Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Promenade solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Dayspring

avatar

Nombre de messages : 20
Clan : Neutre pour l'instant
Pouvoir (pour les mutants) : Telekinesie
Date d'inscription : 01/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Promenade solitaire   Mar 27 Mai - 16:20

La plage....Un endroit isolé,parfait pour l'introspection et la reflexion...

*Mais qu'est ce que je fais la?*

Avec un soupir,Scott se remit en marche,se deplacant pareil a une âme en peine le long des vagues qui parfois venaient frapper de leurs ecumes le bout de ses orteils....Vetut d'un jean et d'une chemise blanche,le jeune homme avait decider de poser ses chaussures afin de tremper ses pieds dans l'eau salé...Idée qui lui est rapidement passé lorsqu'il apercut se qui semblait etre un cadavre qui flottait sur l'eau.
Cela faisait maintenant 3 jours que son intrusion dans la mairie avait eut lieu, et il n'avait toujours pas rencontré le fameux Mr Austin, ce qui ne le derangeait guere car il n'etait pas tres sur de vouloir faire partie de cette famille tyrranique. Quoique en y reflechissant ce n'etait pas trop le coté tyrranique qui le derangeait, car il n'avait rien contre la violence, c'etait plutot le fait qu'il doive obeir au doigt et a l'oeil a cet homme. Voila ou se situait le veritable fond du probleme. Scott n'avait jamais eut une âme de chien de cirque, il ne sautait pas dans les cercles sur commande, et il craignait que cela ne finisse par engendrer quelques problemes avec les Austin.
Quoique qu'il en soit, cet imbecile de Davies lui avait demander de se rendre a la plage afin de colllecté des indices sur qui avait agressé un de ses hommes de main la nuits derniere.

*Il espere surtout que je trouve ce quelqu'un et qu'il me reduisse en bouillie de sale petit %$$!£ *

Arrivé a un certain point de l'etendue de sable connue sous le nom de "plage", Scott apercut enfin les ruines que Davies avait designé comme etant le parfait "piege a novice", c'est a dire des vieux debris de batiment qui formaient un dedale de sable, de poussiere et de beton. C'etait ici que l'agression avait eut lieu. Levitant afin de ne pas risqué de tombé dans un trou de sable ou autre, Scott s'aventura a l'interieur. L'air avait un leger gout iodée, mais il suffisait que le vent souffle un peu pour que le sable s'insinut dans les poumons de quiconque penetrait ici...
Une bonne heure passa sans que sans Scott ne trouve rien d'anormal, et il se preparait a repartir lorsqu'il s'aprecut que quelque chose clochait. Il avait l'impression d'etre observé, comme si chaqu'un de ses pas etait analysés, a la maniere du predateur qui attend sa proie.

"Il y a quelqu'un ?" demanda t'il a haute voix.

Pas de reponse. Le jeune homme se dirigea donc vers l'exterieur, mettant ca sur le compte de l'angoisse ou d'une autre de ses nombreuse perturbations psychologiques, lorsque soudain un mouvement tres rapide eut lieux derriere un bloc de beton.

"Pfiou...Ok, tu veux joué au chat et a la sourie ? C'est par..."

Il s'elanca du coté opposé au bloc de beton, afin de prendre par surprise son adversaire potentiel, mais realisa trop tard qu'il s'etait fait avoir. C'est lui qui s'etait fait prendre a revers, et cette erreur allait lui couter chere...
Vlan!!
Une silouhette, homme ou femme, il l'ignorait, le frappa violement, l'envoyant rouler sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Ethan Waylon

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : Ethan : auprès des Austin. Tyler : En train d'essayer de sortir, pour aller vers les Warrens...
Clan : Austin, et fier d'y être !
Pouvoir (pour les mutants) : Métamorphose (Uniquement quand Ethan le contrôle)
Date d'inscription : 05/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Dim 1 Juin - 14:37

Tyler avait l'impression d'être en ville depuis des mois, alors, qu'en réalité, il n'était ici que depuis 2 semaines... Il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer l'un des membres de la famille Warrens, afin d'intégrer leur rangs. De toute façon, il ne savait même pas ce qu'il aurait à leur offrir, étant, du moins, c'était ce qu'il pensait fermement, un humain normal... Le jeune homme ne savait pas non plus comment il parviendrait à convaincre les Warrens qu'il voulait vraiment les aider. Après tout, la rumeur disait que Thomas Warrens était le plus puissant télépathe vivant, alors, il ne sera pas compliqué pour lui de voir que l'esprit de Tyl' n'était pas aussi serein que son visage angélique le laisse paraître. Tyler avait en effet une double personnalité : Ethan. Ce dernier était un mutant sanglant, cruel, et avec de légères tendances psycopathiques sur les bords... Ethan était le responsable du plus grand drame qui soit survenut dans la vie de Tyler : la mort de sa famille entière. Ethan avait, en effet, tué, avec un plaisir sadique, les parents, le frère avec sa petite amie, et la soeur de Tyler. La conscience de notre séduisant jeune homme n'était donc pas tranquille. Il avait la mort des gens qu'il aimait sur sa conscience. Et, ça, il y avait de fortes chances pour que monsieur Warrens le remarque vite. Tout comme il remarquerait la folie qui habitait Ethan, et que celui-ci avait déjà prit contact avec Alana Austin, femme de Jake Austin. Tout ça, dans le seul but de leur offrir ses services, bien entendu... Pour l'instant, il n'avait été recontacté par les Austin. Et, en fait, ça rassurait Tyler. Il n'avait nullement envie de laisser Ethan gagner, et encore moins rejoindre cette famille barbare. Il espèrait gagner la confiance des Warrens avec qu'il ne soit trop tard. Le pauvre, il croyait fortement que Thomas pourrait l'aider à détruire ce qu'il croyait n'être que son autre personnalité, ignorant, qu'en fait, l'autre, c'était lui... Compliqué ? Je sais...

Passons... Tyler avait beaucoup de mal à garder Ethan enfermer en lui. Ce dernier avait souvent des envies meurtrières. En fait, c'était souvent quand il croisait une charmante jeune femme. Là, Ethan parvenait à ressortir, étant beaucoup plus fort, mentalement parlant, que Tyl'. Ethan apprenait à connaître la jeune femme. Il la séduisait, gagnait sa confiance, puis s'amusait à la violer, avant de la tuer, avec un plaisir immense. Sa technique préférée restait tout de même d'observer sa proie, afin de voir ses fréquentations, pour prendre l'apparence de l'une d'entre elle. Ainsi, sous le visage du proche de sa victime, il s'approchait de sa proie, pour la torturer, lentement. Très lentement, sinon, y'avait aucun plaisir, nan ? Puis, il l'achevait, laissant alors sa victime le soin de mourir "comme un chien". Ethan est charmant, en trouvez-vous pas ??? Bref, Tyler avait l'impression que c'était pire, chaque jour. Il lui arrivait de se réveiller, le matin, les vêtements tâchés de sang. Et il lui fallait plusieurs minutes pour se souvenir de ce qui c'était passé. Heureusement pour lui, il n'avait que de faibles souvenirs des agissements d'Ethan. Enfin, c'est pas forcément mieux, vu qu'il imaginait, ainsi, n'importe quoi... Ce matin encore, Tyler avait eu un réveil ensanglanté... Des bribes de la veille lui était revenu à l'esprit. Visiblement, Ethan s'était attaqué à une gosse d'environ 8 ans... Notre jeune ami avait décidé d'aller se balader un peu, histoire de se changer les idées, et essayer, l'espace d'une balade, d'avoir une vie normale.


*Tyl'... Je suis là, mauviette... J'ai envie de jouer, laisse-moi la place !
-Hors de question ! T'as déjà fait trop de mal ici !
-Rabat-joie !*

Tyler était arrivé sur la plage. Il s'avançait, observant les environs avec curiosité, quand il aperçut des ruines, ce qui attisa sa curiosité. Il alla y faire un tour, pour le plus grand plaisir d'Ethan... Tyler découvrit qu'il n'était pas seul, un autre homme était déjà là, visiblement occupé à chercher quelque chose.

*Tyl', va te coucher, OK ?*

C'est ainsi qu'Ethan fit son apparition, d'humeur joueuse, donc, plus clairement, d'humeur tueuse... Il se cachait de sa futur proie, s'arrangeant, à un moment, pour que ce dernier le voit quelques secondes, ou, du moins, entende du bruit... L'inconnu se dirigea parfaitement là où Ethan le voulait, ce qui lui permit de le prendre à revers, et de le frapper violement, histoire de commencer le petit jeu. L'inconnu tomba par terre. Ethan alla vers lui, l'un de ses couteaux en main.

"J'adore ce jeu" dit-il, une lueure démente dans les yeux, "mais, ce que j'adore plus, c'est tuer... Et faire crier mon gibier..."

[Mouhahaha ! Notre 1er post ensemble ! Faut fêter ça !!! ^^]

_________________


"A ma moral je serais fidèle. Voilà ce que je suis. Je me fous de ton avis. J'ai toujours suivis mes envies. Le moindre de mes désirs je l'assouvis. Je suis le maître de ma vie." Végastar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Dayspring

avatar

Nombre de messages : 20
Clan : Neutre pour l'instant
Pouvoir (pour les mutants) : Telekinesie
Date d'inscription : 01/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Lun 2 Juin - 23:04

" Aie !!"
Le jeune homme s'ecrasa la tete dans le sable. Sa vue se brouillat un instant, le choc ayant été suffisament violent pour le desiorenté. Qui avait pus le fraapé suffisament fort pour le surprendre de la sorte ??
Se remettant enfin debout, il detailla du regard l'homme qui lui faisait face. Environs un metre soixante dix, chatain, plutot charmant, mais quelque chose le trahissait. Son regard avait quelque chose de mortel et de froid qui refroidit un peu l'envie de lacher une repartie cinglante de Scott. L'inconnu avait en main un couteau. La lame luisant avec la lumiere solaire:


"J'adore ce jeu" dit-il, une lueure démente dans les yeux, "mais, ce que j'adore plus, c'est tuer... Et faire crier mon gibier..."

En entendant l'homme prononcer ses paroles, le mutant compris qu'il ne plaisantait pas et n'etait surement pas nouveau dans la partie.

*Allez !! Action et reaction !!!*

Malgres le mal de tete qui le tenaillait, Scott arracha par telekinesie le couteau de son ennemi, et le propulsa quelques metre plus loin. Afin d'en apprendre un peu plus sur son mysterieux adversaire, il le souleva et le maintint psychiquement collé a un pan de mur en ruine.

"Qui est tu ? Tu bosse avec les Austin, c'est ca ?" demanda t'il.

Manque de chance, le coup qu'il avait reçu semblait avoir fait plus de degats que se qu'il pensait. Incapable de maintenir son emprise sur l'homme, il le laissa tomber a terre et tomba lui meme mollement a genoux dans le sable. Allait t-il mourrir la ? Tout seul dans un coin paumé d'une plage abandonné ?
Non!! Puisant dans ses reserves interieures, le jeune homme se remit sur ses pieds, pour aussitot etre rejeté a terre. Il se debattit,les deux hommes roulant sur le sol tels des animaux enragés, la taille de Scott lui donnant un leger avantage, mais qui etait vite compensé par le fait que son adversaire etait tres doué et semblait habitué a ce petit jeu la.
Finalement au terme d'un rude combat, il parvint a se degager et essaya de s'envoler afin de mettre le plus de distance possible entre son adversaire et lui. Fuir ne faisait pas partit de ses habitudes, mais il comptait trop sur ses pouvoirs ces dernier temps, et cela se voyait. Le coup porté a sa tete par l'espece de sadique au debut de leur combat avait sappé ses forces psy, et le jeune homme ne semblait pas pouvoir venir a bout de celui la sans sa telekinesie.


"Allez !!" se motivat-il "plus que quelques centimetre et ce sera bon"

Decidement ce n'etait pas son jour. Il ne put meme pas depasser les un metre cinquante qu'il etait de nouveau dans le sable, son adversaire a califourchon sur lui. Tentant de se degager, il entendit craquer quelque chose, une de ses cotes c'etait surement briser sous le poids de ''mr-sadique''. Scott deplaça des grains de sable telekinesiquement, afin de tenter d'aveugler son adversaire mais ce dernier tenait bon, resserant meme sa prise.

"Bon Dieu!! Mais qui est tu ??" hurla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Ethan Waylon

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : Ethan : auprès des Austin. Tyler : En train d'essayer de sortir, pour aller vers les Warrens...
Clan : Austin, et fier d'y être !
Pouvoir (pour les mutants) : Métamorphose (Uniquement quand Ethan le contrôle)
Date d'inscription : 05/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Ven 6 Juin - 21:52

Ethan faisait tourner son couteau dans ses mains, fixant l'homme qu'il allait bientôt abattre. Pourquoi allait-il le tuer ? Par envie, simplement ! Il s'imaginait déjà en train de jouer avec ses entrailles... Le mutant jubilait. Face à lui, l'homme semblait assez inquiet, visiblement, il n'avait jamais affronté quelqu'un comme Ethan. Tyler tentait de refaire surface, hurlant de toute ses forces dans l'esprit du mutant. En vain, Ethan était bien trop têtu ! Cependant, il y avait un truc qu'Ethan n'avait pas prévu, dans le fait d'attaquer un inconnu. C'était qu'il ne savait pas vraiment à quel ennemi il avait à faire... En l'occurence, un mutant qui maîtrisait la télékinésie. C'est ainsi qu'Ethan se retrouva privé de son couteau, et, en prime, collé contre un pan de mur. Son adversaire en profita pour l'interroger, savoir s'il bossait pour les Austin. En guise de toute réponse, il n'obtint qu'un rictus moqueur de la part d'Ethan. Ce rictus s'accrût, lorsqu'Ethan se trouva libérer de l'emprise télépathique. Il attaqua à nouveau son ennemi, ce qui les fit rouler par terre. Mais le jeune homme ne semblait pas décider à se faire tuer.... Roh, il ne sait pas s'amuser, lui... Pire encore, il tenta de prendre la fuite par les airs. Ethan grimaça. Ah, non, ça, ça n'était pas du jeu du tout. Il ne tolérerait pas qu'un de ses adversaire prenne la fuite. Jusqu'a là, quiconque avait été choisit par Ethan comme victime avait périt de ses mains. Personne n'avait survéçut à une attque de ce mutant à double personnalité. Et il ne voulait pas que cela commence aujourd'hui. Il avait une réputation à tenir, après tout ! Et, apparement, le destin était avec lui, l'envol de son adversaire ne dura pas longtemps... Ethan en profita pour lui sauter à nouveau dessus. Une côte craqua, Ethan esquissa un sourire faussement désolé. Même les grains de sable dans les yeux ne parvinrent à lui faire perdre son emprise. Histoire de se venger un peu, il ressera l'étreinte qu'il excercait sur son charmant compagnon de jeu...

"Je suis Dieu ! AH, non, ça, c'est pas moi ! Désolé !"

Il éclata de rire, un rire froid, sadique, à vous faire réellement peur... Ethan sortit un autre couteau, caché dans la manche de sa veste. Il la fit glisser le long du visage du mutant qui lui faisait face, lentement.

"Savoir qui je suis ne te sauvera en rien..."

Il entailla doucement la joue droite de son adversaire, jubilant à la vue du sang qui commençait à en couler.

"Pourquoi as-tu parler des Austin, tout à l'heure ? Tu cherches à te mettre en travers de leur route ?"

Il le fixa d'un air interrogateur. Pour l'homme qu'il tenait à sa merci, il vallait mieux qu'il soit un pro-Austin, sinon... Il se ferait tuer... Ca ne serait pas une grande perte... Enfin, quoiqu'il réponde, il fallait encore espérer qu'il parvienne à convaincre Ethan qu'il ne mette pas... Il continuait à entailler la joue de son ennemi, un peu plus profondément. La main qui maintenant celles du jeune homme plaqué contre le sable se détendit un peu, sous l'effet de la force de volonté de Tyler...

"Tyler, dégage !!!"

Trop tard, Tyler était revenu, et se leva, libérant ainsi l'inconnu, lâchant également le couteau.

"Crétin ! Laisse-moi ressortir ! Il va te tuer !
-Non, il comprendra que je ne lui veux pas de mal !
-Tu crois encore au Père Noël, toi !"


Ethan avait prit la parole, de sa voix dure et froide, tandis que Tyler s'exprimait d'une voix douce et reposante. Mais, cela devait paraître vraiment étrange pour le pauvre spectateur...

_________________


"A ma moral je serais fidèle. Voilà ce que je suis. Je me fous de ton avis. J'ai toujours suivis mes envies. Le moindre de mes désirs je l'assouvis. Je suis le maître de ma vie." Végastar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Administration's Place :: Archives-
Sauter vers: