Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aaron Mc Calister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Mc Calister

Aaron Mc Calister


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : Peace & Love Band
Date d'inscription : 30/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Aaron Mc Calister Left_bar_bleue0/0Aaron Mc Calister Empty_bar_bleue  (0/0)

Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:54

Edit Faith : Edward !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (C'est Eden/Casey ! XD Pis y'a aussi d'autres crétins de New War, ici ! XD Vous sentez pas visé, les gens, hein ? XD) J'te réserve le perso ! ^^ PS : Tu peux enlever le point au pseudo, c'est bon, y'a plus d'autre Aaron ! ^^

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil :


*Nom : Mc Calister
*Prénom(s) : Aaron
*Date & lieu de naissance : Esperance
*Origine : Anglaise et espagnole
*Nationalité : Américaine
*Famille et vous : Ma mère est une espagnole qui est née et a grandis a Madrid et mon père, un anglais qui a grandis dans la grande ville de Londres. Ils étaient tous deux avocats et se sont d’ailleurs rencontrés lors d’un voyage d’affaire. Ils se marièrent un an après s’être rencontré et décidèrent de venir à espérance puisque l’apocalypse avait décimé une grande partie des villes. Ils n’auraient peut-être pas dû, car leur sécurité devint précaire. En effet, mon père était mutant et ma mère, une humaine. Encore aujourd’hui, ils doivent faire attention, mais je m’occupe d’eux du mieux que je peux et je m’assure qu’ils n’aient pas de problèmes. Bref, revenons donc au début de leur mariage. Après leur arrivée a Espérance, ils eurent ma sœur, Lisa Mc Calister, ensuite se fut moi qui arrivai. Nous nous entendions merveilleusement bien moi et Lisa, malgré nos trois ans de différence. Contrairement a ma sœur, je n’ai pas hérité du pouvoir de mon père, mais cela n’a pas empêché mes parents de m’aimer comme ils ont aimé ma sœur. Aujourd’hui, ils me le font savoir beaucoup plus souvent qu’avant, sûrement parce que je suis maintenant leur seul enfant. En effet, ils ont beaucoup souffert avec la mort de Lisa et je comprends le fait qu’ils aient ce besoin irréprochable de me couver encore d’amour. Reste que je mène tout de même ma vie sans que je ne sois sans cesse avec eux. Vous remarquez donc que je suis en excellent rapport avec ma famille, sauf peut-être ma cousine, mais ça c’est une autre histoire que je vous dévoilerai un peu plus tard.

*Nom du père & camp: Jack Mc Calister-Peace & Love Band
*Nom de la mère & camp: Adela Garcia–Peace & Love Band
*Nombres de frères & sœurs, & leur camp: Lisa Mc Calister-Peace & Love Band

Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :


*Description physique: Comme vous l’avez constaté j’ai une chevelure brune très foncé et bouclé ce qui est typiquement Espagnol, mais bien souvent, ils sont décoiffés, car il m’arrive de ne pas les peigner. De toute manière, j’ai horreur du gel. Comme la plupart des Espagnols, j’ai des yeux d’un brun noisette, mais malgré cette couleur peu particulière, il reste que vous y discernerai la moindre émotion et si j’éprouve une vive colère, on peut y déceler une petite teinte couleur miel. C’est d’ailleurs la première chose qui risque de vous frapper lorsque vous poser les yeux sur moi, mon regard pénétrant. Mon visage ressemble d’avantage à celui de mon père. J’ai ses traits à la fois fin, mais à la fois carré. Par contre, contrairement à lui, je n’ai pas son teint pâle, mais plutôt un le teint halé de ma mère. Ma carrure est peu impressionnable, mais on la qualifierait d’acceptable. Il reste que dans une bagarre, chose qui arrive très rarement d’ailleurs, j’ai un certain désavantage sur ce point, alors je compte sur ma ruse. Pour ce qui est de mon habillement, il est plus que simple puisque je n’aime pas les extravagances. Je préfère un habit à la fois sobre, mais en même temps chic puisque j’ai une certaine fierté. Mon apparence en générale semble des plus normal alors je ne suis pas quelqu’un que l’on remarque aussitôt. Mes gestes peuvent vous sembler timides et un peu maladroit c’est le cas, même si en fait, j’ai une habilité particulière à communiquer avec les gens. En effet, je suis quelqu’un de maladroit alors tombé sur le derrière à cause de je ne sais trop quoi ou de heurter quelqu’un parce que je ne l’avais pas vu, c’est tout à fait mon genre. Je suis d’ailleurs très expressif au niveau de ma gestuelle, ce qui peut en énerver quelques uns, mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde.
*Signes particuliers : Un tatoo sur l’omoplate représentant un signe celtique…il est en l’honneur de ma défunte sœur.
*Sur votre psychologie : La première chose qui frappe les gens est sans aucun doute mon sourire avenant et amical, signe de ma tendance à me faire sympathique avec les gens. Il est rare qu’on me voie en état de total colère, mais si c’est le cas, c’est que vous avez commit une énorme bévue à mon égard. Je ne pardonne pas facilement et c’est là l’un de mes pires défauts. En effet, je suis du genre à être rancunier alors ne vous attendez pas à ce que je vienne m’excusez si je vous aie fait du mal. Aussi, je n’admets pas facilement mes torts, signe de mon énorme orgueil, ce qui peu en harasser plus d’un. Toutefois, j’essai d’améliorer ces points qui me cause bien souvent des ennuis. Par contre, malgré tous cela, j’ai une grande écoute envers autrui et ma bonne humeur éloquente arrive bien souvent à penser les blessures du cœur. En effet, il est pratiquement impossible de me voir triste et si c’est le cas, je me pare d’un sourire factice qui passe comme vrai et je ne dit absolument rien sur ce qui me poignarde l’âme. J’adore l’humour et c’est souvent cela qui amène les gens à m’apprécier, car j’use souvent de celle-ci pour apaiser le moral de ceux-ci. Si on me confi un secret, vous pouvez être sûr qu’il restera sous coffre et que personne ne viendra le dérober. D’ailleurs, j’attends aussi cela de vous, même s’il est très rare que je confie les miens parce que voyez-vous, j’ai tendance à me renfermer sur moi-même. L’extraversion me fait peur alors je tente de ne pas y avoir recours, ce qui déçois bon nombre de gens. Mais je suis têtu et trop fier alors je ne me change jamais pour quelqu’un, je ne fais seulement que m’améliorer. Lorsque je suis dans une conversation, il est rare que je sois le premier à parler, je ne fais souvent qu’écouter et émettre un commentaire lorsque je juge que celui-ci est pertinent…parce que je ne parle pas pour rien dire. Il est rare que je déteste quelqu’un, car j’ai une certaine capacité à m’adapter à divers personnes ainsi qu’à les respecter d’une quelconque façon, mais il m’arrive d’en haïr et si c’est le cas elle le saura aussitôt, car l’hypocrisie me révulse énormément. S’il me vient à vous détester, il m’arrive d’user d’impertinence envers vous, mais je garde toujours un calme impavide et je ne m’énerve jamais. En effet, pour toute situation, je garde mon sang froid et je ne cède pas à la panique ou à la colère puisque je trouve cela totalement inutile. J’aime tous ce qui est concret, alors ne tentez pas de m’embarquer dans de quelconque scénarios impossibles ou de me faire avaler quelque chose sans preuves soutenu, car je vous dis tout de suite que c’est peine perdu. Je suis un éternel sceptique alors il vous faudra être patient avant que je finisse par vous croire. Il faut dire que curieusement, je ne fais pas vraiment confiance aux gens, mais je les laisses tout de même m’approcher et me dévoiler leurs théories. Toutefois, je ne juge jamais les gens, je les laisse me montrer qui ils sont et je respecte leur pensées. Aussi, je leur trouve toujours un petit quelque chose qui fait que je les apprécie d’une quelconque manière…mais là encore il y a des exceptions. J’ai aussi beaucoup d’humour et j’utilise souvent cela pour réconforter les gens. La persévérance est une de mes principales qualités alors si je n’ai pas quelque chose, je fais tous pour l’obtenir, par contre je reste patient et ne me presse pas. Je suis peut-être excentrique sur quelques points, mais je ne fais pas tous pour que me l’on remarque puisque je hais être le centre d’attention.
*Qualité principale : Ma persévérance
*Défaut majeur : Ma rancune
*Vous, votre vie & vos goûts : Ma vie est, disons le franchement, des plus normale. Même que je me surprends souvent à vouloir qu’il s’y passe un évènement majeur. Disons aussi que je suis le genre de personne effacé et qui évite de se mettre dans le pétrin le plus possible donc, ma vie n’est pas vouée a être un téléroman. Par chance quand même parce que je suis quelqu’un de nerveux et qui se stress pour des banalités. Bref, je mène un quotidien tranquille, malgré mon lourd passé qui je crois, rattrape amplement le fait que ma vie aujourd’hui est d’un calme presque déconcertant. Je préfère quand même cela, puisque de toute façon, je suis le genre de personne qui préfère la solitude, mais bon comme tout le monde, j’ai ce besoin irréprochable de discuter avec des gens quelques fois. Pour ce qui est de mes goûts et bien, je suis quelqu’un qui s’adapte extrêmement a autrui alors je peux discuter avec une personne qui a des goûts contraires aux miens. Mes goûts sont varié autant dans la musique, les films, les livres, la cuisine etc. Par exemple, je peux écouter du rock, comme je peux écouter des trames sonores de film quelques minutes après, tout dépend de mon envi ou mon humeur du moment. C’est exactement comme les films, quoique j’ai tendance à préférer les films d’auteurs plutôt que les films commerciaux. Bref, je suis quelqu’un de peu compliqué et de peu difficile alors je peux aimer beaucoup de choses.


Dernière édition par Aaron Mc Calister le Ven 4 Avr - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mc Calister

Aaron Mc Calister


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : Peace & Love Band
Date d'inscription : 30/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Aaron Mc Calister Left_bar_bleue0/0Aaron Mc Calister Empty_bar_bleue  (0/0)

Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:29

Deden!!!!!! câlin yeah je vais pouvoir manger des M&Ms ^^....dit t'as d'autres paquets hein? *lui fait les yeux les plus mignons du monde*

Bon revenons aux choses sérieuse ma présentation XD c'est pour dire de ne pas désespérer il ne me reste plus que mon histoire et mon évènement marquant (comme si vous m'attendiez tous avec impatience Rolling Eyes XD)
Revenir en haut Aller en bas
June L. Warrens

June L. Warrens


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Aaron Mc Calister Left_bar_bleue75/100Aaron Mc Calister Empty_bar_bleue  (75/100)

Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:16

Euh... Moi je t'attend avec impatience... Aaron Mc Calister 594582

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mc Calister

Aaron Mc Calister


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : Peace & Love Band
Date d'inscription : 30/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Aaron Mc Calister Left_bar_bleue0/0Aaron Mc Calister Empty_bar_bleue  (0/0)

Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:30

[ma présentation sera en deux partie ^^]

*Hobbies : Je passe le plus clair de mon temps à lire. Il est rare que je ne traîne pas de la lecture dans mon sac puisque dès que j’ai un moment bien à moi, je me plonge inévitablement dans un roman. Psychologie, aventure, science fiction, fantastique, pièce de théâtre tout style littéraire y passe avec moi. Je peux aussi lire des livres d’auteurs étranger soit en langue original ou traduite parce qu’il va s’en dire que je ne parle pas toute les langues du monde. Je maîtrise quand même bien le français, l’espagnol et l’allemand alors lire un livre dans ces langues ne me cause pas vraiment de problèmes. Sinon, lorsque je n’ai rien à faire chez moi, je peinture divers tableaux. En même temps de m’occuper, ça me détend. Aussi, j’aime bien prendre des marches à l’extérieur, cela me permet de remettre de l’ordre dans mes idées et en même temps, de prendre l’air.
*Surnom : Disons que faire un surnom avec mon nom relève de l’impossible alors les gens me nomme tout simplement Aaron. Si quelqu’un ose me nommer par un quelconque surnom idiot ou insultant, il se peut que je m’en trouve froissé parce que je déteste cela. Aussi ne m’accoster pas en me disant «hey toi!» j’ai vraiment horreur de cela. Sinon, appeler comme vous voulez, mais par pitié les surnoms du genre «mon choux» ou autre bidule du genre sont à proscrire. Je n’ai pas cinq ans tout de même.
*Affinités : Commençons par Jenny, une personne que j’apprécie vraiment. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je l’ai rencontré j’ai tout de suite sentit le besoin de la protéger, comme un frère le ferait envers sa sœur. Je ne peux pas expliquer cela, mais je sais que j’ai tout de suite aimé sa personnalité et que pour moi, elle est importante. Il y a aussi ma cousine Maya que je n’apprécie plus beaucoup. Mais après ce qu’elle m’a fait, je crois que mes raisons sont relativement bonnes. Peut-être qu’un jour ce froid tombera entre nous, mais pour l’instant, je la fuie comme la peste. En parlant de personne peut apprécier, il y a ce cher Evan que je ne suis pas capable de supporter. Là encore je ne sais pas vraiment pourquoi. Sûrement à cause de ces manières de «regardez moi je suis le roi du monde». En effet, je ne supporte pas les gens qui se croient au-dessus de tout. Et il a aussi le fait que je ne réussi pas à saisir sa personnalité et ce, parce qu’il est trop faux. Pour terminer cette liste de connaissance en beauté, je vais donc terminer par Nyla. Nous sommes amis, mais je ne sais pas…je ne ressens pas ce quelqu’un devrait ressentir envers un ou une amie…c’est peut-être plus. Enfin, ce doit être de l'amour...
*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : C’est très simple. Je suis d’avance pacifique et je ne suis pas capable de tolérer tout ce qui est en rapport avec le mal. Aussi, cette guerre me dégoûte trop pour que j’ose la prôner. Ces raisons font donc en sorte que j’ai choisis le Peace & Love Band parce qu’il me représentait d’avantage. Et puis, je n’aurais pas rencontré Nyla si je ne m’aurais pas allié à ceux-ci…
*Si mutant, votre pouvoir : Je ne suis pas mutant donc je n’ai aucun pouvoir.
*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse : Ma foi, vous allez trouver cela fort simple. Depuis toujours on m’a éduqué dans les valeurs du bien alors on m’a toujours appris que le mal était quelque chose dont on ne devait pas s’approcher et que nous devions combattre avec acharnement. Certes, il y aura toujours des individus avec de pernicieux plans, mais il faut tenter quelque chose, pour le bien de tous. Un monde de chaos et de déchéance n’est pas quelque chose de souhaitable. Il ne faut jamais vivre dans la souffrance ou dans la violence, car ceci peut courir inévitablement à notre perte. Aussi, le mal est dépourvu de toute humanité et j’ai une certaine sensibilité face à cela, car je prône la paix. Quoi de mieux qu’un esprit en harmonie et dépourvu de toute envie de gloire malsaine ou de toute formes de violence! Bien qu’ayant une certaine attraction perverse, le mal ne m’a jamais vraiment amadoué puisque je suis convaincu que le bien est d’autant plus triomphant. Voilà donc pourquoi je suis tout à fait contre cette guerre et que j’œuvre pour le Peace & Love Band. Pour ce qui est de l’apocalypse et bien c’est une chose que les humains ne pouvaient prévoir et qui est arrivée. C’était peut-être pour nous punir qui sait? Pourquoi, à cela je n’ai malheureusement pas la réponse.
*Un événement marquant: Je n’aime pas beaucoup parler de cela…disons que c’est un souvenir douloureux, mais bon je vois que c’est nécessaire puisque c’est le seul qui m’est réellement marqué. J’allais entrer à l’université en recherche médicale et j’espérais que ma sœur tienne au moins jusqu’à cette date, pour que je puisse lui raconter ma première journée à l’université…et bien elle n’a pas tenue. Sa maladie avait empiré, bien qu’elle en était déjà à son dernier stade, mais sa mort hâtive n’avait pas été prévue par les médecins, qui lui avaient donné encore deux semaines à vivre. Je suis donc aller à ma première journée d’université et c’était un moment de pure merveille, mais je ne pensais pas que ma sœur était entrain d’agoniser. C’est pendant un cours que ma mère m’a appelé sur mon portable pour me dire que je devais me rendre d’urgence à l’hôpital. J’ai tout de suite compris que quelque chose n’allait pas. J’ai pris mes affaires avec une rapidité hallucinante et sous le regard emplit de questionnement de plusieurs, je filai à la sortit pour pouvoir me rendre le plus rapidement possible à l’hôpital. Je n’ai jamais roulé aussi vite de ma vie et une contravention aurait été le summum de l’indésirable pour cette journée déjà éprouvante. Enfin, je me garai dans le stationnement de l’hôpital et sans prendre le temps de verrouiller la porte de ma voiture je courus en direction de la chambre de ma sœur. Je connaissais ces couloirs par cœur pour les avoir franchis durant une année complète de ma vie, mais cette fois-ci c’était différent parce que je savais que je n’aurais peut-être plus à les franchir et que cela signifiait que je n’allais peut-être plus jamais revoir Lisa. Redoutant plus que tout ce que j’allais voir dans la chambre, c’est avec réticence que j’entrai dans cette sinistre chambre, cette pièce aux couleurs insipides et sans vie dans laquelle à chaque jour, durant cette longue et éprouvante année j’avais passé des heures à parler avec ma sœur, profitant ainsi de chaque parcelle de minutes passé en sa compagnie. Aujourd’hui, elle ne m’attendait pas près de sa fenêtre comme à son habitude. Elle était allongée dans son lit, l’air faible et avec un teint terriblement livide. Mes parents étaient assis près d’elle et levèrent un regard emplit de tristesse sur moi. La maladie de ma sœur avait empiré et par ce simple regard effusif, je compris qu’il lui restait encore moins de temps que ce que les médecins avaient prévus. Je m’approchai de ma sœur, incapable de prononcer le moindre mot et je pris sa main parcheminée dans la mienne.

-Lisa?

Ce mot seul m’avait été pénible à prononcer tant l’émotion qui me tordait sauvagement la gorge était énorme. Elle tourna son visage blafard vers moi et ses lèvres bleutées se formèrent en un sourire, une pauvre chose pâlotte qui me fit sourire malgré moi. Son regard vitreux se ficha dans mes orbes déjà humides par la tristesse et elle m’attira contre elle pour me gratifier d’une dernière étreinte. Une larme silencieuse roula doucement sur ma joue et je fermai les yeux, priant pour que tout ceci ne soit qu’un cauchemar et qu’à mon réveille, elle ne soit pas entrain de s’éteindre lentement. Elle souffrait et je pouvais le voir dans chaque parcelle de ses traits déformés par la fatigue. Oui, elle était fatigué de se battre contre cet ennemi qui l’affaiblissait, l’amaigrissait et la tuait toujours de plus en plus, comme un virulent poison imparable. Depuis un an qu’elle supportait cette souffrance intolérable que lui causait cette maladie et cette journée là, la mort lui ouvrait les bras, prête à l’accueillir pour lui donner ce répit qu’elle espérait tant. Doucement, elle passait sa main dans mes cheveux bouclés, comme pour me rassurer et me dire qu’elle sera tout de même avec moi, mais ce n’était pas ce que je voulais. Le fait de ne plus la voir et de ne plus entendre sa voix me faisait peur et j’avais encore besoin d’elle. De savoir que des kilos de terre me séparerait d’elle et que la froide présence d’une pierre tombale remplacerait maintenant ma sœur lors de nos discutions me révulsait et me cantonnait dans une sourde colère. Ce n’était pas à de la vulgaire pierre que je voulais converser, mais avec Lisa, en chair et en n’os. Je trouvais cela tellement injuste. Ma famille ne méritait pas ça, elle ne méritait pas de perdre un de ces membres avec une telle brusquerie. La respiration rauque de ma sœur me pinça d’avantage le cœur. Si seulement un remède avait été trouvé attend. Je me répéter sans cesse cette phrase dans ma tête, nourrissant ainsi d’avantage cette colère qui grondait comme une bête sauvage en moi. Et si seulement cette guerre cessait, si seulement les gens avaient pour but de sauver ceux qui en avait besoin au lieu d’éliminer le plus possible de gens….tout deux des souhaits qui envahissaient aussi mon esprit déjà tourmenté par la situation dans laquelle j’étais.

-Je t’en pris, sauve les si tu le peux et ne les laisses pas souffrir comme moi j’ai souffert.

De sa voix terriblement faible, Lisa m’avait soufflé ces paroles, des paroles qui resteront gravé à tout jamais dans ma tête et que j’exécute depuis quelques années. Quelques minutes plus tard, le son du défibrillateur cardiaque ne devint plus qu’une éternelle note, signe que Lisa s’était éteinte et qu’il n’y avait plus rien à faire pour la faire revenir parmi le monde des vivants. Je restai un moment contre le corps froid et raide de ma sœur, oubliant les pleurs déchirants de ma mère et la voix chevrotante de mon père qui tentait de la calmer. J’étais entrain de vivre moi-même ma tristesse et lorsque les infirmières entrèrent dans la pièce pour aller mener Lisa à la morgue, elles durent me séparer de ma sœur et je me laissai faire, n’arrivant toujours pas à croire que c’était réellement arrivé et que ce lit dans laquelle ma sœur s’était tant battu pour vivre sera dorénavant vide…Voilà, c’est cet évènement m’a tant marqué parce qu’il m’a changé et qu’il m’a fait comprendre beaucoup de chose. J’ai appris à accepter la mort de Lisa et j’ai ainsi fait mon deuil, mais je suis toujours furieux parce que les gens se tapent toujours dessus et ils ne comprennent pas que plusieurs personnes ont besoin d’aide, comme Lisa avait besoin d’un remède.

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Bah je sais pas…Aaron tient parce que c’est mon perso XD
*Age : 17 ans
*Sexe : Féminin
*Avatar choisit : Orlando Bloom
*Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à New War Begin. Je suis Edward Werber, si jamais il y a du peuple de ce forum XD
*Code : eum...l'apocalypse....je suis jamais douer pour ça bon et pourtant je lis les réglements XD

Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mc Calister

Aaron Mc Calister


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : Peace & Love Band
Date d'inscription : 30/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Aaron Mc Calister Left_bar_bleue0/0Aaron Mc Calister Empty_bar_bleue  (0/0)

Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:11

[Bon en fin de compte elle est en trois parties XD...et désoler pour mon histoire que je trouve archi nulle. Bref, j'ai terminer ma présentation là ^^]

*Votre histoire : Mon histoire? Et bien tout à commencé à ma naissance, bien évidement. Je suis né un 12 Août en 2066. C’était un jour de canicule et ma mère arrosait les plantes tout en surveillant Lisa qui s’amusait avec ses jouets. Son stade de grossesse était très avancé naturellement sauf que j’étais censé naître une semaine plus tard. Enfin, ce n’est pas important. Je naquis donc à l’hôpital, sous une chaleur abominable et qui rendit l’accouchement de ma mère encore plus pénible qu’il ne l’était déjà. Bref, je vins grossir les rangs de la famille, sous le regard confus de ma sœur puisqu’elle n’était maintenant plus seule. Il va s’en dire qu’elle eu quelque crise de jalousie puisque un bébé demande beaucoup plus d’attention qu’un bambin, mais bon en grandissant elle n’eu plus cette mentalité. Après mes premiers pas et mes premiers mots, vint bien sûr, quelques années plus tard, mon premier jour de classe. Je me souviens que j’avais hurlé, crié et pleuré durant tout le trajet de chez moi jusqu’à l’école parce que je ne voulais pas y aller. Par chance, ma sœur était là pour me rassurer puisque nos parents lui avaient dit de m’accompagner. En effet, elle était à l’école depuis trois ans. J’étais vraiment terrifiée à l’idée d’entrer dans cette imposante bâtisse et Lisa dut rater une heure de classe juste pour rester avec moi pour le début de la mienne. C’est un souvenir plutôt drôle et Lisa aimait bien m’énerver en me le faisant rappeler. J’étais un enfant particulièrement turbulent, mais pas méchant, surtout à un certain âge. En effet, je ne pouvais pas tenir en place plus de trente secondes, ce qui était un peu éreintant pour mes parents. Aussi, je prenais un malin plaisir à taquiner ma sœur, ce qui lui déplaisait énormément. Souvent, on se bagarrait pour rigoler, mais ce n’étais jamais rien de bien violent. Toutefois, la relation entre moi et ma sœur n’était pas mauvaise en sois, on avait que des petites disputent de frangins. Ça arrive à tout le monde. Sinon, mon enfance s’est déroulée de manière totalement normale.

Après une merveilleuse enfance passée sous l’amour paternel et maternel de mes parents, je devins un adolescent, la période la plus tumultueuse de ma vie et la plus cauchemardesque pour mes parents qui devaient endurer mes crises. Oh il y avait aussi les filles. Je n’étais pas du genre à être un tombeur de ces dames. Disons que j’avais beaucoup de complexe qui m’empêchait de leur parler alors je les fuyais le plus possible. J’étais aussi très renfermé et cela se voyait par mon cercle d’amis très restreint. C’était surtout le début de mon adolescence qui était ainsi. Plus les années avançait et plus j’acquérais une assurance. Des notes merveilleuses sans très gros efforts, impliqué dans nombreux comité et faisant du sport, on disait de moi que j’étais un élève et un étudiant modèle. Malgré cela, je réussissais à avoir du temps libre bien à moi. De nature solitaire, j’avais encore peu d’amis, mais je n’en étais nullement malheureux. Beaucoup de gens me connaissait, mais je me faisais distant avec ceux-ci. Aussi, je n’avais pas les mêmes centres d’intérêts communs à ceux de mon âge alors j’avais tendance à me tenir avec des gens un peu plus vieux que moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je préférais avoir des conversations plus profonde et plus poussé avec autrui, ce que je n’arrivais pas à trouver avec ceux de ma tranche d’âge. Non pas que je me considérais trop intelligent, je n’étais pas assez prétentieux pour oser penser cela, c’est simplement que j’avais ce besoin c’est tout. Enfin, malgré mon tempérament solitaire, il y a bien un jour ou je dû connaître le grand amour, comme toute personne de mon âge. Elle se nommait Heather. Un sourire magnifique, des yeux à faire fondre n’importe qu’elle garçon et une silhouette très avenante. En plus, elle n’avait pas cette superficialité que je retrouvais chez les autres filles. Pour la première fois, je connaissais l’amour et pour la première fois j’allais connaître la rupture. Toutefois, ce n’est ni elle ni moi qui a décidé de mettre un terme à notre relation, mais ce sont plutôt les parents de celle-ci. En effet, sa famille voulait partir et c’était en partie de ma faute. Contrairement à moi, elle était mutante et les règles étaient et sont encore bien claires là-dessus. Si un mutant fréquente un humain, c’est la peine de mort assuré et Heather était du genre têtu et ne voulant pas qu’elle meurt, ses parents ont décidé d’user de radicalisme. Elle dût donc partir pour l’Europe et c’est ainsi que pendant des semaines je souffrais le martyr dût au départ de Heather.

La période de l’adolescence passa et j’arrivai à un point de ma vie où je devais décider de ce que je devais faire. Par contre, je n’allais pas prévoir que ma sœur allait tomber gravement malade et que de ce fait, une année complète de pur enfer allait m’être octroyé. Au début, on croyait qu’elle allait s’en sortir, mais après six mois, sa maladie s’aggravait de plus en plus. C’était extrêmement dur pour moi surtout que je devais avoir de bonnes notes si je voulais entrer à l’université puisque j’en étais à ma dernière année. Je ne savais toujours pas dans quoi me diriger à l’université, car le fait que ma sœur était entrain de mourir à petit feu occupait toute mes penser, tellement que j’en devenais facilement irritable. La moindre petite chose pouvait me mettre en colère et les autres étudiants se demandaient vraiment ce qui se passait avec moi. J’étais aussi terriblement nerveux et mes professeurs ne comprenaient pas pourquoi mes chutaient à se point. Je déprimais et il était rare que je souriais. Lors de mes derniers cours, je regardais souvent l’heure et n’écoutait aucunement les propos de mon professeur du moment, car j’étais beaucoup trop impatient d’aller parler à ma sœur. Dès que la cloche retentissait, je filais aussitôt en direction de l’hôpital. C’est après trois mois que les médecins annoncèrent qu’ils n’avaient toujours pas trouvé de remède à cette curieuse maladie qui empoisonnait la vie de Lisa. C’est à partir de ce moment que je compris ce que je devais faire. Il fallait que j’étudie la médecine, plus précisément, il fallait que j’aie un diplôme pour pouvoir faire de la recherche médicale. Il fallait que je sauve tous ceux qui en avaient besoin. À la fin de mon année, je reçu une lettre qui me fit savoir que j’étais accepté à l’université et enfin, mon premier sourire depuis nombreux mois apparut sur mes lèvres. Mes parents étaient naturellement fiers de moi. Lors de ma première journée à l’université, ma sœur mourut et une semaine après, c’était son enterrement. Un moment dur et terriblement cruel. Plus aucune sourire ne venait se ficher sur mes lèvres après ces évènements et je tentais de refouler ma peine en étudiant d’arrache pied pour mes examens. Mes parents m’avaient alors suggérés de me vider le cœur en parlant à un psychologue et j’ai tout de suite dit non à cette proposition. J’étais persuadé que je pouvais m’en sortir seul et que cette période de déprime allait passer sans crier gare. C’est à cet instant que grâce à mes parents et à ma sœur qui en faisait parti, je décidai de prendre part au Peace & Love Band. Par chance, parce que je n’aurais pas rencontré Nyla. Mes parents m’avaient dit que j’avais besoin de quelqu’un à qui parler et bien je l’avais trouvé. Sans le savoir, elle égayait mes journées et même si je ne lui aie jamais vraiment parlé de la mort de ma sœur, j’ai réussi à faire mon deuil en passant quelques heures par jour avec Nyla. Peut-être parce que justement, elle ne me faisait pas penser à la mort de Lisa. Aujourd’hui, je lui en suis reconnaissant…et je commence à m’attacher de plus en plus à elle. Je compte bientôt lui dire combien elle est importante pour moi et que ce que je ressens et certainement bien plus qu’une amitié profonde….mais je suis encore incertain puisque cela pourrait changer beaucoup de chose entre nous.


Dernière édition par Aaron Mc Calister le Ven 4 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June L. Warrens

June L. Warrens


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Aaron Mc Calister Left_bar_bleue75/100Aaron Mc Calister Empty_bar_bleue  (75/100)

Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:28

Wouah ! Jolie fiche ! Wink
(Je vais partir en cours en étant de bonne humeur ! ^^ Mdr)
Je valide, bien sûre !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Aaron Mc Calister Left_bar_bleue80/100Aaron Mc Calister Empty_bar_bleue  (80/100)

Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:54

Waouh, superbe fiche ! ^^
J'adore ! Wink
Bienvenue dans un monde de taré... -_-'

Bien sûr, que j'ai encore des M&M's, j'ai fais un stock impressionnant ! Razz

*A envie de lancer une M&M's party !* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Invité
Invité




Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:10

Heyyyyyyyyyyyyy Edyyyyyyyyyy Razz Moi c'est Joshy Razz

Bienvenue!!

'Jpeux te tueeeer?' *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mc Calister

Aaron Mc Calister


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : Peace & Love Band
Date d'inscription : 30/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Aaron Mc Calister Left_bar_bleue0/0Aaron Mc Calister Empty_bar_bleue  (0/0)

Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:46

Nyla: ah yeah! ^^ j'ai vrm du talent pour rendre les gens heureux...tient un calin XD câlin

Faith: Pleins de M&M's!!!! tu mérite un calin toi aussi câlin

Jake: Joshy!!!! ^^

Nah Aaron est trop merveilleux pour être tué...tsss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
June L. Warrens

June L. Warrens


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Aaron Mc Calister Left_bar_bleue75/100Aaron Mc Calister Empty_bar_bleue  (75/100)

Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:48

Un câlin ! J'en ai de la chance ! love

Jake : Pas touche ! Sinon => :torche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:20

Mais... Laissez moi tuer quelqu'un euuuuuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Aaron Mc Calister Left_bar_bleue80/100Aaron Mc Calister Empty_bar_bleue  (80/100)

Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:55

Nan mais ça va pas ? Tu vas pas tuer Aaron ! Avec qui je partagerais mes M&M's, moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Invité
Invité




Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:31

Moi? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mc Calister

Aaron Mc Calister


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : Peace & Love Band
Date d'inscription : 30/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Aaron Mc Calister Left_bar_bleue0/0Aaron Mc Calister Empty_bar_bleue  (0/0)

Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:55

Hey on me touche pas Jake point à la ligne Aaron Mc Calister 295546

Au fait, faudrais stopper le flood dans ma présentation nah? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Mc Calister Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mc Calister   Aaron Mc Calister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Mc Calister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de souvenirs [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le coeur de la ville :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser