Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Austin's

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: The Austin's   Lun 24 Mar - 3:59

#Tyrannique. Cruels#
#Violents. Assoiffés de pouvoir.#


Des changements ont été fait : un bond de 10 mois dans le temps. Pour avoir la situation en tête, venez ICI. Vous retrouverez les changement, globalement. Les changements de votre perso, pour ceux qui en ont, sont noter dans la partie : "10 mois plus tard"

Jake Austin :



Statut : FREE & URGENT

Caractère : Violent - Dur - Malin - Prêt à tout.

Histoire : Jake à toujours été un gosse maltraité. Ses parents le battaient, à l'école, ses camarades le repoussaient. Pas étonnant que lorsqu'il découvrit son pouvoir, il décida de s'en servir, pour faire le mal. Il apprit à maîtriser son pouvoir, et est celui qui maîtrise le mieux ce pouvoir de son époque. Il s'en servit pour mettre à ses pieds la ville d'Espérance. Et depuis, il tyrannise la population, avec jubilation.
EDIT : Il a vu sa femme fleurter avec Lewis, et n'a pas supporter.

10 mois plus tard : Il surveille encore le comportement de Lewis, concernant Alana. Il a remarqué que, depuis 8 mois, son fils semble être tourmenté. Evan Rubinson lui a parler d'une théorie qu'il vient d'élaborer : il pense que Lewis a eut une idylle avec Faith... Oulà, que va-t-il inventer là ??? Serait-ce possible ?? Jake ne sait que croire... Oh, et, depuis quelques jours, Thomas a disparut... Serait-il dans le coup ??? Aurait-il mal supporter la disparition de son arme, que Kira & Keaton lui aurait voler ??? [L'arme existe bien, et à bien disparut]

Pouvoir : Persuasion à haut degré

Liens : Thomas Warrens [Colin Farrell] : Ennemi juré de Jake. Il détest Thom', qui s'est mit en travers de son chemin. Avant Jake, personne n'avait oser se dresser face à lui.

Lewis Austin [Hayden Christensen] : SOn fils unique, sa fierté. Il compte sur lui pour prendre le relais. Mais il ignore que ce dernier s'est fait séduire par une fille Warrens. D'ailleurs, vaut mieux pas qu'il l'apprenne... -_-'

Alana Austin [Kriste Kreuk] : Bien que Jake ait 45 ans, et Alana ait tout juste 25 ans, il est fou d'elle. Il a d'ailleurs trompé sa femme avec la brunette, et depuis pas mal de temps est en couple avec elle.

Evan Rubinson [Johnny Depp] : Evan bosse pour lui, parmi les pacifiste. Evan lui a donner les parents Johanson, et doit lui ramener la fille, Nyla.

Riley Havery [Pen Badgley] : Un petit jeune qu'il apprécie beaucoup.

Avatar : Dominic Purcell


Alana Austin :



Statut : BUSY

Caractère : Charmeuse - Sûre d'elle - Mystérieuse - Sensible, mais le cache

Histoire : Alana à toujours été attirée par le pouvoir. Elle détestait ses parents, qui n'étaient pas assez riches et puissants, selon elle. Pas étonnant qu'elle soit, à tout juste 25 ans, la 2nde femme de Mr Austin. Est-elle réelleement amoureuse de lui ? Elle ne semble pas indifférente aux charmes de Lewis, et ne serait pas contre le fait d'avoir une idylle avec lui. Mais il semble être déjà pris... Par qui ???

10 mois plus tard : Elle étouffe un peu face à la surveillance de Jake, devenu méfiant depuis qu'il l'a vu avec Lewis. Cependant, elle joue de ses charmes, et parvient à le rassurer sur ses sentiments. Elle a été là, lorsqu'Evan a parler de sa théorie, sur l'idylle qui aurait exister, entre Faith & Lewis. Elle, elle est sûre que cela est vrai, après tout, Lewis avait bien changé, et est différent, depuis que la miss à disparut... Elle observe les événements, s'amusant comme une folle, impatiente de voir comment ça va évoluer !

Pouvoir : Absorption des pouvoirs [Possède désormais les pouvoirs de son mari, de Lewis et Riley, mais les contrôle mal]

Liens : Matthew Field [Jensen Ackles] : Miss Austin semble détester notre ami, et l'a déjà prit pour cible, à plusieurs reprises. Son histoire avec April ne doit pas y être pour rien... Mais il s'en moque, il ne cessera pas de voir son aimée pour ça.

Jake Austin [Dominic Purcel] : Son époux. Ce dernier a trompé sa 1ère femme avec Alana... Elle semble être plus attirée par son pouvoir, que par l'amour...

Lewis Austin [Hayden Christensen] : Fils de Jake. Elle semble être sous son charme, et tente de le séduire. En vain. Qui aime-t-il donc, pour la repousser ainsi ? Elle compte bien mener son enquête !

Riley Havery [Pen Badgley] : Le considère comme un moins que rien.

Avatar : Kristen Kreuk



Lewis Austin :



Statut : BUSY

Caractère : Attentionné - Franc - Sûr de lui - Prétencieux - Un peu macho.

Histoire : Lewis est le fils unique de Jake. Il adore son père, et à grandit dans l'univers violent imposé par ce dernier. Il ne souffrit guère de la séparation de ses parents, se moquant du fait que son père ait trompé sa mère, avec une femme plus jeune que lui, Alana. Lewis, a 22 ans, à l'avenir devant lui. Il est destiné à prendre la suite de son père. Et est fier de cela. Oui, mais voilà... Il y a 1 an, il rencontra Faith Warrens. Et finit par tomber sous son charme. Depuis, il entretient une aventure secrète avec la belle, et est réellement amoureux d'elle. Mais comment réagira son père, quand il apprendra qu'il aime une fille de son ennemi ? Comment Lewis prendra la nouvelle de la grossesse de la femme qu'il aime ?

10 mois plus tard : Il a été prévenir Faith, d'une attaque mené contre les Warrens. Il lui a sauver la vie, ainsi que celle de sa famille, en agissant ainsi. Par contre, il n'avait pas prévu que Kylan serait là, et devinerait la nature de la relation qu'il avait, avec Faith. Suite à cette soirée, Faith a refuser de le voir, prétextant qu'il ne fallait plus se voir, ayant rompu. Il supportait la situation tant bien que mal, pouvant la voir de temps à autre, en ville. Mais, depuis 8 mois, elle a disparut, et il va mal, même s'il tente de le cacher. Ce qui ne passe pas inaperçue aux yeux de son père et d'Alana. Son meilleur ami le soutient comme il peut. Comment va-t-il réagir, lorsqu'il découvrira que son père est au courant de sa liaison avec Faith ? Et surtout, quelle sera sa réaction, face au retour de Faith, amnésique, mais mariée à Kylan ?

Pouvoir : Régénération cellullaire.

Liens : Jake Austin [Dominic Purcel] : Son père et modèle.

Alana Austin [Kriste Kreuk] : Sa belle-mère. Il l'aime bien. Et s'amuse de la voir tenter de le séduire. Se laissera-t-il tenter ???

Riley Havery [Pen Badgley] : Son meilleur ami.

Faith T. Warrens [Kristen Bell] : La fille aînée de son ennemi. Il a une liaison secrète avec elle, depuis 1 an, et l'aime vraiment. Il ne sait pas comment faire, par rapport à son père, et ignore qu'elle est enceinte.

Zane Hamilton [Chad M. Murray] : Zane à déjà tenter de le tuer, à plusieurs reprises. Heureusement que Lewis à un tel pouvoir, sinon...

Avatar : Hayden Christensen


Riley Havery :



Statut : FREE & URGENT

Caractère : Ambitieux - Cruel - Tête en l'air - Peut être sympa.

Histoire : A 23 ans, Riley ne sait pas d'où il vient. Pourquoi ? A la suite d'une maladie, il perdit la mémoire. Ca fait déjà 10 ans qu'il vit comme ça, en ignorant tout de son passé. Il se fit tabasser, plus jeune, par des anti-mutants. C'est la raison pour laquelle il rejoignit les rangs Austin's.
EDIT : Lewis, après une dispute avec Faith, à avouer à son meilleur ami qu'il sortait avec une fille Warrens, qui était enceinte de lui. Riley a décidé son ami à quitter la jeune femme.

10 mois plus tard : Riley a beaucoup soutenu Lewis après sa rupture avec Faith. Il n'a pas vraiment apprécié que celui-ci aille prévenir la blondinette d'une attaque imminente contre les Warrens, mais peut parfaitement imaginer ce qui l'a poussé à agir ainsi... Il tente de le faire sortir, et de lui changer les idées, encore plus depuis la disparition de Faith... Il y a quelques jours, il a rencontré une jeune femme séduisante, avec qui il finit la nuit, ayant, tout les 2, beaucoup bu... Et, y'a pas longtemps, ils viennent de réaliser qu'ils étaient de la même famille : frère et soeur, pour être plus précise... Oulà ! Que faire ??

Pouvoir : Elasticité

Liens : Lewis Austin [Hayden Christensen] : Son meilleur ami.

Alana Austin [Kriste Kreuk] : Elle le prend pour un minus. Il ne l'apprécie pas du tout.

Jake Austin [Dominic Purcel] : SOn "chef". Il l'idôlatre vraiment.

Sarah Wilson [Blake Lively] : Une jeune femme sous son charme. Simple humaine. Il n'aime pas les gens comme elle, mais compte bien s'amuser avec. Avant de la tuer ?

Sydney Havery [Megan Fox] : Il vient de découvrir que c'était sa soeur. Après une nuit torride passée en sa compagnie... oup's !

Abigail Karyl [Alona Tal] : Il lui arrive de la croiser, de temps à autre. Et il se surprend même à apprécier le fait d'être avec elle. A vrai dire, il ne sait pas trop comment réagir face à ça... Il ne veut surtout pas s'attacher à quiconque, et encore moins à une femme. Peut-être que lorsqu'il découvrira qu'elle tue des mutants pour les étudier, il parviendra à trancher, et à passer outre ce qu'il pense ressentir pour elle...

Avatar : Pen Badgley

_________________


*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
 
The Austin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» Stone Cold Steve Austin !
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Loge de Austin Aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le Registre-
Sauter vers: