Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cassandre Brenan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cassandre Brenan   Sam 12 Avr - 19:09

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil:



*Nom : Brennan
*Prénom(s) : Cassandre
*Date & lieu de naissance : 23 décembre 2068 à San Fransisco
*Origine : Américaine
*Nationalité : Américaine

Famille et vous :



*Nom du père & camp: Adam Koren, il a abandonner la famille, il est contre les mutants.
*Nom de la mère & camp: Temperance Brennan, elle était neutre, mais ne laissait jamais quelqu'un de fort attaquer un plus faible.
*Nombres de frères & soeurs, & leur camp: Elle à un demi-frère, elle ignore son existence et il est contre les mutants.


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :


*Votre histoire : (En 12 lignes au moins. Parlez-nous de votre enfance, adolescence, jusqu'à maintenant, en évoquant vos relations avec votre famille, ou vos proches… Bref, peaufinez-la !)
Cassandre est née un 23 décembre, dans un petit hôpital de San Fransisco, sa mère Temperance fut ravie de mettre au monde une aussi jolie petite fille, la seule chose qui attristait la jeune mère était de devoir l'élevé seule, en effet son compagnon et le père de Cassandre partie quand la jeune femme lui révéla la vérité à son sujet, c'est à dire ses pouvoirs, cela chagrina la mère mais ce n'est pas pour autant que sa petite fille devait en payer les conséquences. Et l'enfance de Cassandre fut aussi heureuse que possible jusqu'au jour ou tout bascula, en effet quand la fillette avait sept ans, des anti-mutants pénétrent dans la maison ou elle vivait avec sa mère et ont assasiné cette denière. La pettie fille fut alors placer à l'orphelinat ou elle rencontra sa meilleure amie Kira, la jeune fille à été profondement par la mort de sa mère. Elle découvrit son pouvoir un peu avant la mort de celle ci, et pense que c'est peut être de sa faute si sa mère a été assasiner. A l'orphlinat ce n'était pas facile toujours surtout quand on es une petite fille espiègle comme Cassandre et surtout lorsqu'on adore faire les 400 coûts avec sa meilleure copine que voulez vous il faut bien s'amuser un peu. Cassandre à toujours proteger Kira, même si celleci n'en avait pas besoin, elle l'a considère comme sa petite soeur. Elle décide d'aller à Espérance car elle à trouver dans ses affaires une lettre de sa mère provenant de cette ville qui viendrait de son père, celle ci ignore les raisons qui ont pousser ce dernier à les abandonner elle et sa mère, mais compte bien règler ses comptes avec son géniteur, si elle veut aussi aller à Espérance c'est pour rencontrer Thomas Warren. En effet lorsqu'elle avait 18 ans, elle reconnut un des agresseurs de sa mère qui n'ont jamais été arrêter et à utliser ses dons contre lui, elle ne l'a pas tuer mais l'homme à passer beaucoup de temps dans le coma à l'hopital, et elle s'en veut d'avoir succomber à la tentation, elle espère que l'homme pourra l'aider à maîtriser ses émotions et qu'ainsi elle pourra éviter de s'attaquer encore au plus faible.

*Description physique : (Pas de voir avatar. Au moins 4 lignes. Parlez aussi du style vestimentaire de votre perso) Cassandre est une fille qui n'est pas très grande, elle fait à peu près 1m63, et doit peser dans les 50kg, c'est une fille aux jolie yeux clair, et aux cheveux noir, mais illui arrive de se faire des teintures et elle finit alors blonde. C'est une jeune fille qui se à besoin de se sentir à l'aise dans ses vêtements qu'il plaise ou non. Générallement elle met des jeans, et des pull, par contre elle aime mettre des bottes avec des tallons, chacun se débrouille comme il peut pour gagner des centimètres. Elle aime aussi porter des jolies robes, mais ce n'est pas non plus le genre de fille à être émerveiller devant toutes les boutiques. Même si elle aime faire du shopping.

*Signes particuliers : (A-t-il un tatouage ? Un piercing …?) Elle à une petite cicatrice en forme de croissant de lune sur l'omoplate.

*Sur votre psychologie : (Au moins 4 lignes. Vous n’êtes pas parfaits, nous n’avez pas que des qualités, ne l’oubliez pas.) Cassandre est une fille très gentille et très protectrice, elle est du genre à aider la veuve et l'orphelin, mais n'allez rien imagine elle est loin d'être un ange, elle est franche, curieuse, ne se laisse pas faire, et elle n'hésite jamais à se venger. Cassandre est aussi un peu peste, mais en même temps qui irai lui reprocher ça ? Elle adore avoir raison et d'aillers elle à toujours raison, même quand elle à tord, elle déteste qu'on lui montre ses tord et ses faiblesses et elle déteste aussi les blagues sur les blondes. Elle réagit aux émotions, ce qui n'st pas forement un qualité, mais c'est son côté impulsive qui fait son charme. Cassandre déteste rennoncer, et déteste perdre.

*Qualité principal : Franche
*Défaut majeur : Sors des blagues au mauvais moments.

Vous, votre vie & vos goûts :



*Hobbies : (Ce que votre personnage aime faire. Faut bien se distraire, nan ? 2 lignes minimum) Cassandre adore la lecture, et la musique elle fait aussi beaucoup de sport de la gymnastique au tae know doe en passant pa le streetfight. C'est un fille qui aime aussi faire du shopping et aussi de longue ballade, sur la plage par exemple. Elle adore passer du temps avec Kira sa meilleure amie, et à parfois besoin d'être seule pour réfléchir. Elle aime également fair la fête, danser et rire.

*Surnom : (Et oui, en général, tout le monde en a un !) Des surnoms ce n'est as ça qui manque : Cass, Cassy, certains Cassandra, parfois on l'apelle uniquement par son nom de famille Brennan, mais rare sont les gens qui l'appelle comme ça.

*Affinités : (Evoquez ici les personnes proches de votre personnage, la personne qui lui plaît, ses ami(e)s, ses ennemi(e)s, bref, ses relations.)

Kira Evans : Sa meileure amie, depuis l'enfance les deux jeunes femmes se sont rencontrer à l'orphelinat et elle ne se sont plus jamais quitter.

La famille Warrens: Elle ne les connait pas encore mais voudrait les rencontrer, elle à beaucoup entendu parler du père de famille Thomas.

Les anti-mutants: Elle les déteste tous, elle ne leur ferai probablement pas de mal, mais ne s laisserai pas agresser non plus. Elle les deteste car un groupe danti mutant à tué sa mère.

*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : (en 2 lignes) The Warrens'Friend : elle est dans ce camps car pour commencer elle respecte leur idée, elle à été élevée dans cette idée, tout le monde peut vivre ensemble, et elle à toujour déféndu les plus faibles pour elle, il n'est pas questio de massacrer des gens sous prétexte qu'ils sont différents.
*Si mutant, votre pouvoir : Télépathie.
*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse : (Au moins 2 lignes)
La guerre : elle l'a trouve ridicule et stupide, elle lui fait penser à la seconde guerre mondiale, elle pens que malgrè les différencestout le mode peut vivre en paix.
l'Apocalypse: se renseigne, elle veut savoir qu'est ce qui en est vraiment la cause.

*Un événement marquant: (Racontez un fait marquant dans la vie du perso. Au moins 10 lignes. Sorte de RP test.)
Cassandre jouait tranquillement dans sa chambre, elle était âgée de sept ans, et devait avouer qu'elle s'ennuyait un peu, elle aurait bien aîmer avoir une petite soeur avec qui elle aurait put jouer, mais sa mère n'avait pas eu d'autre enfant et comme son père été partie elle n'avait pas refait sa vie. En tout cas la petite fille aurait bien voulut avoir quelqu'un avec qui jouée, mais ce n'était pas pour maintenant. La petite fille entendit du bruit qui avait l'air de venir de la salle à manger, curieuse comme tout elle décida d'aller voir ce qui se passait, elle vit sa mère parler avec d'autre persnnes qu'elle ne conssait pas. Et cela n'inquiétait pas vraiment la fillette, mais ce qui l'inquiétait été qu'un des homme présent commencer à s'enerver, il finit par s'écrier:

Vous êtes un sale monstre!

La jeune mère n'était pas décider à se laisser faire, elle regarda l'homme et lui dit:

Ne criait pas comme ça! Vous aller faire peur à ma fille!

Elle est un monstre comme vous!

Je vous interdit de dire ça!

L'homme fou de rage frappa violement la femme qui tomba, l'homme commença à la frapper et les personnes qui l'accompagnèrent se mirent aussi à frapper la jeune femme, celle ci posseder le don de télékinésie et aurait pu les envoyer tous voler, mais elle n'utilisa pas son dons. La fille terrorissait resta là, elle voulut decendre mais n'y parvint pas.

Qui se cache derrière l’écran ?

Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Vanessa
*Age : 19 ans
*Sexe : Féminin
*Avatar choisit : Sarah Michelle Gellar
*Comment avez-vous connu le forum ? Par Kira Evans
*Code : (Dans le réglement !) [OK] by Faith


Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cassandre Brenan   Dim 13 Avr - 20:37

Bienvenue à toi et merci de ton inscription ! Tout est OK pour moi !
Je te valide donc !
N'oublie pas de remplir le profil de ton perso !
Encore bienvenue ! ^^

_________________


*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
 
Cassandre Brenan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» ENORA ? ta gueule, cassandre.
» Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre]
» Le miroir de Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Administration's Place :: Archives-
Sauter vers: