Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences de Faith

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Absences de Faith Left_bar_bleue80/100Absences de Faith Empty_bar_bleue  (80/100)

Absences de Faith Empty
MessageSujet: Absences de Faith   Absences de Faith Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:18

Salut tout le monde !
VOus le savez déjà : j'ai des soucis de modem... Mais le pire reste à venir : ma connexion est tellement naze, que je vais arrêter mon abonnement... Je vais tenter de trouver, au plus vite, un fournisseur pas trop cher qui arrive jusqu'a chez moi. Et tenter de convaincre mon entourage de prendre ce que je trouverais... En attendant, je vous tiens au courant... Et, au pire, vous aurez des nouvelles de moi par l'intermédiaire de Nyla (ça sert, les portables ! XD)
Gros bisous à tous (vous devrez encore me supporter, tant que mon modem fonctionne et que mon abonnement est OK... PAuvres de vous ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Absences de Faith Left_bar_bleue80/100Absences de Faith Empty_bar_bleue  (80/100)

Absences de Faith Empty
MessageSujet: Re: Absences de Faith   Absences de Faith Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:52

Me revoilà !
Je tenais à vous dire deux choses : mon modem est toujours chiant ! ^^
Et aussi, je vous préviens d'une longue absence à venir ! Du 6 au 16 juillet, je pars au Jura, pour animer un camp pour n'enfants ! (Les pauvres ! XD) Bref, je ne pourrais donc même pas passer vous faire un p'tit coucou, dommage (tant mieux ? ^^).
Alors, voilà !
J'espère que j'aurais la joie de voir le forum revivre, en revenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
 
Absences de Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep the Faith ! XD
» Tu me manques PV Faith
» Faith's Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Administration's Place :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser