Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Damian et Sebastian Olkialov |UC|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Damian et Sebastian Olkialov |UC| Empty
MessageSujet: Damian et Sebastian Olkialov |UC|   Damian et Sebastian Olkialov |UC| Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:11

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !


Etat civil:




*Nom :Que pourrait vous apporter mon nom ? Une satisfaction toute personnelle absolument obsolète et inutile. Je pourrais vous dire Smith que vous me croiriez, même s’il ne s’agit pas de la vérité. Je me suis fermé à toute sorte de familiarité alors appelez moi comme ça vous chante… Oh ? Vous désirez mon vrai nom ? Très bien, c’est Olkialov. La prononciation ? Vous êtes peut être particulièrement arriéré ? Non ? Bon d’accord, je vous le dis : « Oelchialof ». C’est Russe, ou peut être Polonais, ou Biélorusse, ou encore Tchèque. J’en sais rien, mais je sais que je viens des pays de l’Est en tout cas, enfin c’est ce qu’on m’a dit…
*Prénom(s) : Encore une question inutile. J’ai deux prénoms, et je vous répondrais aussi bien à l’un qu’à l’autre. Je m’appelle Damian, pourtant vous aurez autant de chance de m’appeler Sebastian et je vous répondrais. Vous vous posez des questions je le sais, et les réponses viendront plus tard, beaucoup plus tard j’en aie peur. Mais soyez patient, et continuez votre lecture qui serait je l’espère très intéressante.
*Date & lieu de naissance : C’est une question intéressante, à laquelle je ne connais pas la réponse. Comme je vous l’ai dit, je viens des pays de l’Est de l’Europe. Russie, République Tchèque, Biélorussie, Slovaquie, Pologne, Estonie, Albanie… Bref, je viens de ce coin, mais impossible de dire de quel pays je viens réellement. Le nom que je porte est Russe, mais c’est simplement un nom d’adoption alors aucune certitude là-dessus. Ce que je sais, c’est que je suis né le 14 mars, mais j’ignore même de quelle année. Sûrement 2070 mais rien n’est moins sûr. Enfin, je crois que ça fait 20 ans que je suis né donc ça paraîtrait logique non ?
*Origine : Europe de l’Est. Je ne peux pas être plus précis malheureusement. Mais soit dit en passant, il n’y a que vous que cela intéresse. Allez pour vous faire plaisir, je dirais que je viens… D’Albanie.
*Nationalité : Bah selon la logique, je suis Albanais. Vous suivez un peu ? M’enfin après c’est selon votre bon vouloir, moi ça m’importe peu.


Famille et vous :




*Nom du père & camp: Vous en avez pas marre de poser des questions auxquelles je n’ai absolument aucune réponse ? Je ne connais pas mon père, je n’ai jamais connu mon père, alors comment voulez vous que je vous en parle ?
*Nom de la mère & camp: Pareil. Je pensais pourtant que vous aviez compris que j’étais orphelin, mais a priori faut tout vous dire ici. J’espère que vous ne comptez pas aux nombres de réponses claires parce que vous risquez d’être fortement déçus avec moi.
*Nombres de frères & soeurs, & leur camp: Ah, là je peux répondre. Un frère, mon jumeau, Sebastian Olkialov. Il est décédé il y a deux ans en Tchétchénie. J’ai perdu ma moitié et ma dernière famille dans un attentat à la bombe. Bandes de cinglés. Comment avez-vous oser tuer une personne aussi pure et aussi innocente ? Je vous hais…


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire :

Acte de naissance de Damian Qëndrim


Nom et Prénom : Qëndrim Damian
Né de :Mirjan Qëndrim & Sendÿa Nigara épouse Qëndrim
Jour de naissance : dimanche 14 mars 2070 Heure de naissance : 21h47
Nom de l’hôpital : Kukës Memory Hospital
Ville : Kukës Pays : Albanie

Acte de naissance de Sebastian Qëndrim


Nom et Prénom : Qëndrim Sebastian
Né de :Mirjan Qëndrim & Sendÿa Nigara épouse Qëndrim
Jour de naissance : dimanche 14 mars 2070 Heure de naissance : 22h12
Nom de l’hôpital : Kukës Memory Hospital
Ville : Kukës Pays : Albanie

~~~~~~~~~~~~

Acte de décès


Le 14 mars 2070 à 22heurs et 18 minutes, est décédé à Kukës, Sendÿa Qëndrim, née Nigara. Originaire de Kukës, née le 21 décembre 2050. Domiciliée à Kukës. Fille de Lidiron Nigara et de Besa Nigara, née Juliyon. Femme de Mirjan Qëndrim…

~~~~~~~~~~~~

Extrait du passeport de Mirjan Qëndrim


Monsieur Qëndrim Mirjan est arrivée en France le 15 mars 2070. Déclaré veuf et sans enfants…

~~~~~~~~~~~~



*Description physique : (Pas de voir avatar. Au moins 4 lignes. Parlez aussi du style vestimentaire de votre perso)
*Signes particuliers : (A-t-il un tatouage ? Un piercing …?)
*Sur votre psychologie :
*Qualité principal :
*Défaut majeur :



Vous, votre vie & vos goûts :




*Hobbies : (Ce que votre personnage aime faire. Faut bien se distraire, nan ? 2 lignes minimum)
*Surnom : (Et oui, en général, tout le monde en a un !)
*Affinités : (Evoquez ici les personnes proches de votre personnage, la personne qui lui plaît, ses ami(e)s, ses ennemi(e)s, bref, ses relations.)
*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : (en 2 lignes)
*Si mutant, votre pouvoir :
*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse : (Au moins 2 lignes)
*Un événement marquant:

    Deux ans plus tôt…

    « Viens par là Mian, on évitera les balles perdues si on se cache ici… »

    Je regardais mon jumeau avec un sorte d’appréhension. Quelques secondes plus tôt, il avait manqué de peu une balle perdue justement, et j’avais cru qu’il allait mourir. Je ne peux pas vous expliquer la peur que j’ai eut à cet instant, mais elle était réellement indescriptible. Je n’imaginais pas pouvoir vivre sans mon jumeau, alors je l’ai suivi sans rien dire, même si je n’étais pas réellement certain qu’on risquerait moins dans la partie Est de la ville mais je suivais mon frère en tout cas. J’explique rapidement le contexte dans lequel on était. Nous étions en ex-Tchétchénie, et un conflit était en train de se faire sentir. Des rebelles s’attaquaient aux dirigeants, et les civils étaient souvent entre les balles, et en général on ne s’occupait pas d’eux… Je faisais parti des civils, et mon frère aussi. Il faut dire que nous vivions dans la rue depuis pas mal de temps alors forcément nous n’allions pas prendre parti pour l’un où l’autre côté puisque les deux nous laissaient dans la merde alors quel intérêt ? En tout cas, je commençais à me demander si nous allions nous en sortir, lorsqu’un grand bruit se fit entendre. Mon frère, en grand curieux se dirigea vers la source, tandis que je lui intimait de ne rien en faire :

    « Reste là Seb, c’est trop dangereux… »
    « Froussard »

    Il eut un sourire moqueur, et je décidais de le suivre… Malheureusement, à peine Sebastian avait il fait un pas qu’un gros bloc de pierre, vestige d’un immeuble du voisinage lui tombait dessus. Je poussais un grand cri, et me précipitais vers le bloc, que je poussais brutalement… Mon frère était mort, sur le coup si je pouvais en juger. Je me précipitais vers son corps, et me mis à hurler avec force. Je criais son nom, et encore et toujours… Les larmes coulaient sur mes joues et mon désespoir était énorme. Je criais son nom encore et toujours, jusqu’au moment où je sursautais brusquement :

    *Arrêtes de gueuler Mian, j’ai mal au crâne…*

    Je me retournais vivement, pour trouver d’où venait la voix de mon frère. Pourtant, il était dans mes bras, mort et froid, mais j’entendais sa voix dans ma tête…

    *Normal, je suis dans ta tête patate*
    « Hein ? Quoi ? Mais comment ça ? »
    *Bah mon corps est mort mais pas mon esprit à priori*

    Sur le choc, un second moi apparu juste à côté, un nouveau jumeau.

    « Ouah, trop génial Mian, j’ai retrou… »*vé un corps*

    Je n’avais pas tenu le second corps bien longtemps, mais j’avais conscience que quelque chose n’allait pas chez moi. Déjà, il semblait que je cohabitais avec mon jumeau, et en plus je pouvais lui donner un corps provisoire… Génial ça !!!


Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : J’m’en contrefiche…
*Age : 21 ans
*Sexe : Qu’est ce que ça peut vous faire ? Masculin.
*Avatar choisit : Steven Strait
*Comment avez-vous connu le forum ? C’est mon ptit doigt qui m’en a causé…
*Code : Un grand pouvoir amène de grandes responsabilités, (mais ouais on te crois allez la ferme…)


Voilà, merci de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Damian et Sebastian Olkialov |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le coeur de la ville :: En attente [Under Construction]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser