Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Matthew Field

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Matthew Field   Mar 1 Avr - 17:56

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil:



*Nom : Field

*Prénom(s) : Matthew, Lucas

*Date & lieu de naissance : Né le 22/07/2069 à Esperance

*Origine : Américaine

*Nationalité : Américaine



Famille et vous :



*Nom du père & camp: John Lucas Field, un homme neutre

*Nom de la mère & camp: Maria Field, femme tout aussi neutre que son mari

*Nombres de frères & soeurs, & leur camp: Une soeur, Ashley qui est du côté de Matthew et de sa future femme April. Bah oui faut bien se mettre du côté de la belle famille non?!




Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire : 22 juillet 2069, banlieue d'Esperance… Matthew Lucas Field voit le jour! Un petit bonhomme de 3,4kg et de 52cm vient chambouler pour la deuxième fois le cours des choses dans la famille Field. Le petit sera le cadet d’une famille de deux enfants, lui et sa grande sœur Ashley qui alors n’avait que deux ans. Le jeune Matthew est l'un des dignes descendants d'Andréa Sansumg, la dernière survivante de l'Apocalypse avec qui il parlera beaucoup du passé lorsqu'il sera plus agé mais cela est une autre histoire. Mais sachez tout de même que le jeune homme sera fier et défendra l'honneur d'Andréa tout au long de sa vie... Enfin bref, revenons à notre Matthew petit. Depuis tout petit, le jeune homme s’est toujours très bien entendu avec sa sœur, et pour preuve, elle a toujours prit Matt sous son aile le protégeant depuis la maternelle. Si il y a bien une chose que Ashley à horreur, c’est qu’on s’en prennes à son petit frère. Bah c’est vrai quoi, il a un vrai visage d’ange ce petit bonhomme. Bon d’accord je vous admets qu’il fait ses petites colères, qu’il cherche les embrouilles mais pour sa grande sœur c’est un petit ange qui en prend plein la gueule… Mais ce qu’il oublie de dire c’est que c’est lui qui provoque et après on s’étonnes qu’il ait des ennemis. Néanmoins, grâce à sa sœur et ses parents qui lui donnèrent une bonne éducation, Matt avait de bonnes notes et travaillait dur. Normal me direz vous pour le fils d'un père militaire à la retraite et d'une mère insitutrice. Il enchaîna les tableaux d’honneur et les récompenses, une affaire de famille quoi… Son père avait fait pareil dans son enfance, sa sœur également… Il avait des capacités en cours et s’en servait, enfin pour le moment…
Une fois arrivée au collège, Rain commença à vouloir des habits de marque comme ses copains et toujours avoir le dernier baladeur à la mode, téléphone, ordinateur portable et tout ce qui s’en suit. Bien entendu, ces parents étant riche, il avait tout ce qu’il voulait… Oui oui riches vous avez bien entendu! Même multi milliardaire je dirais… On peut dire que Rain est tombé dans la bonne famille. Argent et amour familial,que demander de plus?
Les bons résultats s'enchainèrent pour le jeune homme sans aucune fausse note jusqu'à ce qu'il soit diplomé de l'université du coin 3 semaines avant ses 18 ans. Que demander de plus pour un jeune homme comme Matt qui a toujours eu une vie fabuleuse. Enfin fabuleuse pas tellement que ça non plus. Vous a t-il raconté ce qu'il s'est passé avec son ancienne petite amie? Non?! Et bien laisser moi le faire lui puisqu'il n'en parles que très rarrement. Alors qu'il venait de décrocher son diplome, il devait, quelques semaines plutard, se marier avec une femme qu'il avait rencontré à ses 16 ans. Il voyait sa vie avec elle mais alors qu'elle allait choisir sa robe à l'extérieur de la ville, la jeune femme et sa meilleure amie fut prise dans un accident de voiture. La jeune femme succomba à ses blessures et laissa derrière elle matthew, inconsolable. Malgré cette grande souffrance, le jeune homme essaya de relever la tête et d'avancer dans la vie. Alors qu'il ne pensait ne plus jamais pouvoir aimer une femme vraiment et qu'il se contentati de passer le temps avec les filles, il tomba amoureux d'une jeune femme qui arriva à conquérir son coeur. cette femme n'était pas n'importe qui puisque c'était nulle autre qu'April Warrens, la fille du grand chef des rebelles.
Depuis maintenant 2 ans, il est amoureux fou d'April Warrens, avec qui il envisage de se marier prochainement. Il n'accorde aucunes importances au fait que certains aient des pouvoirs, et est fier que sa petite amie ait un pouvoir. Il l'aime comme elle est... Il s'entend bien avec le père de sa petite amie, et aussi avec la soeur de celle-ci. Bref, rien a demander de plus... Une famille qui le soutien, une femme formidable et une belle famille avec qui il s'entend très bien, et pour preuve si il le peut, il n'hésitera pas à aider le clan Warrens dans sa lutte pour redorer le blason de la ville

*Description physique : Matthew est un homme grand mesurant à peu près 1m90 et pesant entre 70 et 75kg... Bah oui mystère sur son poids c’est bien connu, pas grand monde dévoile son poids à tout le monde... Enfin bref il est un jeune homme très attirant pour la gente féminine, un peu normal me direz vous, surtout que sa gentillesse et son superbe physique sont des plus pour ce jeune homme aux yeux bruns. Un regard magnifique qui a déjà fait chavirer plus d'un coeur... Yeux bruns parfaitement accordés à ses cheveux de la même couleur qui ont souvent aidé son sourire d’ange. C'est un jeune homme charmant et séduisant et le sait très bien, il s'amuse parfois même à jouer de son charme pour attirer de jolies jeunes femmes. Néanmoins, depuis qu'il est avec April, il a arrêté de jouer avec les femmes et se concentre sur sa relation avec la jeune femme repoussant toute autre femme voulant s'approcher de lui.
Côté vestimentaire, Matt porte souvent pour ne pas dire tout le temps des jeans accompagnés de t-shirt, débardeur ou léger pull. En soirée, c'est plutôt chemise voir veste classe le tout assorti au jeans sobre et chaussures de ville... Mais attention que ce soit en cours, à la maison ou en soirée, le jeune homme ne se laisses jamais aller sur les vêtements et met toujours des vêtements de qualité… Par qualité, entendez cher! Mais bon l'argent n’est pas un problème pour Matthew qui s’achètes tous les vêtements qu’il veut… Et oui l'argent de papa, sa sert dans la vie…!!!


Dernière édition par Matthew Field le Mer 2 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Field   Mer 2 Avr - 19:21

*Sur votre psychologie : Définir Matthew psychologiquement? Pas très facile, si ce n'est garçon attachant pour résumer le tout... Bien entendu, mieux vaut savoir les détails n'est ce pas? Et bien Matt est un homme naïf qui fait confiance aux gens extrêmement vite. En contre partie, une trahison et vous faites vite parti de la liste de ses ennemis... C'est un jeune homme très sympathique et généreux, ses amis et sa famille étant bien placer pour vous le confirmer. Il s'est toujours sacrifié et a toujours sacrifié son intérêt propre au profit de celui de ses proches. Mais, approchez de l'un de ses proches et, vous vous en mordrez les doigts. Vous l'aurez compris, Matthew est un garçon qui ne fait pas de cadeau quand on touche à ceux qu'il aime. En plus de sa grande gentillesse, Matt est un homme assez émotif. Certains diront de lui que ce n'est que tapette mais ces amis savent qu'il n'est comme ça qu'avec ceux qu'il aime énormément et qui compte beaucoup dans sa vie. Montrer ses sentiments à ceux qu'il aime? Matt n'a aucun problème avec ça et d'ailleurs ces personnes le lui rendent bien, surtout sa futur femme April avec qui il file l'amour parfait. En même temps, avec son émotivité, nous pouvons allier sa sensibilité qui est un plus pour ce jeune homme... Cela est une qualité pour lui qui lui permet de faire craquer de nombreuses filles. Il a une côte de popularité grandiose avec la gente féminine et il le sait très bien. Pour preuve, il n'hésite pas d'en jouer avec les filles, alliant ses qualités avec son physique qu'il entretient régulièrement et qui fait craquer les filles. Néanmoins, Matt garde les pieds sur terre et restes fidel à ses vrais amis...
Un sal caractère ? Non pas tant que ça! En fait peut être bien, mais ça dépend avec qui. Matt est sacrément possessif et têtu quand il le veut. Mais, en général c'est pour le bien d'autrui. Le bien d'autrui?! Rain connaît ça?! Non pour son bien plutôt? Oui exact… Pour son bien à part lorsque l'on parles de ses vrais amis, de sa futur femme et de sa soeur... Il s'est toujours sacrifié et a toujours sacrifié son intérêt propre au profit de celui de ses proches mais attention je dis bien ses proches, ceux qui le sont vraiment, hormis ceux là, c'est lui et lui seul qui compte. Mais, approchez de l'un de ses proches et, vous vous en mordrez les doigts. Vous l'aurez compris, Matt est un garçon qui ne fait pas de cadeau quand on touche à ceux qu'il apprécie. Il est un jeune homme très possessif et très jaloux… Après tout les deux ne vont-ils pas ensemble? Mais, c'est pour préserver les siens et se protéger lui même qu'il se comporte ainsi. Faire du mal est dans sa nature depuis un petit moment d'ailleurs, enfin faire du mal par son cynisme surtout... Matt est un garçon qui veut ce qu'il veut et qui fera tout pour l'avoir, c'est un jeune homme qui ne baisses pas les bras et se laisses pas rabaisser par les autres, au contraire il n’hésite pas à descendre les autres et être sarcastique avec pas mal de monde. Ce jeune brun ne pas être pire niveau caractère, c’est simple, le plus mauvais caractère, ça doit être lui qui l’a… En plus de ça, c'est un homme qui a beaucoup de fierté. A moins que vous soyez vraiment très important dans sa vie et qu’il ranges sa fierté l’espace de quelques minutes.

*Qualité principal :Malgré les nombreux défauts que la nature a apporté au jeune homme, il n’en restes pas moins un homme gentil avec sa famille et ses amis. Sal caractère d’accord mais néanmoins grand cœur avec ses proches, surtout avec sa grande sœur qu’il adore plus que tout ainsi qu'April, sa future femme qu'il aime plus que tout au monde. En même temps comment voulez vous être désagréable avec des filles qui vous apportent tant d'amour? C’est bien la réponse que j’attendais, c’est moralement impossible… Ses amis, il en a pas mal à qui il fait confiance mais sait très bien à qui il peut faire confiance.

*Défaut majeur : Un défaut? Aie… Bah en parlant de Matt, on en a pas mal des défauts pour être honnête… Le sarcasme, arme préféré de Monsieur Fiels face à toutes sortes de situations. On peut dire en quelques sortes que cela est son moyen de défense, certains se servent de l’humour comme défense mais pas lui, l’humour n’est pas son fort, mais le sarcasme et le cynisme. C’est pour cela que ceux qui le connaissent évitent de le provoquer. Aucune pitié pour cette homme qui est tellement fier qu’il ne se gênera pas le moins du monde pour dire des choses blessantes envers certaines personnes quitte à le regretter par la suite. Possessif? Jaloux? Ah oui très même! Mais je vous rassures, seulement en amour. Matt n’est pas du genre a s’accroché à quelqu’un mais une fois que c’est fait, mieux vaut qu’aucun homme avec de mauvaises intentions s’approchent de la femme aimé.



Vous, votre vie & vos goûts :



*Hobbies : Qu'y a t-il de bien intéressant à faire dans cette ville depuis que la censure y reigne? Pas grand chose à vrai dire, hormis peut être pour MAtt passer de bons moments avec sa chérie mais aussi faire du sport. Sport en équipe, individuel, athlétisme, football, basket, ping pong, course à pied, bref tout les autres et même d'autres plus intimes, Matt les pratiquaient... Vous l'aurez compris, notre jeune homme a une ame de grand sportif et entretient son corps

*Surnom : Matt pour sa famille et ses amis, mais les petits runoms qu'April lui donnent dans tout ça? Ah mais vous ne pensiez pas tout savoir dès la première fois quand même...

*Affinités : April Warrens [Hayden Panettière] : Il est avec elle depuis 2 ans, et va bientôt l'épouser. Il est fou d'elle.
Maya Field [Rachel Bilson] : Il est son meilleur ami, et la protège de son mieux. Il l'adore vraiment.
Alana Austin [Kriste Kreuk] : Miss Austin semble détester notre ami, et l'a déjà prit pour cible, à plusieurs reprises. Son histoire avec April ne doit pas y être pour rien... Mais il s'en moque, il ne cessera pas de voir sa bien-aimée pour ça.
Dereck Sanders [Ian Somerhalder] : Il sait que cet anti-mutant à failli tuer sa petite amie, il y a 6 mois. Et compte bien le lui faire payer, quitte à prendre des risques...

*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : Dans le clan du bien... Après tout il aime une femme qui a pour père l'homme qui est à la tête des personnes biens qui veulent remettre cette ville en ordre et faire cesser la loi des plus forts qui reigne actuellement.

*Si mutant, votre pouvoir :....

*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse : Si seulement nous avions pu éviter cett Apocalypse... Regardez ce qu'elle a engendré... Des personnes qui ont des pouvoirs, des villes dévastés, un tyran à la tête de la ville. Si seulement tout cela ne s'était pas déroulé, si seulement tout cela n'était pas arrivé... Néanmoins, le clan Warrens est entrain de mettre en place de bonnes choses dans le but de redonner l'ancienne belle image de la ville d'Esperance, ce qui est une bonne chose pour les gens ici...

*Un événement marquant:

Voila le premier grand jour pour lui. Et oui premier car il était sur qu'il y en aurait un deuxième. Aujourd'hui, c'était le jour qu'il avait choisi pour demander à April de l'épouser. Et oui vous l'aurez compris, le deuxième grand jour serait celui du mariage. Il y avait tellement d'amour, de complicité, de confiance et de sincérité dans leur amour qu'elle ne pouvait qu'accepter la demande de notre jeune homme. Ce dernier envoya un messages à sa chérie pour lui demander si elle était libre et acceptait de passer sa journée avec lui. La jeune femme accepta et rendez vous fut prit comme toujours au centre-ville. La jeune femme arriva dans une jolie robe blanche très légère, toujours aussi resplendissante et souriante que d'habitude. Le jeune homme quand à lui avait opté pour un jean et une chemise blanche accompagnés de chaussures de villes noires. Il la laissa s'approcher de lui et l'embrassa avant de s'asseoir en sa compagnie sur un banc pour parler, regardant les gens qui défilaient devant leurs yeux, observant même par moment les enfants qui jouaient. Matthew voyait très bien April dans le rôle de la gentille maman. Gentille maman peut être mais qui fixe les limites à ne pas dépasser. Et dire qu'avec ce qu'il allait bientôt lui demander, ils se dirigeraient vers le fondement d'une famille... Alors que tout le monde commençait à rentrer chez soi et que les rues se vidaient, Matt emmena April sur la plage et marcha avec elle le temps que le soleil se couche. Lorsque le soleil commença à se coucher, le jeune homme s'arrêta sur le sable chaud, prenant April dans les yeux et la regardant avec un joli petit sourire avant de tomber un genou dans le sable. Derrière le jeune homme, un superbe couché de soleil qui se laissait voir. Toujours avec ce même sourire, Matt s'apprêtait à lui poser la question la plus importante de sa vie

"April Lilly Warrens, voulez vous m'épouser?"

Il l'avait fait, il avait fait sa demande et nattendait plus qu'une chose, la réponse de la jeune femme. Il resta à genoux devant elle avec ce petit sourire en coin et attendit quelque secondes avant qu'un enthousiaste "Oui" sorte de la bouche de sa chérie. C'était maintenant officiel, elle acceptait d'être sa femme. Le sourire du jeune homme s'élargit alors qu'il refit face à la jeune femme. Il l'embrassa tendrement et la garda dans ses bras un long moment, laissant le soleil se coucher sur cette belle journée qui venait de s'achever et cette excellentenouvelle qui laissait la nuit débutait son reigne de pénombre jusqu'à demain matin...


Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Thomas, mais Tom sera suffisant^^

*Age : 18 ans

*Sexe : masculin

*Avatar choisit : Jensen Ackles

*Comment avez-vous connu le forum ? par April

*Code :
Spoiler:
 


[/font]
Revenir en haut Aller en bas
June L. Warrens

avatar

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Matthew Field   Mer 2 Avr - 20:37

Jolie Fiche, que je valide avec plaisir ! Wink
Bienvenue à Espérance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Warrens

avatar

Nombre de messages : 7
Clan : Warrens
Pouvoir (pour les mutants) : Empathie
Date d'inscription : 29/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Matthew Field   Mer 2 Avr - 21:27

Bienvenue mon chéri!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4-fu.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Field   Mer 2 Avr - 21:29

Merci Nyla

Et merci ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
avatar

Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Matthew Field   Mer 2 Avr - 21:44

Bienvenue ô cher Matt qui est du côté du bien et que je déteste déjà!

M'enfin... je te souhaite bon jeu quand même hein!

(pense a remplir ton profil Wink)

_________________

Kit by Nyla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Field   Mer 2 Avr - 21:44

Oh, le futur mari d'une Warrens... Un futur mort alors Twisted Evil

*Ptin jveux tuer tout le monde c'est pas cool ça^^*

Bienvenue quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Field   Jeu 3 Avr - 7:08

Hey Alana,, tu me détestes c'est ça? T'inquiètes Matthew te le rendra bien^^

Jake... Si tu crois me tuer, c'est me sous-estimer.
Austin n'arrivera jamais à ses fins face aux Warrens...^^

En tout cas merci de l'accueilles gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Austin

avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Matthew Field   Jeu 3 Avr - 14:12

Bienvenue et bonne chance pour rester en vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Field   Jeu 3 Avr - 15:03

Merci Lewis

T'inqiuètes ça me fait pas peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Matthew Field   Ven 4 Avr - 21:41

Beau-frère ! XD
Bienvenue à toi ! Et protège bien April ! ^^

_________________


*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Field   Sam 5 Avr - 20:20

Merci

T'inquiètes pas, je suis là pour elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Field   Dim 6 Avr - 1:33

Ohhh trop mignon Rolling Eyes M'en fiche je tuerais les deux moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Field   Dim 6 Avr - 1:59

l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Field   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ? apologize ?
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants
» [M] ? MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Administration's Place :: Archives-
Sauter vers: