Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tyler/Ethan is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Ethan Waylon

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : Ethan : auprès des Austin. Tyler : En train d'essayer de sortir, pour aller vers les Warrens...
Clan : Austin, et fier d'y être !
Pouvoir (pour les mutants) : Métamorphose (Uniquement quand Ethan le contrôle)
Date d'inscription : 05/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 0:13

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil:



*Nom : Waylon. Parfois River.
*Prénom(s) : Pour mister Waylon : Tyler. Pour mister River :Ethan.
*Date & lieu de naissance : 16 mai 2065, dans la ville autrefois connût sous le nom de San Francisco.
*Origine : Américaine
*Nationalité : Idem.

Famille et vous :



*Nom du père & camp: Kilton River (ou Waylon ?), humain neutre.
*Nom de la mère & camp: Maureen River (ou Waylon ?), humaine neutre, morte.
*Nombres de frères & soeurs, & leur camp: Kyle et Miley, tout deux morts en même temps que ses parents…


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire : Oulà, l’histoire de ce jeune homme de 25 ans n’est pas des plus simples… Vous pourrez en juger par vous-même… Ethan River est donc né, le 16 mai 2065, dans ce qui était anciennement San Francisco. Il arriva dans une famille, qui comptait déjà un bambin, en la personne de Kyle, qui avait 2 ans de plus qu'Ethan. Les River étaient une famille on ne peut plus banal : Maureen était infirmière, et Kilton était professeur en université. Malgré le fait qu’ils passaient peu de temps chez eux, ils faisaient leur possible pour passer beaucoup de temps avec leurs rejetons, et surtout, ils leur donnaient beaucoup d’amour. Ils s’arrangeaient surtout pour que les gosses ne se retrouvent jamais seuls, car ils ne voulaient pas que leur progéniture soit élevée par d’autres personnes. A croire que la notion de famille avait beaucoup d’importance, à l’époque, pour les River… Ca a bien changé, avec le temps… C’est dans un cadre des plus charmants que grandit Ethan. Il fut entouré d’amour. Avec son frère, par contre, ça n’était pas facile tout les jours. En effet, il se trouvait que Kyle avait décrété qu’il était le chef de la famille, et jalousait grandement Ethan. Ce dernier dût donc subir les moqueries de son frère, durant les 5 premières années de sa vie. Qu’est-ce qui provoqua un changement ? Simplement l’arrivé de Miley… La fillette fit craquer ses 2 frères, qui décidèrent de la protéger, d’un commun accord. Et, Kyle, du haut de ses 7 ans, était désormais « un grand ». Ethan fut content de voir que son frère avait cessé de la martyriser. Cependant, ces dures années avaient grandement marqués Ethan, qui en garda une trace, au fond de lui. Il en garda une certaine rancune, à l’égard de son aîné. Mais, étant encore bien trop gentil, il ne dit rien à son frère.
Les parents River parvenaient encore à faire tout leur possible pour se montrer encore présents pour leurs enfants, malgré leur boulot respectif. On ne peut pas dire qu’Ethan était trop couvé, mais il serait tout autant faux de dire qu’il avait manqué d’amour. Ethan connût une scolarité somme toute banale. Il n’était pas du genre ultra-populaire, non, ça, c’était un privilège accordé à son frère. A vrai dire, si on parlait à Ethan, c’était surtout pour avoir des nouvelles de son frère. C’est pas tout les jours faciles, de n’être considérer que comme le frère d’un basketteur très apprécié… Etre autant en retrait que ça ne dérangeait pas vraiment notre jeune ami. Ca lui était égal. En fait, je crois qu’il a très rapidement développer une sorte de réticence à être trop entouré. Non pas qu’il avait peur d’être au milieu d’une foule. Il se trouvait juste en décalage avec les autres, comme si ces derniers n’étaient pas assez bien pour lui. Il avait en effet un peu la grosse tête. Pourquoi ? Simplement parce qu’il avait sauté 2 classes, et trouvait, de ce fait, les autres complètement stupides… Ethan fuyait le plus possible les autres, à cause de ça. Bien entendu, quand ses parents furent mis au courant, ça leur déplût. Ils firent la morale à leur fils, avec un discour du genre : « Ethan, ça ne peut pas continuer comme ça, tu dois apprendre à être plus sociable ! Non mais c’est vrai, comment tu veux te faire des amis, sinon ? Il faut penser à ça, car réussir, c’est bien, mais avoir des ami(e)s sur qui compter, c’est mieux…. Blablabla… » Ethan se contenta d’hausser les épaules, d’un geste las. Décidément, personne ne comprenait qu’il était destiné à réaliser de grandes choses… Dommage…
Evidement, vu comme ça, son charmant frère décida de ne pas se faire trop voir en compagnie d’Ethan, car il estimait que ça pourrait ruiner sa réputation… N’importe quoi, mais bon… Ethan perdit donc l’amitié de son frère, qui, jusqu'à présent, avait eu le rôle de confident. Heureusement qu’il lui restait sa petite sœur, sinon, Ethan aurait craqué… Ca aurait pu être marrant, mais ça serait survenu trop tôt ! ^^
L’année de ses 13 ans, la vie d’Ethan bascula encore plus. Ce jour-là, son pouvoir se déclencha. Il avait en tête de se venger d’un sale coup que venait de lui faire son frère. Il voulait mettre le bazar entre Kyle & Judith, sa petite amie. Et il y parvint à la perfection, puisqu’il prit, ce jour-là, l’apparence physique et la voix de son frère. Comment avait-il fait ? Mystère. Il ne se posait pas trop de questions, et profita de cette chance inouïe. Il alla donc voir Judith, rompit avec elle, et, toujours avec l’aspect de son frère, alla embrasser la meilleure amie de Judith. Puis il retourna chez lui, et, en court de route, reprit son apparence normale… Et il s’allongea sur son lit, pour réfléchir longuement à ce qui venait de se passer. Il réalisa qu’il était un mutant. Il avait entendu parler de l’existence de ces êtres étranges. En effet, ses parents étaient de fervents partisans des anti-mutants, ayant tout deux perdu des membres de leur famille à cause de mutant.
Quand il prit pleinement conscience de son don, il fit tout son possible pour le cacher, à ses parents. Il ne voulait qu’une chose, après tout : que ses parents soient fiers de lui, au moins autant qu’ils l’étaient de Kyle. D’ailleurs, en parlant de Kyle, ce dernier vécut bien mal sa rupture forcée avec Judith, et ne comprenait pas du tout ce qui avait bien pu se passer. Son père lui dit alors que ça devait être un coup d’un mutant, jurant qu’il vengerait l’honneur de son fils, en tuant le responsable. Un peu extrême, comme réaction, non ? C’est comme ça, chez les River ! Ethan avait évidement entendu la réponse de son père, fournit à Kyle. Et ça l’avait mitigé : d’un côté, il avait peur, et de l’autre, il avait juste envie de voir comment son père réagirait en apprenant que son fils était un mutant. Complexe ? Ca n’est que le début, pourtant ! ^^
Il passa donc une semaine en réussissant à cacher son secret. Mais il prit malencontreusement l’apparence d’un camarade de classe, un soir, en plein milieu du repas. Là, on dit oups… Enfin, quand on est Ethan, d’un côté, on dit : « Oups », et de l’autre, on dit : « Cool ! » La réaction paternelle ne se fit pas attendre. Il attrapa son fils par le crâne, et l’entraîna, dans sa chambre, pour l’enfermer, sans le laisser sortir, pendant 3 longues journées. Ethan en profita pour détruire, avec minutie, sa chambre. Ce qui ne plût pas à ses parents, quand ils se décidèrent à le laisser sortir ! C’est ainsi qu’on devient la bête noire de sa famille. Dès lors, Kyle n’adressa plus jamais la parole à Ethan, que ce soit en cours, ou chez eux. Et sa sœur le fuyait comme la peste. Quant à ses parents, moins ils le voyaient, mieux ils se portaient. Ils ne tardèrent pas à le faire rester chez eux, pour qu’il suive des cours avec un prof particulier.
Ethan, toujours aussi difficilement cernable qu’a son habitude, alternait entre des périodes où il voulait se faire bien voir de ses parents, et d’autres où il se montrait désinvolte à leur égard. C’est sans doute à cet époque que l’autre personnalité d’Ethan a fait son apparition. Il s’inventa un certain Tyler Waylon, qui était humain, tout à fait normal. La situation dura jusqu'à ses 16 ans. Là, Ethan en avait marre, de jouer un petit jeu. Souvent, la personnalité de Tyler prenait le dessus. Mais Ethan luttait encore. Et il parvint à « sortir » (niveau personnalité). Lors d’une dispute, encore une, avec ses parents, il les tua, en les éventrant. Et il en éprouva une joie immense. Il tua, de la même manière, sa sœur et son frère. Il fit un véritable carnage. Pour dire : la découvert des cadavres à créer des hauts le cœur à tout les policiers présents. Evidement, Ethan, quant à lui, avait déjà prit le large…
C’est sans nulle doute à cette époque que la personnalité de Tyler se fit si forte. Selon Tyler, c’était lui, qui était réel, et Ethan n’était que le fruit de son imagination. C’était a cause de son double que ses parents étaient morts. Et, quand il était Tyler, le pouvoir de métamorphose ne fonctionnait jamais. Etrangement, ça n’est qu’avec Ethan qu’il peut changer d’apparence. A croire que Tyler est persuadé d’être humain, et bloque, inconsciemment, son pouvoir.
Tyler voyagea beaucoup. Et parfois, Ethan refaisait son apparition. Et il tuait, toujours, avec un plaisir immense. Il causa la mort de pas mal de personnes, à travers le monde. Et a chaque fois, Tyler se détestait, d’avoir en lui un être aussi haïssable. Quant à Ethan, lui, il profita de sa double personnalité, qu’il assumait parfaitement. Grâce à Tyler, il pouvait approcher n’importe qui, sans qu’on se méfie. En effet, Tyler semble être un type bien, donc, on n’a aucunes raisons de se méfier de lui ! Le voyage de Tyler/Ethan le fit venir à Espérance. Il est en effet en ville depuis près de 2 semaines. Tyler espère rallier la cause des gens bien, du genre les Warrens, ou les Peace & Love’s Band. Et Ethan, de son côté, n’a qu’une envie : approcher Jake Austin, qui est une sorte de modèle pour lui, et se mettre à son service. Et pourquoi pas devenir son bras droit. Ouais, il est toujours persuadé qu’il est destiné à faire de grandes choses, donc, être le bras droit d’un homme si noble que Jake Austin ne peut que l’aider !

*Description physique : Maintenant, intéressons-nous à la partie la plus amusante à évoquer, sur cet étrange personnage qu'est Tyler/Ethan. Le jeune homme, au premier abord, est quelqu'un de relativement séduisant. A vrai dire, si Tyler était la réelle personnalité de ce mutant, et la seule, il serait quasiment l'homme parfait. Bah, ouais, quoi, faut être sincère, un peu ! Il est de taille moyenne, à vrai dire, mesurant environ 1m70. Et oui, il n'est pas très grand, mais, on s'en moque, il compense par son charme ! Ce mutant à en effet la chance d'avoir "une gueule d'ange". Ce qui est pas mal, quand on est, au fond, un criminel en puissance, ne trouvez-vous pas ? Qui ne serait pas prêt à accorder tout sa confiance à ce jeune homme au visage sourieur, et aux yeux qui semblent bourrés de sympathie ? Il a les cheveux châtains clairs, et, en général, ils sont coupés assez courts, car il déteste avoir les cheveux longs (chacun ses soucis ! ^^). Naturellement, ses cheveux frises, ce qui l'énerve, très souvent. Enfin, ce qui énerve Ethan, car il trouve que ça fait gamin. Cependant, Ethan ne se plaint pas de son physique, grâce à lui, les gens lui font confiance (les crétins...) Ses yeux sont bleus clairs, et réellement envoûtants. Prenez garde, il est facile de se perdre dans son regard ! Lorsqu'il est Tyler, son regard est amical, mais ça change, quand Ethan arrive... Après, pour continuer dans les futilités, ce mutant à la chance d'être assez fin. Enfin, pas trop non plus, mais il n'est pas énorme ! Il est aussi musclé, juste comme il faut (ouais, faut pas abuser, c'est une feignasse, en plus, la flemme de faire du sport ! XD) Côté vestimentaire, il fait simple : jean et tee-shirt. Un rien lui va. Allez, les filles, avouez que vous craquez ? ^^

*Signes particuliers : Hum, il a une double personnalité, et c’est déjà pas mal…. Les changement de personnalité surviennent lorsque notre ami est énervé, ou en plein combat, ou encore quand Ethan veut tuer.
*Sur votre psychologie : Parlons de la personnalité de Tyler : Ce jeune homme semble être parfait. Il est gentil, n’hésite pas a aider quiconque le souhaite. Il est généreux, et est capable de donner tout ce qu’il a pour les autres. Il est aussi à l’écoute des gens, aimant jouer les sortes de psy (alors qu’il en a sans doute plus besoin que les autres…). Il est aussi romantique, et tendre, avec les gens qu’il aime. Il est aussi drôle, et souriant. Il est attachant, par son côté assez naïf et enfantin. En fait, il a regrouper toutes les qualités d’Ethan, que ce dernier a rejeter, en grandissant. Voire même, il a toutes les qualités d’Ethan, et Ethan a tout les défauts… ouais, c’est ça…
Ethan, quant à lui, est impulsif. Il est imprévisible, aime se battre, et est cruel. Il ôte la vie avec une joie incomparable. Il est sadique, et aussi pervers. Il aime faire peur aux autres, et sentir la peur dans leur attitude. Il est possessif. Et aussi jaloux, manipulateur, fourbe. On ne peut pas lui faire confiance. De plus, il est bagarreur. Il est aussi têtu, pour en rajouter une couche ! Il est aussi rancunier. Il est aussi très fier de lui-même, et du genre vantard. Il est rebelle et a dû mal à se mettre sous les ordres de quelqu’un (le seul pour qui il ferait une exception serait son modèle : le grand Jake Austin !)
*Qualité principal : Générosité (n’existe que lorsqu’il est Tyler)
*Défaut majeur : Dangereux (quand il est Ethan)

Vous, votre vie & vos goûts :



*Hobbies : Tyler aime les choses simples : parler avec les autres, les découvrir, voyager, lire. Il aime être entouré. Il aime danser, rire, chanter…
Ethan, quant à lui, aime être seul, étant un grand solitaire. Il aime tuer, se montrer sadique et violent. Il aime aiguiser ses couteaux, et guetter ses futures victimes. Sa méthode pour tuer : il observe sa proie, et son entourage. Et prend l’apparence de la personne la plus proche de sa victime, et s’arrange souvent pour qu’on croit que c’est la personne dont il a prit l’apparence qui a tuer. Ouais, il adore envoyer des innocents en prison, et gâcher la vie des autres !

*Surnom : (Pour Tyler : Ty’. Pour Ethan : Vaut mieux pas lui en trouver…

*Affinités : Il vient d’arriver, donc… Cependant, il a souvent entendu parler de Jake Austin, et il le trouve cool. A vrai dire, il aimerait devenir comme lui. De par ce fait, il veut l’approcher, et apprendre tout de ce grand homme. Il espère ainsi prendre possession d’une ville, qu’il tyrannisera, comme Jake… Que d’ambition ! [/b]


Dernière édition par Tyler Ethan Waylon le Dim 1 Juin - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Ethan Waylon

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : Ethan : auprès des Austin. Tyler : En train d'essayer de sortir, pour aller vers les Warrens...
Clan : Austin, et fier d'y être !
Pouvoir (pour les mutants) : Métamorphose (Uniquement quand Ethan le contrôle)
Date d'inscription : 05/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 0:14

*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : De nouveau, c’est compliqué… Tyler, de son côté, est un humain, qui veut rétablir la paix, et se faire bien voir des autres. Il est apte à se mettre au côté des Warrens ou des Peace & Love’s Bande. Ethan, quant à lui, est un mutant, qui serait prêt à se lier a la famille Austin.

*Si mutant, votre pouvoir : Métamorphose. Il peut prendre l’apparence physique de n’importe quelle personne, à partir du moment où il l’avait vu au moins une fois. Il prend même la voix de la personne, si c’est pas cool ! Personne ne peut se rendre compte du subterfuge, sauf si on lit dans ses pensées, bien entendu ! ^^ Et sauf s’il fait une gaffe ! ^^

*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse : Pour Tyler : Il trouve que l’Apocalypse est un événement affreux, qui a pourtant permit aux hommes de tirer de bonnes leçons du drame. Sur la guerre, il trouve ça totalement bête. Contrairement à ses parents (enfin, ceux d’Ethan), il n’a rien contre les mutants. Mais il ne les admire pas pour autant.
Pour Ethan : Concernant l’Apocalypse, il trouve ça fort marrant. Il aurait aimer être là, pour voir les morts, et tuer encore plus. A propos de la guerre, il adore ça. Il déteste les humains. Sans doute à cause de ses parents. Les humains ne méritent pas de vivre. Cependant, il s’est crée une autre personnalité, qui devait satisfaire ses parents… -_-‘

*Un événement marquant: Tyler, du haut de ses 16 ans, n’était pas un adolescent comme tout le monde. Pourquoi ? Déjà, ses parents ne l’appelaient jamais par son prénom. Pour eux, il s’appelait Ethan. Et pour son frère et sa sœur aussi. Aucuns membres de sa famille ne voulaient l’approcher. De plus, parfois, une voix lui soufflait qu’il n’était pas réel. Que son véritable lui s’appelait Ethan. Et qu’il était mauvais… Charmant ! Souvent, Ethan s’amusait a humilier Tyler. Ca semblait beaucoup l’amuser… Venons-en donc à l’instant important. Un beau jour, Ethan sortit. C’était comme ça qu’ Tyler nommait les moments où Ethan prenait le contrôle. Et Ethan parla a ses parents. Ce qui engendra une énième dispute. A quelle raison ? Sur le fait que « cet abrutit » n’avait pas fait ses devoirs, et avait effrayer son prof. Sympa… Mauvaise idée, la dispute avait lieu dans la cuisine. Le jeune homme prit le couteau de boucher des mains de sa mère, qui préparait un bon repas. Et il lui enfonça ce couteau dans le ventre, à plusieurs reprises. C’était étrange, mais, l’instant d’avant, Ethan était énervé. Et, là, a enlever la vie, il se sentait plus calme. Bref, en entendant les cris de douleur poussé par sa femme, mister River revint dans la cuisine. Et trouva le corps de sa femme, à l’agonie. La dernière chose qu’il vit fût son fils détesté, qui l’éventra. Il s’amusa a découper un peu ses parents, pour faire une véritable boucherie, et les répandre un peu partout dans la cuisine… Peu de temps après, son frère arriva. Et connût le même sort que les parents, sauf que lui fut tué dans sa propre chambre, et, de surcroît, avec sa petite amie du moment. Puis ce fut le tour de sa petite sœur. Le jeune mutant se retrouva donc les mains encore pleines de sang de tout les membres de sa famille, le regard encore fou, et l’air d’un parfait psychopathe. Il se lava, et changea d’apparence physique, pour quitter cette maison…

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Mystère et Boule de Gomme (sympa, comme prénom, non ? XD)
*Age : Top-secret
*Sexe : Si je révèle quoique ce soit, je serais obligé de vous tuer, ça serait dommage, non ? lol
*Avatar choisit : Ryan Phillipe
*Comment avez-vous connu le forum ? J’y suis déjà ! ^^
*Code : (Dans le réglement !) La flemme de le noter ! ^^

Je sollicite votre aide ! Je ne sais pas qui prendre comme avatar… J’hésite entre Jared Leto, Shane West, ou encore Ryan Philipp… A votre avis, qui pourrait le mieux incarner ce dangereux psychopathe, aux airs angéliques ?


Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!


Dernière édition par Tyler Waylon le Dim 6 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
avatar

Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 0:26

Je peux dire que je t'aime??? Razz

Bon y a qu'une chose... dans ton histoire... a la fin de la première ligne tu t'es trompé dans les prénoms, quand tu dis que ton frère a deux ans de plus que toi tu cites deux fois Kyle ^^

Ensuite pour le vava alors, j'avoue que j'ai un énorme faible pour Ryan love (la c'ets sûr que mon mari ets cocu parce que je te viole! xD)

_________________

Kit by Nyla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 0:38

Tu fais peur, Alana, à dire de telles choses ! ^^
Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien...
Hum... ca promet... faut pas que Jake rencontre Tyler... Et Alana non plus ! XD

*Va se cacher en craignant le pire*

_________________


*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
avatar

Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 0:40

Nan mais je veux pas rencontrer Tyler je veux Ethan xDDD
pas de ma faute si je suis folle des psycopathes Rolling Eyes

_________________

Kit by Nyla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Ethan Waylon

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : Ethan : auprès des Austin. Tyler : En train d'essayer de sortir, pour aller vers les Warrens...
Clan : Austin, et fier d'y être !
Pouvoir (pour les mutants) : Métamorphose (Uniquement quand Ethan le contrôle)
Date d'inscription : 05/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 0:48

Merci ! ^^
J'ai corriger ça !
Va pour Ryan, alors ! Razz Comment ça, j'ai envie de jouer avec le feu ? Mais non, voyons, c'est qu'une impression, y'a pas plus sympa que moi.. Rolling Eyes

Bon, m'en vais faire le physique, alors, même si j'galère pour faire ça...
Banzaï ! XD

_________________


"A ma moral je serais fidèle. Voilà ce que je suis. Je me fous de ton avis. J'ai toujours suivis mes envies. Le moindre de mes désirs je l'assouvis. Je suis le maître de ma vie." Végastar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
avatar

Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 0:52

Me faut un toto avec toua! Razz

Hein? quoi Jake? L'est pas là bien fait pour lui Rolling Eyes

_________________

Kit by Nyla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Ethan Waylon

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : Ethan : auprès des Austin. Tyler : En train d'essayer de sortir, pour aller vers les Warrens...
Clan : Austin, et fier d'y être !
Pouvoir (pour les mutants) : Métamorphose (Uniquement quand Ethan le contrôle)
Date d'inscription : 05/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 1:06

J'ai finit le physique ! ^^
Et c'est pourrit ! Mais bon, m'en fiche... Razz

POur le toto, ça sera avec plaisir !!

_________________


"A ma moral je serais fidèle. Voilà ce que je suis. Je me fous de ton avis. J'ai toujours suivis mes envies. Le moindre de mes désirs je l'assouvis. Je suis le maître de ma vie." Végastar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
avatar

Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 1:12

Miam! Rolling Eyes

Eh bien pour moi tout est bon! Je valide^^
Mais pour avoir ta couleur faut que t'attendes Faith ou Nyla Razz

_________________

Kit by Nyla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 1:25

Tyler: POur le moment je t'aime bien alors t'approches pas de ma femme et tout ira bien xDDD

Alana: Tu le violes je le tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Ethan Waylon

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : Ethan : auprès des Austin. Tyler : En train d'essayer de sortir, pour aller vers les Warrens...
Clan : Austin, et fier d'y être !
Pouvoir (pour les mutants) : Métamorphose (Uniquement quand Ethan le contrôle)
Date d'inscription : 05/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 1:29

J'ai encore rien fais, moi... C'est elle qui menace de me violer ! XD

_________________


"A ma moral je serais fidèle. Voilà ce que je suis. Je me fous de ton avis. J'ai toujours suivis mes envies. Le moindre de mes désirs je l'assouvis. Je suis le maître de ma vie." Végastar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 1:31

M'en fiche, ma femme a toujours raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
avatar

Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 1:34

Oh que j'aime entendre ca Rolling Eyes

_________________

Kit by Nyla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   Dim 6 Avr - 2:45

Le groupe est mit (pour l'instant, c'est mutant, on verra plus tard ! XD)

_________________


*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyler/Ethan is here   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler/Ethan is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le coeur de la ville :: Validées-
Sauter vers: