Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tu me manques PV Faith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Austin

Lewis Austin


Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Tu me manques PV Faith Left_bar_bleue70/100Tu me manques PV Faith Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu me manques PV Faith Empty
MessageSujet: Tu me manques PV Faith   Tu me manques PV Faith Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:19

Savez vous ce que signifie l'expression "être complètement débile", vraiment débile? Vous êtes vous déjà regardé dans la glace et rendu compte que vous étiez qu'un pauvre type et vous êtes rendu compte que vous vous détestiez?! Non ?! Et bien c'est pourtant ce qui arrive à Lewis depuis maintenant deux semaines. Tous les matins, lorsqu'il se lève, il se hait. Vous vous demandez sûrement pourquoi et devez rêver de savoir ce qui s'est passé il y a deux semaines?! Et bien, en réalité c'est très simple. Il y a deux semaines, Lewis a quitté Faith. Pourquoi est ce qu'il avait fait une chose pareille? En fait c'est une bonne question. Si Lewis avait fait cela, c'était pour la protéger. En effet, Lewis s'était tout simplement rendu compte qu'ils ne pourraient pas se cacher toute la vie et que leur relation était donc vouée à l'echec. Ils devaient donc y mettre un terme où alors il finirait par se produire quelque chose de grave. De plus, Riley avait permit à Lewis d'ouvrir les yeux. Jake Austin était non seulement le père de Lewis mais il était aussi le pire des tyrans de la ville et celui qui gouvernait. Il était donc évident que Jake finirait par découvrir la relation de son fils avec la fille Warrens et si Jake venait à découvrir cela, Faith était morte. Certes, Lewis serait sûrement mort aussi mais Faith n'y échapperait pas, c'est sûr. Lewis ne pouvait prendre le risque de perdre Faith. Il l'aimait beaucoup trop pour la faire souffrir. C'est pour cette raison qu'il avait prit la décision de la quitter. Cependant, Lewis n'était pas idiot et commençait à bien connaitre Faith. C'est pourquoi, il savait pertinemment qu'elle lui demanderait d'arrêter de prendre soin d'elle et de ne pas la quitter. Lewis devait donc faire comme s'il ne l'aimait plus ou du moins comme s'il allait sortir avec une autre. C'est pourquoi, il avait été dire à Faith qu'il allait sortir avec Alana. Il s'était d'ailleurs montré audieux avec Faith et lui avait surtout mentit. Et oui, Lewis ne voulait pas d'Alana. En effet, la seule personne dont il était fou amoureux et la seule qu'il voulait dans sa vie était sand aucun doute Faith Warrens! Certes elle était la fille de l'ennemie mais il n'empêche qu'il était fou amoureux d'elle et il ne pouvait pas le nier. Pourtant, depuis deux semaines, Lewis essayait de faire disparaitre son amour pour Faith mais c'était en vain. Il n'arrivait pas à l'oublier, elle était toujours dans ses pensées. De plus, Lewis se détestait d'avoir été aussi horrible avec elle. Il était d'ailleurs à deux doitgs de lui envoyer un message pour lui demander pardon mais il ne le faisait pas. L'image de Faith en train d'être tué par son père venait le hanter et il se disait que c'était sans doute la meilleure chose à faire. Certes, Lewis souffrait de ne plus avoir Faith mais il savait très bien qu'il souffrirait encore plus si elle mourait. Il avait donc décidé que leur histoire devait en rester là et qu'il devait oublier Faith. Il ne l'avait d'ailleurs pas croisé depuis deux semaines mais pourtant Faith hantait toujours son esprit et son coeur...

Flash Back :

C'était le soir où Lewis venait de quitter Faith et avait rejoint Riley. Sur la route, pour rentrer chez lui, Lewis ne parlait pas. Il était muet comme une carpe. Il s'en voulait déjà de ce qu'il venait de dire à Faith et ne pensait qu'à une seule chose : faire demi tour et la rattraper pour lui dire qu'il l'aimait comme un fou puisque c'était le cas! C'est alors que Riley se mit à lui parler, ce silence devait légèrement l'inquieter.

"Lewis tu vas bien?"
"..."
"Lewis?"

Lewis c'était alors arrêter d'un bon sur la route et s'était mit à pleurer. Lewis avait déjà pleuré devant Riley après la lettre de sa mère mais il était très rare lorsqu'il pleurait donc on peut dire que Riley n'avait pas tellement l'habitude de le voir dans cet état. Lewis se dirigea alors vers un mur à côté de lui et frappa un grand coup dedant. Il enchaina d'ailleurs plusieurs coups si bien que son poing était en sang. C'est pourquoi, Riley attrapa Lewis violement de manière à le faire reculer. Lewis se calma alors un peu et se tourna vers Riley.

"Putain...Je viens de la quitter...J'ai quitté la femme de ma vie Riley! Je veux la voir!"

Lewis s'appretta alors à faire demi tour mais Riley le rattrappa.

"Non Lewis...Tu l'as fais pour elle...Pour son bien et celui de ton enfant!"
"Mon enfant? Mais je n'aurais pas d'enfant, je ne serais jamais plus que son géniteur! Je l'aime tellement..."
"Tu dois être fort, ne reviens pas sur ta decision!"
"Mais...Je lui ais mentis."
"Pour la protéger!"
"Riley...Jure moi que tu me tiendras au courant si mon père ordonne une mission dans laquelle la cible sera Faith!"
"Je te le promet..."

Voilà, ce soir là, Riley avait fait la promesse à Lewis qu'il l'avertirait si Jake Austin ordonnait à ses hommes de tuer la fille Warrens. D'ailleurs, Lewis avait confiance en lui et il savait que Riley le ferait.

Fin

Cet après midi là, Lewis était dans sa chambre. Il était allongé sur son lit et ne faisait strictement rien. Il se contentait d'écouter la musique. Il avait un MP3 sur les oreilles et essayait de se vider la tête. Il voulait juste arrêter de penser. Depuis deux semaines, il pensait toujours à Faith et c'était presque devenue fatiguant. Il voulait qu'elle sorte de sa tête. En effet, sa faisait beaucoup trop mal de penser à elle. C'est alors que Riley rentra comme une furie dans sa chambre. C'était d'ailleurs la première fois qu'il ne frappait pas! Lewis se leva alors d'un bond en jettant son MP3. Il avait bien vu sur le visage de son ami que quelque chose n'allait pas. Cependant, Riley ne parlait pas. Lewis avança alors vers lui.

"Quoi? Qu'est ce qui se passe Riley?"
"C'est...C'est ton père! J'ai entendu dire qu'il avait envoyé ses hommes chez les Warrens ce soir. Il veut faire un masacre...Faith va donc sûrement être en danger!"

Le visage de Lewis changea. On pu alors lire sur son visage un mélange de peur et de haine envers son père. Il se mit alors à enfiler ses chaussures et prit une veste, il s'appretta alors à sortir de sa chambre mais Riley lui attrappa le bras. Lewis poussa un léger soupire en s'écartant de son ami.

"Je dois aller voir Faith, il faut que je la prévienne."
"Envois lui un message...Tu vas te faire tuer si tu t'approches de la résidence des Warrens!"
"Non je dois la voir..."

Et avant même que son ami puisse le retenir, Lewis était déjà partit de chez lui. Il allait maitenant en direction de la résidence Warrens. C'est vrai, que ce n'était pas tellement discret comme sortie finalement mais il devait la voir. Il se devait de la protéger. Il ne l'avait pas quitté pour qu'elle se fasse tout de même tuer.

Au bout de quelques minutes de course, Lewis arriva devant la résidence des Warrens. Il était encore dans la rue qu'il voyait déjà des gardes à l'entrée de la résidence. Il se devait de se montrer discret sinon il risquait de finir dans une tombe cette jounrée. Certes, Lewis avait le pouvoir de régénération cellulaire mais on pouvait tout de même le tuer. Une balle dans la tête pouvait le tuer. Si on l'étranglait en gardant sa main sur son cou, il pouvait également en mourir. Heureusement peu de personne était au courant de ses faiblesses...Lewis approchait donc de la résidence et cherchait un plan pour pouvoir approcher la maison et même rentrer à l'intèrieur quand il sentit quelqu'un l'attrapper par le col de sa veste et le pousser violement par terre. Lewis se retourna alors pour voir de qui il s'agissait et vit alors que c'était Kylan. Il se redressa alors en soupirant mais celui-ci lui mit un coup de poing dans le nez. Lewis se baissa sous la douleur et Kylan lui mit alors un coup dans le ventre. Lewis tomba alors au sol et Kylan le roua de coup de pied sur tout le corps tout en le traitant de tous les noms.


"Tu as tué mes amis...Tu vas me le payer..."

Lewis avait beaucoup de mal à parler, il faut dire que le mec ne le laissait même pas respirer.

"Mais...Arrête, je n'étais...Pas au courant...Pour...Tes amis!"

Certes, Lewis aurait pu se défendre. Pour cela, il lui suffisait de sortir son couteau qu'il avait dans la poche et de tuer Kylan mais il ne pouvait pas faire une chose. Pourtant croyez moi il en mourait d'envie. Cependant, il avait juré à Faith qui ne ferait pas de mal à ce type. C'était un ami de celle-ci et elle risquait de très mal le prendre si Lewis le tuait. Cependant, si Kylan ne se calmait pas, Lewis risquait de vraiment s'énerver. Il voulu d'ailleurs se relever pour mettre un poing à Kylan mais celui-ci sortit un couteau de sa poche et le pointa vers Lewis. Lewis se redressa alors doucement et se mit en face de Kylan.

"C'est ridicule tu ne peux pas me tuer avec un coup de couteau..."

Cependant, si Kylan le plantait, Lewis allait être très affaiblit, du moins le temps que son pouvoir fasse effet. C'est alors qu'on entendit du bruit...Quelqu'un venait dans cette rue. Un autre Warrens? Un garde? Ou Faith?
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Tu me manques PV Faith Left_bar_bleue80/100Tu me manques PV Faith Empty_bar_bleue  (80/100)

Tu me manques PV Faith Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques PV Faith   Tu me manques PV Faith Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:32

Que le temps passait vite... Les 3 derniers mois, Faith ne les avait même pas vu passée, c'était pour dire ! Et, pourtant, ils avaient été riches en rebondissements.... Pêle-mêle : la jeune femme avait découvert qu'elle était enceinte, elle l'avait annoncé à Lewis, elle avait du supporter la mort de 2 ami(e)s lors d'une mission qu'elle aurait dû faire, Lewis l'avait quitter, et elle avait dû réfléchir à son avenir. Que voulait-elle faire ? Avorter ? Ainsi, elle n'aurait pas à élever l'enfant de l'homme qu'elle aimait. Elle n'aurait pas à le regarder dans les yeux, tandis qu'il l'interrogerait, pour savoir où était son père. Elle n'aurait pas à supporter d'observer chez lui les similitudes qu'il pourrait avoir avec Lewis. Et elle n'aurait pas à craindre qu'un beau jour, quelqu'un vienne à découvrir qui était le père mystère du gamin. De ce fait, elle ne vivrait pas avec la crainte, jour après jour, qu'on vienne lui enlever son enfant, pour le tuer, car il sera juger comme une abherration, fruit d'un amour interdit. Et elle ne devrait pas affronter le regard remplit de reproche que lui lancerait son père, lorsqu'il apprendra qu'elle avait eu une liaison qui avait durer 1 an, avec le fils de son ennemi juré. Jamais elle ne lirait le dégoût dans le regard de Kylan, quand il apprendra qu'elle avait préférée vivre une histoire d'amour avec Lewis, plutôt que de redonner une chance à leur couple ! Bref, ça semblait tellement plus facile, de choisir l'avortement, nan ? C'était même, visiblement, la meilleure solution. Ainsi, Faith ne devra pas supporter de vivre, la peur au ventre, que la vérité éclate, et que cela engendre la mort de son enfant, la sienne, ainsi que celle de l'homme qu'elle aimait, et qui l'avait pourtant fait souffrir plus que n'importe qui... Et, dans ce merdier qu'était sa vie, elle pourrait écrire le mot Fin, sur une histoire qui ne se terminerait pas par un bain de sang des 2 personnes qu'elle aimait plus que tout au monde (A comprendre : Lewis et l'enfant, pour les pas doués ! XD)

De l'autre côté, Faith pouvait aussi garder l'enfant. Faire de son mieux pour lui offrir une belle vie. Tenter de découvrir un moyen d'annoncer sa grossesse à son père, sans que ce dernier ne s'interroge sur l'identité du père. Et elle pouvait très bien se mettre avec Kylan. Après tout, ce dernier l'aimait tellement, qu'il accepterait avec joie qu'elle revienne près de lui, et de jouer le rôle d'un père aimant pour l'enfant, bien que ça n'était pas le sien... Ainsi, le petit aurait un père, même si ça n'était pas le vrai... Mais, c'était toujours mieux que rien, nan ? Vu les circonstances, elle ne pouvait pas faire mieux... La jeune femme avait longtemps réfléchit à la solution à adopter. Elle en avait parler avec April et Nyla. Inutile de dire qu'elles avaient été surprises d'apprendre sa grossesse, mais aussi la rupture qui avait eu lieu... Elles avaient descendu en flèche Lewis, l'insultant de tout les noms. Mais Faith les avait arrêter, avant qu'elles n'aillent trop loin, en leur disant :
"Les filles, je sais que vous voulez me consoler, en le faisant passer pour un c*n, mais... Au fond, il a bien fait. C'était voué à l'échec, depuis le début. On a voulu se leurrer quelques temps. Il fallait revenir à la réalité !" Bien entendu, je ne vous dirait pas à quel point ça avait été dur, pour elle, que de dire ça. Et je passerais également rapidement sur les pleurs qui s'ensuivirent. La jeune femme avait eu l'impression d'être dans l'incapacité de respirer, plusiers jours de suite. Tout lui semblait fade et sans interêt... On peut le dire, elle avait eu une belle dépression... Sans doute la plus grosse de sa vie, même. En général, elle ne se laissait pas aller, mais là... Elle avait été du genre pathétique, pendant une bonne semaine... Elle s'était goinfrer de glace, pleurant dès qu'elle voyait un couple, ne supportant pas les films d'amour, et écoutant des chansons déprimantes, justement sur l'amour. Bref, une vraie fille, suite à une rupture qu'elle n'avait pas souhaité...

Et, puis, la semaine dernière, elle s'était reprise en main. Pourquoi ? Son père s'était inquiété de la voir ainsi. Et Kylan aussi. D'ailleurs, elle lui avait beaucoup parlé, sans jamais parlé de son histoire avec Lewis, bien entendu. Par contre, elle avait dit qu'elle était enceinte. Et il avait respecter le fait qu'elle ne souhaitait pas parler du père. Il avait agit en véritable ami. Il avait été là pour elle, se montrant attentionné et délicat à son égard. Bref, comme par le passé. Il avait agit exactement comme avant. Comme ce qui avait réussit à séduire Faith... Bon, j'vous rassure, elle n'était pas retomber sous son charme, elle n'avait pas oublié Lewis si facilement que ça. D'ailleurs, l'oublierait-elle ? Ca, c'était pas sûr, elle était convaincu qu'il était l'homme de sa vie. Manque de bol, c'était un ennemi... Fichtre, que sa vie était remplit d'ironie, tiens... Bref, la jeune femme avait récemment décidé de garder cet enfant. EN fait, je crois qu'elle n'avait jamais réellement envisager la grossesse. Après tout, elle évitait de tuer les gens innocents, même durant les combats. Alors, vous l'imaginez, vous, s'en prendre à un être en devenir ? Non, ça n'était pas du genre de Faith. Certes, c'était risqué, mais elle s'en moquait, elle le prendrait, ce risque. Après tout, c'était son bébé. C'était tout ce qui lui restait de son histoire avec Lewis. Elle ferait tout pour le protéger, et tout ira bien... Ouais, c'est ça... -_-'

Cela faisait donc 2 mois et demi qu'elle était enceinte. POur l'instant, ça ne se voyait pas trop. En fait, sa poitrine avait légérement augmenté de volume, mais c'était encore discret. Et son ventre commençait doucement à s'arrondir. Pour remarquer ses changements, fallait vraiment être observateur, par contre ! Mais, une chose qui n'avait pas dû passer inaperçue, c'était qu'elle était encore plus lunatique qu'auparavant. On pouvait la croiser, souriante, et 2 secondes plus tard, elle pleurait à chaudes larmes, pour finalement vous crier dessus... Et elle avait aussi la sale manie d'être malade, le matin... -_-'

La journée de la jeune femme avait été des plus chargées. Comme tout les matins, elle s'était entraînée. Moins difficilement qu'avant, vu sa grossesse, mais elle tenait toujours à être prête, malgré tout... Puis elle avait dû recruter diverses personnes, et, avec l'aide d'April, vérifier si elles seraient fiables. Faith leur posait diverses questions, pour les mettre mal à l'aise, tandis qu'April, avec son pouvoir, espionnait leurs émotions, ce qui leur permettait de juger l'honnêteté des gens. Certes, Faith aurait pu tenter de le faire seule, ayant assimilée le pouvoir de sa soeur. Mais, en fait, elle n'était pas aussi douée que sa soeur, pour ce pouvoir. Et, de toute façon, elle ne contrôlait pas bien les pouvoirs qu'elle absorbait. Elle pouvait très bien parvenir à les maîtriser parfaitement, pendant 20 minutes, puis avoir du mal à en gérer un, tout comme elle pouvait avoir du mal à contrôler la force de ces mêmes pouvoirs. BRef, il valait mieux rester prudent, d'autant plus que cela concernait la sûreté du clan Warrens... Les "castings" s'étaient produit en dehors de la ville, dans un coin isolé. Bien entendu, les deux soeurs avaient été entourés de tonnes de gardes, faisant partie des meilleurs gardes qu'il y avait, chez les Warrens... Une fois les nouvelles recrues choisit, la petite troupe rentra. Enfin, tout le monde retourna en ville, la plupart se dirigeant au manoir. Mais pas Faith. Elle avait besoin d'être un peu seule. Elle parvint à convaincre les gardes, et sa soeur, de la laisser seule. De toute façon, elle restait non loin du manoir, et estimait qu'elle ne risquait rien. Elle marcha quelques minutes aux abords du manoir, allant même manger en ville, avant de rentrer dans la propriété, pour aller dans la cour arrière. Là, elle s'allongea sur l'herbe, fixant le ciel, songueuse. Le silence était relaxant. Elle s'assoupit. Combien de temps ?? Elle n'en savait fichtrement rien... Elle venait d'être réveillée, par des bruits qu'elle reconnu comme des bruits de combats... Ca provenait de pas très loin d'elle... La jeune femme se leva, et avança prudement, pour voir qui se battait donc. Et, ce qu'elle vit la glaça d'effroi : Kylan faisait face à Lewis, et menaçait ce dernier avec un couteau.


"Nooooooonnnnnnnnn !!!!"

Ce cri était sortit sans même qu'elle s'en rende compte. Kylan se tourna vers elle, étonné. La jeune femme s'insulta mentalement d'avoir crier ainsi. Heureusement, ça n'avait attiré aucun gardes. ENfin, pour l'instant... On n'est jamais sûr de rien, nan ? La mutante tenta de reprendre ses esprits, et calmer son rythme cardiaque, qui s'était bien accélérer, en voyant la vie de LEwis ainsi menacée...

"Il doit payer pour ce qu'il a fait à nos amis, Faith !!"

La blondinette secoua la tête, tentant de trouver un moyen de sauver la vie de Lewis, sans attirer l'interrogation de Kylan sur ce qu'elle allait faire. Ca risquait d'être dur, car Kylan la connaissait depuis longtemps, et, de ce fait, était capable de voir quand elle mentait ou non... Mais, elle ne pouvait pas rester sans rien faire, nan ? Elle poussa un soupir discret, avant de regarder à nouveau Kylan.

"Tu crois vraiment qu'il y est pour quelque chose, dans leur mort ?
-Rien ne prouve le contraire, du moins !
-Allons, Kylan ! Tu crois qu'il serait suffisament malin pour avoir créer une telle attaque surprise ? Hey, on parle de Lewis Austin. Ce type-là ne pense qu'au nombre de filles qu'il pourra mettre dans son lit !"


La jeune femme se tût, ne perdant pas la scène des yeux. Elle espérait que son petit discours avait fonctionner. Mais, Kylan était têtu. Et, de plus, il avait réussit à capturer Lewis, alors, il voudrait forcément l'apporter à Thomas, pour qu'on décide de son sort...

"Tu veux nous attirer des ennuis ? Tu veux qu'Austin se venge de la mort de son fils ? On a subit assez de pertes comme ça. Tuer ce crétin n'arrêtera pas cette guerre, mais empirera la situation..."

Elle priait mentalement pour que ça fonctionne. Elle avait jetter quelques regards à Lewis, tentant d'y afficher un dédain marqué. Mais elle fuyait le regard de ce dernier, craignant de se trahir. D'ailleurs, elle fuyait même le regard de Kylan, désormais... -_-' Ca sentait mauvais, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Lewis Austin

Lewis Austin


Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Tu me manques PV Faith Left_bar_bleue70/100Tu me manques PV Faith Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu me manques PV Faith Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques PV Faith   Tu me manques PV Faith Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:13

Lorsque Riley était venu annoncé à Lewis que son père avait prévu une attaque dans la résidence Warrens dans la soirée, celui-ci s'était précipité hors de chez lui afin d'aller voir Faith et de la prévenir qu'elle allait sûrement être en danger et qu'elle devrait se mettre à l'abrit. Evidemment, Lewis est quelqu'un qui est plutôt du genre impulsif et il n'avait donc pas réfléchit à la manière dont il comptait approcher Faith sans se faire tuer. Franchement, ce qu'il pouvait être stupide parfois...C'est vrai, Lewis n'allait pas pouvoir approcher la villa Warrens sans prendre quelques balles dans le corps. Enfin bon, maintenant qu'il était sur le chemin, il n'avait pas l'intention de reculer. D'ailleurs, il n'aurait reculé pour rien au monde. Certes, il risquait sans doute de se faire tuer mais il était obligé d'y aller. Il était véritablement inquiet pour Faith et il n'avait pas l'intention de la laisser mourir sans rien faire, c'est pourquoi il devait la prévenir. Il savait pertinemment que Faith était une personne forte et qu'elle serait se défendre si elle avait le temps de se préparer à cette attaque. C'est pour cette raison qu'il voulait absolument aller la voir pour lui dire. De plus, Lewis était poussé par une sorte de force incontrolable : cette folle envie qu'il avait de la voir maintenant! Deux semaines sans voir la fille qu'on aime, croyez moi, c'est horriblement long. Il devait aller la voir, lui dire qu'il était encore amoureux d'elle et qu'il le resterait sans doute toujours. Certes, il y a encore quelques minutes, avant de partir de chez lui, Lewis se disait qu'il ne devait pas revenir sur cette décision qu'il avait eu de la quitter mais depuis que Riley était venu lui dire qu'elle était en danger, il voulait absolument lui dire qu'il l'aimait et qu'il n'aimerait qu'elle...IL avait besoin de lui dire qu'il se fichait complètement d'Alana. Après tout, il ne voulait pas que Faith meurt avant de savoir qu'elle était la seule personne qui comptait réellement à ses yeux. D'ailleurs il ne voulait pas qu'elle meurt du tout...Plus Lewis approchait de la résidence Warrens, plus son envie de voir Faith grandissait. Il voulait savoir comment elle allait, ce qu'elle faisait depuis deux semaines et ce qu'elle avait décidé pour le bébé. Après tout, l'enfant que portait Faith était aussi son enfant et même s'il avait fait comme s'il se fichait littéralement de cet enfant et du fait que ce soit Kylan qui s'en occupe, cela le rendait fou de rage à l'intèrieur de lui...C'est donc pour cette raison que rien n'aurait pû le faire reculer et l'arrêter. Il franchirrait la porte de la résidence Warrens sauf si...

Sauf si un abrutti tel que Kylan lui met un bon coup de poing en plein dans le visage. Et oui, c'est exactement ce que venait de faire Kylan. Vous savez l'amoureux transit de son ex petite amie?! Vous remettez? Bah voilà, c'est lui. Il venait de frapper Lewis et celui-ci était tombé au sol. Maintenant, on peut dire que Kylan enchenait Lewis. Il le rouait de coup. Apparemment, il avait clairement envie qu'il meurt. Pourquoi? Parce que premièrement il était le fils Austin et deuxièmement parce que Kylan l'accusait d'être à l'origine de la mort de ses amis. Pourtant, Lewis n'était pour rien dans la mort de ces deux personnes. Il ne se serait jamais attaqué à des amis de Faith étant donné qu'il était fou amoureux d'elle. Evidemment, cela, Kylan l'ingnorait tout comme il ignorait que si Lewis ne se défendait pas et ne frappait Kylan à son tour c'était juste parce qu'il savait que Faith n'apprécirait pas. Pourtant, croyez moi, Lewis mourait d'envie de tuer ce type. D'ailleurs il en mourait d'envie depuis un an. Il n'avait qu'un geste à faire. Il devait attrapper son couteau dans sa poche et Kylan serait un homme mort. Voilà, seulement il ne pouvait pas faire une chose pareille...Lewis finit donc par se relever. Il devait calmer cet abrutti. Mais alors que celui-ci se releva, Kylan sortit un couteau de sa poche et le pointa en direction de Lewis. Okay, cette fois Lewis était vraiment dans une situation délicate et il serait obligé de sortir son propre couteau s'il voulait avoir la vie sauve. Certes, un coup de couteau ne tue pas Lewis puisqu'il peu se régénéré mais ce n'est quand même pas une chose agréable. En effet, Lewis ressent quand même la douleur...

A cet instant précis, Lewis était vraiment dans une situation délicate et alors que ses plais commençaient à se refermer toutes seules, il entendit une voix crier derrière lui. Cette voix il la connaissait bien, trop bien même. C'était évidemment la voix de Faith Warrens. Il se tourna alors quelques secondes vers elle mais reporta son regard sur Kylan. Il ne savait pas trop comment elle allait se sortir de cette situation mais il préférait la laisser faire. Il écouta alors tout ce qu'elle était en train de dire à Kylan. Est ce que sa allait marcher? Honnêtement Lewis en doutait. Pourtant, Kylan finit par ranger sans couteau dans sa poche. Finalement, Lewis a raison, Kylan a deux de QI. Il poussa alors un léger soupire et se décontracta quelques peu. A ce moment précis, Lewis n'osait pas regarder Faith. Il avait beaucoup trop peur que son regard trahisse ses sentiments pour elle. Il s'approcha alors de Kylan et lui mit un bon coup de poing dans le visage. Franchement sa faisait du bien, depuis le temps qu'il en rêvait! Pendant le temps, où Kylan essayait de reprendre ses esprits, Lewis se tourna vers Faith et fit une légère grimaçe.


"Ca fait du bien...J'en rêve depuis trop longtemps...."

Certes, il savait très bien que Faith ne devait pas tellement apprécier ce qu'il venait de faire mais après tout c'est de bonne guerre. Ils sont quittes maintenant. Kylan se redressa et s'approcha de Lewis pour le frapper de nouveau mais celui-ci recula de quelques mètres et se mit à parler.

"Stop...Faith a raison...Tu crois franchement que je suis venu ici pour me faire tuer?!"

Kylan se calma alors et croisa les bras. Il fallait maintenant que Lewis explique la raison pour laquelle il était venu ici. Certes, il aurait préféré le dire à Faith seulement car Kylan risquait de trouver très étrange que Lewis soit venu prévenir les Warrens que son père avait prévu une attaque dans la soirée...Lewis finti par pousser un soupire et se tourna vers Faith.

"Je suis venu vous dire que mon père a..."

Lewis ne réussit pas à finir sa phrase. En effet, durant le temps qu'il parlait, son regard n'avait cessé de se balader sur le corps de Faith et il avait pu voir qu'elle n'avait pas avorté. Lewis était au courant qu'elle était enceinte, de plus il connaissait son corps et voyait bien qu'elle était encore enceinte. Ses seins étaient plus gros ainsi que son ventre...Lewis regarda donc Faith dans les yeux, son regard était plein d'interrogations. Il se demandait pourquoi elle avait gardé le bébé? Elle s'était peut être mise avec Kylan finalement...Lewis ne voulait pas croire ça. Enfin pour le moment, il devait surtout se reconcentrer. Il se tourna alors vers Kylan pour finir sa phrase.

"Que mon père a prévu d'envoyer ses hommes chez vous ce soir...Il veut votre mort...Ce soir!"

Kylan sembla très surprit par ce que venait de dire Lewis. D'ailleurs il semblait plus surprit qu'inquiet. Lewis baissa alors légèrement la tête afin de regarder ses pieds, c'était préférable. Kylan prit alors la parole.

"Et pourquoi être venu nous prévenir?"
"Parce que je...Laisse tomber. Je vais y aller!"

Ouai, il vallait mieux que Lewis s'en aille avant qu'il fasse une gaffe ou pire, qu'il tue Kylan.^^ Bah oui c'était possible, après tout Lewis avait du sang de tueur dans les veines et il détestait Kylan. Il passa alors à côté de Kylan qui semblait de douter de ce que venait de dire Lewis, il devait penser que c'était un piège et Lewis s'arrêta pour le regarder quelques instants...

"Prend soin d'elle et du..."

Lewis ne finit pas sa phrase. Après tout ce qu'il venait de dire était déjà assez suspicieux comme ça. D'ailleurs Kylan n'était sûrement pas aussi stupide que Lewis le pensait car il se tourna vers Faith et se mit à rire nerveusement.

"Ne me dis pas que c'est lui? Je t'en pris Faith, ne me dis pas qu'il est le père de ton enfant?!"

Lewis baissa alors la tête puis regarda Faith dans les yeux, attendant de voir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Tu me manques PV Faith Left_bar_bleue80/100Tu me manques PV Faith Empty_bar_bleue  (80/100)

Tu me manques PV Faith Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques PV Faith   Tu me manques PV Faith Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:26

Le rythme cardiaque de Faith semblait atteindre des sommets jamais atteint jusqu'a présent. Dire qu'il y avait encore quelques secondes seulement, elle était assoupit, sur l'herbe. Rien ne semblait être en mesure d'interrompre son repos. Et, Dieu seul sait qu'elle avait bien besoin de repos. La jeune femme n'avait pas beaucoup dormit, ces 2 dernières semaines. Les 1ers jours, elle fuyait le plus possible son envie de dormir. Pour la simple et bonne raison qu'elle faisait des cauchemards, dans lesquels elle revoyait sa rupture avec Lewis, April se faisant torturer dans la ruelle, juste car elle s'était marié avec Matthew... Et son père, quant à lui, blâmait Faith de tout ce qui arrivait, lui criant que c'était à cause de son histoire avec Lewis, que sa soeur subissait les tortures, et à cause d'elle aussi qu'ils avaient perdu 2 de leurs partisans... Vu comme ça, vous comprenez pourquoi Faith évitait, autant que possible, de dormir. Mais, au bout d'un moment, elle avait ressentit le besoin de s'allonger, ne pouvant plus lutter contre le sommeil. Malgré tout, dès qu'elle était réveillée, elle se levait, même si elle était encore fatiguée... Je sais, c'est idiot, mais elle ne voulait pas dormir, vraiment pas ! C'était donc ce qu'elle faisait, et voici ce qui l'avait épuisée. Cet après-midi, elle avait ressentit un grand besoin de s'étendre. C'était ce qu'elle avait fait. Et ça lui avait fait beaucoup de bien. Jusqu'a ce qu'elle soit réveillée par le bruit. Elle s'était donc levée, ressentant encore un peu les effets du sommeil sur elle. Cependant, la scène qu'elle avait vu l'avait réveillée, plus rapidement que n'importe quel sceau d'eau froide jetter sur le visage ! La mutante avait donc eu bien du mal à mentir à Kylan, pour qu'il laisse Lewis tranquille. Improviser un tel mensonge, ça n'est jamais facile. D'autant plus quand il s'agit de mentir à quelqu'un qui vous connaît depuis 15 ans... Cependant, Faith n'avait pas d'autres solutions, après tout, elle n'allait pas s'en prendre à son ami, tout de même ? Bref, elle fut soulagée quand elle vit ce dernier ranger son couteau. Elle fit de son mieux pour ne pas le montrer, car, après tout, Lewis n'était pas encore partit. Il lui fallait rester stoîque, jusqu'a ce qu'il soit enfin partit. En priant pour que personne ne vienne...

*Pourquoi il est là ?*

Bah, c'était vrai, quoi, il avait voulu rompre avec elle, alors, pourquoi revenir jusqu'a chez elle ? C'était totalement crétin... Totalement Lewis, quoi... Il agissait toujours sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes... D'ailleurs, il le prouva encore, lorsqu'il frappa Kylan. La jeune femme sursauta, ne s'attendant pas vraiment à une telle réaction de la part d'Austin. Quoique, il devait vouloir profiter de la situation, ayant enfin une raison de frapper Kylan. Celui-ci voulait lui rendre son coup. Faith s'approcha quelque peu, dans l'espoir de s'interposer, mais Lewis recula, mettant fin à toute tentative de combat avec Kylan. La blondinette avait bien du mal à résister à son envie de les frapper tout les 2, tant ils étaient ridicules. Et elle avait encore plus de mal à ne pas céder à la tentation de se jetter dans les bras de Lewis. Mais, avec beaucoup de volonté, elle y parvint. Elle mit ses mains dans ses poches, attendant que Lewis parte. Mais ce dernier fixa Faith, commençant à parler de son père, avant de s'interrompre, pour regarder la jeune femme, intrigué. Bah non, il n'était peut-être pas si idiot que ça, tiens, vu qu'il semblait avoir remarquer qu'elle était toujours enceinte ! ^^ En même temps, ça aurait beaucoup vexé notre petite tête blonde qu'il ne le voit pas, car, après tout, qui la connaissait mieux que lui ? La jeune femme ne soutint pas son regard, pour regarder un arbre qui se trouvait à proximité. Lewis finit sa phrase, tourné désormais vers Kylan. Et parla d'une attaque à venir. La jeune femme n'en revenait pas, ça n'était pas dans les habitudes de Jake Austin que d'agir ainsi. Jusqu'a présent, il n'avait jamais tenter de s'en prendre au manoir... Pourquoi maintenant ??? La blondinette était perdue dans ses pensées. Il fallait agir. Vite. Prévenir son père. Et tout les "combattants" présents. Mettre une défense au point... Rapidement... Elle revint sur terre avec les voix des 2 hommes face à elle.

*C'est vrai... Il n'aurait jamais dû venir... Le crétin... Et les messages, ça n'existent plus ?*

Un message, en effet, aurait empêcher tant de choses ! POur combler le tout, Lewis fit une nouvelle gaffe, alors qu'il s'apprêtait à partir. La jeune femme ferma les yeux. Là, c'était perdu... Kylan allait bien comprendre le silence de Lewis... Ce qu'il fit. Il la regarda, ne voulant pas croire la théorie qui se dessinait dans sa tête. Faith sentit le regard de Lewis se poser sur elle. Là, elle ne savait pas quoi faire.

*Répond... Et vite...*

Bon, fallait faire quelque chose. Si elle ne répondait pas, ça la trahirait. Si elle démentait trop vivement, ça risquait aussi de la trahir... Elle fronça les yeux, tentant de paraître choquée.

*Bordel, j'en ai marre de mentir pour lui sauver la peau, moi...*

"Tu crois sérieusement que j'aurais pu tomber dans ses bras ? J'croyais que tu me connaissais mieux que ça ! Et puis, je te signale qu'il n'est pas le moment de parler de ça. Faut préparer une défense, si tu veux pas qu'on meurt tout ce soir." Elle esquissa un sourire, tendu, "J'aurais préféré voir un bon film, ce soir, que devoir me faire tuer, tu vois ?"

Manque de bol, Kylan connaissait vraiment Faith... Il avait perçut, dans la voix de la femme qu'il aimait, qu'elle n'était pas naturelle. Après tout, il avait passé de longues heures avec elle, à apprendre à lire sur son visage, et à comprendre les changement qui pouvait s'opérer, dans sa voix... De ce fait, il ne semblait pas convaincut du tout....

"Tu mens, Faith... Tu crois que je vais gober ça ? Tu me prends pour qui ?"

Il semblait s'énerver à nouveau, mais, cette fois-ci, contre Faith. Il estimait, si c'était vrai, qu'elle avait trahit sa famille et son honneur. Il ne comprenait pas comment elle avait pu faire ça...

"T'es sortit avec un ennemi ! Et encore, pas n'importe lequel ! Le fils Austin ! Mais, merde, Faith ! Ils ont tué ta mère ! Tu l'as oublié, ou quoi ?"

Il s'arrêta, soudainement, réalisant quelque chose :

"A moins que... C'est pour ça, que tu n'allais plus sur la tombe de ta mère ? La culpabilité te rongeait ?"

Il ne perdait pas Faith du regard, s'avançant même vers elle, pour la regarder dans les yeux. Mais Faith ne répondit rien, ne sachant pas quoi faire. Là, c'était vraiment mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Tu me manques PV Faith Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques PV Faith   Tu me manques PV Faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques PV Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep the Faith ! XD
» Faith's Word
» Absences de Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Home :: Warrens & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser