Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coup de pouce/Nous faire connaître.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Coup de pouce/Nous faire connaître. Left_bar_bleue80/100Coup de pouce/Nous faire connaître. Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de pouce/Nous faire connaître. Empty
MessageSujet: Coup de pouce/Nous faire connaître.   Coup de pouce/Nous faire connaître. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:55

Voici un petit formulaire de pub, à faire, si le coeur vous en dit, sur les forums sur lesquels vous êtes !
Merci d'avance pour votre aide ! ^^


Contexte :

« Jeudi 1er octobre 2009 :

Cher journal,
Demain soir, je fête l’anniversaire de Sarah, ma meilleure amie. On sera nombreux. Toute la bande pourra venir, chose qui n’est pas arrivée depuis qu’on a tous quitté le lycée, il y a de cela 2 ans. Elle a aussi invitée pas mal de personnes qu’elle a rencontrée en fac. Ca promet d’être génial, et j’ai vraiment hâte d’y être !


Vendredi 2 Octobre 2009 :

Cher journal,
La fête est malheureusement annulée. Le temps est en train de partir en live. Il pleut à verse. En quelques heures seulement, les ruelles ont été inondées. Il est désormais impossible de se déplacer, autrement qu’à la nage pour les plus tarés, ou qu’en canot, pour ceux qui en ont.
Pff, j’suis vraiment dégoûtée, c’est impressionnant… Je me faisais une joie d’aller à l’anniv’ de Sarah. Je lui ai téléphoné, tout à l’heure, et elle aussi est bien déçue. On se faisait une joie d’être tous réunit, et là, ça tombe à l’eau (jeux de mots pourrit…)


Mercredi 7 Octobre 2009 :

Tout est allé très vite… L’hécatombe totale… Une tempête à fait son arrivée. Mais une véritable tempête, un peu comme celle qu’on peut voir dans les films catastrophe. Les poteaux électrique ont subit de graves dégâts. Ca fait 2 jours qu’on a plus de moyens de joindre l’extérieur. Même Internet ne fonctionne pas… La Seine à débordée. Papa a eut peur, et nous a fait quitter Paris. Du coup, on est dans un coin paumé… Je n’ai plus de nouvelles de Sarah… Le dernier message que j’ai reçut d’elle était assez alarmant… Elle était toujours sur Paris, et me disait que la ville était engloutit par l’eau. J’ai peur pour elle. Non, elle ne peut pas être morte !


Vendredi 9 Octobre 2009 :

Je ne sais pas si c’est partout pareil, mais l’eau à glacé. La neige est désormais reine des lieux. C’est un peu comme dans le film « Le jour d’Après ». Avec mes parents, on a dû s’enfermer dans une maison, dans une pièce, et faire brûler tout ce qu’on trouvait. J’ai peur de mourir… »



Une vieille femme, dont le visage est marqué par le poids des âges. Elle se tient face à des jeunes personnes, qui ont écouté la lecture qu’elle vient de faire du journal intime. Elle referme le journal, pour continuer son discours :

« Je m’appelle Andréa Sansumg. Je suis la jeune sœur de Chloé. J’avais 5 ans, au moment des faits. Je suis l’une des dernières rescapées de ce que vous appellez « L’Apocalypse ». Cette année-ci, avec la baisse de température, la moitié de la population mondiale est morte… Dont ma famille… Ce que je viens de vous lire sont les derniers mots de ma grande sœur, qui n’avait que 22 ans. » Sa voix se coupe, nouée par l’émotion des souvenirs qui la submergent. « Contrairement à ce que certains d’entre vous pensez, cette année n’avait rien de cool. Ce fut une année difficile, qui engendra un grand changement. Avant, on avait des grandes étendues d’herbes, dans les campagnes. Désormais, la nature à reprit ses droits se mêlant dans les vestiges de mon passé. Avant, personne n’avait de pouvoirs, comme la télékinésie, ou autre… » Elle fait référence à un événement qui a apparût, étrangement, il y a un peu plus de 40 ans de ça. « Aujourd’hui encore, on ne sait pas vraiment d’où proviennent ces pouvoirs. A cause de l’Apocalypse, le passé mondial à disparut. Les livres ont soit été brûlés, ou ont été détruits par les eaux… Quant aux données informatiques, on les a aussi perdus, à cause de l’eau qui s’infiltrait partout. Si je vous dis ça, ça n’est pas pour me plaindre, mais juste pour vous dire que c’est bien dommage, car des erreurs, que les hommes ont pu commettre il y a bien longtemps de cela, sont en train de se reproduire… La guerre est omniprésente, et l’insécurité domine… Vous, qui êtes la nouvelle génération, vous devez changer la donne. L’Humanité à réussit à survivre à la Nature, elle semble mal partie pour survivre à elle-même… »

---------------------------------

Bienvenue en 2090.


Cela fait 81 ans que le monde a changé. Les villes qui existaient ont été dévastée par les eaux, et les différentes intempéries qui ont malmenées le monde en 2009. Il y eut beaucoup de morts. L'Humanité a eut bien du mal à s'en remettre.
Aujourd'hui encore, on ressent les séquelles de cette difficile épreuves. Pourquoi ? Beaucoup de survivants sont morts, à cause des épidémies. Et oui, pour certaines, le vaccin existait, mais il a été perdu, en 2009. Les médecins ont dû retrouver les vaccins à ces maladies, mais, entre temps, il y eut beaucoup de pertes...

Les survivants, en bonne santé, ont dû reconstruire un nouveau monde. Les hommes ont dû s'unir, pour affronter tout ça, et surtout, pour ne pas disparaître. La faune et la flore ont été endommagées. Malgré les efforts des hommes, la végétation a prit possession de beaucoup de villes, en ruine, créant des zones hostiles. De nouveaux animaux sont apparus, dangereux, violents... Il vaut mieux se tenir éloignés des forêts...

Depuis plus de 40 ans, une mutation génétique est apparut. On ne sait pas d'où. On ne cherche pas à l'expliquer, tout comme on ne cherche pas vraiment à expliquer d'où proviennent les dangereuses créatures qui peuplent les forêts. Le fait est que certaines personnes possèdent des pouvoirs. L'un d'entre eux, Jake Austin, qui pouvait manipuler l'esprit des gens, usa de son pouvoir pour faire le mal. Il prit possession de la ville qui est désormais sur les vestiges de Los Angeles [Espérance]. Il agit en véritable tyran. Et n'hésite pas à tuer quiconque se dresse en travers de son chemin... Beaucoup tremblent, au simple nom de Jake...

Mais l'Espoir de revoir un monde en paix n'a pas quitté les hommes. Face à Jake se dresse Thomas Warrens, un puissant télépathe. Le plus puissant de sa génération. Autour de lui se trouve des gens qui luttent pour la paix. Les Rebelles, en quelques sortes...
D'autres personnes, avec des pouvoirs, préférent ne pas prendre part à la guerre, tandis que quelques personnes sans pouvoirs mènent une croissade contre les "Mutants", comme ils les appellent.

Le monde n'est pas serein. La guerre est en marche. Quel camp choissirez-vous ? Comment réagirez-vous dans un tel monde ? Parviendrez-vous à survivre ici ? C'est à vous de faire votre choix...

Le destin du monde est entre vos mains...


Adresse : https://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm

Admins : Faith T. Warrens & Nyla Johanson

Date d'ouverture : 24/03/08

Autres : Bon niveau (10 lignes demandées, et souvent, bien plus sont faites), bonne ambiance... Post vacant importants encore libre, et possibilité d'inventer votre perso. On n'attend plus que vous ! Wink


Dernière édition par Faith T. Warrens le Dim 30 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Coup de pouce/Nous faire connaître. Left_bar_bleue80/100Coup de pouce/Nous faire connaître. Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de pouce/Nous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce/Nous faire connaître.   Coup de pouce/Nous faire connaître. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:56

Code:
[center][u]Contexte :[/u]

[b]« Jeudi 1er octobre 2009 :

Cher journal,
Demain soir, je fête l’anniversaire de Sarah, ma meilleure amie. On sera nombreux. Toute la bande pourra venir, chose qui n’est pas arrivée depuis qu’on a tous quitté le lycée, il y a de cela 2 ans. Elle a aussi invitée pas mal de personnes qu’elle a rencontrée en fac. Ca promet d’être génial, et j’ai vraiment hâte d’y être !


Vendredi 2 Octobre 2009 :

Cher journal,
La fête est malheureusement annulée. Le temps est en train de partir en live. Il pleut à verse. En quelques heures seulement, les ruelles ont été inondées. Il est désormais impossible de se déplacer, autrement qu’à la nage pour les plus tarés, ou qu’en canot, pour ceux qui en ont.
Pff, j’suis vraiment dégoûtée, c’est impressionnant… Je me faisais une joie d’aller à l’anniv’ de Sarah. Je lui ai téléphoné, tout à l’heure, et elle aussi est bien déçue. On se faisait une joie d’être tous réunit, et là, ça tombe à l’eau (jeux de mots pourrit…)


Mercredi 7 Octobre 2009 :

Tout est allé très vite… L’hécatombe totale… Une tempête à fait son arrivée. Mais une véritable tempête, un peu comme celle qu’on peut voir dans les films catastrophe. Les poteaux électrique ont subit de graves dégâts. Ca fait 2 jours qu’on a plus de moyens de joindre l’extérieur. Même Internet ne fonctionne pas… La Seine à débordée. Papa a eut peur, et nous a fait quitter Paris. Du coup, on est dans un coin paumé… Je n’ai plus de nouvelles de Sarah… Le dernier message que j’ai reçut d’elle était assez alarmant… Elle était toujours sur Paris, et me disait que la ville était engloutit par l’eau. J’ai peur pour elle. Non, elle ne peut pas être morte !


Vendredi 9 Octobre 2009 :

Je ne sais pas si c’est partout pareil, mais l’eau à glacé. La neige est désormais reine des lieux. C’est un peu comme dans le film « Le jour d’Après ». Avec mes parents, on a dû s’enfermer dans une maison, dans une pièce, et faire brûler tout ce qu’on trouvait. J’ai peur de mourir… »[/b]


[i]Une vieille femme, dont le visage est marqué par le poids des âges. Elle se tient face à des jeunes personnes, qui ont écouté la lecture qu’elle vient de faire du journal intime. Elle referme le journal, pour continuer son discours :[/i]

[b]« Je m’appelle Andréa Sansumg. Je suis la jeune sœur de Chloé. J’avais 5 ans, au moment des faits. Je suis l’une des dernières rescapées de ce que vous appellez « L’Apocalypse ». Cette année-ci, avec la baisse de température, la moitié de la population mondiale est morte… Dont ma famille… Ce que je viens de vous lire sont les derniers mots de ma grande sœur, qui n’avait que 22 ans. » Sa voix se coupe, nouée par l’émotion des souvenirs qui la submergent. « Contrairement à ce que certains d’entre vous pensez, cette année n’avait rien de cool. Ce fut une année difficile, qui engendra un grand changement. Avant, on avait des grandes étendues d’herbes, dans les campagnes. Désormais, la nature à reprit ses droits se mêlant dans les vestiges de mon passé. Avant, personne n’avait de pouvoirs, comme la télékinésie, ou autre… »[/b] [i]Elle fait référence à un événement qui a apparût, étrangement, il y a un peu plus de 40 ans de ça.[/i] [b]« Aujourd’hui encore, on ne sait pas vraiment d’où proviennent ces pouvoirs. A cause de l’Apocalypse, le passé mondial à disparut. Les livres ont soit été brûlés, ou ont été détruits par les eaux… Quant aux données informatiques, on les a aussi perdus, à cause de l’eau qui s’infiltrait partout. Si je vous dis ça, ça n’est pas pour me plaindre, mais juste pour vous dire que c’est bien dommage, car des erreurs, que les hommes ont pu commettre il y a bien longtemps de cela, sont en train de se reproduire… La guerre est omniprésente, et l’insécurité domine… Vous, qui êtes la nouvelle génération, vous devez changer la donne. L’Humanité à réussit à survivre à la Nature, elle semble mal partie pour survivre à elle-même… »[/b]

[b]---------------------------------[/b]

[i]Bienvenue en 2090.


Cela fait 81 ans que le monde a changé. Les villes qui existaient ont été dévastée par les eaux, et les différentes intempéries qui ont malmenées le monde en 2009. Il y eut beaucoup de morts. L'Humanité a eut bien du mal à s'en remettre.
Aujourd'hui encore, on ressent les séquelles de cette difficile épreuves. Pourquoi ? Beaucoup de survivants sont morts, à cause des épidémies. Et oui, pour certaines, le vaccin existait, mais il a été perdu, en 2009. Les médecins ont dû retrouver les vaccins à ces maladies, mais, entre temps, il y eut beaucoup de pertes...

Les survivants, en bonne santé, ont dû reconstruire un nouveau monde. Les hommes ont dû s'unir, pour affronter tout ça, et surtout, pour ne pas disparaître. La faune et la flore ont été endommagées. Malgré les efforts des hommes, la végétation a prit possession de beaucoup de villes, en ruine, créant des zones hostiles. De nouveaux animaux sont apparus, dangereux, violents... Il vaut mieux se tenir éloignés des forêts...

Depuis plus de 40 ans, une mutation génétique est apparut. On ne sait pas d'où. On ne cherche pas à l'expliquer, tout comme on ne cherche pas vraiment à expliquer d'où proviennent les dangereuses créatures qui peuplent les forêts. Le fait est que certaines personnes possèdent des pouvoirs. L'un d'entre eux, Jake Austin, qui pouvait manipuler l'esprit des gens, usa de son pouvoir pour faire le mal. Il prit possession de la ville qui est désormais sur les vestiges de Los Angeles [Espérance]. Il agit en véritable tyran. Et n'hésite pas à tuer quiconque se dresse en travers de son chemin... Beaucoup tremblent, au simple nom de Jake...

Mais l'Espoir de revoir un monde en paix n'a pas quitté les hommes. Face à Jake se dresse Thomas Warrens, un puissant télépathe. Le plus puissant de sa génération. Autour de lui se trouve des gens qui luttent pour la paix. Les Rebelles, en quelques sortes...
D'autres personnes, avec des pouvoirs, préférent ne pas prendre part à la guerre, tandis que quelques personnes sans pouvoirs mènent une croissade contre les "Mutants", comme ils les appellent.

Le monde n'est pas serein. La guerre est en marche. Quel camp choissirez-vous ? Comment réagirez-vous dans un tel monde ? Parviendrez-vous à survivre ici ? C'est à vous de faire votre choix...

Le destin du monde est entre vos mains...[/i]

[u]Adresse :[/u]  http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm

[u]Admins :[/u] Faith T. Warrens & Nyla Johanson

[u]Date d'ouverture :[/u] 24/03/08

[u]Autres :[/u] Bon niveau (10 lignes demandées, et souvent, bien plus sont faites), bonne ambiance... Post vacant importants encore libre, et possibilité d'inventer votre perso. On n'attend plus que vous ! ;) [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
 
Coup de pouce/Nous faire connaître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promener, ne rien faire [libre]
» Me faire pardonner sans dire pardon... |PV|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Crazy's Topic :: Our friends :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser