ce que cette histoire avait dû être aussi compliquée que ça... mais bon, c'était la vie, et on ne pouvait pas la changer. Sinon, Faith ferait tout pour cesser cette histoire, qui allait faire souffrir le couple, tôt ou tard. La blondinette bût une nouvelle gorgée, comme pour chercher du réconfort dans tout ça.

« Enfin bref… Et toi ?? Avec « Mister beau brun », comment ça va ? »

Bah ouais, Faith était au courant que Nyl' n'était pas insensible aux charmes d'Aaron, qu'elle s'amusait à appeler "Mister beau brun". La blondinette trouvait ça drôlement mignon, d'ailleurs, de craquer sur son meilleur ami (ça avait d'ailleurs comme un goût de déjà vu, pour elle, par rapport à Kylan et son passé avec lui.) Espérons que l'histoire de Nyl' se finisse mieux que celle de Faith... Ce fût donc à son tour de lancer un regard impatient à Nyla. Bah ouais, elle voulait savoir où la brunette en était avec Aaron. Et si jamais ce dernier venait à faire du mal à la miss, bah, il aurait Faith sur le dos (le pauvre ! Xd)

*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
June L. Warrens

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Bosser ? Euh... Pause café ! [Faith <3]   Dim 6 Avr - 21:12

Wouahouh ! Mais c’est qu’elle semblait être en pleine forme la miss ! En l’observant quelques secondes, Nyla remarqua bien tous ces petits airs enfantins. On aurait dit une petite fille, excitée par l’approche de Noël ou encore de son anniversaire… Elle avait un beau sourire, qu’elle semblait transmettre sans le vouloir. Car oui, à présent Nyla avait le même sourire sur son joli visage. Et si ça continuait ainsi, elle n’allait pas tarder à être aussi excitée et en forme que son amie. Elles avaient le don de se motivée l’une l’autre, de se transmettre leur bonne humeur et de partir facilement dans des délires incroyables. A elles deux, elles formaient un duo de choc ! Inséparables, toujours là dans les bons comme les mauvais moments, et ça depuis leur réconciliation. La petite question de Faith avait sourire la brunette. Comme si désormais elle avait l’étoffe d’une grande bizness woman, à la tête de cet hôtel. C’était du travail, énormément de travail, mais la jeune femme ne le percevait pas de cette manière. Pour elle c’était un moyen comme un autre de garder un souvenir de ses parents. Elle avait fait son possible pour conserver l’ambiance qu’ils avaient créé, et cela se ressentait dans ses efforts. Le Trinity avait gardé l’esprit de la famille Johanson et rien que pour ça Nyla était fière d’elle ; d’autant plus quand elle en recevait des compliments, comme Faith venait de lui offrir.

« Merci ma cocotte ! »

Ba quoi ? « Ma poule »… « Ma cocotte »… Faut rester dans l’esprit du poulailler non ? Non… Ok… Bref, Nyla rendit son sourire à son amie et continua la conversation en lui retournant tout d’abord sa question. Elle, ça allait dans sa vie ? Nyla pouvait être un peu protectrice par moment, tout ça parce qu’elle voulait s’assurer que tout se passait bien pour la jeune Warrens. Apparemment le train train quotidien suivait son cours, sans qu’elle n’ai de soucis important. C’était très bien d’ailleurs, et Nyla en était contente pour elle. « Pas grand-chose » était une bonne chose ! Bien évidemment elle ne se doutait pas un seul instant qu’elle était enceinte. Ce n’est pas le genre de chose qu’on imagine comme ça, qui nous traverse l’esprit sur un coup de tête, comme ça. Tant que Faith n’avait pas des envies de fraises, ou des nausées devant elle, elle n’y pensera pas… ^^ La blondinette sembla alors réfléchir quelques instants, puis poursuivit, en abordant alors un sujet que Nyla savait quelque peu délicat.

« Oh… Mais tu lui as dit que tu ne voulais pas de ce mariage toi ? »

Il fallait bien qu’elle en parle, parce que si elle restait dans ce silence, elle allait finir avec la bague au doigt ! Pas cool, non ? C’est Lewis qui allait faire une drôle de tête. « Dis chéri, t’as rien contre la polygamie ? » Non mais ça va pas la tête ! Elle n’allait pas parlé de Lewis à son père, ça coulait de source, mais elle pouvait tout de même lui dire qu’elle ne voulait pas de Kilian comme époux, non ? Elle posa sa main sur l’épaule de la miss, se voulant compréhensive et rassurante alors que cette dernière soupirait. Enfin, Nyla s’intéressait plus à sa relation secrète avec Lewis. Elle trouvait ça beau, bien que le jeune homme soit le fils du tyran de la ville. Elle ne le connaissait pas vraiment après tout, alors elle ne se permettait pas de juger. Elle esquissa un sourire contente de savoir que tout allait bien pour le couple. Car Nyla s’inquiétait de temps à autres pour Faith. Elle prenait de gros risques en sortant avec Lewis… Si jamais Mr. Austin venait à l’apprendre, elle risquait de se faire tuer, minimum !

« Faites attention… D’accord ? Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose mistinguette… »

Elle ne voulait que son bien et la soutenait, car elle savait que c’était bien plus qu’une amourette de passage. Elle tenait à Lewis et en tant qu’amie, Nyla se devait de la suivre… C’est alors qu’elle aborda un tout autre sujet, s’intéressant alors à Aaron, alias Mister Beau Brun. Nyla qui venait de boire une gorgée de son verre, manqua de s’étouffer. Elle toussota, et se mit à rire, puis elle détourna le regard en affichant un léger sourire. Ce n’était pas un sujet délicat, car elles en avaient parlé mainte fois déjà… Mais voilà, ce n’était pas anodin non plus.

« Ba… Ca va ! Normal quoi… C’est mon ami, je suis son ami, la vie est belle… » Rolling Eyes

Bizarrement, elle ne l’exprimait pas beaucoup cette joie de vivre. C’était avec une petite voix et tout en jouant nerveusement avec ses doigts qu’elle avait prononcé ces quelques mots. Rien à signalé concernant le jeune Mc Calister. Elle n’avait toujours rien dit, et avait l’impression qu’elle ne pourrait d’ailleurs jamais se confier. Alors à quoi bon ? Pourquoi s’accrocher à un tel espoir ? Un ami restait un ami, c’est tout… non ?
Faith T. Warrens

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Bosser ? Euh... Pause café ! [Faith <3]   Lun 7 Avr - 2:55

Certaines personnes vous diront que l'amitié entre Faith & Nyla est une erreur. Pourquoi ? Car ils ont remarqué les "effets néfastes" que ça engendraient. Enfin, néfastes, tout dépend du point de vue que l'on adopte, hein ? Certains trouvaient que les deux amies avaient une sale influence, l'une sur l'autre. Séparement, elles étaient dynamiques. Mais, ensembles, c'était de véritables tornades. Selon Faith, c'était marrant, de voir qu'elles pouvaient mutuellement se booster, comme ça. Ca leur permettait de bien s'éclater. Mais, pour quelques personnes, les jeunes femmes, ensembles, pouvaient se montrer intenables. Faut dire qu'elles étaient capables de partir dans de sacrés délires, donc, ça pouvait sembler flippant, pour l'entourage. De plus, les 2 jeunes femmes n'éprouvaient aucunes hontes à dire n'importe quoi, à haute voix. Bah quoi, quand on est dans un délire, on ne l'est pas à moitié, nan ? Et, des délires, elles pouvaient en avoir n'importe quand... La preuve : Nyla s'amusa à rester dans le thème du poulailler. Hey, ça peut paraître simple, comme ça, mais se montrer au moins aussi tarée que les 2 miss pouvaient l'être, quand elles partaient en vrille, ça demandait un sacré entraînement ! Ce que les autres pouvaient bien penser ? Faith s'en moquait. Elle, elle l'adorait, Nyl'. Ca n'avait pas toujours été facile, entre elles. Elles avaient été amies, et s'étaient délaissées, à cause d'idioties totales ! Bah, des broutilles de gosses, qui, lorsqu'on est jeunes, prennent une importance considérables. Et qui ne parviennent à s'apaiser, qu'avec l'âge... Enfin, passons, c'était désormais finit, et le duo de tarés était désormais de nouveau sur place (pauvre de vous ! XD) L'heure était venu de parler du mariage idiot prévu par Thomas Warrens, pour sa fille aînée. La blondinette esquissa un sourire. Bien entendu, qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas de ce mariage. Mais Thom' était têtu ! La jeune femme adressa un sourire à Nyla, qui se montrait compréhensive.

"Evidement. Je lui ai fais savoir que je préférais me retrouver aux mains des anti-mutants, que forcée à épouser Kylan. Mais il est têtu, et espère bien me faire céder, un jour... Il rêve !"

Faith avait beau éprouver beaucoup d'affection pour son père, jamais elle ne ferait une telle chose, pour qu'il soit fier d'elle. Et Faith serait capable de mettre sa menace à excécution, à savoir, se rendre aux Warriors, si le mariage se faisait. Enfin, peut-être que d'ici quelques jours, elle aura changer d'avis, lorsque Lewis lui aura avouer avoir éprouvé du désir envers Alana, et l'avoir même tripoter... Après tout, Faith pouvait se montrer tellement imprévisible... La brunette la mit ensuite en garde, concernant sa relation avec Lewis. Et oui, sortir avec le fils du tyran de la ville, ça n'était pas forcément l'idée la plus brillante que Faith ait pu avoir ! Mais bon, les sentiments, ça se contrôle pas, hein ?

"T'inquiète", dit-elle, en lui adressant un clin d'oeil, "j'reste prudente. J'ai pas envie de mourir demain, c'est trop tôt !"

Elle prenait ça à la rigolade, mais ça n'était qu'une apparence. Après tout, vallait mieux en rire qu'en pleurer, nan ? La blondinette lança ensuite la conversation sur Aaron. Ce qui manqua de faire étouffer Nyla. Bah, visiblement, c'était dangereux de parler d'Aaron, ça provoquait de drôles de réactions chez elle ! XD Et ça la rendait aussi quelque peu nerveuse. Chose que Faith pouvait comprendre. Avoir des sentiments pour un ami proche, c'était pas facile. L'hésitation de se lancer ne tardait jamais à arriver. Avec la mesure des risques à prendre. La galère. Bah ouais, Faith avait eu un aperçut de cette situation, il y avait quelques années, avec Kylan.

"Je sais que c'est galère comme situation, mais bon, tente de lui parler ! Carpe Diem ! La vie est trop courte pour se prendre la tête. Surtout à notre époque..."

Plus facile à dire qu'a faire, elle le savait parfaitement. Mais bon, après tout, qui ne tente rien n'a rien, nan ? Et puis, vaut mieux se retrouver déçut, que vivre, avec, de longues années durant, la question : "Et si je lui avais parlé de mes sentiments ?" Non, ça, c'était trop pesant... -_-'

"Votre amitié est en jeu, je sais, mais... Si tu ne pense qu'a ça, tu ne feras rien, ça te rendra folle, et j'devrais te supporter à moitié hystérique", plaisanta-t-elle.

June L. Warrens

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Bosser ? Euh... Pause café ! [Faith <3]   Ven 4 Juil - 14:57

Vraiment ? Une erreur ? Bon je dois bien avouer, qu’entre elles c’est souvent… Etrange ? Non le terme ne convient pas ! Explosif ? Sans aucuns doutes ! Elles avaient une de ces influences l’une sur l’autre, s’en était presque impressionnant ! Toujours là pour l’autre, elles se soutenaient, et pour Nyla s’en était rassurant. Les deux miss passaient certes, souvent pour deux cinglées… Riant pour un rien, s’amusant des regards qu’on pouvait leur adresser, se moquant tout bonnement du reste du monde… Elles savaient passer au-dessus de tout ça, et ce petit côté simple et plein de vie en dérangeait parfois plus d’un. Oui, oui, elles arrivaient parfois à agacer les plus vieux, par leur fougue et leur esprit si jeune et dynamique. Enfin cela ne les empêchait pas d’avoir des sujets de conversation plus sérieux… Tout comme les quelques tensions présentes au sein du foyer des Warrens. Nyla avait d’ailleurs un peu de mal à comprendre les désirs de mariage qu’éprouvait le père de Faith. Il désirait qu’elle épouse Kylan, et bien que ce soit un homme charmant, elle n’en avait pas la moindre envie. La brunette soutenait d’ailleurs son amie, cette dernière faisant bien comprendre qu’elle n’épouserait pas Kylan. « Je lui ai fais savoir que je préférais me retrouver aux mains des anti-mutants, que forcée à épouser Kylan. » A cette simple réplique la jeune femme se mit à rire. Pauvre Kylan… Enfin elle comprenait très bien Faith, n’allez pas croire qu’elle soutenait ces idées de mariage arrangé ! Elle était même totalement contre. Pour elle c’était un engagement basé sur l’amour de deux êtres, et non une envie provenant du chef de famille. C’était pourtant dépassé ce genre d’attitude, non ? Cela faisait bien longtemps que les pères de familles avaient cessé de vouloir absolument marier leurs filles avec de soit disant bon partis, non ? Alala… Nyla en était presque dépassée ! Mr Warrens ne voulait sans nul doute que le bonheur de sa fille, mais prenait-il conscience de ce qu’elle désirait vraiment, elle ? Nyla en doutait…

« T’as raison ! Fais entendre ta voix, t'as ton mot à dire sur ton futur mariage quand même ! »

Elle lui fit un petit clin d’œil complice, montrant qu’elle plaisantait, bien que le sujet soit sérieux et qu’elle en est conscience. Elle n’avait pas a se prendre la tête à ce sujet après tout ! Il y avait Lewis dans sa vie, son grand amour, tellement… caché ! -_- Et Nyla la mettait souvent en garde à ce sujet… Elle savait que cette relation était risquée, qu’elle se mettait même en danger en fréquentant le jeune homme. Il était important pour elle d’être quasi sûre que la blondinette ne risquait rien. Car oui, une fois de plus, elle pouvait s’inquiéter… Petite Maman ? Noooon ! Juste une amie sérieuse et attentionnée ! « j'reste prudente. J'ai pas envie de mourir demain, c'est trop tôt ! » Nyla ouvrit de grands yeux, faussement surprise et à la fois sévère.

« Hey ! T’as intérêt à rester en vie ! Comment je vais faire sans toi… ? Impossible ! »

Et hop elle lui offrit un grand sourire. Non mais sérieusement, elle savait que cette histoire s’avérait dangereuse et elle espérait vraiment que cela se terminerait bien pour eux. La conversation dériva alors sur un tout autre sujet… Aaron… Que dire sur le jeune homme ? Nyla avait bien lancé une petite phrase, exprimant bien que la situation était comme bloquée… Par quoi ? Par qui ? Tout simplement par elle ! Ils étaient amis, et ça n’était pas aller plus loin, pourtant elle désirait bien plus et en avait conscience. Il comptait énormément pour elle, mais elle craignait justement de le perde en lui avouant ses sentiments… C’était son ami, et elle se disait qu’il fallait mieux pour elle de se contenter de ce qu’elle avait plutôt que de prendre de tels risques. Mais Faith avait une tout autre vision des choses. Elle lui conseillait de se lancer, qu’elle devait prendre ce risque… C’était tout elle ça ! Vivre dangereusement… Elle adorait ça ! Mais est-ce que Nyla en était capable ? Oui elle était un peu comme Faith, elle vivait au jour le jour, et ce à fond, mais pouvait-elle franchir cette ligne séparant l’amitié de l’amour ? Pouvait-elle livrer son cœur et ses sentiments à Aaron ? Elle n’en savait rien et cela lui faisait assez peur…

« Je sais que je devrais… Mais… Plus facile à dire, qu’à faire ! »

Elle baissa légèrement la tête, mais la releva bien vite en entendant la dernière réplique de la miss. Elle ? Complètement hystérique ? Oh… Vraiment… Comment pouvait-elle dire ça ? Tsss ! Mais elle rentrait dans son jeu tout de même, retrouvant doucement le sourire, appréciant la légèreté qu’offrait Faith à la conversation.

« C’est vrai que quand je veux, je peux être infecte… ! Enfin c’est comme ça qu’on m'aime, hein ! »
Faith T. Warrens

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Bosser ? Euh... Pause café ! [Faith <3]   Ven 29 Aoû - 19:51

Souvent, Faith se demadant comment elle avait bien pu faire, quand elle était en brouille avec Nyla. A l'époque, il était impensable que Faith redevienne amie avec la brunette. Les causes ? Bah, des enfantillages. Mais, vous savez, quand on est enfants, tout prend une dimension autre... Un rien devient une montagne infranchissable... Désormais, Faith s'était promit de ne plus repenser aux raisons qui avaient momentanément détruit l'amitié qui l'unissait à Nyla. C'était du passé, donc, inutile de se replonger dans de mauvais souvenirs. Toutes deux s'étaient souvent disputées, et dit des choses pas toujours très gentilles. L'essentiel n'était pas que leur amitié était repartie sur de bonnes bases, mais aussi que toutes deux avaient appris de leur erreur, pour éviter que les disputes n'aient à nouveau raison de leur amitié ? Pour Faith, tout ce qui comptait, c'était l'entente qui unissait à nouveau les deux jeunes femmes. Elles se montraient toujours présentes l'une pour l'autre, s'écoutaient, mais jamais ne se jugeaient. Elles se donnaient des conseils mutuels. En toute franchise... Et oui, pour Faith, la franchise était primordiale, pour entretenir de bonnes relations ! Même si parfois, l'opinion de Nyla n'était pas celle qu'elle partageait, Faith respectait toujours les idées de son amie. Ca lui apportait un autre point de vue sur la vie. En fait, on peut dire qu'elles se complétaient assez bien. Quand l'une partait trop en vrille, l'autre la ramenait direct sur terre. Ce qui n'était pas un mal, car elles peuvent être très grave, quand elles s'y mettent ! ^^ Chose étonnante : malgré leur caractère fort, les deux mutantes parvenaient à éviter les grosses disputes. Bon, ça serait mentir que de prétendre qu'elles ne se disputaient jamais. Mais ça restait sans conséquence. Et tant mieux. Pour Faith, Nyla était devenue une personne très importante. Vous savez, le genre d'amie que l'on finit par considérer comme un membre de sa famille. Avec qui on prend un malin plaisir de passer des heures avec, à parler, de tout et de rien, et même parfois, on s'amuse à refaire le monde en se compagnie, même si les tentatives ne restent qu'imaginaire... Une personne que l'on ne peut pas imaginer, en dehors de notre vie. L'amitié est tellement grande que l'on se tourne vers cette personne, au moindre problème. L'ami devient alors l'une de rares personnes à vous réconforter, là où même votre famille échoue. Une personne qui vous manque, quand vous ne la voyez pas aussi souvent que vous le pouvez. Quelqu'un avec qui un simple regard vaut plus que de longs discours. Qui vous connaît parfois mieux que vous-même, pour remarquer ce que vous même tenter en vain de vous cacher, de masquer dans un recoin de votre inconscient. Un être capable de lire en vous, aussi facilement que s'il s'agissait d'un livre. Voici le genre d'amie que Nyla était pour Faith. Voici les raisons pour lesquelles la blondinette ne pouvait désormais imaginer de vivre sans Nyla à ses côtés. En fait, vu comme ça, je comprends mieux pourquoi Jenny détestait autant Faith, vu la complicité qui l'unissait à Nyla, qu'elle considérait comme son idole... La brunette parvenait à faire rire Faith, en toute occasion, même quand il s'agissait de sujets sérieux, tel la brouille à propos du mariage de l'aînée des Warrens. Il était rare que la blondinette ne soit pas OK avec son père. Ca arrivait, malheureusement. En ce moment, il était persuadé que Kylan était destiné à vivre avec Faith. Bien entendu, la miss n'était pas d'accord, vu qu'elle était amoureuse de Lewis, mais ne pouvait pas le dire à son paternel... Difficile, tout ça... La jeune femme esquissa un sourire, tout en parlant :

"C'est clair ! Faut réfléchir à tout : quelle robe, quelle date, quelle musique.... Les invités, les témoins..."

La jeune femme en plaisantait, mais elle ne savait pas comment s'en sortir, de ce bourbier, en fait. Il lui faudrait trouver un bon moyen de refuser ce mariage, sans attirer la curiosité de son père, quant à son refus. Heureusement que Faith était du genre têtue, et qu'elle avait habituée son père à ne pas toujours lui obéir, sinon, il pourrait se poser des questions, non ? Face à l'inquiétude de Nyla, concernant son idylle avec Lewis, la jeune femme ne fut pas surprise. Au contraire, elle y était habituée. Ca ne la dérangeait pas, bien au contraire. Si Nyl' ne se souciait pas des risques qu'elle prennait, Faith se poserait des questions sur son amie. En effet, quand on tient à quelqu'un, on préfére savoir cette personne hors de tout danger. Situation dans laquelle miss Warrens n'était pas.... Tant pis ! ^^

"Je sais ! Sans moi, t'aurais trop de mal ! J'suis la meilleure, c'est pour ça", ajouta-t-elle, sur le ton de la confidence.

Peu de temps après, un sourire remplaça son air sérieux, montrant qu'elle ne pensait nullement ce qu'elle venait de dire. Faith n'était pas prétentieuse, loin de là. En fait, comme je l'ai dit précédement, elle aussi, aurait du mal, sans Nyla près d'elle. Passons.... Le sujet Aaron arriva enfin. Et oui, entre filles, il est quasimement impossible de ne pas aborder le sujet numéro 1 : les mecs.... Et les deux amies ne dérogeaient pas à la règle ! ^^ Faith était triste de voir que Nyla n'était pas complétement heureuse. Pourquoi ? A cause de son incapicité à se livrer à Aaron, pardi ! C'était un poids, sur la conscience de Nyla. Et Faith le savait. La brunette devra affronter ses craintes, pour aller mieux, et se sentir le coeur plus léger. Mais, comme son amie le fit remarquer, c'était plus facile à dire qu'a faire....

"J'ai une idée ! Tu l'invite. Et tu bois à fond ! L'alcool enlève les inhibitions ! Y'a rien de tel !"

Bien entendu, elle n'en pensait rien. Il était préférable d'avouer ses sentiments sans être bourrer. Il faudra attendre que Nyl' trouve la force de parler de ce qu'elle ressentait au jeune homme. Tôt ou tard, une situation propice se produira bien, nan ? Il fallait être patiente...

"Je te le fais pas dire, ça ! ^^"

Et hop, une boutade ! La jeune femme ouvrit la bouche, pour en lancer une autre, mais son mobile sonna. Manque de bol, son père avait besoin d'elle, pour une mission... La plaie... POur une fois qu'elle pouvait rester avec Nyl', fallait que ça arrive....

"Le devoir m'appel, désolé ! On se revoit bientôt, OK ?"

Elle grimaça. Elle serait bien rester plus longtemps avec son amie. Elle l'enlaça une dernière fois, lui promettant de la revoir rapidement. Puis elle quitta les lieux.

[HJ : J'trouvais le sujet un peu vieux, vu les événements survenus à Faith ! ^^ On peut s'en faire un autre ! Y'a celui avec Jenny, en plus ! XD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bosser ? Euh... Pause café ! [Faith <3]   

Bosser ? Euh... Pause café ! [Faith <3]
Page 1 sur 1