Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle ville, nouvelle vie ? [Libre]

AuteurMessage
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict

Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Nouvelle ville, nouvelle vie ? [Libre]   Mar 23 Sep - 20:30

Une blondinette se déplaçait avec grâce dans les rues de Destiny. Il était encore tôt, et, pourtant, ela frêle jeune femme était déjà levée. De ce fait, elle ne croisa personne, dans les rues. Et, fort heureusement, d'ailleurs. COmment les gens auraient réagit, en voyant Faith Warrens, de retour, après 8 mois d'absence ? D'autant plus qu'elle ne se souvenait pas de sa vie ici. En fait, elle était certaine de s'appeller Trinity Black, épouse de Shawn Black. Et, ce Shawn n'était pas inconnu, dans la ville, vu qu'il ne s'agissait de nul autre que de Kylan Parker, l'ex petit ami de Faith... Passons... La blondinette, qu'il convient donc d'appeller Trinity, s'était levée aux aurores. Elle était arrivée en ville dans la nuit. Avec son époux. Et leurs jumeaux, qui n'avaient que quelques mois. C'est ces derniers qui l'avait éveillée. La blondinette s'était occupée d'eux. Shawn lui avait proposé, tendrement, d'aller prendre l'air. Il savait que son épouse était impatiente de découvrir les lieux. Trinity lui avait adresser un sourire radieux, contente de voir que son mari la connaissait si bien. Elle était donc partie, après s'être assurée que cela ne dérangeait pas Shawn, que de rester seul avec les enfants. Elle n'avait pas envie de trop s'en éloigner, craignant qu'il n'arrive un drame, en son absence. Et, pourtant, elle savait qu'elle avait bien besoin de se retrouver seule, car, le fait d'être une jeune maman ne lui donnait pas la chance de se reposer autant qu'elle le souhaitait, et encore moins de se divertir. Non pas qu'elle n'aimait pas être une femme & mère, mais, en combinant les deux, la radieuse blondinette s'était un peu oubliée, dans l'histoire ! Une fois apaisée, par les paroles réconfortantes de son époux, elle était partit à l'aventure. La blondinette s'était laissée guider au gré de ses envies, observant, avec minutie, la ville. On lui en avait tant parlé, qu'elle avait l'impression de la connaître.... Vous, comme moi, savez que ça n'était pas qu'une impression, mais bon.... La jeune maman trouvait la ville charmante, malgré le fait qu'il y régnait un tyran. Pourquoi, alors, était-elle venue ici ? Simplement parce qu'elle devait regagner une ville à proximité. Hors, il était impossible d'y aller, sans passer par là... Trinity ne comptait nullement s'éterniser dans cette ville si difficile, ne voulant pas risquer la vie de sa famille. VOici la raison pour laquelle elle voulait visiter, avant de partir, et de ne plus jamais revenir ici. Les mains dans les poches, la jeune femme ne réalisa pas qu'elle venait d'arriver dans l'église de la ville. Bien qu'elle était délabrée, elle ne perdait pas de sa puissance mystique.... Trinity regardait chaques détails de l'église, comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art. En un sens, c'en était une, pour elle, car, dans sa ville d'origine, il n'y avait plus d'église... Le souffle coupé, elle s'imagina la dose de travail que cela avait dû demander à ses ancêtres, que de monter, sans pouvoir, cette église... Elle imaginait la lenteur des travaux, assise sur un banc. Le voyage, pour elle, avait été éreintant... La jeune femme s'étira doucement. Elle entendit soudainemet un bruit. Elle n'était pas seule, ici... Prête à l'attaque, son corps semblait recouvert d'éléctricité, qu'elle comptait jetter sur la personne qui osait la déranger. Ca n'était pas dans sa nature que de se battre, mais, vu la ville, on n'était sûr de rien....

*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Jake Austin

Clan : Regardes mon nom ce sera plus simple pour toi !!! ^^
Pouvoir (pour les mutants) : Persuasion !! J'adoooore ce pouvoir xD

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie ? [Libre]   Dim 28 Sep - 19:51

Jake passait une période très compliqué en ce moment, entre sa femme qui le trompe avec son seul et unique fils, ainsi que la disparition de son arme cela n'arrangeait pas vraiment les choses surtout le moral du tyran. Enfin bref, l'homme était à ce moment là à la mairie, à l'intérieur de son bureau, le plus beau bureau de la ville, en même temps c'est normal c'est un peu lui le patron non ? Jake ne savait vraiment pas quoi faire, maintenant il passait tout son temps à repenser à sa femme qui a eut une liaision dangereuse avec son fils. L'homme l'enfermait pratiquement tous les jours dans sa résidence, si un jours Jake la revoit avec un autre homme, il serait capable de la tuer sur le champs ne pouvant pas supporter sa. Le tyran ne faisait pas grand chose de sa journée, il réflechissait encore à la disparition de son pire ennemi, Thomas Warrens, pourquoi ne donne t'il plus de signe de vie, serait-il encore en train de comploter une nouvelle stratégie pour pouvoir réussir à detronner le père Austin. En résumé cette période n'était pas vraiment la meilleure de toutes. Assit sur son grand fauteuil en cuir il se mit à regarder à travers sa fenêtre donnant une vue globale de toute la ville d'Esperance. L'homme repensait également à cette fichue arme qu'on lui a dérobé, enfin même si elle ne lui appartenait pas officielement. Cette arme aurait put enfin faire complètement pencher la balance de son côté, détruire la famille Warrens et tout ces partysans en un rien de temps.
    Ne pouvant rester en place, dans se bureau qu'il voyait tous les jours, il décida d'aller marcher un peu dans sa ville, traversant toute les rues de celle-ci, au fur et à mesure de ses pas, les gens s'écartaient de lui, de peur surement de mourir. Il y'avait de quoi, le pouvoir de Jake était vraiment terrifiant surtout qu'il le maitrisait parfaitement bien. Vêtu d'une simple chemise et d'un jean, il décida de se rendre à l'église pour voir un peu cette immense batisse qui faisait la fierté du tyran. En effet ce bloque de pierre était la dernière chose qui restait de l'ancienne civilisation, à l'époque où il n'y avait pas de pouvoirs ni de machines , cela devait vraiment être dur pour les travailleurs. Alors qu'il commença à penetrer à l'intérieur de celle-ci, il vit une jeune femme, toute seule observant l'église sous toute ses formes. Voulant doucement se rapprocher, il vit le corps de la jeune femme entouré d'electricité. Lorsqu'il aperçut son visage, il eut un flash, il dit alors d'une voix simple :

Faith ?? Faith Warrens...

Si maintenant il en était sur, c'était bien elle, il fut surpris de la voir parce qu'elle avait disparu il y'a de cela plusieurs mois. Il n'allait pas utiliser son pouvoir du moins pas encore, c'est alors qu'un sourire s'afficha sur ses lèvres. Une jeune Warrens, seule dans un église complètement vide, rien de tel pour un meurtre silencieux. Jake devait tout de même engager la conversation avant...
Faith T. Warrens

Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie ? [Libre]   Lun 29 Sep - 19:19

La blondinette adoptait une allure défensive, regrettant d'être venue dans un tel endroit, sans son époux. Cela avait été une attitude des plus stupides, lorsqu'on connaissait le danger entourant la ville de Destiny... Heureusement qu'on lui avait appris à se défendre, mais aussi à mieux gérer ses pouvoirs, pour éviter qu'elle ne tue, involontairement, les gens qu'elle aimait. Elle avait perdue ses parents à cause d'elle, alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années, et maîtrisait mal ses pouvoirs. Involontairement, elle avait mit le feu à la maison. En fait, cela s'était produit en pleine nuit. Elle venait de faire un horrible cauchemard, qui l'avait éveillé vivement. Et son 1er réflexe avait été de se défendre contre la créature qui la poursuivait, dans son monde onirique. C'est ainsi qu'elle avait utiliser son pouvoir de pyrokinésie. Et le feu s'était propagé très rapidement. Elle avait poussée des hurlements, terrifiés, tandis que sa chambre était en train de se faire dévorer par les flammes. Son père avait fait preuve de bons réflexes. Il avait franchit la barrière de flammes, pour pénétrer dans sa chambre, et ainsi, la sortir de là. Puis il était retourné dans la demeure familliale, de plus en plus engloutit par les flammes, pour sauver sa femme, qui était assoupie. Ainsi que leur fils, qui fêtait ses 4 ans. Il avait été bloqué par une poutre, dévorée par les flammes. Encerclé, il n'avait pas réussit à sortir. Trinity avait donc entendu les cris de douleurs poussés par les membres de sa famille, tandis qu'ils étaient en train de mourir. Elle avait été recueillit par une de ses tantes, qui, comme elle, avait un pouvoir difficile à maîtriser. Elle avait enseigner à Trinity tout ce qu'elle savait, la considérant comme sa fille. La blondinette avait ainsi apprit à maîtriser son pouvoir, qui n'est pas le plus facile à gérer, car elle absorbe le pouvoir des personnes qui l'entoure. En plus, miss Black avait apprit à se battre. Enfin, cela, ça avait eu lieu en compagnie de la famille voisine. La famille de Shawn... Shawn... Pour lui, Trinity devait se battre. ELle ne pouvait pas se résoudre à penser qu'elle ne le reverrait jamais, qu'elle n'entendrait plus sa voix, et ne pourrait plus l'embrasser. Non... Elle allait faire tout ce qu'elle pouvait pour rester en vie... Quitte à élécrocuter un parfait inconnu, s'il se montrait trop... Dangereux....

"Faith ?? Faith Warrens..."

La jeune femme arqua un sourcil. L'homme qui venait d'arriver devait confondre avec quelqu'un d'autre... Elle ne l'avait jamais vu, alors, que lui, semblait la connaître... Elle secoua la tête, toujours sur sa défensive. Cet homme ne lui inspirait nullement confiance. Elle ne saurait expliquer pourquoi, mais c'était ainsi...

"Je en sais pas de qui vous parlez, mais vous faîtes erreur..."

Sa voix avait été plus sèche qu'à son habitude, mais cela, c'était car elle était tendu, en général, sa voix était mélodieuse et agréable. Des jets d'éléctricité partirent de ses mains, comme une mise en garde à l'attention de l'inconnu... Quelle idée avait-elle eu, de venir ici, toute seule ? Elle ne perdit pas du regard l'homme, afin de pouvoir réagir le plus vite possible, à la moindre attitude étrange de ce dernier. L'adrénaline commençait à monter en elle, ce qui était une bonne chose, ça la permettait d'être plus "attentive" à son environnement...

[J'te rappel qu'on t'as prévenu pour la liaison entre Faith & Lewis, même si t'es sceptique ! XD]

*Jeune maman de 2 bouts de chou : Hope & Gabriel. Amnésique. Pense s'appeller Trinity. Est mariée à Kylan [alias Shawn]. Fait son retour après 8 mois de disparition...
Jake Austin

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie ? [Libre]   Sam 4 Oct - 15:27

Jake pensait débuter une journée banale sans grands évènements comme d'habitude, la soumission de tout le monde était ennuyeux à un moment mais il n'en n'aillait pas se plaindre. Ne voulant pas rester une minute de plus dans son bureau, il décida d'aller faire un tour dans la ville enfin dans SA ville. Marchant dans les rues, il pouvait voir la réactions des habitants envers lui, de la peur mélangé à parfois de la haine, mais ce n'était pas son problème. Il savait qu'il prenait des risques en sortant dans les rues mais bon, il n'a jamais eut peur de rien, sauf un jours de perdre son pouvoir qui lui est tant précieux à ses yeux.
    Peu de temps il croisa la fille de son pire ennemi, le seul qui avait osé s'opposer à lui, quel fou !! C'était Faith Warrens, oui il en était sur, alors il entama la conversation. Le problème c'est que celle-ci lui répondit qu'elle ne savait pas de qui le tyran parlait et qu'il devait faire erreur. Cette phrase étonnait plus que tout l'homme, non ce n'est pas lui qui faisait erreur, il était sur de sa. Sans doute avait-elle perdu la mémoire, du moins sa en avait tout l'air, elle regardait Jake d'un air de quelqu'un qu'il ne connaissait pas, pourtant tout le monde le connaissait ici donc...Le tyran pouvait voir de l'electricité sortir des mains de la jeune femme, elle n'avait pas l'air de rigoler, prête à le tuer sur place. Jake reprit alors :

Bon arrête de me prendre pour un con et assis toi !!

Jake avait bien sur utilisé son pouvoir, pour que celle-ci puisse s'asseoir de suite. Il avait dit sa parce qu'il ne croyait pas qu'elle était amnésique il pensait tout d'abord qu'on le prenait pour un débile un truc dans le genre, sa l'enervait un peu. Jake repensa alors à quelque chose qu'il avait envie de lui parler depuis tout ce temps, sa relation entre elle et son fils. On lui a avoué qu'elle sortait avec son fils mais il était un peu sceptique c'est pour sa qu'il lui fallait des réponses maintenant. Jake reprit alors en repensant à sa :

Bien, je crois qu'il faut qu'on parle Faith...
Faith T. Warrens

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie ? [Libre]   Lun 6 Oct - 19:00

Trinity détestait utiliser son pouvoir pour blesser les autres. Elle n'était pas du genre à faire la guerre, et encore moins à ôter la vie... La blondinette n'avait jamais voulu prendre part à un camp, dans sa ville. Et oui, il n'y avait pas que la ville d'Esperance qui connaissait un conflit entre mutant & non-mutant. La seule particularité d'Esperance résidait dans le fait qu'un tyran possédait la ville entière...

*Je n'aurais jamais dû venir ici... On aurait dû passer ailleurs..*

En fait, on pouvait même dire qu'il y avait beaucoup de différences entre Faith & Trinity. La 1ère était bien plus courageuse que la 2nde. Elle n'hésitait pas à risquer sa vie dans un combat qu'elle estimait juste, alors que la 2nde fuyait à tout prix la guerre, ne se battant que lorsque sa vie en dépendait. Faith disposait également d'un grand sens de la répartie, ce qui faisait grandement défaut à Trinity... D'ailleurs, si Faith aurait fait face à Jake Austin, en ce moment-même, il ne fait aucun doute qu'elle lui aurait lancer une pique bien sentit. Qu'elle l'aurait provoquée. Qu'elle aurait tenter de le tuer, pour venger la mort de sa mère, mais également toutes les personnes qu'il avait, directement ou non, envoyés à la mort... Mais ça n'était pas Faith, mais Trinity qui se trouvait dans l'église. La blondinette dissimulait autant qu'elle le pouvait ses tremblements. A croire que son instinct lui avait souffler à quel point l'homme était dangereux. Tremblements qui n'auraient pas été visibles, avec Faith... La crainte que Trinity éprouvait était palpable, bien qu'elle gardait la tête haute. La fierté. Voici la seule caractéristique qu'elle gardait en commun avec miss Warrens... Elle était décidée à le tuer, pour garder la vie sauve, même si la perspective de tuer un homme lui donnait des sueurs froides... Crainte qui s'aggrandit, lorsqu'elle fut contrainte de s'asseoir. La blondinette, surprise, ouvrit des yeux, ronds d'étonnement. Avec un tel pouvoir, l'homme devait toujours parvenir à ses fins. S'il voulait la tuer, la blesser, ou pire, rien ne l'en empêcherait... Son coeur se mit à battre à tout rompre, tant la peur s'infiltrait peu à peu dans ses veines. QU'allait-il se passer ? Elle fut un peu soulagée lorsqu'elle entendit l'homme l'interroger. Visiblement, il ne comptait pas lancer les hostilités dès maintenant... Ca lui laissait un peu de répit. Mais, jusqu'a quand ? Et pourquoi l'appelait-il Faith ?

"Ecoutez," répondit-elle, d'une voix qui laissait paraître sa peur, chose qui devait étonner Jake, s'il se souvenait un minimun du caractère de l'aînée Warrens. "Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous me voulez... Mais je sais que vous faîtes erreur. Je ne m'appel pas Faith, masi Trinity... Laissez-moi partir, s'il-vous-plaît... Mes enfants vont s'inquiéter...."

Oup's... Si Jake restait persuadé que la blondinette était Faith, il allait sans doute se poser des questions sur ce qu'elle venait de dire à propos de ses enfants... Qu'importe... Trinity lança un regard suppliant à son interlocuteur. Chose que Faith n'aurait jamais fait, préférant mourir que de supplier pour qu'on lui laisse la vie sauve... Oulà, Faith allait avoir un choc, en revenant à elle, et en découvrant tout ce qu'elle avait fait....

Jake Austin

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie ? [Libre]   Jeu 9 Oct - 18:21

Jake avait enfin commencer les hostilités, enfin non pas vraiment il lui avait juste dit de s'asseoir c'est pas comme si il allait la frapper du moins pas pour l'instant. L'homme regardait alors la jeune femme contrainte à s'asseoir ce qui réjouit Jake, c'est toujours réjouissant de savoir que son pouvoir marche encore très bien...Bref, il se rapprocha petit à petit de celle-ci, elle ne pouvait plus se lever, en tout cas pas pour l'instant. Jake la fixait droit dans les yeux, elle devait sans doute essayer de se débattre pour se lever mais ses muscles ne lui répondraient pas de toute façon. Quelque chose était tout de même étrange, était-elle vraiment amnésique l'ainée des Warrens ? En tout cas sa en avait tout l'air, lorsqu'elle répondit, l'homme pouvait sentir la peur qui l'habitait, Faith n'aurait jamais perdu son sang froid face à lui. Il se rappelait des nombreuses fois ou il l'avait enface d'elle avant qu'elle ne soit déclaré disparus, Faith avait toujours du répondant et préferait mourrir plutôt que de ceder à la moindre envie du tyran. Il la regardait toute tremblante, malgré sa elle ne baissait pas la tête face à lui, tien, voilà un point commun qui le réconfortait un petit peu. Maintenant Jake ce retrouva juste en face de la jeune femme puis s'accroupit pour arriver à son niveau. Il lui remit alors une de ses mèches blonde derrière l'oreille avant de lui dire à voix basse :

Tu sais sa ne te ressemble pas d'avoir peur comme sa...

L'homme continua de l'écouter, elle avait presque une voix tremblante, il aimait que les gens aient peur de lui, mais sa ne ressemblait pas au caractère des Warrens, les seuls à s'opposer à lui réellement. C'est alors qu'elle lui dit qu'elle s'appelait Trinity et qu'elle le suppliait de la laisser partir. L'homme sourit mais quand il entendit la fin de la phrase, son sourire s'effaça directement, Faith avait des enfants ? Mais de qui ? Il ne savait plus quoi penser et tout sa commençait rapidement à l'enerver. Il fronça les yeux pour dire ensuite d'un air un peu enerver :

Ne bouge surtout pas !! Comment sa des enfants ? Mais à qui ils sont ? Et où as-tu inventé ce nom là, Trinity ? Attention aux réponses que tu donnes...

La jeune femme était maintenant contrainte à ne plus bouger, normalement ses muscles ne devraient plus répondre. Il allait faire endurer un mauvais quart d'heure à Faith et bien tant pis, il ne fallait pas dire tout sa maintenant c'était trop tard pour réparer la faute.
Faith T. Warrens

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie ? [Libre]   Jeu 9 Oct - 19:27

La situation devenait de plus en plus étranges, aux yeux de Trinity. Elle ne comprenait à rien de ce qui se passait ici. Elle tentait d'apaiser les battements de son coeur, qui devait être bruyant au point d'être audible pour la moitié de la ville... La blondinette ne perdait pas de vue l'étranger, comme si elle redoutait que, le perdre de vue, serait un moyen de lui donner l'avantage sur elle... Ce dernier s'approcha d'elle, pour se mettre à son niveau, et continuer son discours. Il devait être complètement dingue, étant persuadé qu'il connaissait la jeune femme. Oui, il devait être dingue, Trinity ne voyait pas d'autres explications. Elle lui avait dit qu'il se trompait, mais il persistait dans son délire. Pour elle, sa folie ne faisait aucuns doutes ! La jeune femme eut des sueurs froides, tandis que l'homme lui remit une mèche derrière l'oreille, pour lui murmurer, visiblement amusé, qu'il n'avait pas pour habitude de la voir si peureuse que ça.... Elle déglutit doucement, en prenant la parole, pour lui faire entendre raison. A force de démentir ce qu'il pensait être vrai, il allait bien finir par la croire, nan ???? Visiblement, il aimait qu'on le supplie de ne pas utiliser de sa violence, il semblait jubiler de sentir la peur que dégageait la blondinette. Il était dangereux. Plus que n'importe quel autre homme qu'elle avait pu rencontrer, au cours de sa vie. SOn instinct lui soufflait de s'enfuir, à toutes jambes, de mettre le plus de distance possible entre elle & lui, et de quitter la ville, avec sa famille. Mais son corps ne lui obéissait plus, encore soumis à la volonté de l'inconnu... Cependant, la jubilation fit place à la colère, chez l'homme. Qu'avait-elle dit, pour l'énerver à ce point ? La blondinette sentit son coeur se serrer, douloureusement, tandis que la certitude qu'elle allait trouver la mort ici-même s'infiltra en elle.. Tout comme l'incapacité totale d'effectuer le moindre mouvement... Il était fort, et dangereux. Qui était-ce ? Nul ne faisait doute, pour Trinity, qu'il serait son meurtrier... Pourvu que Shawn n'ait pas l'idée saugrenue de se venger, de trouver l'assassin de sa vie, et de mettre sa vie en danger, ainsi que celles de leurs enfants.... Pourvu qu'il ait la bonne idée de partir, pour ne plus jamais revenir...

"Je n'ai aucuns comptes à vous rendre !"

La perspective de mourir lui avait donner un semblant de courage. Bien que cela n'ait rien à voir avec la répartie qu'aurait eu Faith... Mais, on s'en approchait, doucement...

"Ce sont mes enfants, et vous ne les toucherez jamais ! Je m'appel Trinity depuis toujours, et je ne vous connais pas ! Foutez-moi la paix ! Et dîtes-moi plutôt qui vous êtes, et qui est cette Faith !"

La blondinette, à force de converser avec Jake, avait absorbée son pouvoir. Elle venait donc de l'utiliser, sans s'en rendre compte, pour forcer ce dernier à lui dire ce qu'elle voulait savoir. Bon, ça l'aidait pas, parce qu'elle pouvait pas encore bouger, mais c'est toujours mieux que rien, nan ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie ? [Libre]   

Nouvelle ville, nouvelle vie ? [Libre]
Page 1 sur 1