Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos coups de coeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:43

Voici tout nos chouchou ! Allez leur rendre une p'tite visite, qui sait, vous vous sentirez peut-être à l'aise, là-bas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:53

A new war begin :

Nos coups de coeurs Sanstitre1tj0

Forum à éviter ! ^^ Nan, j'déc' !
Allez-y, y'a une super bonne ambiance, et puis le contexte est géant ! Bref, a visiter ! ^^

Une guerre sans merci oppose les Lycans et les Vampires, depuis des siècles. Nul ne sait qui fut le premier loup garou, ou qui fut le premier vampire. Se combattant pour la prise de territoires, de par la cause d'une une haine ancestrale... Les principales raisons restent vagues et ce sont perdues au fil des bains de sang. Une chose est certaine, les deux clans se haïssent et ne désirent qu'une seule et unique chose : L'éradication complète de l'autre race.

1204 La guerre commence entre les Lycans et les Vampires. La raison ? Elle reste obscure, mais d'après la 'légende', un Vampire téméraire aurait voulu mordre ce qu'il prit pour un humain. La potentielle victime était, cependant, le prince des Lycans. C'est donc ce malheureux malentendu qui est à l'origine de tout.

1544 Grande extermination des Vampires par les Lycans, les 'Dents Longues' ne sont plus qu'une dizaine en vie. Ils se reconstruisent lentement, en mordant le plus d'humains possible, les transformant ainsi et se préparant à la riposte.

1604 Grande extermination des Lycans par les Vampires, seuls cinq échappent à la vengeance vampirique. Au tour des Lycans de tenter de reformer leur rang, ils restent cachés car trop peu nombreux.

Entre 1604 et 1859 Il y a d'occasionnelles combat entre les deux races, mais rien de bien significatif. Les Vampires se sentent supérieurs car en surnombre, mais c'est uniquement parce que les Lycans se cachent bien. Les Vampires prennent de l'assurance et se montrent de plus en plus, effrayant les humains.

1859 Des humains courageux et refusant de servir de repas à ces créatures, forment un groupe qu’ils appelleront plus tard les Hunter’s, en souvenir de leurs créateurs, Andrew et Charles Hunter, deux frères qui ont découverts comment tuer les vampires. Ils ne chassent pas les Lycans car ignorent leur existence.

1956 Les armes à feu remplacent définitivement les anciennes façons de tuer les vampires, il en est de même pour les Lycans. La chasse de chacune des races est désormais bien plus efficace.

1975 Camille Dickers, adolescent, assiste à un combat entre Arcorius et Mathias. Il récupère du sang de Vampire et des poils de Lycans. Le projet 'Vamcan' était ébauché.

1985 Les Vampires ne craignent presque plus le soleil. Désormais, ils peuvent sortir si les rayons ne sont pas trop fort. Ils ne peuvent donc plus mourir de cette façon-ci. Toutefois, une trop longue exposition peu les blesser grièvement. Parallèlement, la lune perd de son influence sur les loups-garous, et les plus anciens Lycans peuvent se transformer quand ils le désirent, mais ils ne peuvent le faire que de jour, et ne peuvent, absolument pas, empêcher leur transformation les jours de pleine lune.

1997 Naissance de Ethan, le premier Vamcan. Tous ignorent l'avènement de cette nouvelle race. Camille Dickers cache jalousement ses travaux aux yeux du monde.

2001 Les Lycans ont montré qu’ils étaient encore là lorsqu’ils ont attaqués un village à proximité de Chicago. Il n’y a eut aucun survivants et si les chasseurs ont d’abord cru à une attaque de Vampires, ces derniers ont compris que la guerre n’était pas terminée.

Entre 2001 et 2007 Les Vampires ont fait de nombreuses descentes dans les entrepôts abandonnés pour trouver la cachette des Lycans, mais ils restent impossible à débusquer. Mais la guerre éclate de nouveau en 2007, lorsqu’un des plus anciens vampires est retrouvé mort dans d’étranges circonstances, qu’ils ne peuvent imputer aux humains. Les Lycans sont bel et bien de retour… Camille Dickers offre neuf frères et soeurs à Ethan. Les Vamcans sont au complet.

Début 2007 Le début d’une nouvelle guerre.

Vous êtes à Chicago, une guerre sans merci oppose les Vampires et les Lycans, mais depuis quelques années, il y a d’autres personnes dans cette guerre, les humains, ceux qui n’ignorent pas que les Vampires existent, et qui viennent d’apprendre l’existence des Lycans. Trois partis se battent donc désormais, et personne ne semble pouvoir l’emporter. Et vous ? Serez-vous un chasseur de Vampires, un chasseur de Lycans, un simple humain, un Vampire, un Lycan ? Ou choisirez-vous d'être un Vamcan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:53

New-York VIP:

Nos coups de coeurs 22

♪ Toi t’es trop VIP
Ca le fait, ça le fait, ça le fait ♪

Qui est l’idiot qui a dit que les stars se concentraient à LA ? Oui, les grandes stars y sont mais New York n’est en reste avec ses petites starlettes qui rêvent de strass et de paillettes. Bien sûr, ces personnes là ne créent pas l’hystérie dès qu’elles mettent un pied dehors. Il n’empêche que certaines ont déjà la grosse tête alors qu’elles ont tourné dans le dernier Spielberg. Jusque là, il y a de quoi se la péter mais quand on voit qu’au générique elle n’est que « la serveuse #4 », c’est de suite moins valorisant.
Mais ce sont tout de même des VIP avec les lunettes noires assorties. Ce gratin new-yorkais est composé d’acteurs, chanteurs, danseurs, musiciens ou simplement riches héritiers qui s’ennuient et ils régalent la presse people de leurs scandales, de leurs histoires salaces et des coups en douce qu’ils se font entre eux. Ils font le bonheur des journalistes et des magazines à scandale de leur vie (pas toute rose d’ailleurs !) étalée au grand jour.
Ils sont les VIP à la sauce New York et on les aime ainsi.

Autour d’eux, tout un monde gravite : maquilleurs, stylistes, coiffeurs, assistants (qui sont souvent plus des esclaves qu’autre chose), journalistes, voire même vendeurs ou barman. Ils ont tous un lien direct ou non avec quelqu’un de connu. Cela peut être aussi la famille qui veille pour que la future star ne soit pas trop encombrée de son melon ou d’ennuis. Certains rêvent de gloire et n’hésitent pas à user les pires stratagèmes pour y arriver. Y en a même qui sont les rois (et reines) du squat, ces pique-assiettes de bas étage vendraient père et mère pour entrer dans une soirée mondaine.

Un monde de paillettes où les coups bas sont rois, les ambiguïtés règnent et tout est bon pour se mettre en avant : entre les couples glamours, une sexualité affichée, des amants à gogo, des coups tordus, des œuvres humanitaires ou le trash à l’extrême, à chacun sa technique de tirer la couverture sur soi.

♪ Toi t’es trop VIP
Tu le sais, tu le sais, tu le sais ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:25

Piece of me :

Nos coups de coeurs Boutpierb6

Los Angeles, la cité des anges, 4 018 080 habitants,
une chaleur suffocante, et une population tous les jours un peu plus importante
en raison de son style de vie et de l'opportunité d'y réaliser son rêve américain...
Saurez-vous y trouver votre place et gravir un a un les échelons qui mènent a la réussite,
ou resterez vous en bas de l'échelle ?
D'une manière ou d'une autre il faudra savoir
reconnaître vos amis de vos ennemis...
et ne pas succomber aux tentations ?
La cité des anges peut devenir la ville du vice...


Comme
vous l’aurez compris, en arrivant ici, on cherche pour la plupart à se
faire connaître, à percer dans ce monde où art et business règnent en
maîtres. Mais on part de rien. On gravit les échelons… Pour cela il
faudra travailler dur, et se faire connaître aux yeux des autres, faire
des rencontres. Rien ne vous sera offert, il faudra tout simplement
faire vos preuves. Castings, entretients, contrats… Tout pourra
s’enchaîner mais ça ne tiendra qu’à vous et votre talent…

L-A
reste une ville d’accueil, dynamique et polyvalente… Vous ne rêvez pas
de passer à la télévision ? De vous donnez corps et âme sur une scène ?
Pas de soucis… Tous, sont les bienvenues. Les étudiants pourront
poursuivre de hautes études au sein de la plus prestigieuse Université
de l’Etat, alors que d’autres profiteront de leur quotidien, mèneront
la vie de leur choix.

La cité des anges vous ouvre ses portes, serez-vous à la hauteur de vos ambitions… ?


***
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:08

Heart's Mechanic :

Nos coups de coeurs Ban2hx2

Edimbourg, XIXe siècle. Docteur Madeleine, dans sa maison située sur la colline qui surplombe la ville, répare les gens. Dont Little Jack, né le jour le plus froid du monde avec un coeur gelé. Abandonné par sa mère, il grandit chez elle, avec comme petite famille Arthur, un vieil homme avec une colonne vertebrale qui joue de la musique, Anna & Luna, deux prostituées qui se prennent d'affection pour lui, et Cunnilingus, leur cadeau, qui finira mort intoxiqué et soûl par leurs parfums. Mais il n'a pas le droit de tomber amoureux, sinon l'horloge qui lui sert de coeur explosera. Seulement le jour de ses 10 ans, Docteur Madeleine le laisse sortir pour la première fois de sa vie dans Edimbourg, et il tombe sous le charme de Miss Acacia, petite chanteuse sur ses talons aiguilles. Il va à l'école, change ses habitudes pour la revoir, mais la Petite Chanteuse est repartie dans son pays, l'Andalousie. Toute sa vie il essaiera de la retrouver, de la garder, avec l'aide de son compagnon de route, le Capitaine Méliès. Retrouvailles, joies, pleurs, déception ... Docteur Madeleine sera morte peu après son départ et lui l'ignorera une partie de sa vie, Arthur meurt lorsque lui meurt d'amour en rentrant chez lui, des années et une histoire d'amour incomparable plus tard. Anna et Luna finissent par mourir elles aussi, il finira sa vie seul, dans cette maison où il est né, malheureux d'avoir perdu Miss Acacia...

Mais son histoire ne sera pas oubliée grâce au Capitaine Méliès qui a fini sa vie heureux, à réaliser son rêve, et a écrit L'homme sans trucage, livre biographie retraçant l'histoire de Little Jack. De nos jours, le descendant d'Anna, Julian Nathanaël Johansson, touché par l'histoire de cet homme qu'il aurait pu être, décide de reprendre le flambeau du Docteur Madeleine et répare à son tour les gens dans la maison de Little Jack qu'il a agrandi et modernisé grâce à l'argent qu'il a obtenu par la fortune de ses parents, même si la maison garde son cachet spécial d'origine, avec ses formes uniques et étranges. Nous sommes dans les années 90, temps sombres, où le monde ne fait que s'obscurcir. Les gens qui souffrent, à problèmes, sont nombreux. Les enfants abandonnés deviennent nombreux, et beaucoup doivent être réparés. Julian les répare mécaniquement mais aussi affectueusement car il les adopte tous, les considère comme ses propres enfants, les éduque, leur apporte soins et conforts, comme si c'était sa propre famille. Il les surprotège également car il leur interdit de sortir, comme Madeleine l'avait fait à Little Jack, pour leur éviter les pires déceptions que peut provoquer la race humaine. En 2008, les enfants rentrent chacun dans leur âge adulte. Ils ont tous obtenus leurs examens en les passant en candidats libres, tous les ont réussi brillamment grâce à l'aide et à l'éducation de Julian. Mais celui-ci décide de les envoyer à la fac. Il sait qu'il ne sera plus là un jour, même s'il a seulement 36 ans. Il veut leur apprendre la vie, la vraie, avec ses joies et ses déceptions. Les jeunes gens sortent donc de leur cocon, se confrontant aux autres étudiants. Certains vont en première année, d'autres directement en quatrième en fonction de leur âge et de leurs capacités développées par leur apprentissage poussé. Les liens créés au sein de la maison vont-ils durer ? Les orphelins vont-ils changer ? Que vont-il découvrir au-delà des murs dans lesquels ils ont toujours vécu ? Un avenir incertain, mais réel ...

[Il s'agit d'une suite inventée du roman de Mathias Malzieu, la Mécanique du coeur, sorti en 2007. Les personnages d'Anna, Luna, Arthur, Little Jack, Madeleine & Capitaine Méliès en font partie. Le reste est notre pure invention, merci de la respecter.]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:34

Appleandmoon:

Nos coups de coeurs Lien110

Forks, Etat de Washington. 2005
NdlA : Ville où il pleut le plus au monde.



Bella Swan, jeune lycéenne vivant à Pheonix, débarque chez son père, le shérif local. Est elle ravie ? Disons plutôt qu’elle fait ce qu’elle estime être le mieux pour sa mère, gamine délurée de presque quarante ans, remariée à un homme plus jeune, sportif de bas étage obligé de voyager pour vivre. Et le mieux est d’aller s’enterrer dans la minuscule ville de Forks, où tout le monde se connaît, où tout se sait et où elle est attendue comme le messie.

Les premiers jours se passent relativement bien, si ce n’est que Bella est très intriguée par la fratrie Cullen, des adolescents étranges, solitaires et à la beauté inconcevable. Le benjamin, Edward, avec qui elle partage certains cours, notamment de biologie, semble la détester au plus haut point.

Cependant, le jour où la jeune fille rate de peu d’être écrasée par un fourgon fonçant sur elle, Edward n’hésite pas à la sauver d’une mort certaine, mettant en péril, par la même occasion, le secret si bien gardé de sa famille : ils sont tous des vampires. De ce fait, ils sont soumis à des règles strictes, établies par une lignée de très vieux vampires.

Bella en apprend ainsi beaucoup sur cette race mythique. Notamment que certains sont végétariens, c’est à dire refusant de se nourrir de sang humain, comme les Cullen. Elle se rapprochera peu à peu d’Edward, leur amitié devenant rapidement un amour fou et dévorant, malgré la peur quasi panique du vampire de la blesser.

Seulement, leur belle histoire d’amour si idyllique ne pouvait rester en l’état. Les Volturi, ces vieux mais néanmoins puissants vampires, ont eu vent de tout cela. Ne désirant toutefois pas s’attirer les foudres de Carlisle, le patriarche Cullen pour qui ils ont un profond respect, ils envoient un groupe d’émissaires, à l’apparence d’adolescents, qui se font passer pour des lycéens italiens passant un semestre à Forks en vue d’un programme d’échange.

C’est ici que l’histoire commence…
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:34

Appleandmoon:

Nos coups de coeurs Img-100802i5qhw

Dans un futur pas si lointain une guerre sans merci s'est livrée entre les Zappeurs et les Lettrés. Le monde informatique a voulu prendre le dessus sur celui des livres mais un groupe de Lettrés a résisté, ne se laissant pas abattre ils se sont retrouvés en assez grand nombre. Deux clans se sont ainsi formés. Zappeurs et Letrrés.
Le royaume des premiers se trouve aux Etats-Unis tandis que celui des deuxièmes se situe en Europe et plus particulièrement en France.

La guerre s'est finie, la paix est revenue. Les Lettrés menent une tyrannie sans nom sur les Zappeurs et font régner un semblant d'ordre sur la population. Une heure de lecture, à 19 heures, est instaurée et les ordinateurs sont très peu recommandables. Mais les Zappeurs ne se sont pas laissés écraser et ont choisi de se battre. Face à leurs nombres conséidérables et pour éviter un nouvel affrontement, les Lettrés ont choisi de les laisser vivre en parallèle tout en les gardant à l'oeil.

Mais un jour les Zappeurs lancent un virus sur la population. Le virus L.I.V. 3 qui engendre une toute nouvelle façon d'envisager la lecture. Une fois qu'une personne est atteinte de ce virus sa lecture change, les mots disparaissent au fur et à mesure qu'ils sont lus, effacés du livre. En contre parti le lecteur est envoyé dans le livre, il incarne un des personnages. Il peut choisir de suivre l'histoire ou alors de la changer et de se balader dans les décors du livre.
Un nouveau monde se crée, bien plus vivant que ce que le lecteur a pu imaginer jusque là.
Cette nouvelle façon de lire ne serait pas si mauvaise si le choix était laissé au lecteur et surtout si les mots ne s'effaçaient pas, laissant les pages des livres blanches et illisibles pour d'autres personne que son premier lecteur.
De plus le virus se propage très vite, une fois un nouveau livre lu la personne est atteinte du virus.

Les Voyelles réagissent très rapidement en recrutant une nouvelle Voyelle inconnue de tous. Cette nouvelle venue est Allis LC Wonder, elle est chargée de trouver le QG des Zappeurs et trouver l'antidote au virus qui détruit les livres.

Les vieux conflits entre Lettrés et Zappeurs se réveillent, les tensions sont de plus en plus forte. Cependant on voit émerger un groupe de personne différente des autres. Ce groupe se situe entre les deux clans, parfois Lettrés, parfois Zappeurs ils croient en une réunification des peuples. Après tout pourquoi ne pas unir ses forces face à ce virus ? Pourquoi ne pas reconnaître que chaque clan à ses bon côtés ?
Malheureusement ces personnes se font rares et ne se vantent pas de leurs positions qui les mettraient dans la haine de chaque clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:02

Nos coups de coeurs Termppandoraabbyversionrv7

[*]Nom du Forum : .:Pandora:.
[*]Thème : Forum HP sans les personnages d'HP
[*]Histoire :
Spoiler:
[*]Administrateurs: Chad Parker, Hayann Lucsanburg, Iranoe Sayuri, Alekseï Liimatainen
[*]Lien du Site: http://pandora.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:15

Entertainment Weekly :

Nos coups de coeurs Img-16372472bcu

} WelcOme tO Entertainment Weekly ...



Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'univers impitoyable d'un des plus célèbres magazines de la planète "People" : ENTERTAINMENT WEEKLY.

Ici pas de chichis c'est la loi du plus fort, que vous soyez haut directeur, photographe, journaliste ou simple stagiaire, sachez que tout le monde veut votre place et qu'il faudra se battre pour pouvoir rester dans la course et qui sait monter les échelons pour arriver au plus haut poste. Tout les coups sont permis même les plus bas, d'ailleurs c'est même ceux là que nous vous conseillons si toute fois vous avez assez de cran pour en être capable.

Le seul moyen d'arriver à votre but ultime est de bien sur écraser vos adversaires, si pour y arriver vous devez payer des gens pour faire le sale boulot, faire du lèche à votre supérieur ou carrément coucher avec le patron et ben faite le, car si vous laissez passer cette "opportunité" quelqu'un d'autre la saisira juste après et vous ne serez plus rien.

Des tas de personne sont tombé avant vous, et des tas tomberons après, maintenant à vous de savoir si vous êtes une de ses personnes ou alors une des rares à vous en sortir indemne. A vous de savoir si vous aurez le cran et la patience pour vous frayer un chemin vers la gloire et l'argent.


Nous n'avons plus qu'a vous souhaitez bonne chance ... et surtout bon courage !

Forum d'une amie, que je vous conseille, car l'ambiance est sympa, et qu'on délire trop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:35

Them & Us :

Nos coups de coeurs Them-l11

Il y a eux, et il y a nous.
Il y a des endroits où eux sont plus présents que nous. Pas ici. A Evergreen, nous sommes majoritaires. Et ils n'aiment pas ça. Mais ils n'ont pas leur mot à dire. Personne ne leur a demandé de se pointer ici, avec leur manicure et leurs limousines. Nous étions tranquilles, avant.

Dans cette petite ville oubliée du monde, personne n'avait le monopole de l'attention, ni un compte en banque à en faire baver le voisin. On était la ville des oubliés, là où tout le monde se connaissait depuis toujours. La ville que tout le monde souhaitait quitter mais personne ne réussissait jamais à se barrer définitivement. La ville où tout le monde ramait. Mais on ramait ensemble.
Et puis les Bartell sont venus ici, avec leurs bulldozers et leurs sourires façon-pub-de-dentifrice, et ont transformé notre terrain vague en une zone commerciale pour bourges. Maintenant, y'a même une autoroute qui traverse la plaine.
Puis des investisseurs ont pensé que le lieu était prometteur, et que la verdure environnante était un "plus non négligeable" face à la concurrence. Voici alors un lotissement de belles et grosses maisons, avec jardin et piscine. Y'a même un restaurant raffiné qui ouvre ses portes... Sauf qu'aucun de nous n'a la classe requise pour y bosser. On est abonné aux fast-food ou aux caisses de supermarché... Vous voyez le genre.

Le maire est aux anges. Sa ville oubliée devient populaire, branchée, il en est fier.
Mais nous, ah ! Rappelons-bien que l'on a rien demandé. On a rien voulu de tout ça. Voilà que des inconnus vétus en marque qu'on ne connait que de noms débarquent dans nos lieux, nos bars, notre bahut, nos rues ! On est censé les accueillir avec champagne et petits pains ? Oh, non. On va plutôt leur donner envie de remonter dans leurs limos et de reprendre leur autoroute fraichement construite dans le sens inverse. Sayonara !

Au programme... frittes pourries servies toutes chaudes quand ils commanderont un menu best-of, invasion d'insectes dans leurs casiers mettaliques, innondation dans les toilettes qu'ils utilisent, essence de pacotille qui leur fera faux-bond en pleine forêt... le rêve.
Qui disait qu'on avait rien de divertissant ici ?
Prenez le pop-corn, ou les kleenex, ça va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:38

Sirius School :

Nos coups de coeurs 10035sirius

CONTEXTE GÉNÉRAL
Le contexte général (la deuxième partie en fait) peut changer selon l'intrigue du moment.

Je vous rappelle que nous sommes dans le Monde Parallèle, un monde complètement différent de celui des humains, c'est-à-dire le monde que nous connaissons en IRL. En fait, les deux mondes ont évoluer quand même au même rythme mais les technologies humaines comme le téléphone, la télévision ou l'ordinateur sont très rares dans le Monde Parallèle puisqu'ils sont inutiles ; la magie fait bien mieux et est beaucoup plus divertissante ! En fait, les engins comme, exemple, une montagne russe dans un parc d'attraction, ressemblent à ceux du monde humain mais ils fonctionnent par la magie.

Cette année à Sirius School, 2008-2009, Sir Benjamin Tuder, le directeur, a repoussé la date de la rentrée un mois plus tard. Cette action coïncide avec les changements qui opèrent dans le Monde Parallèle, cette nouvelle force qui se fait sentir un peu partout, une force qu'on sent plutôt négative. Par contre, pour l'instant, on en sait pas plus...


ÉLÈVE DU MONDE PARALLÈLE
L'élève du Monde Parallèle connaît déjà l'existence de l'école. Même que souvent, les enfants attendent avec impatience leurs 14 ans pour pouvoir entrer à Sirius School. Côté pouvoir, comme Ce monde est plutôt traditionnel, sur Sirius School et le magistrat, la plus part des élèves maîtrisent [façon de parler, puis qu'un élève de première année ne s'y connaîtra pas énormément] le même élément que leur père [pour les garçons] ou que leur mère [pour les filles]. Certains choisiront un autre élément, mais c'est beaucoup moins fréquent. C'est souvent une source de conflit, bien que parfois non.

Pour être accepter à Sirius School, l'élève a dut s'y inscrire. Ensuite, le personnel, ainsi que le magistrat, a fait une sélection parmi toutes les candidatures pour et ainsi ne garde que ceux qui leur plaisent. Rejoindre Sirius School est donc un bon accomplissement.


ÉLÈVE DU MONDE HUMAIN
L'élève du monde humain ne connaît pas en aucun cas l'existence de l'école. Environ le 1/3 des enfants du monde humains ne savent même pas qu'ils sont descandants de des sorciers, 1/3 a vaguement entendu parlé de cette magie et le dernier tier, et bien ils n'en ont jamais entendu parlé. Soit parce que, dans leur lignée, c'est devenu un sujet tabou, soit parce que ça s'est perdu au fil des ans assez rapidement, soit parce que l'enfant a été adopté (donc abandonné par se famille de sorciers).

Lorsqu'un enfant du monde humains rejoint l'école, c'est que des sorciers ont été envoyé à sa rencontre, dans le monde humain, pour le convaincre de venir. Donc l'élève a dut accepter l'invitation. Même si l'élève n'a aucune compétence, il peut rejoindre l'école parce que le magistrat cherche à préserver la magie. Si l'élève aurait refusé l'invitation, on aurait effacé de sa mémoire les événements avant de repartir.


CONTEXTE DU PEROSNNEL
Le personnel (professeurs, surveillants, etc.) est composé de sorciers âgés de plus de 21 ans et qui ont une maîtrise supérieure aux autres adultes, au niveau de la magie. Ils doivent aussi avoir suivi des formations offertes par le magistrat selon leur domaine (histoire du Monde Parallèle, enseignement de l'élément, etc.). Pour qu'un professeur obtienne un poste, il doit avoir été contacté par le magistrat. En fait, si vous n,avez pas suivi une formation chez la magistrat, à moins d'être un prodigue, il vous est impossible d'être professeur puisque le magistrat ne vous connaîtra probablement pas et donc ne vous contactera jamais.

Pour les postes de surveillants, concierges, etc., un adulte peut postuler pour un poste avant chaque rentrée scolaire. C'est Sir Benjamin Tuder qui examine les candidatures et accepte ou refuse un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

Little Secret :

Nos coups de coeurs 080922093458559923

Nous étions jeunes et stupides, nous avions des ambitions. Nous avons changés, en bien ou en mal. A cet instant précis, connaissez vous quelqu'un qui soit heureux et qui est pour acquis ses rêves ou qui l'ai est touché du bout des doigts ? Si vous pouviez changez la réalité que feriez vous ? Nous, nous changerions le passé. Nous sommes une bande, ou dirais-je, une ancienne bande d'amis séparés par une vieille tragédie.

Il était ce jour si particulier ou nous nous étions retrouvés dans cette plaine, nous avions campés et fait la fête pour nous féliciter d'avoir eu nôtre diplôme de fin d'études, nous avions finit le lycée et la vie s'offrait à nous comme une fleur prête à s'ouvrir au premier brin de soleil. Il faisait si noir qu'on ne savaient pas ou l'on marchait mais on s'en fichaient, on dansaient au milieu des guitares folk et des chants rythmés par l'alcool de cette douce et terrible soirée. Une jeune femme poussa un hurlement à vous glacer le sang. A l'aube, quelqu'un venait de découvrir le corps d'une des filles derrière un arbre, Emily avait été poignardée, elle avait perdu la vie. Une enquête fût menée, aucun des campeurs ne fut désigné comme coupable, l'histoire se perdu alors dans les anales d'un meurtre jamais élucidé. Après cette douloureuse période, tous se séparèrent et ne se revirent plus jamais.

Certains ont réussis leurs rêves, d'autres ne songent qu'à venger la jeune femme. Seulement voilà, cinq ans plus tard, un de ces jours dont ils n'inspirent rien, un jeune homme à été abattu, un de ces amis dont le corps fut retrouvé le lendemain comme une répétition sanglante de la tragédie qui avait frappée Emily. Tous se retrouvent alors pour dire au revoir au jeune homme. Sauront ils oubliés leurs préjugés, leurs rancœurs et leurs méfiances le temps d'une courte trêve autour d'un cimetière ? Pour des raisons qui échappent, ils décident tous de revenir habiter dans leur ville natale. Mais méfiez vous des apparences, les secrets sont nombreux, chacun tente de cacher la vérité mais elle seras tôt ou tard dévoilée, ce n'est plus qu'une question de temps. Tout dépend de vous, tout est possible.

Welcome to Earvest City
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:51

And if they come back ?:

Nos coups de coeurs Lienrpgvm

Neptune..Décembre 2013..



Une vague de crimes sont commis sur Neptune.. Une amie des PCHERS est tuée...des enfants des 09ERS sont tués... Chacun se demande de qui ça vient..tout le monde accuse tout le monde. Des viols sont aussi commis.. On dirait que tous les pires criminels se sont donnés rendez-vous à Neptune.. Mais..est-ce seulement à Neptune ? Non..New York..Los Angeles..Chicago..tout le monde déplore cette vague de crimes qui semble converger vers Neptune..Qui est derrière tout ça ? Et si..le Castle avait encore fait des siennes.. Neptune ne leur suffit plus ? Tous les services et agences gouvernementaux se mobilisent et proposent une collaboration..

C'est la panique..le sheriff est débordé.. Keith Mars a du travail à ne savoir que faire...et le maire ne sait plus comment répondre aux interrogations de la presse. Et oui..Jake Kane a été élu Maire..pots de vin on s'en doute..mais il a le pouvoir..et bizarrement..Neptune a basculé dans la peur depuis... Les gens n'osent plus sortir le soir..Tout le monde est terrifié..

Pendant ce temps là..au FBI, tout le monde s'affaire..le chef rentre dans le bureaux Kane-Mars et dépose un dossier énorme sur la table..une nouvelle affaire..et pas des moindres.. Neptune..ce nom leur dit quelque chose.. Elles n'ont pas le choix..on les veut sur cette affaire.. On engage des agents un peu partout et elles ne seront pas seules..

Coté CIA Logan, Dean et Sam sont en charge de découvrir l'auteur de cette vague..ou plutôt les auteurs..qui tire les ficelles ? Pourquoi certains des politiciens..ou du corps judiciaire sont les premiers morts à déplorer ? Logan comprend qu'il va devoir revenir à Neptune..ville qu'il exècre..mais..il n'a pas le choix..




Les deux filles appellent donc Mac..Dick..Duncan..Wallace pour les prévenir...elles retournent à Neptune..ville qui leur en a fait voir de toutes les couleurs..villes de souvenirs douloureux pour les demoiselles..
Comment se passeront les retrouvailles ?
Que se passe-t'il à Neptune ?
Qui est derrière tout ça..?
Qu'en sera t'il de la collaboration entre équipes...?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Nos coups de coeurs Left_bar_bleue80/100Nos coups de coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:05

La Communauté :

Nos coups de coeurs Logo11


Cela fait déjà quelques années que des personnes ont entreprit de rénover un château immense datant du XVII° siècle quelque peu ruiné par le temps. Personne n'a jamais voulut savoir qui s'en occupait, tout ce qu'on savait c'était que la personne qui dirigeait les manœuvres avait acheté le terrain pour une somme colossale. Évidemment, personne ne mettait plus les pieds sur la route qui longeait l'édifice depuis bien longtemps ce qui rend cet endroit des plus privés.

Pourtant, quelqu'un devrait bien songer à se mêler de cette petite parcelle de mystères car en effet, c'est loin d'être un simple château... On ne dit rien mais certaines choses étranges se déroulent... A chaque fois que des personnes ont emprunté la route menant au château, personne n'en revenait. Les gens des alentours laissaient courir la légende que ce château était hanté et que les esprits tuaient quiconque s'en approchait.

C'était bien loin de la vérité... En fait, les personnes qui avaient rénové les lieux enlevait les passants intrigués et quelques habitants des alentours pour les intégrer dans leur "Communauté". Cette communauté était constituée de personnes entre 40 et 20 ans qui fonctionnaient de façon assez spéciales... Tout se jouait sur les Défis.

Les fondateurs de la Communauté donnaient des défis aux personnes qu'ils enlevaient. A elles de faire leurs preuves. Si elles réussissaient à accomplir 25 défis, alors elles étaient libres de choisir : soit elles devenait des "Maîtres" soit elles devenaient de simples "Résidents". Les Maîtres ne donnaient pas d'autres alternatives, à part la mort si jamais ces personnes ne voulaient vraiment que quitter les lieux, même si le cas ne s'était jamais présenté.

Les personnes mettaient parfois du temps avant de s'adapter au fait que de toute façon ils n'avaient pas le choix, ils devaient faire ces fichus défis car bien sûr, pour les "motiver" les Maître utilisaient l'hymne qu'ils pourraient sortir une fois les 25 défis accomplis.

Les défis n'étaient pas vraiment compliqués... Une enveloppe (MP) était envoyée par un Maître à un Challengeur de son choix. Les défis portaient sur tout et n'importe quoi, c'était parfois vernir les escaliers, d'autres fois coucher avec telle ou telle personne, les Maîtres pouvaient vraiment tout donner comme défis. La seule règle étant : Pas de meurtres.

Après, à vous de voir si vous préférez être dans une chambre d'isolement dans les cachots ou au bel air à servir la Communauté...

Relèverez-vous le Défis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Nos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeurs   Nos coups de coeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coups de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub/Vos coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Crazy's Topic :: Our friends :: Our friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser