Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chelsea Lee Harrington (U.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Harrington

Chelsea Harrington


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans tes rêves mon chou^^
Clan : Celui des gentils
Pouvoir (pour les mutants) : Manipulation des rêves
Date d'inscription : 08/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Chelsea Lee Harrington (U.C) Left_bar_bleue100/100Chelsea Lee Harrington (U.C) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chelsea Lee Harrington (U.C) Empty
MessageSujet: Chelsea Lee Harrington (U.C)   Chelsea Lee Harrington (U.C) Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:38

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choisissez-vous camp !

Etat civil:



*Nom : Harrington
*Prénom(s) : Chelsea Lee
*Date & lieu de naissance : Le 1er janvier 2069^^ en Ecosse.
*Origine : Française par ma mère, Anglaise par mon père
*Nationalité : So British

Famille et vous :



*Nom du père & camp: Harrington, Daniel. Décédé il y a presque trois ans. Il ne voulait pas se battre, il prônait la paix et la tolérance, persuadé qu’il n’était pas nécessaire de passer par la violence pour que la paix revienne. Un vrai Peace’n’Love.
*Nom de la mère & camp: Fontanais, Morganne. Morte le même jour que mon père, tuée par les Warrior. Elle aussi, pensait que se battre n’était pas une fatalité. On voit où cela les a menés.
*Nombres de frères & soeurs, & leur camp: Une sœur de 16 ans, à la mort de mes parents elle a rejoint ma tante en France. Elle n’a encore pris part au conflit.


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire :
*Description physique : C’est toujours compliqué de se décrire sans se focaliser sur nos meilleurs atouts et passer pour une prétentieuse. Bon pour être tout à fait honnête, commençons donc directement par ce qui ne va pas : mes pieds ! Ils sont trop grands. Mais c’est normal vu que je suis assez grande… alors que la plupart des filles arrivent à peine au mètre soixante moi j’arrive facilement au mètre soixante-dix. Oh mais attention, c’est aussi grâce à cela que j’ai de longues jambes. Donc ce n’est pas vraiment un défaut. En plus, je suis assez mince, voire très mince, ce qui me donne une allure longiligne et harmonieuse.
Mes cheveux sont assez longs, blonds foncés et je ne les attache que rarement. Mon teint est pâle, typiquement anglais avec quelques taches de rousseur très discrètes, et il fait ressortir mes yeux. Parlant de mes yeux, ils sont bleus. Une sorte de bleu marine qui ressemble à la couleur que l’océan prend après une tempête. Cela mon donne un regard des plus expressif et bien souvent il trahit mes émotions.
Pour ce qui est de mon style vestimentaire je suis une folle de fringues ! J’ai presque un jeans différent pour chaque jour de l’année. Même si je n’ai aucun style particulier, je mets un point d’honneur à toujours être féminine.

*Signes particuliers : Une tache de naissance au creux des reins

*Sur votre psychologie :
On pourrait dire que je suis une rebelle dans l’âme. Alors que tout le monde se range à l'avis de Jake Austin, moi je rejoins les autres! J'ai le sens de la contradiction ultra développé et ne le fais même plus exprès. Mais même si cela agace un peu, a force de me connaître on remarque vite à quel point je suis attachante. Je suis une fille foncièrement gentille, et généreuse, prête a tout pour aider mes amis, et même mes ennemis peut être. Plus optimiste que moi, tu meurs! Je suis persuadée qu’il y a du bon en chacun et qu’il faut donner sa chance aux gens. Oh bien sûr, si vous vous moquez de moi et me trahissez je ne viendrai plus a votre secours ... gentille mais pas conne quand même! ^^ On peut dire que je suis une fonceuse, assez têtue qui a tendance a savoir ce qu’elle veut et ce qu’il faut faire pour l’obtenir... Bon à savoir quand même que je suis pour la paix hein. Forcément! Mes parents m'ont bourré le crâne avec ça Rolling Eyes
On dit de moi que je suis jeune femme drôle et spontanée… mais je suis aussi très franche. Ma spontanéité a tendance a me faire dire ce que je pense au moment où je le pense, et je ne m'aperçois pas toujours que ça blesse ! Je ferai donc tout pour me rattraper parce que je ne supporte pas l'idée de faire du mal aux autres. Et oui, je vous l'ai dit j'suis gentilleeeuh!
Assez réservée je ne me confie pas facilement, et j'ai une tendnace à être solitaire. Je me mêle aux autres sans trop m'intégrer, j'écoute les problèmes et donne des conseils mais s'en vraiment m'en mêler... C'est ce qui fait qu'on m'aime!
Je suis assez lunatique mais c'ets uniquement parce que je me perds souvent dans mes pensées et qu'elles ne sont pas forcément joyeuses... Je passe du rire aux larmes en un clin d'oeil et ce, très souvent mais vous verrez on s'habitue à tout. Ce qui est le plus drôle est sans doute mon côté joueur, j'adore taquiner à tpout va et ma cible préférée est Kylan! Je n'arrête pas de lui dire d'arrêter de se plaindre car sa vie n'est pas si pourrie laissant entendre que Faith aurait pu le quitter pour son ennemi juré! Ca ne le fait pas rire mais moi, oui! Bien sûr je ne me doute pas que j'ai raison à ce point là!

*Qualité principal : Optimiste
*Défaut majeur : Trop optimiste

Vous, votre vie & vos goûts :



*Hobbies : J’avoue que mon passe temps favoris c’est m’introduire dans les rêves des gens. C’est tellement divertissant et surtout on apprend beaucoup de choses sur eux en visitant leurs songes ! Leurs secrets inavouables, leurs désirs… Leurs envies. On ne connaît véritablement quelqu’un qu’en visitant ses pensées les plus intimes et dès que j’en ai l’occasion j’utilise mon pouvoir… c’est un passe temps comme un autre non ?

*Surnom : Oh il y en a pas mal… C.C (prononcez Sissi) Lily (pour mon deuxième prénom) ou encore ‘sea. Mais libre à vous d’en trouver d’autres.

*Affinités :

[Faith Warrens] On ne s’est jamais vraiment parlé. Lorsque je l’ai rencontrée, elle sortait encore avec Kylan et je pensais qu’ils resteraient ensemble pour toujours. Nous n’avons jamais eu de discussion sérieuse, mais avec tout ce que Kylan m’a dit sur elle j’ai l’impression de la connaître mieux que moi-même !


[Kylan Parkers] c’est avec lui que je m’entends le mieux. Ce sont nos peines de cœurs qui nous ont rapproché. On se confie nos états d’âmes amoureux ! C’est le seul qui est au courant pour Jesse… je n’en ai parlé à personne d’autre, mais je savais que lui, il me comprendrait.

[Jesse Mayers] Mon meilleur ami… Bon ok et celui que j’aime en secret. C’était le fils des voisins, il venait se réfugier chez moi pour éviter les coups de son beau père… On a grandi ensemble. J’ai toujours été amoureuse de lui sans savoir que c’était réciproque.
Depuis qu’il a rejoint les Warrior nous ne nous sommes pas revus en réel. Nos seuls rendez vous se font par rêve… Oh mais je ne désespère pas qu’il accepte enfin son pouvoir et qu’il rejoigne le camp des Warrens !

[Sydney Havery] Cette garce a failli me tuer. C’est Jesse qui est intervenu avec son pouvoir sans que personne ne le remarque…


*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp :
J’ai rejoint le clan des Warrens à la mort de mes parents. J’ai grandi dans l’esprit que se battre ne servait à rien, que pour avoir la paix il ne fallait pas avoir recours à la violence mais… mes parents se sont fait tués ! Cela prouve qu’ils avaient tort, il faut se battre pour la paix ! C’est pour ça que j’ai rejoint les Warrens, pour me battre et avoir un monde meilleur… Loin de la domination de Jake Austin et ses partisans, loin des Warriors qui pensent que nous sommes des monstres… Un monde où tout le monde pourra être ce qu’il est librement. Quoi ? Comment ça qu’est ce que je prends comme drogue ?! xD

*Si mutant, votre pouvoir : Manipulation des rêves.

*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse :
Pourquoi vous donnez mon avis sur quelque chose que je ne contrôle pas ?! Si cela ne tenait qu’à moi, il n’y aurait pas eu l’Apocalypse, il n’y aurait pas tous ces clans stupides, pas de camps à choisir, pas d’affrontements, pas de morts… C’est nul que les mutants soient traqués, que Jake Austin soit un tyran ! Mais il y a tellement d’autres choses qui sont nulles ! Je ne regrette rien de ce qui est arrivé, je fais partie de ceux qui pensent que ce qui arrive devait arriver, mais je pense également que la paix reviendra.


*Un événement marquant:
Je m’étais levée tôt ce matin là. Le soleil traversait les rideaux épais de ma fenêtre, les oiseaux gazouillaient et une délicieuse odeur de pancakes envahissait la maison. Une belle journée en perspective ! Pourtant, cette journée allait être la journée la plus noire de toute ma vie.
Je sortis péniblement de mon lit, et fila dans la salle de bain. Le reflet du miroir me renvoyait ma mine fatiguée, voilà ce que ça donne d’aller fouiller les rêves des autres. Je pris une bonne douche chaude, j’aurais pu y rester des heures, puis j’enfilais un jean et un T-shirt moulant bleu qui mettait mes yeux en valeur et enfin je descendis dans la cuisine. La bonne odeur du petit déjeuner encore chaud me collait un sourire radieux sur les lèvres. Je n’eus pas le temps de m’asseoir. Mon père était à la fenêtre et se mit à hurler de quitter la maison au plus vite ! Je restais un moment immobile, je ne comprenais pas. La porte d’entrée s’effondra dans un fracas qui failli me faire avoir une crise cardiaque. Mon père me poussa vers les escaliers, me suppliant de récupérer ma sœur et de m’enfuir. Sans réfléchir je courus à l’étage, ouvris la porte de la chambre de ma sœur à la volée et la referma derrière moi. Par où fuir ? Ils bloquaient la seule entrée et par la même la seule sortie. Ma sœur pleurait, pas la peine de plus d’explications… C’étaient moi qu’ils étaient venus chercher. Ils avaient découvert que j’avais un pouvoir et ils voulaient me tuer. Les anti-mutants ne s’embarrassaient pas avec les obstacles, j’entendis des cris… Je savais que mes parents n’en ressortiraient pas vivants ! Le plus important c’était ma sœur. J’ouvris la fenêtre et l’attira avec moi sur le toit, pas le choix, on devait sauter. On s’est accrochées au cerisier des voisins et ont a atterri non sans mal dans le jardin des voisins. On devait fuir. On s’est mis à courir le plus loin et le plus vite possible. Plus je courais et plus je pensais au pancakes que je n’avais pas pu goûter, à mes parents qui étaient morts, aux cris de mon père me suppliant de sauver ma soeur. Ma sœur justement, ce n’est qu’en l’entendant tousser que je décidais de ralentir. Nous étions assez loin, nous pouvions reprendre notre souffle. J’étais sous le choc. Nous sommes restées là une heure, assise dans l’herbe d’un parc, silencieuses. Puis je décidais de retourner à la maison, il fallait que je voie ce qui c’était passé. J’emmenai ma sœur chez une voisine, et lui promettais que je reviendrais la chercher dans pas longtemps, sans être sûre de pouvoir tenir ma promesse.

La maison avait été mise à sac. Tout avait été cassé… j’avançais doucement, la peur au ventre qu’ils soient encore là. C’est dans le salon que je découvris le cadavre de mon père. Les larmes coulaient sur mon visage. Lui qui prônait la non violence… c’était un pacifiste ! Il ne tuait même pas les mouches… Ma mère elle avait été tuée dans les escaliers. Elle avait dû vouloir voir si on avait réussi à s’échapper. J’avais du mal à réaliser que je ne reverrai jamais son sourire, qu’elle ne me donnerait plus jamais de conseils, que mon père ne s’énerverait plus contre moi quand je ferais une rayure à sa voiture. A ce moment là j’aurais donné n’importe quoi pour qu’il m’engueule ! Je ne pouvais pas rester là, j’étouffais ! Je m’apprêtais à sortir quand une ombre apparut dans l’entrée.

_ Ca y est ils m’ont accep…té !

C’était Jesse. Je lui sautais dans les bras en pleurant. Il fallait fuir, loin, avec ma sœur. Je ne savais pas si elle développerait un pouvoir, il fallait la mettre à l’abri, on devait partir, fuir le pays et je voulais que Jesse vienne avec moi.

_ Il faut qu’on fuie Jesse ! On ne peut pas rester là Charlie et moi, ils en ont après moi ! Ils savent que j’ai un pouvoir… Ils…
Viens avec moi ! Y a rien qui te retient ici ! Partons ensemble ! Laissons tout derrière nous j’t’en supplie !

_ Chelsea je… non ! On ne peut pas ! J’ai… J’ai été accepté par les anti-mutants…
_ Mais tu ne comprends pas que c’est eux qui ont fait ça ! Ils ont tué mes parents ! Ils voulaient me tuer MOI ! Comment tu peux les rejoindre ?!
_ 'Sea… jamais je ne te ferais de mal mais…
_ Tu ne veux pas être un monstre… terminais-je à sa place.

Je partis en courant, et alla récupérer ma sœur. J’allais avoir bientôt dix neuf ans et elle, elle n’en avait que treize. Je me disais que rester avec moi pouvait être dangereux pour elle, je la déposais donc dans le premier avion en partance pour la France, notre tante Hélène s’occuperait d’elle. Une fois l’avion décollé, je me rendais chez les Warrens…



Qui se cache derrière l’écran ?


*Prénom ou Surnom : Mouahahahaha devines^^
*Age : C’est mal élevé de rappeler à un vieillard qu’il a déjà un pied dans la tombe !
*Sexe : Toujours vierge Razz
*Avatar choisit : Mischa Barton
*Comment avez-vous connu le forum ? Hum excellente question tiens ! J’me souviens plus. Sans doute la faute à mon âge avancé.
*Code : Tu crois vraiment que j’ai lu le règlement ? Mouahahahahaha


Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Lee Harrington (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le coeur de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser