Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jake Austin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Austin

Jake Austin


Nombre de messages : 40
Clan : Regardes mon nom ce sera plus simple pour toi !!! ^^
Pouvoir (pour les mutants) : Persuasion !! J'adoooore ce pouvoir xD
Date d'inscription : 27/09/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Jake Austin Left_bar_bleue0/0Jake Austin Empty_bar_bleue  (0/0)

Jake Austin Empty
MessageSujet: Jake Austin   Jake Austin Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:19

Etat civil:



*Nom : Austin
*Prénom(s) : Jake
*Date & lieu de naissance : 11 mai 2045 dans la ville d'Espérance
*Origine : Americaine
*Nationalité : Americaine

Famille et vous :



*Nom du père & camp: Edward Austin décédé
*Nom de la mère & camp: Angela Austin décédé
*Nombres de frères & soeurs, & leur camp: Fils unique


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire : (En 12 lignes au moins.
La vie extraordinaire de Jake Austin allait bientôt débuter, ce jour allait être gravé dans toute les mémoires, le jour de la naissance du plus grand tyran de tous les temps. Cela se passa lors d'une belle journée de printemps dans la belle ville anciennement appelé Los Angeles, aux environs des 3 heures du matin à l'intérieur d'un petit appartement en plein centre de la ville. L'on pouvait voir alors une jeune femme allongé sur un lit vidant toute ses forces pour pouvoir ainsi mettre au monde un petit garçon tout plein de gentillesse. Celle-ci eut vraiment du mal complètement à bout de force, elle ne savait pas si elle y arriverait, mais après plus d'une heure et demie de souffrance intense, Jake était enfin parmit le monde des vivants. Cette nouvelle famille était vraiment pauvre, on ne savait pas si il y'avait de la nourriture sur la table tous les jours, un père qui travaillait dans un garage miteu de la ville et une mère nourrice.

Jake n'a pas eut une enfance très facile, il passa sa petite enfance à trainer dans les rues alors qu'il avait à peine 10 ans. Mais l'évènement qui allait le plus bouleversé sa vie était la découverte de son pouvoir. Un pouvoir très dangeureux à utiliser, car celui-ci peut faire des dégats vraiment très grands. Bref à l'âge de ses 13 ans alors qu'il était au collège, Jake se préparait pour entamer un petit cours de mathématique qui était la matière qui detestait le plus de tous. Etant un élève assez dissipé à cause de ses difficultés à apprendre, son professeur en profitait toujours pour le foutre au tableau afin qu'il réponde à des questions oralement et bien evidemment il ne savait jamais, ce qui lui valait à chaque fois un petit zéro. Retournant à sa place, énervé, il dit alors à son ami, qui était à côté de lui tout en regardant l'enseignant, qu'il voulait que le prof saute par la fenêtre et qu'il s'écrase comme une merde.

Et là, stupéfaction, le prof sauta alors par la fenêtre et décéda sur le coups. Jake n'y comprenait vraiment rien, il ne savait pas si c'était de sa faute ou une simple cohincidence. Enfin bon, prit de peur, son ami le dénonça au directeur de l'établissement qui le vira sur le coups sans chercher à comprendre et puis c'était toujours une bonne escuse pour virer un cancre d'un collège. En réalité, Jake était l'une des premières personne à être doté d'un pouvoir. Retournant alors chez lui, complètement anéantit, ses parents étaient alors complètement choqués, l'idée d'avoir un monstre comme enfant était complètement infaisable. Ils l'enfermèrent dans le sous-sol et n'y ressortit pas pendant alors plusieurs années, il avait juste un petit carré d'aération où il pouvait voir ce qu'il se passait dehors. Jake voyait défiler des passants et tous les soirs il se faisait battre par son père et sa mère. Peu à peu la rage envahissait le cerveau, toute cette douleur qu'il contenait en lui, il ne le faisait pas ressortir. Un jours alors qu'il commençait à se remémorer toute sa vie, il se rappela du moment où son professeur sauta par la fenêtre. Peu à peu, il regardait par l'aération observant les passants tout en citant leur disant des choses à voix haute et il les faisaient. Par exemple, lorsqu'il dit à un passant, jettes toi sur la route, l'homme se jetta sur la route...

C'est à ce moment là qu'il se dit qu'il se dit, qu'il avait un don et qu'il sera bientôt temps de l'utiliser pour sa propre personne. Il en profitua pour tuer ses parents qui s'entretuèrent tous les deux, Jake n'avait aucun regret sur ce qu'il a bien put faire. Maintenant il allait installer la terreur dans cette ville, on ne va pas raconter toute l'histoire, qui prendra trop de temps. Mais sur plus de vingt ans, il sut installer sa dictature et devient le maître incontesté de la ville d'Espérance (Los Angeles). Jake a eut entre temps une épouse et un petit garçon qui maintenant à bien grandit. Sa nouvelle épouse a pratiquement le même âge que son fils unique et celle-ci le trompa avec lui. Ce qui renda l'homme fou furieux et depuis, sa femme est à ses côtés et il a plus de doute envers son fils Lewis. Une arme tant convoité par Jake disparut, ne le rendant encore plus qu'énervé....

*Description physique : Pas de voir avatar. Au moins 4 lignes.
Jake Austin est un homme très séduisant qui malgré son âge (45 ans xD) est toujours un très bel homme, du moins c'est ce qu'il pense. L'homme n'est pas quelqu'un de très grand, mesurant aux environs des 1 mètre 75, par contre il est assez musclé, il a de larges épaules, on pourrait dire que c'est un bon mâle. Il possède une tête assez ronde, il se rase quasiment tout le temps les cheveux et laisse en général pousser légèrement sa barbe, sa donne un petit côté rebel ^^. Il a un regard très profond, pouvant destabiliser plus d'une personne autour de lui, de toute façon sinon il utilise son pouvoir xD. Côté vestimentaire, Jake n'est pas du genre à se prendre la tête, une chemise et un Jean sa lui suffit amplement, on le voit très souvent avec une paire de lunettes de soleil. Lors de réunion il peut parfois enfiler un costume juste parce qu'il a envie.
*Signes particuliers : Il possède un tatouage sur son dos, représentant un scorpion...
*Sur votre psychologie : (Au moins 4 lignes.
Jake était avant de devenir un dangereux tyran qui ne pense qu'à tuer par simple plaisir, un jeune homme très sympathique et souvent à l'écoute des autres, malgré sa il a perdu tout son côté positif et angélique depuis déjà pas mal de temps. L'homme est quelqu'un de très violent et surtout impulsif, il suffit d'un tout petit mot de travèrent pour que celui-ci mette un poing dans la figure de son interlocuteur, si ce n'est de le tuer. Jake a un vrai coeur de pierre, il ne ressent pas grand chose au niveau de ses sentiments, il n'a même plus confiance en sa femme et son fils. Si il voit un homme giser à terre, il ne fera pas le petit doigt où si un enfant lui supplier de ne pas le tuer, il le tuera quand même sans appréhension. Jake malgré qu'il n'est pas allé très loin à l'école, est un homme très malin et surtout très persuasif envers les autres. Un homme prêt à tout, il serait capable de faire n'importe quoi juste pour sa propre petite personne mais sa tout le monde le sait. Enfin tout sa est la description du vrai tyran...

*Qualité principal : Honnête, Franc
*Défaut majeur : Insensible, parfois fou et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Austin

Jake Austin


Nombre de messages : 40
Clan : Regardes mon nom ce sera plus simple pour toi !!! ^^
Pouvoir (pour les mutants) : Persuasion !! J'adoooore ce pouvoir xD
Date d'inscription : 27/09/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Jake Austin Left_bar_bleue0/0Jake Austin Empty_bar_bleue  (0/0)

Jake Austin Empty
MessageSujet: Re: Jake Austin   Jake Austin Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:44

Vous, votre vie & vos goûts :



*Hobbies : 2 lignes minimum Le premier loisir que Jake aime faire, c'est de tuer, il adore sa, une petite sorte de chasse à l'homme, il n'y a rien de telle pour lui remonter le moral. Il a toujours besoin de tuer pour se porter mieux psychologiquement. Il aime souvent être seul et ne pas se faire emmerder quand il demande quelques minutes de solitudes. Et il aime les jeunes femmes, la preuve malgré son âge, son épouse n'a que 25 ans.
*Surnom : Tyranator xD, je ne sais pas...
*Affinités :
Thomas Warrens [Colin Farrell] : Ennemi juré de Jake. Il détest Thom', qui s'est mit en travers de son chemin. Avant Jake, personne n'avait oser se dresser face à lui.

Lewis Austin [Hayden Christensen] : SOn fils unique, sa fierté. Il compte sur lui pour prendre le relais. Mais il ignore que ce dernier s'est fait séduire par une fille Warrens. D'ailleurs, vaut mieux pas qu'il l'apprenne... -_-'

Alana Austin [Kriste Kreuk] : Bien que Jake ait 45 ans, et Alana ait tout juste 25 ans, il est fou d'elle. Il a d'ailleurs trompé sa femme avec la brunette, et depuis pas mal de temps est en couple avec elle.

Evan Rubinson [Johnny Depp] : Evan bosse pour lui, parmi les pacifiste. Evan lui a donner les parents Johanson, et doit lui ramener la fille, Nyla.

Riley Havery [Pen Badgley] : Un petit jeune qu'il apprécie beaucoup.


*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : Le camp des Austin. Jake est comment dire, le maître de son camp, c'est lui qui l'a fondé et c'est sa famille qui règne sur la ville. Il veut être le maître de la ville et tuer tout ceux qui veulent faire obstacle à lui tout simplement. Maintenant que les Warrens sont en ville, la guerre est déclaré tous les jours.
*Si mutant, votre pouvoir : Persuasion (celui ou celle qui lit ma fiche doit me valider) Enfin si sa marche xD
*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse : Ahh la guerre il n'y a rien de mieux, surtout que c'est lui qui en est l'auteur à Espérance, donc il ne va pas s'opposer contre sa non ? Et puis c'est amusant de tuer des pauvres innocents, pourquoi se priver de nos pouvoirs quand on peut en profiter. L'Apocalypse est quelque chose d'assez interessant, ces évènements ou ces catastrophes naturels, il trouve sa plutôt pas mal. L'Apocalypse est peut être la seule chose qui peut arrêter Jake dans son règne donc cela lui fait légèrement peur.
[u]*Un événement marquant:
Alors qu'il était tranquillement assit sur un fauteuil dans sa demeure, Jake ne savait pas que dans quelques minutes il allait apprendre quelque chose qui allait le mettre hors de lui, presque au point de détruire toute la ville, ce qu'il ne fera pas parce que Espérance lui appartient. Buvant son verre de whisky tranquillement il décida d'aller voir sa femme qui devait surement être en train de faire sa petite sieste de l'après midi. Se levant doucement du fauteuil, il se dirigea calmement vers sa chambre, lachant un léger baillement au passage. Jake grimpa les marches, une à une, puis lorsqu'il se trouva face à sa porte, l'ouvrit doucement pour ne pas la reveiller. Penchant sa tête sur le côté, il vit alors que son lit était complètement vide, tien tien, c'était plus qu'étrange. Ne pas savoir où se trouve les membres de sa famille était plus qu'enervant, il aimait controler tout ce qui était autour de lui, dont les personnes de sa famille. Un regard assez étrange, il se demandait où elle pouvait bien être, il décida alors de faire un petit tour en direction de la chambre de son fils avant de l'ouvrir rapidement, en même temps c'est lui qui commandait. Et là, ce qu'il vit était complètement inimaginable, son épouse nue, assise sur son fils unique qui lui aussi était nu. IL ne comprenait rien du tout et lorsqu'il reprit ses esprits, il s'avança vers sa femme et la pris par les cheveux, la tirant vers lui et la balançant dans le couloir. Jake prit ensuite son fils par la gorge pour le diriger face à la fenêtre, à la limite de le faire tomber. L'homme lui dit de ne pas s'approcher d'elle, sinon il le tuerait même si c'était son fils, ce qu'il ne pensait pas vraiment parce que Jake avait surtout besoin d'un héritier.
Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom :Sylvain
*Age : 18 ans
*Sexe : Masculin
*Avatar choisit :Dominic Purcell
*Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
*Code : (Dans le réglement !):[OK] by Faith


Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Jake Austin Left_bar_bleue80/100Jake Austin Empty_bar_bleue  (80/100)

Jake Austin Empty
MessageSujet: Re: Jake Austin   Jake Austin Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:42

Hey, t'es à peine arrivé que tu compte déjà jouer de ton pouvoir ? Pauvre fou, va ! XD
*Adore jouer l'admin pénible ! ^^*

Tout est OK pour moi, ex futur beau papa ! Smile

Amuse-toi bien parmi nous, et merci de ton inscription ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Jake Austin

Jake Austin


Nombre de messages : 40
Clan : Regardes mon nom ce sera plus simple pour toi !!! ^^
Pouvoir (pour les mutants) : Persuasion !! J'adoooore ce pouvoir xD
Date d'inscription : 27/09/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Jake Austin Left_bar_bleue0/0Jake Austin Empty_bar_bleue  (0/0)

Jake Austin Empty
MessageSujet: Re: Jake Austin   Jake Austin Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:46

Merci ^^...

Faudra être gentil avec beau papa, enfin si il ne te tus pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Jake Austin Left_bar_bleue80/100Jake Austin Empty_bar_bleue  (80/100)

Jake Austin Empty
MessageSujet: Re: Jake Austin   Jake Austin Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:17

Ca commence déjà...-_-'

M'en fiche heu !

*Sors avant de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Jenny Delray

Jenny Delray


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Clan : Peace and Love Band
Pouvoir (pour les mutants) : Illusion
Date d'inscription : 02/06/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Jake Austin Left_bar_bleue50/100Jake Austin Empty_bar_bleue  (50/100)

Jake Austin Empty
MessageSujet: Re: Jake Austin   Jake Austin Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, un tit nouveau, enfin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Jake Austin

Jake Austin


Nombre de messages : 40
Clan : Regardes mon nom ce sera plus simple pour toi !!! ^^
Pouvoir (pour les mutants) : Persuasion !! J'adoooore ce pouvoir xD
Date d'inscription : 27/09/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Jake Austin Left_bar_bleue0/0Jake Austin Empty_bar_bleue  (0/0)

Jake Austin Empty
MessageSujet: Re: Jake Austin   Jake Austin Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Austin Empty
MessageSujet: Re: Jake Austin   Jake Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Austin's
» Lewis Austin
» l-Alana Austin -l Bonne lecture^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le coeur de la ville :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser