Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scott Dayspring(uc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Dayspring

Scott Dayspring


Nombre de messages : 20
Clan : Neutre pour l'instant
Pouvoir (pour les mutants) : Telekinesie
Date d'inscription : 01/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Scott Dayspring(uc) Left_bar_bleue70/100Scott Dayspring(uc) Empty_bar_bleue  (70/100)

Scott Dayspring(uc) Empty
MessageSujet: Scott Dayspring(uc)   Scott Dayspring(uc) Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:19

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil:



*Nom :Dayspring
*Prénom(s) : Scott
*Date & lieu de naissance : Le 20 août 2070 à ce qui etait anciennement London
*Origine :Anglaise
*Nationalité :Anglaise

Famille et vous :



*Nom du père & camp:James Dayspring,neutre,decedé.
*Nom de la mère & camp:Rose Dayspring,neutre,decedé.
*Nombres de frères & soeurs, & leur camp:3 soeur,neutre,decedées.


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire : Tout a commencé un matin du mois d'août 2070,lorsque Mme Rose Dayspring et son epoux James ont eut la joie d'acceuillir leur premier enfant,en l'occurence Scott.Il a donc grandit en solitaire jusqu'a l'age de cinq,age auquel sa premiere (et malheureusement pour lui pas la derniere) petite soeur vint au monde.Jusque la tout a l'air d'aller pour le mieux,et effectivement c'est vrai,meme si leur vie n'etait pas facile tout les jours,a cause du fait qu'ils habitaient dans une petite colonie,loin de tout ces immense champs de battaille,mais pour autant loin de la haine et des prejugés.En effet,la vie de Scott a commencée a basculée a l'age de treize ans,lorsqu'il fit ce que son pere appellait des "cauchemards-violents".Pour expliquer ce que ce terme un peu barbare signifie,c'est que lorsque notre jeune Scott etait soumis a des periode de stress intense,durant ses reves,son pouvoir,encore latent a ce moment la,se manifestait d'une maniere assez violente,d'ou le nom donné par son pere a ces evenements.D'apres sa mere,Scott faisait a lui tou seule le nettoyage de printemps a chaque nuit^^
Vous l'auriez compris,Scott etait un mutant,mais ses parents et ses trois soeurs(et oui le pauvre a eut la joie de voir deux autre petites pestes rejoindre la premiere^^)n'ont jamais ete choqués ou effrayés par son don,ils l'on toujours soutenus,allant jusqu'a l'"entrainer",si l'on peut appeller un entrainement ce genre d'exercices,en lui faisant deplacer des petits objets tout d'abords puis en augmentant progressivement leur taille,a travers les pieces de la maison.Cela engendra d'ailleurs de grand moment de rire lorsqu'il realisa qu'l pouvait faire bouger son propre corps,c'est a dire voler,mais voler n'en une maison n'est pas conseiller,demander a son crane^^Ha...C'etait le bon temps pour lui...
Mais tout a basculer le jour de ses dix-huit ans.Ce jour la,ses parents avait organiser une petite fete avec les gens de leur village.Tout se passait tres bien jusqu'a qu'un craquement brise l'atmosphere,et qu'une odeur de fumée emplissent l'air.Ce bruit venait de derriere la maison,ou se trouvait une sorte de cabane en bois,que les enfants utilisainet pour s'amuser,sauf que la elle avait pris feu et menacait de s'ecrouler,avec six enfants a son bord, a tout moment!:Ce quelle fit!!Reagissant d'instinct Scott tira mentalement les enfant d'une mort certaine,malheureusement l'effort de fournit pour les extraire de la cabane,laissa le jeune homme sur les rotules,au propre comme au figuré....Et la,c'est un de ces moments ou tout ce fige,le temps est comme suspendus,tout les regard tourné vers Scott et son pere qui lui conseille de respirer calmement...Et d'un seul cou,tout explose,les cris,les injures,il entends quelqu'un qui hurle qu'il est un monstre,don pere essaye de les calmer mai rien n'y fait,ils sont comme enragés,ils leur bondissent dessus frappant du poing,du pied,...On traine Scott par les cheveux tandis qu'un homme,un amis de sa famille,crie qu'il faut que ca serve d'exemple,que l'on a pas le droit de cacher un monstre chez soi!A cet instant Scott recoit un coup suffisament fort pour le plonger dans l'inconscience quelque seconde...Lorsqu'il rouvre les yeux,ses parent et ses soeurs,si innocentes,sont attachés a une vieille table de bois,et...Et la,l'image qui restera graver dans sa memoire pour le restant de ses jours.Un homme,une torche a la main,enflamme la table ou sont ligotté ceux kil aime...Il entends leur cris de douleur.Sens l'odeur de leur chair bruler...Il hurle,hurle encore,et encore,et soudain...
Black-out.Le noir total.
Lorqu'il rouvre les yeux,il n'y plus rien a part des corps sans vie et des gravats...
C'est a cet endroit,dans ce qu'il restait de l'endroit ki la vu naitre,que Scott pris la decision qui allait changer sa vie.Il decida de partir...
*
* *
Et voila,il a "voyagé",si l'on peut dire,jusqu'a qu'il aprenne qu'il y en avait d'autre comme lui,et qu'il decide de se rendre dans cette famause ville d'Esperance....
*Description physique : Notre ami Scott mesure 1,80 metre pour 68 kilos,il a une peau mat et des yeux verts,donc rien de bien particulier,si ce n'est qu'il se rase quelque fois le crane^^Au niveau vestimentaire,le jeune homme porte en permanence un long manteau noir et une paire de jean's.En clair,son style de vetement a bien changer,passant des couleurs vives et un peu enfant,a un look plus mature,mais aussi plus froid.
*Signes particuliers : Une cicatrice sous la cuisse gauche dut a un atterissage raté,et une autre sur le bas ventre^^
*Sur votre psychologie : Houla!De gentils garçon,il est passé a quelqu'un de froid et de dur,mais peut etre que le gentils garçon se cache encore quelque part?Dorenavant il n'hesite plus a se servir de son pouvoir pour tuer ou blesser quiconque se dresse entre lui et son son objectif.Il a faut dire qu'il a toujour eté assez determiner,mais malheureusement cela le pousse a faire des choses qu'il peut par la suite regrettés.Sinon,malgres tout ses vilain defauts,il reste un maitre dans l'art des repartits debile ou dezs blague qui ne font rire que lui^^Le fait qu'il est eté temoin du meurtre de ses parent le pousse a croire que le monde n'est en fait qu'une jungle ou l'on doit tuer pour avoir une chance d'exister,a moins que que quelqu'un ne le persuade qu'il y a encore de l'espoir...
*Qualité principal :Determination
*Défaut majeur : Determination^^

Vous, votre vie & vos goûts :



*Hobbies : Il adore voler!!C'est son plus grand plaisir...Mais sinon il aimait beacoup lire,ou juste se ballader,et ecouter se qui se passe autour de lui.Mais acsesoirement,pour le moment c'est essayer de trouver un toit convenable^^
*Surnom : Scotty par ses parent,et sinon c'est Scott.
*Affinités : Etant donner qu'il arive juste en ville et vie dans une maison effondree ou il faut entree en deplacant un rocher,il na encore rencontrer personne^^
*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : neutre pour l'instant
[u]*Si mutant, votre pouvoir :
Telekinesie
*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse : C'est d'apres tout bonement une enorme idiotie,a force de continuer comme cela,il n'y aura plus rien et alors,que feront ils a ce moment le,hein?Ils vont finir par tout detruire et eux avec!
*Un événement marquant: [i]][i]Il y a quelque jour,il a assisté a une "barbecue-party" orchestré par une petite blondinette sur un enorme animal!!Il etait decider a s'aventurer en foret pour y trouver quelquechose a grignoter,lorsqu'il a entendus des bruits etranges:feulements,cris,...Il a alors vut cette creature se faire carboniser par cette femme,et a preferé s'enfuire en courant.Si une femme pouvait faire ca a une si grosse bete que lui ferait elle a lui?De retour chez lui,il s'interrogea:"qui etait donc cette femme?""Et comment une si grosse bebete pouvait elle exister?"Pour lui,c'etait tout bonement impossible qu'une femme,qui plus est une blonde(meme a cette epoque il ya encore des prejugés sur les blondes)^^, ait été capable de trasformer ce monstre en kebab. C'set surement cette idee d'une blonde tueuse qui l'a poussé a s'enfuir discretement mais a toute allure!!Il a slalomé entre les arbres jusqu'a que la foret ne soit plus qu'une tache de verdure,derriere lui!!Dans la precipitation il avait completement laisser tomber le peu de nouriture qu'il avait trouvé.Une penséé tres perturbante lui traversa alors l'esprit,peut etre que la blonde consentirait a lui laisser un bout de son barbecue geant??Et oui,meme dans les situation deseperer son estomac predomine^^[/i
Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom :Max,quiche,bichon,Bardot...^^
*Age :20ans
*Sexe :Masculin
*Avatar choisit : Marc Blucas
*Comment avez-vous connu le forum ?Par la biche gallopante(Angie)
*Code : (Dans le réglement !)Plagiat de Spider-man [Han, tu te la pète, sale chose , XD]


Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Scott Dayspring(uc) Left_bar_bleue80/100Scott Dayspring(uc) Empty_bar_bleue  (80/100)

Scott Dayspring(uc) Empty
MessageSujet: Re: Scott Dayspring(uc)   Scott Dayspring(uc) Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:35

Hum... Quel ahurie de 1er ordre à pu donner l'adresse du forum à un crétin comme toi ??? XD
Ma quiche lorraine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je préviens, y'a que moi qui aitla droit de l'appeller comme ça, sinon, j'vous tape, compris ? XD)
Bon, les gens, j'vous préviens, il est pas net, mais gentil (par contre, il mord ! ^^)
Bienvenue, Bardot ! Maxime .... tou.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
Alana Austin


Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Scott Dayspring(uc) Left_bar_bleue60/100Scott Dayspring(uc) Empty_bar_bleue  (60/100)

Scott Dayspring(uc) Empty
MessageSujet: Re: Scott Dayspring(uc)   Scott Dayspring(uc) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:58

Bien j'ai envie de jouer les chieuses Scott Dayspring(uc) 594582 et tant pis si tu mords... **j'aime ca! Oh oui mords moiiiii** xDDD

Dooooonc Bienvenue blah blah... peux tu mettre ton vava à la bonne taille? Allez j'suis gentille (hum hum) je dis même "s'il te plaiiiiiiiiit" (et si ca te plait pas c'est pareil^^)

Voilou bon jeuuuuuuuu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Scott Dayspring(uc) Left_bar_bleue80/100Scott Dayspring(uc) Empty_bar_bleue  (80/100)

Scott Dayspring(uc) Empty
MessageSujet: Re: Scott Dayspring(uc)   Scott Dayspring(uc) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:38

Yes, j'ai combattu contre ton avatar ! XD
Alors... Hum.... Sale lombric, va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Scott Dayspring

Scott Dayspring


Nombre de messages : 20
Clan : Neutre pour l'instant
Pouvoir (pour les mutants) : Telekinesie
Date d'inscription : 01/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Scott Dayspring(uc) Left_bar_bleue70/100Scott Dayspring(uc) Empty_bar_bleue  (70/100)

Scott Dayspring(uc) Empty
MessageSujet: Re: Scott Dayspring(uc)   Scott Dayspring(uc) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:36

[quote="Alana Austin"] **j'aime ca! Oh oui mords moiiiii** quote]

Ca tombe bien, j'adore mordre et j'ai besoin de faire mes dents^^
Donc quand tu veux pour une seance de "mordage"/"mordillages""^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Dayspring(uc) Empty
MessageSujet: Re: Scott Dayspring(uc)   Scott Dayspring(uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Dayspring(uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le coeur de la ville :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser