Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Où es tu? PV Faith [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Austin

Lewis Austin


Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Où es tu? PV Faith [Finit] Left_bar_bleue70/100Où es tu? PV Faith [Finit] Empty_bar_bleue  (70/100)

Où es tu? PV Faith [Finit] Empty
MessageSujet: Où es tu? PV Faith [Finit]   Où es tu? PV Faith [Finit] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:56

"Lewis léve toi de ce lit et suis moi on bouge...J'ai envie de sortir ce soir!" lança Riley à Lewis en s'approchant lentement de lui.
Lewis était allongé sur son lit et regardait au plafond. Bouger? Franchement dieu sait ce que Lewis adore Riley mais franchement il n'avait pas du tout envie de bouger de ce soir. Qu'est ce qu'il voulait? Et bien il avait tout simplement envie de la voir, de la voir elle! Cela faisait une semaine que Faith n'avait pas vu son père. Faith et Lewis vivent une histoire d'amour secrète et ils ne doivent absolument pas être vu ensemble. C'est pourquoi ils ont beaucoup de mal à se voir plus de deux fois par semaine. Enfin quand tout va bien, ils se voient au moins deux fois dans la semaine. Sauf qu'en ce moment, tout allait mal. Non rassurez vous, entre eux sa allait très bien mais la dernière fois que Faith et Lewis avaient dû se voir, le père de celle-ci lui avait demandé de rester à la maison, apparemment il avait des choses à faires et il avait besoin que Faith soit dans la maison pendant qu'il ne serait pas là. Génial! Résultat Lewis n'avait pas pû la voir...Autant vous dire que cela avait tendance à mettre Lewis à cran. Bah oui, il avait besoin de la voir. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi lui même, il n'arrivait pas à se passer d'elle mais c'était comme ça. Evidemment il aurait pû la voir ce soir...Et bien figurez vous que non. Celle-ci avait une sortie de prévue, une sortie qui était prévue depuis pas mal de temps déjà. C'est pour cette raison simple que Lewis n'avait pas du tout envie de sortir ce soir. Il prit donc un cousin sur son lit et le lança en direction de son pote.

"Non j'ai pas envie! Lache moi!"
"Bon je sais pas ce que tu as en ce moment Lewis mais ce n'est pas une raison pour ne pas bouger...Léve toi!"

Lewis poussa un grand soupire et sortit de son lit puis se dirigea vers la salle de bain. De toute manière il vallait mieux qu'il fasse ce que Riley voulait car celui-ci l'aurait sûrement empêché de dormir dans ce cas là. Lewis était maintenant dans la salle de bain qui donnait sur sa chambre et bougonnait. Il n'avait vraiment pas envie de sortir sauf si...Saufi si il pouvait voir Faith! Mais oui c'est ça! Le visage de Lewis s'illumina d'un sourire peu à peu...Il savait très bien que Faith et ses potes avaient l'habitude d'aller dans le bar des pêchés. Pourquoi? Bonne question! Non en fait il y a une explication toute bête. Ce bar est le seul qui accepte tous les clans, le seul où le clan des Warrens et celui des Austins osent aller. De toute évidence, les Warrens veulent la paix et c'est sûrement pour cette raison qu'ils vont souvent là bas. Au contraire, les Austins ne vont jamais là bas. Enfin si, ils y vont seulement quand ils ont dans l'idée de se battre ou tout simplement de chercher la bagarre. Lewis allait d'ailleurs souvent là bas autrefois car il passait son temps à chercher la mer** lorsqu'il était là bas. Autant dire qu'il adorait ça. Cependant cela faisait un moment qu'il n'avait pas mit les pieds et puis il connaissait bien Riley, il ne comprendrait pas pourquoi Lewis voulait aller là bas si ce n'était pas pour faire la bagarre...Lewis fit une légère grimaçe devant son miroir et perdit peu à peu son sourire. Comment allait il pouvoir motiver Riley pour que celui-ci le suive?! Il poussa un long soupire et sortit de la salle de bain.

"On bouge mais à condition qu'on aille au bar des Pêchés..."
"Tu es malade?! Pourquoi veux tu aller là bas? Je croyais que tu avais plus envie de te battre en ce moment!"
"C'est vrai...Je n'y vais pas pour me battre...Ecoute j'ai pas vraiment envie de bouger et ce bar est le plus prêt alors on va là bas!"

Voilà Lewis avait réussit à convaincre Riley sans trop difficultés. Il faut dire que le mensonge était un art que Lewis maitrissait assez bien. Evidemment il n'arrivait jamais très bien à mentir à Faith. Dommage sa l'aiderait parfois^^ Enfin bref, il prit donc sa veste et se dirigea avec Riley vers le bar.
Une fois arrivé, ils rentrèrent tous les deux dans le bar. Tous les regards se tournèrent vers eux. Apparemment, tout le monde était étonné de les voir ici et surtout Faith. En effet, LEwis avait croisé le regard de Faith qui était entouré de sa bande de pote et il avait pû voir dans son regard qu'elle se demandait ce qu'il faisait là. Disons qu'elle devait avoir un peu peur qu'il cherche la bagarre puisqu'à chaque fois qu'il rentrait dans ce bar c'était pour cette raison. Lewis détourna vite le regard et alla s'assoir à une table pas très loin de celle de Faith et ses potes de manière à pouvoir la voir. Il commanda ensuite à boire et commença à parler avec Riley. Enfin c'était surtout lui qui parlait à Lewis car celui-ci était beuacoup trop occupé à chercher un moyen d'approcher Faith sans éveiller les soupçons de ses chers amis.

"Lewis tu m'écoute?!"
"Non désolé...Je vais au toilette je reviens!"

Une fois dans les toilettes, LEwis sortit son portable et se mit à écrire un message :
Citation :
Rejoins moi dans les toilettes...Je t'en supplie je vais mourir si je peux pas t'embrasser là maintenant! Je t'attends...
Lewis envoya le message à Faith...Franchement il espèrait vraiment qu'elle viendrait. Enfin le pire dans l'histoire c'est qu'elle était en ce moment même entouré de tous ces potes et qu'il y avait un risque que l'un d'entre eux voit le message. Evidemment Lewis n'aviat pas réfléchit à cela avant de l'envoyer. Quand je vous dis qu'il agis souvent avant de réfléchir. Enfin peu importe, maintenant il espèrait une chose c'est qu'elle vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Où es tu? PV Faith [Finit] Left_bar_bleue80/100Où es tu? PV Faith [Finit] Empty_bar_bleue  (80/100)

Où es tu? PV Faith [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? PV Faith [Finit]   Où es tu? PV Faith [Finit] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:31

[HJ : Sorry, j'étais inspirée ! Et puis, ça permet de donner un petit avant-goût de ce qui t'attend, si tu vas voir Alana ! XD]

"Aussi belle que dangereuse". C'était ce que beaucoup de partisans aux Warrens disaient, à propos de la fille aînée de leur chef. Non, je vous rassure, Faith n'était pas dangereuse du genre à vous frapper, juste sous prétexte que votre tête ne lui revenait pas. C'était plutôt du genre : belle jeune femme, qui maîtrise parfaitement les arts martiaux (son père a voulu l'entraîner à se battre très tôt), manie bien l'épée, a une méchante tendance à vous piquer votre pouvoir, à vous sortir vos 4 vérités en face, et à prendre les armes, dès que besoin est. Bref, le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas énerver. D'ailleurs, dans les rangs des Warrens, c'était une chose bien connût. Ceux qui avaient tentés de lui manquer de respect n'avaient jamais renouvellés l'expérience... Mais, cette information n'avait pas dû traverser les frontières...

Flash-back :

Ce matin, Faith s'était levé du mauvais pied. Elle n'était donc pas à prendre avec des pincettes. La blondinette avait dû assister à une réunion, en tant que leader, car son chef avait quitter la ville, et ne revenait qu'en début d'après-midi. Et Faith avait eu du mal à résister à son envie d'envoyer balader tout le monde. Nan mais c'était elle, ou aujourd'hui, on lui disait n'importe quoi. A croire que les sbires de son père devenaient de plus en plus ramollit du cerveau. Quelle bande de quiches... -_-' N'y tenant plus, la blondinette avait envoyé valser un pauvre sbire, qui tentait d'expliquer son pseudo plan génial, pour mettre fin à la tyrannie. Suite à ça, elle avait clôt la réunion, disant qu'elle ne voulait plus être en présence de tels idiots. Et oui, elle avait son petit caractère, Faith !

Alors qu'elle marchait dans le couloir, pour aller s'entraîner dans la salle de sport, Faith fut accosté par un charmant sifflement machiste. Elle jeta un regard noir à l'idiot qui avait fait ça, et continua sa marche. Pas de temps à perdre avec un tel ahurit. Mais... Voilà qu'alors qu'elle passait vers ce type, ce dernier ne trouva rien de mieux à faire que de lui mettre une main aux fesses, ponctué d'un :"Joli cul." Charmant nan ? Délicate façon de séduire une jeune femme... Faith se retourna alors vivement, attrapa le bras de l'inconnu, qu'elle se mit à tordre, sans plus de politesses.

"Soit t'es complètement suicidaire, soit tu ignore à qui tu parles" lui souffla-t-elle.
-A une femme de caractère, sortit le jeune homme, tentant de plaisanter.
-Mauvaise réponse. Va demander à tes camarades qui est Faith, et comment on doit se comporter avec elle, ou sa soeur... Elle lui serra encore un peu le bras, et ajouta :La prochaine fois, j'serais moins gentille avec toi. Je gâcherais toutes tes chances d'avoir des gosses..."

Un autre sbire, attiré par les gémissements de son pote, arriva, bien décidé à l'aider. Du moins, jusqu'a ce qu'il voit la scène.

"Miss Warrens..
-Apprends à cet abrutit à mieux se comporter en socièté, OK ?"


Elle relâcha l'homme, qu'elle balança contre le nouvel arrivant. Puis elle repartit, comme si de rien n'était.


Fin.

La blondinette avait apprit, dans la journée, que cet idiot venait d'une autre ville. Mais ça n'excusait rien. Faith détestait qu'on lui parlait ainsi. Non mais oh ! La journée de la miss s'était passée sans autres soucis notables. Elle était désormais avec des amis, au Bar des Pêchés. Drôle de noms, nan ? La blondinette était contente de passer la soirée avec ses potes, mais ça l'avait empêchée de voir Lewis. Bah ouais, elle était amoureuse d'Austin Junior. C'est balo, nan ? ^^ Et, ce soir, ils auraient dû se voir. Oui, mais voilà, Faith avait une sortie de prévu, ce soir-là, depuis pas loin d'un mois maintenant. Tout changement de programme aurait pu être dangereux...

"J'aurais aimé voir la scène !"

La petite aventure de ce matin amusait pas mal les ami(e)s de Faith. Cette dernière esquissa un sourire, portant son soda à ses lèvres, quand la porte du bar s'ouvrit. Les regards de toutes les personnes présentes se tournèrent vers les nouveaux arrivants, comme à chaque fois. Sauf que là, tout le monde semblait étonné... Et pour cause : Lewis et Riley venaient d'arriver. La blondinette semblait étonnée. Qu'est-ce que ce duo faisait ici ?

*Me dîtes pas qu'il est venu pour me voir... ?? Il est taré...*

En fait, elle préférait cette solution, à l'autre, qui lui traversait l'esprit : l'envie de se battre. Bon, Lewis était désormais un peu plus "sage", mais on ne sait jamais, l'envie de sauver les apparences... Elle fixa Lewis quelques instants, tentant de savoir ce qu'il venait faire ici. Elle se reconcentra sur son entourage, ne voulant pas trop entraîner de questions suite à son mini "arrêt sur image". Elle but une gorgée, puis tenta de reprendre sa conversation avec ses ami(e)s, mais le fait de savoir Lewis non loin la troublait. Heureusement, elle parvenait à maîtriser ce trouble, qui était visible juste pour ces proches (à comprendre : son père, April, Nyla, ou Lewis). Elle était en train d'écouter une blague lancé, lorsque son portable sonna. La blondinette le sortit de la poche de son jean, et faillit s'étouffer d'étonnement en voyant l'identité de la personne à l'origine du message qu'elle venait de reçevoir. J'vous rassure, elle n'avait pas marqué Lewis Austin, dans ses contacts, non plus, mais "Logan S." Pourquoi ? Juste pour qu'on évite de savoir qu'elle fréquentait Lewis ! ^^ Elle faillit vraiment s'étouffer en lisant le message de ce dernier. Son air d'étonnement ne dût pas passer inaperçut aux yeux de son ami qui se trouvait juste à côté d'elle. Par chance, la jeune femme referma son portable juste à temps...

*Il est dingue...*

"J'reviens, j'vais au toilettes !
-Encore ? T'y est allé y'a même pas 15 minutes !
-Tu me chronomètre, maintenant ?"
Elle esquissa un sourire à Mark, qui venait de lui parler. "Faut que j'aille me repoudrer. Tu connais les filles, nan ? Toujours en train de paniquer à l'idée de ne pas paraître parfaite ! Ben j'suis une fille, au cas où tu l'aurais oublié !"

Elle lança un clin d'oeil à la tablée, puis prit son sac (pour faire genre qu'elle allait se repoudrer), mit son portable dans sa poche, et alla rejoindre un taré dans les toilettes.. XD

"T'es dingue", dit-elle, en fermant la porte, se collant contre elle, la gardant ainsi fermée.

Ouais, elle aimait faire genre qu'elle se plaignait, alors qu'elle adorait leur petit-rendez-vous furtifs et improvisés du genre. La preuve : un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'approcha du jeune homme, un sourire malicieux aux lèvres.


"Ou inconscient ?"

Elle leva le regard vers Lewis, pour finalement l'embrasser avec tendresse et passion. Lorsque le baiser prit fin, elle rajouta, dans un murmure :

"En fait, ton inconscience est dingue..."

Elle esquissa un sourire, tout en priant pour que personne ne les surprenne, sinon... Son père la renierait, c'était sûr. Voire pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Lewis Austin

Lewis Austin


Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Où es tu? PV Faith [Finit] Left_bar_bleue70/100Où es tu? PV Faith [Finit] Empty_bar_bleue  (70/100)

Où es tu? PV Faith [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? PV Faith [Finit]   Où es tu? PV Faith [Finit] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:30

En fait si Lewis devait décrire Faith en une phrase, il dirait sûrement : "Aussi belle que mystèrieuse". Bah oui franchement Faith est très mystèrieuse en tout cas elle l'est aux yeux de Lewis. C'est vrai, elle est de la famille Warrens, elle veut donc la paix et pourtant elle est tombé amoureuse de Lewis Austin, le fils de son pire ennemi et surtout le seul enfant de la famille qui a tué sa mère. Autant vous dire que Lewis n'a jamais comprit pourquoi Faith est tombée dans ses bras. Certes, Lewis est tombé amoureux de Faith dés leur première rencontre et c'est d'ailleurs à cause de lui si leur relation s'est concrétisée. (A cause ou grâce à lui). Enfin peu importe, elle a craqué pour lui et honnêtement Lewis en est ravit. Les sentiments qu'il éprouve pour Faith ont toujours été vrais et il n'a jamais fait semblant avec cette jeune femme. Il n'a pas du tout envie de jouer l'espion et de sortir avec elle juste pour tirer des informations sur sa famille. Ce n'est pas du tout le cas. Depuis le premier jour, l'amour qu'il ressent pour Faith est vrai et sincère.

FLASH BACK :

On était un mardi après midi. Lewis était dans sa chambre en train de se tapper la tête contre le mur. (Euh non, normalement sa ne lui arrive jamais mais là c'était tellement grave^^). Oui donc vous l'aurez comprit si Lewis était en train de s'auto-frapper, c'est qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. En effet, on peut dire que sa allait pas. Il y avait trois jours de cela, Lewis s'était retrouvé dans une ruelle avec la fille Warrens, c'était d'ailleurs la première fois qu'il la voyait. Certes, la première chose qu'il se dit en la voyant c'est qu'elle était carément sublime. Franchement dire le contraire aurait été mentir. Bref, Lewis était bien sûr tenté de la tuer. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait envie que son cher papa soit fier de lui mais il ne le fit pas. L'image et surtout la lettre de sa mère lui était revenue en tête et il ne pouvait pas tuer quelqu'un de sang froid comme ça. C'était impossible, surtout de tuer une fille aussi belle c'était pas possible. Very Happy Ils passèrent donc cette fameuse soirée à discuter au lieu de se battre. C'était sûrement la première fois que Lewis discutait avec une fille de l'autre clan en plus. Ce fût vraiment une merveilleuse soirée. Autant vous dire que Lewis n'avait jamais autant rit de sa vie. Elle l'avait fait rire aux éclats et elle avait même réussir à l'émouvoir et le toucher. Enfin bref, toutes bonnes choses ont une fin et cette soirée s'était terminée et chacun d'entre eux étaient rentrés chez eux. D'ailleurs, dans l'esprit de Lewis il était clair qu'il n'aurait plus jamais une conversation avec cette jeune femme et que s'il était ammené à la revoir, cette fois il la turait. Evidemment c'est ce qu'il croyait et surtout c'était ce don il voulait se convaincre...En fait, pour être honnête, depuis ce fameux jour, Lewis n'arrête pas de penser à Faith. Il a vraiment envie de la revoir. Etait il en train de tomber amoureux? On dirait bien ou alors il avait une grande attirance. Franchement ce n'étâit pas possible une chose pareille. Vous voyez le fils Austin avec la fille Warrens vous? Son père pourrait le tuer rien que parce qu'il osait penser à cette posibilité. Cependant cet après midi, LEwis avait bien l'intention de revoir cette jeune femme, il s'en voulait d'ailleurs tellement de vouloir la voir qu'il était obligé de se tapper la tête contre le mur. Il devait faire disparaitre cette pensée de son ésprit. Evidemment il n'y avait rien à faire et LEwis décida donc d'aller dans la rue, marcher, de manière à la trouver où l'aperçevoir. Au bout de quelques heures de marches, il se décida à aller dans le quartier Warrens. Elle se trouvait justement dehors. Quand elle le vit, elle se dirigea vers lui. Elle devait certainement avoir peur pour lui puisqu'il y avait des gardes partout prêt de la demeure des Warrens. Elle le prit alors par le bras et l'apporta dans une ruelle sombre et le plaqua violement contre le mur.

"Tu as perdu la tête? Qu'est ce que tu fou là Austin? Ce n'est pas parce que je t'ais épargné l'autre fois que je ne vais pouvoir te tuer maintenant! Dégage!"

Apparemment elle ne l'aimait pas et c'était assez logique. Cependant, on n'avait jamais donné d'ordre à Lewis enfin si mais il ne faisait jamais ce qu'on lui ordonnait de faire. De toute manière il n'avait pas envie de partir bien qu'il devait avouer qu'il avait un peu peur que la jeune femme s'énerve (après tout c'est une blonde mais elle sait être violent XD). Bref, il poussa alors la jeune femme pour pouvoir se dégager de la pression qu'elle exerçait sur lui.

"Ecoute moi...Je ne suis pas venu là pour me faire tuer alors réfléchis. Si je suis là c'est qu'il y a une raison non?"

Tout d'un coup, Faith semblait surprise et le regardait dans les yeux attendant sûrement qu'il continue ses propos.

"Je meurs d'envie de t'embrasser là tout de suite!"

Faith se mit alors à rire évidemment elle se foutait complètement de lui. Elle s'approcha alors de lui et lui jeta un regard vraiment très noir.

"Tu te fou moi?" dit elle puis elle lui mit une claque.

Lewis attrapa alors la main de la jeune femme assez violement puis lui attrapa l'autre main et avança vers la jeune femme. Elle fût donc obligé de reculer et elle se retrouva assez vite bloqué contre le mur. Elle allait dire un truc mais Lewis ne lui laissa pas le temps et il l'embrassa langoureusement. Baiser auquel elle répondit bien entendue.

FIN

Bon et bien croyez moi, depuis ce fameux jour, le jeune Austin et la jeune Warrens sont fous l'un de l'autre. Et c'est un véritable amour. C'est bien d'ailleurs pour cette raison que Lewis avait décidé de se rendre au bar des pêchés ce soir. Il devait la voir. Franchement il avait l'impression que s'il ne la voyait pas tout de suite, il allait mourir. (Si c'est pas de l'amour ça Very Happy). Evidemment il risquait de parraître très suspect que Lewis et Riley se soient rendus dans ce bar. Enfin le pire c'est que Lewis parraissait maintenant de plus en plus suspect aux yeux de Riley surtout qu'il n'écoutait rien de ce qui lui racontait depuis le début de la soirée...Après avoir rejoins les toilettes et envoyé le message à Faith (alias "Blonde" oui c'est comme ça qu'il l'avait enregistré sur son portable de manière à ce que Riley croit que c'était une conquête et rien de plus^^), Lewis se sentit mal de l'avoir fait. Il se disait que c'était très risqué mais totalement irresponsable ou inconscient. Peu importe, après tout il avait déjà fait des coups comme ça. De toute manière à chaque fois que Faith et Lewis se voyaient s'était très souvent en coup de vent, dans des endroits cachés à l'abrit des regards. Heureusement, ils avaient quand même réussis à passer des nuits ensemble. En même temps c'était assez éxitant et c'est sûrement le fait de se cacher qui rendait leur relation tellement intense. Enfin bref, LEwis était tout seul dans les toilettes et espérait vraiment que Faith viendrait. A son plus grand bonheur, Faith arriva quelques instants après qu'il ait envoyé le message. Il fit donc un léger sourire et celui-ci s'élargit lorsqu'il entendit ce qu'elle avait à dire. Lorsqu'elle s'approcha de lui, Lewis passa tendrement ses mains dans le dos de la jeune femme en ne la lachant pas du regard. Elle se mit alors à l'embrasser et Lewis répondit à son baiser avec beaucoup de passion si bien qu'il se mit à fermer les yeux. Une fois que le baiser fût terminé, il la regarda dans les yeux en caressant tendrement sa joue et écouta ce qu'elle dit. Il fit alors un grand sourire à la jeune femme et se pencha vers ses lèvres sans pour autant l'embrasser (du moins pour le moment).

"Faith...Tais toi!" dit il un grand sourire aux lèvres.

Il se mit alors à l'embrasser de nouveau tout en la plaquant légèrement contre la porte et en se mettant devant elle. Il se pencha ensuite vers son cou pour s'enivrer de son odeur et se redressa d'un air boudeur. Après tout, il n'aviat pas assez de temps pour faire ce que Lewis aurait voulu Razz

"Tu me manque..." Dit il en poussant un long soupire. "J'ai envie de te voir tous les jours..."

De plus, en ce moment, Lewis avait clairement l'impression que la jeune femme l'esquivait. Elle avait toujours quelque chose à faire plutôt que de venir le voir. Lewis la croyait, il ne pensait pas du tout que la jeune femme le faisait expret mais elle lui manquait vraiment terriblement et à cause de ce manque, il était de plus en plus attiré par sa belle mère gloups Lewis embrassa Faith tendrement sur le front et tout en restant collé à elle, il prit son visage entre ses mains avec tendresse.

"Tu m'évites ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Où es tu? PV Faith [Finit] Left_bar_bleue80/100Où es tu? PV Faith [Finit] Empty_bar_bleue  (80/100)

Où es tu? PV Faith [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? PV Faith [Finit]   Où es tu? PV Faith [Finit] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:02

Parfois, il arrivait que Faith se demande ce qui l'avait attiré chez Lewis. N'avait-elle pas été élevée avec l'idée que tout membre de la famille Austin était cruel, sans coeur, et dangereux ? A fuir, somme toute ? Sa mère n'avait-elle pas été tuée par un partisan de cette même famille, sous les ordres de Jake Austin ? Faith n'avait-elle pas dû surmonter, en plus de la perte de sa mère, les morts de bien des personnes qu'elle aimait, morts au combat, ou tuer par la faute des Austin ? Combien de larmes avait-on verser, au sein de la demeure des Warrens, à cause de toutes ces pertes injustes ? Faith n'avait-elle pas passé son adolescence à jurer, jour après jour, en se recueillant sur la tombe de sa mère, qu'elle ferait payer les responsables des horreurs qui se passaient sur Terre ? La blondinette n'avait-elle pas souhaiter éradiquer la menace Austin, dans son intégralité ? Son plus grand rêve n'était-il pas d'enfin pouvoir vivre dans un monde en paix ? Faith avait largement "baignée" dans "une atmosphère anti-Austin". Et pourtant... Elle était désormais amoureuse d'un de ces ennemis. Pire, même, elle aimait le fils du tyran Austin. C'était digne d'une sublime tragédie, tout ça, ne trouvez-vous pas ? Quel dommage que la plus grande partie de la littérature mondiale ai disparue, avec l'Apocalypse, sinon, Faith se serait amusée à dresser un parallèle entre son histoire, et Roméo & Juliette, de Shakespeare. Elle aurait même pu éclater de rire, face à l'ironie qui reliait ces 2 histoires. Oui, mais voilà, Shakespeare n'existait pas, dans le monde dans lequel Faith vivait. Tout comme des tonnes d'autres belles histoires d'amour plus ou moins impossibles, et pourtant terriblement belle, que certains auteurs avaient pu imaginer, par le passé. Alors, Faith devait se contenter de rire de l'ironie de sa propre histoire. Et, croyez-moi, de l'ironie, y'en avait pleins ! D'une, elle aimait le fils de la famille ennemie à la sienne. De deux, ces même ennemies étaient responsables de la mort de sa mère. Et de trois, elle était enceinte de l'homme qu'elle aimait. Et oui, en elle grandissait un enfant au drôle de "mélange" : Austin et Warrens. Je crois que là, niveau ironie, j'ai déjà dresser une assez belle liste, nan ? Nan, parce que sinon, je peux aussi rajouter le fait que, parfois, Faith ressentait une certaine culpabilité à l'égard de sa mère. Et oui, quand la blondinette était avec Lewis, elle avait la sale tendance à oublier le monde qui les entouraient, et son passé pas toujours rose. Alors, l'aînée des Warrens avait parfois l'impression de trahir sa mère, en se sentant si heureuse, auprès d'un Austin. Bon, là, j'crois que c'est bon, niveau ironie. Nan, parce que sinon, c'est que vous êtes pas doués ! ^^

Faith ne savait pas vraiment quelle réponse apportée, à la question :"Qu'est-ce qui l'avait attirée, chez Lewis, au 1er abord ?" Car, oui, rapidement, elle avait été attirée par lui. Quand ? Elle ne saurait le dire. Leur 1ère conversation avait été des plus intéressante. Allez savoir pourquoi, au lieu de se battre, le duo avait décidé de parler. De tout, et de rien. De l'Apocalypse, de la guerre, un peu de leur vie, et Faith avait aussi raconter n'importe quoi. Et oui, il était rare que la blondinette reste longtemps sérieuse. Surtout quand elle se sentait à l'aise. Et oui, Dieu seul sait par quel miracle, elle s'était sentit à l'aise, à parler avec Lewis, dans cette rue. Pff, que la vie est parfois étrange, nan ? Vous détestez une famille entière pendant 21 ans, un soir, vous parlez à l'un d'entre vous, suite à ça, son image vous hante, et bam, vous entretenez une relation avec... La jeune femme, pourtant, s'était longuement torturée l'esprit pour comprendre tout ça. Mais, rien... Aucunes explications, même pas un début de lueur, pour lui permettre de comprendre ce mystère. La blondinette semblait s'être résignée à ne pas comprendre ce qui se passait, après tout, ça ne servait à rien, de se creuser la tête, sauf à se ramasser un sacré mal de tête... Faith était décidée à suivre son coeur, comme elle l'avait toujours fait. Enfin, à la différence prêt que, maintenant, elle n'osait même plus aller sur ce qui servait de tombe à sa mère, pour se recueillir. Et oui, elle n'y était pas allée depuis 1 an... Pourquoi ? Bon sang, faut tout que je vous réexplique, à vous : la honte d'aller "voir sa mère", pour lui évoquer l'amour qu'elle ressentait, pour un Austin. Et, ce sentiment de honte s'était accrût, suite à la récente découverte de sa grossesse... Méchament compliqué, tout ça, j'vous l'fais pas dire...

Bref, quittons l'esprit pas très clair de Faith, pour revenir... aux toilettes... -_-' Charmant, comme lieu de "courtes retrouvailles", nan ? Bon, en même temps, n'ayez crainte, le couple avait déjà fait pire ! Mais j'vous dirais pas comment ! Et toc ! ^^ Peu de temps après son arrivée dans les toilettes, la miss fut priée de se taire [Goujat ! XD], puis se retrouva plaquée contre la porte, (à croire qu'elle finit toujours par se retrouver entre un mur et Lewis ! XD). Heureusement qu'elle aimait Lewis, d'ailleurs. Sinon, pour lui faire retirer l'envie de lui parler encore comme ça a l'avenir, elle se serait montrer "gentille à la méthode Faith". Et aurait montré de quel bois elle se chauffait, à se retrouver contre la porte. Oui, mais voilà, elle était amoureuse de lui. Etonnant... Dire qu'il y avait moins de 2 ans, elle était persuadée qu'elle était destinée à Kylan Parkers. Depuis qu'elle avait 7 ans, elle le voyait tout les jours. Dans son adolescence, elle avait réalisée qu'elle aimait ce jeune homme. Et même suite à leur rupture, même si elle se sentait quelque peu détachée de lui, la certitude qu'ils étaient destinés à être ensemble ne l'avait jamais quitté. Mais bon, la vie change... Depuis qu'elle était avec Lewis, cette ancienne certitude l'avait quitté. A vrai dire, désormais, elle était sûre et certaine que Kylan et elle n'avaient jamais été destiné à être ensemble. Elle ne voyait l'avenir qu'avec Lewis, même si ça allait, une fois de plus, être complexe... Bon, déjà, faudrait qu'elle lui parle de sa grossesse. Mouais, enfin, pour ça, faudrait d'abord que le couple se voit dans un lieu un peu plus "classe" que des toilettes. Faith se voyait vraiment mal balancée : "Au fait, j'ai un truc à te dire, mon coeur, j'suis enceinte." Y'avait rien de plus débile à faire que ça...

La jeune femme esquissa un sourire, à la question de Lewis. Il divaguait carrément, l'pauvre ! ^^


"Mais bien entendu, voyons !" Bien entendu, elle plaisantait ! "J'me demandais d'ailleurs quand est-ce que t'allais le remarquer !"

Elle lui adressa un sourire amusé. Faith ne l'évitait pas du tout. C'était juste un énorme manque de chance. Soit son père réclamait son aide, soit des imprévues se produisaient chez les Warrens, soit elle avait des rendez-vous prévus de longues dates, lorsqu'elle aurait dû voir Lewis. Et oui, la vie se jouait encore une fois d'eux ! Cool !!! Elle prit les mains de Lewis, et y entremêla ses doigts. Ca va faire un peu fleur-bleu, mais dès que Faith était avec lui, elle se sentait sereine, plus légère. Elle frissonait encore à ses moindres baisers, se sentait toute chose à ses moindres regards, et son coeur s'accélerait dès qu'il apparaissait devant elle. Mais, que voulez-vous, Faith était une grande romantique, doublée d'une fleur bleu ! ^^

"C'est juste galère, en ce moment, chez moi..."

Elle ne rajouta rien, concernant les problèmes qui pouvaient bien exister chez les Warrens. Et oui, prudence oblige. Certes, elle l'aimait, mais elle ne voulait surtout pas laisser filtrer la moindre info, et risquer de mettre ceux qu'elle aimait en danger. Après tout, on ne sait jamais, peut-être qu'un "mutant" télépathe sondait régulièrement Lewis, à son insu, pour voir ce qu'il savait...

"Tu me manques aussi, mais je peux pas faire autrement..."

Elle lui adressa un regard rassurant, avant de froncer les sourcils.

"Et dis-moi ce que tu fous ici ? C'est pas vraiment discret, comme sortie, pour toi, j'te signale !"

Manquerait plus qu'ils se fassent griller maintenant, alors qu'ils avaient réussit à passer 1 an sans attirer les soupçons... Mais bon, ça n'avait pas l'air d'inquiéter plus que ça Faith, car elle ne chercha pas le moins du monde à partir de là, pour rejoindre ses amis. Qu'importe, elle leur dirait qu'elle avait eu du boulot, niveau maquillage ! XD Et oui, pour l'instant, l'idée de se faire prendre l'effrayait, mais qu'a moitié... Elle était toujours un brin inconsciente, quand elle était avec Lewis, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Lewis Austin

Lewis Austin


Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Où es tu? PV Faith [Finit] Left_bar_bleue70/100Où es tu? PV Faith [Finit] Empty_bar_bleue  (70/100)

Où es tu? PV Faith [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? PV Faith [Finit]   Où es tu? PV Faith [Finit] Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:26

Oui et bien rassurez vous, Faith n'est pas la seule à se demander comment elle a pû tomber amoureuse de Lewis. En effet, Lewis se demande souvent aussi comment il a pû tomber amoureux d'elle. Vous savez Lewis était le genre de mec qui ne pouvait pas tomber amoureux, il ne pensait d'ailleurs pas être capable d'aimer. Il était perusuadé d'avoir un coeur de pierre alors évidemment il pensait ne jamais tomber amoureux de qui que ce soit et pire encore, il pensait que personne ne tomberait jamais amoureux de lui. Comment une fille pourrait elle craquer sur un mec comme Lewis? Après tout, il est le fils d'un tyran et prend le même chemin que lui. Ce qu'il aime c'est particulièrement faire du mal aux gens. Il adore tout de ce qui est violent et passe souvent son temps à se battre. On peut même dire que c'est un véritable jeu pour lui. Alors oui, il est vraiment étonnant que Lewis ait pû tomber amoureux de Faith. Car vous le croirez ou pas, mais Lewis a de véritables sentiments sincères envers Faith. Honnêtement s'il avait le droit de l'épouser, il le ferait sans hésitez. Evidemment ce n'est pas possible. Ils pourraient se marier en secret? Non c'est tout simplement impossible puisque Jake Austin est obligatoirement au courant de chaques mariages, c'est lui qui donne son accord. Et bien sûr, Jake ne laissera jamais son fils se marier avec une Warrens. Franchement il serait vraiment la honte de la famille si son père venait à apprendre sa relation avec Faith. D'ailleurs Lewis sait bien que son père ne l'a jamais véritablement aimé. C'est d'ailleurs pour cette raison que dans sa jeunesse, Lewis faisait tout pour que son père soit fiére de lui et il se montrait donc comme un "petit" tyran. On peut même dire que son père était plutôt content de voir que son fils prennait le même chemin de lui. En même temps, depuis un an, Lewis est un peu spécial. Il faut dire qu'il a promit à Faith de moins se battre et d'arrêter de se montrer autant tyranique que son père. Bien entendu, Lewis veut faire plaisir à la femme qu'il aime et il fait donc des efforts...Quoi qu'il en soit, Lewis est quelqu'un qui a peur de son père. En même temps qui n'a pas peur de Jake Autsin?! Personne! Même son propre fils a peur de lui et c'est pour cette raison qu'il ne préfére pas ébruitter son histoire avec Faith même si parfois, il aimerait vraiment ne pas avoir à se cacher pour la voir. Il aimerait vraiment pouvoir l'embrasser dans la rue, devant tout le monde, même devant son père. Evidemment c'est carément impossible.

En effet, l'histoire de Faith et Lewis est une véritable tragédie digne d'un certain William Shakespeare mais évidemment il l'ignore tous les deux puisque les livres ont malheureusement disparus avec l'Apocalyspe. Cependant, on peut vraiment dire que leur histoire n'est pas toute rose. En même temps ils s'aiment et c'est ça le plus important non?! Certes, l'amour est une chose importante mais elle peut aussi faire parfois très mal. Vous savez il existe toutes sortes d''amours. Des amours magnifiques qui durent toute une vie, des amours de passages qui durent que quelques temps, des amours interdits, des amours impossibles, des amours qui font souffrir…Mais peu importe de quel amour il s’agit, lorsqu’il est à l’intérieur de nous, on le sait et on ne peut plus s’en débarrasser. Vous l'aurez comprit l'amour que sont en train de vivre Faith et Lewis est un amour impossible et même si pour le moment il ne fait pas vraiment souffrir, il est évident qu'ils finiront tous les deux par souffrir. Après tout un amour comme celui-ci va forcément mal finir. L'inverse est pratiquement impossible. Souvent Lewis a désiré ne plus l'aimer. C'est vrai, il voulait qu'elle lui sorte de la tête de manière à lui annoncer qu'il ne l'aimait plus. Evidemment il ne pouvait pas faire une chose pareille puisque Lewis l'aime de tout son coeur. Elle est toujours dans ses pensées et lorsqu'il est prêt d'elle tout son être tremble et son coeur bat la chamade. Elle est maintenant la femme de sa vie et il le sait. Bien sûr il ne veut pas lui dire une chose pareille car elle prendrait sûrement peur. Bah oui c'est logique, leur amour est malheureusement voué à l'échec.

Bon revenons à nos moutons. Faith et Lewis étaient maintenant dans les toilettes. C'est vrai que ce n'est pas très romantique comme endroit mais en même temps Lewis n'avait pas vraiment trouvé mieux comme endroit. D'ailleurs ils n'arrivaient jamais à se voir dans des endroits très romantiques tous les deux. C'est vrai, ils se voyaient souvent rapidement dans une rue, dans les cabines d'essayages de boutique enfin jamais dans d'endroit rêvé. Ils ne s'étaient jamais retrouvés tous les deux dans un lit. En effet, à chaque fois qu'ils faisaient l'amour, c'était dans une ruelle sombre ou dans des endroits pas vraiment adéquats. Et à chaque fois qu'ils faisaient l'amour c'était toujours en speed. Ils n'avaient jamais eu l'occasion de passer une vrai nuit ensemble. Vous savez les nuits où on reste dans les bras l'un de l'autre et qu'on parle de tout et de rien. Et bien c'était pûrement impossible pour eux. Ils ne pouvaient pas passer ce genre de moment puisqu'ils ne pouvaient pas aller dans la chambre de l'un ou l'autre. Les maisons étaient beaucoup trop surveillées. Franchement vous ne pouvez pas savoir à quel point Lewis avait envie d'une nuit complète avec Faith. Et puis sa faisait un mois qu'ils n'avaient pas fait l'amour et cela manquait vraiment à Lewis. Et oui, il n'aimait trop les amours platoniques.^^ Il avait donc plaqué Faith contre le mur lui demandant de se taire. Bah oui c'est normal, Faith avait tendance à parler trop Razz Bien sûr ce n'était pas du tout pour déplaire à Lewis, il adorait l'écouter parler mais là ils n'avaient pas franchement le temps. XD Enfin bref, Lewis laissa Faith jouer avec ses mains et ne la lacha pas du regard. Il adorait la regardait. Il lui demanda d'ailleurs si elle l'évitait et elle lui fit une remarque tout à fait ironique. Lewis se mit donc à rire légèrement et se reconcentra sur sa bien aimée...Faith lui explica que c'était un peu la galère en ce moment chez elle. Evidemment Lewis fronça légèrement les sourcils. Il avait envie de savoir ce qui se passait chez elle. Pas parce qu'il voulait tirer des infos mais juste parce qu'il voulait être sûr que Faith n'avait pas de soucis. Non ce n'étiat pas un espion qui était avec Faith juste pour avoir des informations.


"C'est pas très grave j'espère?"

Bah il était quand même normal que Lewis s'inquiete pour sa copine. Il n'avait pas du tout envie de savoir ce qui se passait mais il voulait juste savoir si elle allait bien. Franchement il espèrait vraiment qu'elle ne croirait pas qu'il avait posé cette question pour lui tirer des informations car ce n'était pas du tout le cas. Lewis ne pût s'empêcher de sourire quand elle lui dit qu'il lui manquait aussi et il l'embrassa tendrement sur les lèvres. Elle fronça ensuite les sourcils et lui demanda ce qu'il faisait ici. Oups, il risquait de se faire engueler là Rolling Eyes En même temps c'est vrai que ce n'était pas très discret d'être là alors qu'aux yeux de tout le monde, Lewis était déjà très étrange en ce moment puisqu'il ne se battait plus. De plus, il était maintenant dans le bar des pêchés et il allait vraiment parraître étrange s'il partait sans même chercher la merde. C'est vrai que ce n'était pas très intelligent d'avoir décidé de venir ici. Il haussa donc les épaules puis sourit à Faith. C'était un sourire pour la rassurée en fait car il était un peu inquiet en fait. C'est vrai que tout le monde allait maintenant se poser des questions sur la présence de Lewis dans ce bar.

"Je ne t'avais pas vu depuis plus d'une semaine...Je pouvais plus attendre...Si tu veux en sortant je peux me battre avec un de tes potes histoire que tout le monde voit bien que je suis toujours le même Lewis." Dit il en lui faisant en clin d'oeil.

Evidemment c'était totallement ironique comme phrase et il savait d'ailleurs que sa ne ferait pas tellement rire Faith. Et oui, LEwis avait toujours eu envie de se battre avec les amis de Faith. Bah quoi, ce n'est pas parce qu'il est amoureux de Faith Warrens qu'il aime les autres partisant Warrens. Et oui, il hait toujours les Warrens autant même si sa haine s'est un peu atténuée. Il se pencha alors vers Faith et l'embrassa tendrement dans le cou tout en lui murmurant des choses dans l'oreille.

"J'ai envie de faire l'amour avec toi Faith...Ca fait un mois qu'on a rien fait et qu'on n'arrive plus à se voir ailleurs que dans des ruelles..."

Il se redressa et la regarda dans les yeux.

"Tu crois qu'on arrivera à se voir dans un lit un jour? Je voudrais qu'on puisse passer une nuit entière ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Où es tu? PV Faith [Finit] Left_bar_bleue80/100Où es tu? PV Faith [Finit] Empty_bar_bleue  (80/100)

Où es tu? PV Faith [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? PV Faith [Finit]   Où es tu? PV Faith [Finit] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:08

Non, n'écoutez pas Lewis, il raconte n'importe quoi ! ^^ Si on le croit, Faith est bavarde ! Bon, OK, la miss aimait beaucoup parler, mais y'avait pire qu'elle, faut le reconnaître ! Voilà, j'voulais juste que la vérité soit rétablit ! Elle avait toujours été comme ça, on n'allait pas la changer, d'un coup de baguette magique ! On n'est pas dans un monde merveilleux, j'vous signale ! Le monde des Bisounours, c'est plus loin (prenez à droite, continuez sur 500 km, et vous y êtes... -_-') La preuve :

Flash-Back : [Faut que j'arrête avec les flash-backs, moi ! XD]

La blondinette marchait dans les rues, la tête dans les étoiles, sifflotant. C'était une des rares fois où elle se trouvait seule. Son père avait la sale manie de l'entourer de gardes du corps, des "gros bras au cerveau de moineau", comme les surnomait Faith si affectueusement... Elle voulait se rendre au centre commercial, pour retrouver April. Pour ce faire, elle emprunta un petit raccourcit. Pas forcément ingénieux, vu qu'elle était seule, elle risquait donc de se faire attaquer... La jeune femme était parfois inconsciente... Bref, elle rencontra, dans cette ruelle, une personne avec qui elle n'aurait jamais dû se retrouver seule : Lewis Austin. Comment savait-elle qui c'était ? Bah, elle l'avait déjà vu de loin, pardi ! La jeune femme leva les yeux au ciel. Une telle rencontre allait forcément se finir en bagarre...

"Bon, on va faire ça simple... Y'a 2 solutions : la manière forte ou... En fait, y'a que la manière forte..."

Etonnante réplique, venant de Faith ? Pas tant que ça. La miss n'était pas du genre à s'enfuir, au moindre danger. Bien au contraire. Certes, elle n'aimait pas se battre, mais elle n'était pas lâche non plus. Elle allait sans doute mourir de son inconscience totale, mais, au moins, sa vie, on lui aura enlevé au prix d'une lutte longue et difficile... Elle toissa du regard Lewis, qui semblait... Etrange...

"J'ai pas envie de me battre..."

Quoi ? Elle avait bien entendu ? Il ne voulait pas se battre ? Mais, dans quelle dimension Faith était-elle ? Elle arqua un sourcil, étonnée de la réaction de son ennemi.

"Tant mieux, j'avais pas envie de salir mes fringues aujourd'hui..." Elle esquissa un sourire, se détendant peu à peu, tout en restant, cependant, sur ses gardes. "Il fait trop beau pour se battre. Ca m'aurait pourrit la journée, et mit de mauvaise humeur..."

Son portable sonna. Elle venait de reçevoir un message d'April. Sa soeur, visiblement, avait eu un empêchement de dernière minute. Faith poussa un soupir. Qu'allait-elle faire pour s'occuper ? La blondinette haussa les épaules, avant de s'asseoir par terre, et d'étirer ses jambes paresseusement. Lewis, de son côté, n'avait pas bougé d'un pouce. Visiblement, il semblait réfléchir à la situation.

"Tu comptes rester debout toute la journée ? Nan, parce que tu me caches le soleil ! Et j'veux bronzer, moi ! Je me suis lancée le défi d'être plus bronzée que ma soeur, et je compte bien réussir à atteindre mon objectif !"

C'est tout couillon, nan ? Et pourtant, c'est comme ça que la conversation entre les deux à réellement commencé...

Fin du flash-back.

Faith ne pût retenir un sourire, à ce souvenir. Et oui, sans sa tendance à parler, le couple n'existerait sans doute pas. Ils seraient partit, ce jour-là, chacun dans leur coin. Ca n'aurait sans doute pas été un mal, et ça leur aurait éviter bien des souffrances, qui allaient bientôt venir, mais bon... Faith ne regrettait rien du tout, donc...

Nouveau flash-back :

Cela faisait 3 jours que Faith avait parlé avec Lewis dans cette ruelle. Bien entendu, elle avait soigneusement éviter d'en parler à son père. Que lui aurait-elle dit, de toute manière : :"Hey, papa, j'ai vu le fils Austin, l'autre jour. Au lieu de se battre, on a parlé. Et j'dois avouer qu'il est plutôt mignon !" Non, pas vraiment... Autant quitter la ville tout de suite... Y'avait rien de mal à lui cacher ça, nan, puisqu'elle n'allait pas revoir Lewis ? Mouais, enfin, la vie en avait choisit autrement... Elle l'avait vu traîner vers chez elle. La suite, vous la connaissez : quelques claques, puis un baiser... Baiser que Faith interrompit d'ailleurs, en réalisant ce qui venait de se passer. Elle repoussa vivement le jeune homme.

"Non mais ça va pas, là ? On joue à quoi ?"

Elle fulminait contre elle-même de n'avoir repoussé Lewis. Elle aurait aimé le faire, mais n'en avait pas eu la force.

"A céder à nos pulsion ?
-Et tu te crois malin ?
-...
-C'était une erreur... Ca se reproduira jamais... Et te fais pas d'idées, ça signifiait rien..."


*Menteuse...*

"Pour un baiser qui ne signifiait rien, il donnait bien le change, pourtant..."

Nan mais il voulait l'énerver, ou quoi ? Elle le fixa dans les yeux, agacée.

"La ferme ! Ca signifiait que dalle, pigé ?
-T'en es sûre ?
-..."


Elle jeta un regard noir à Lewis, avant de faire mine de partir. Mais ce dernier ne semblait pas vraiment d'accord pour la laisser filer. Il la retint par le bras, et c'est ainsi qu'ils connûrent leur 2nd baiser....

Fin.

Le sourire de Faith se dissipa à la question de Lewis. Pas très grave ? Non, bien entendu, que ça n'était pas très grave... Son père cherchait juste à rassembler des alliés, autour de lui, parmi les dirigeants des autres villes. Et y'avait aussi la soudaine décision de ce dernier de la marier à Kylan... Faith était contre, à 500 %. Mais son père était têtu. Ca tombait bien, Faith l'était aussi. Et elle avait autant envie de se marier avec Kylan, que de perdre son pouvoir... La jeune femme encra son regard dans celui de Lewis, avant de répondre :


"Nan, rien de grave... Mon père tente juste de me marier avec Kylan..." Elle poussa un soupir. "On se prend pas mal la tête à ce sujet, et ça ne lui plaît pas vraiment... C'est sans doute pour ça qu'il prend un malin plaisir à me faire rester à la maison..."

Sa gorge se noua quelques secondes, à l'idée que ce mariage semblait inévitable. Si elle continuait à refuser, son père voudrait savoir pourquoi. Qui sait, il finirait par deviner qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Et si jamais il venait à utiliser son pouvoir sur elle, il saurait alors ce qui se passait entre sa fille et Lewis... Beurk... Sinon, Faith ne pourrait rien lui dire, c'était bien trop risqué. Et son père ferait du forcing pour le mariage... Bordel que c'était compliqué, tout ça... La blondinette chassa ses idées noirs, pour se concentrer sur Lewis. Elle avait la chance d'être avec lui quelques instants, elle n'allait pas gâcher ça, tout de même ! Elle interrogea donc ce dernier pour connaître les raisons de sa présence ici. Elle esquissa un sourire, attendrit par la 1ère partie de la réponse fournit, avant de froncer les sourcils.

"Je suis touchée, mais ça n'est pas une raison pour se battre contre mes ami(e)s. Sinon, je devrais me mêler au combat, et j'ai pas envie de m'attaquer à ton jolis minois !" Elle esquissa un sourire. "Mais je reconnais que si tu pars sans bagarre, ça va attirer les soupçons... Inconscient, va !"

C'était du Lewis tout craché, ça, tiens ! ^^ Elle frissona sous ses baisers. Elle aussi avait besoin de le voir plus souvent, mais, malheureusement, elle ne pouvait pas. Fichu famille adverse, tiens... Qu'est-ce qu'elle pouvait envier sa soeur, qui voyait, aussi souvent qu'elle le voulait, son futur époux.

"Ca va s'arranger, t'inquiète..."

Du moins, elle l'espérait, car elle finirait vite par craquer. Si elle ne pouvait pas voir Lewis plus longtemps que quelques minutes, elle deviendrait folle. Leur conversation lui manquait, tout comme le corps du jeune homme. Mais ils ne pouvaient pas faire autrement... Elle poussa un soupir, avant de répondre à sa question.

"Je sais pas... J'aimerais bien, vraiment... Mais, là, ça paraît mal barré... Si mon père s'aperçoit que je découche, il risque de se poser des questions..."

Et c'était un danger... Leur histoire devait rester secrète, pour leur sécurité à tout les deux. Jusqu'a quand ?? Bonne question... Faith commençait vraiment à trouver la situation difficile. Elle avait l'impression que son cerveau éclatait, dès qu'elle croisait Lewis, en train de parler avec des filles. Et oui, elle était immensément jalouse, notre blondinette, que voulez-vous ? Ce qu'elle supportait le moins ? Le fait que Lewis vive sous le même toit qu'Alana scie. Je vous rassure, elle n'avait aucunes idées du petit jeu que son petit ami avait avec Alana, mais elle savait que la brunette était vraiment séduisante. De par ce fait, elle ne se sentait pas rassurée. Certes, elle savait que Lewis l'aimait, mais, après tout, un mec reste un mec, nan ? XD Et puis, il faut l'avouer, Faith se sentait moins désirable qu'Alana. Oui, elle, elle jouait moins de ses charmes, et était moins provocante. La plupart des mecs s'accordaient pour dire qu'Alana était attirante, ça devait être le cas de Lewis...

*Arrête de penser à ça...*

Un air d'inquiétude passa sur son visage, malgré elle. Pour tenter de masquer ça, elle s'engouffra dans les bras de Lewis, appréciant le fait de le sentir proche d'elle. Elle leva doucement la tête, avant de l'embrasser une nouvelle fois, fourageant ses mains dans ses cheveux. Il n'aimait pas vraiment, mais elle s'en moquait, elle, elle aimait bien lui toucher les cheveux ! XD

"Je t'aime", dit-elle à la fin du baiser.

Et là... Ce fût le drame : quelqu'un voulait rentrer. Heureusement que Faith était contre la porte d'entrée [J'sais plus si c'est là, mais bon, pas grave ! XD] La blondinette écarquilla les yeux, terrifiée. De l'autre côté de la porte, une voix de fit entendre : "J'aimerais aller aux toilettes, si ça dérange pas..." La respiration de Faith se fit plus rapide. Gloups, allaient-ils se faire prendre aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Lewis Austin

Lewis Austin


Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Où es tu? PV Faith [Finit] Left_bar_bleue70/100Où es tu? PV Faith [Finit] Empty_bar_bleue  (70/100)

Où es tu? PV Faith [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? PV Faith [Finit]   Où es tu? PV Faith [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:12

Si écoutez Lewis, Faith avait toujours été bavarde en tout cas depuis que Lewis connaissait la jeune femme il pouvait que dire qu'elle était bavarde. Elle n'arrêtait pas de parler tout le temps. Enfin rassurez vous, Lewis adorait ça. Il aimait écouter Faith et il est même persuadé qu'il pourrait l'écouter pendant des heures entières sans se lasser. Pourtant, on ne peut pas vraiment dire que Lewis soit quelqu'un de bavard. Il n'aimait pas vraiment discuter avec les gens. Enfin dés qu'il parlait avec quelqu'un sa le saoulait vite fait. Cependant avec Faith c'était différent, elle parlait tout le temps mais elle n'agaçait jamais Lewis. Au contraire, elle l'amusait beaucoup.^^C'est d'ailleurs ce trait du caractère de Faith qui l'avait toujours attirée et même dés le premier jour. En effet, la première fois qu'ils s'étaient rencontrés (et qu'ils étaient censés se battre), Lewis serait rentré chez lui ne voulant pas se battre contre la jeune femme mais au lieu de ça, il était resté avec elle. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle faisait que de parler! Very Happy Certes au début elle faisait des monologues....Bah oui, Lewis n'étant pas vraiment du genre bavard, il n'avait rien de spécial à dire surtout pas à son ennemie! De plus, Lewis était très étonné par l'hatitude de Faith, c'est vrai elle avait tout de suite parlé avec lui comme-ci c'était un ami (elle lui racontait sa vie XD) alors qu'il était quand même son pire ennemi. C'est pourquoi, au départ, il n'avait pas grand chose à dire mais très vite il s'était laissé allé et avait lui aussi discuté avec elle...Enfin Faith ne parlait pas que pour raconter sa vie ou détendre l'atmosphère. Non! Je vous ais dis qu'elle parlait tout le temps non? Oui, donc elle parlait aussi lorsqu'elle était mal à l'aise. Dans ces moments là, elle parlait vraiment beaucoup. Par exemple, suite à leur deuxième rencontre, ils s'étaient vus une nouvelle fois et auraient dû s'embrasser mais au lieu de ça, il avait fallut que la jeune femme fasse que de parler. Pourquoi? Elle voulait se convaincre elle même qu'elle n'était pas du tout attirée vers Lewis Austin mais c'était entièrement faux. Enfin ce jour là, elle parlait aussi beaucoup mais Lewis devait avouer qu'il la trouvait beaucoup moins exitante lorsqu'elle s'énervait (pour rien) contre lui. Bon bah voilà, cette fois la vérité est rétablie et nous pouvons donc revenir à nos moutons. Wink

Lewis était donc au toilette avec Faith et avait la jeune fille dans les bras. Il venait de lui demander si les problèmes qu'il y avaient en ce moment chez elle n'était pas grave. Bah oui, il était légèrement inquiet. C'est alors qu'elle lui dit quelque chose que finalement Lewis n'aurait préféré jamais savoir. En effet, la jeune femme lui explica que son père voulait la marier à Kylan. Marier??? KYLAN??? A cet instant précis, un sentiment de jalousie envahit tout l'être de Lewis. Le pire dans l'histoire ce n'était pas que le père de Faith voulait la marier, non, le pire c'est que c'était avec Kylan. Lewis avait déjà entendu parler de Kylan, Faith lui en avait déjà parlé lui expliquant qu'elle était sortie avec lui à une époque. Et vous savez quoi? Et bien figurez vous que le jeune homme est toujours amoureux de Faith! Lewis en est sûr. Vous savez pourquoi? Et bien tout simplement parce que Lewis a déjà vu Kylan lorsqu'il était avec Faith (de loin mais peu importe) et Lewis a bien remarqué de quelle façon ce type regarde SA COPINE! Il la dévore des yeux et c'est tout juste s'il ne la déshabille pas du regard. Enfin croyez moi, Lewis n'aime pas du tout ce type. A chaque fois qu'il le voit il a envie de le tuer. D'ailleurs il ne s'est pas ce qui se retient de ne pas le faire. Si en fait il sait. Ce qui le retient c'est qu'il est fou amoureux de Faith et que celle-ci est très amie avec Kylan et qu'elle ne veut sûrement pas que Lewis le tue. Justement c'était ça qui énervait encore plus Lewis. Ils étaient amis et en plus ils étaient sortis ensemble. Franchement Faith pourrait bien craquer une nouvelle fois pour se mec. Surtout qu'il faut avouer que se serait beaucoup simple pour elle de se marier avec Kylan. D'une part son père serait le plus ravis des hommes et elle lui aura donc fait plaisir et d'autre part, avec lui, elle aurait le droit de le voir tout le temps, elle n'aurait aps besoin de se cacher et aurait la relation dont elle a toujours rêvé. (Vous savez l'histoire de la princesse et du prince charmant)! Enfin bref, elle avait réussit à bien énervé Lewis (sans vouloir certes). Lewis se recula donc de Faith et fit les 100 pas dans les toilettes (certes c'est petit pour faire les 100 pas). Il avait peur et en plus il était jaloux. Il n'avait pas du tout envie que Faith aille avec ce type et il avait vraiment très peur qu'elle retombe dans ses bras...Il s'appuya donc contre le mur d'en face et la regarda dans les yeux en fronçant les sourcils!


"Te marier?! Avec l'autre débile en plus...Je hais ce type Faith, je te jure! Il m'énerve, à chaque fois qu'il est avec toi, il te dévore des yeux et je ne le supporte pas."

Il baissa donc la tête et regarda par terre pour se calmer en quelques sortes...Il redressa donc la tête vers elle et son regard s'adoucit ainsi que sa voix. Il avança donc vers elle pour se mettre de nouveau devant elle et prit son visage dans ses mains pour lui carresser doucement la joue.

"Jure moi que tu ne l'épouseras pas? Même si ton père t'oblige et même si...Si avec lui tu auras ce dont tu as toujours rêvé!"

Le jeune homme expliqua ensuite à la jeune femme qu'il avait vraiment envie de la voir dans un vrai lit. Franchement vous pouvez bien comprendre non?! IL n'avait jamais eu l'occassion de faire l'amour avec cette jeune femme comme il aurait voulu. Il fallait toujours le faire vite fait dans une ruelle et c'était presque pénible. DE plus, la dernière fois remontait mainteant à un mois et Lewis devait avouer commencer à être en manque et sa risquait de mal finir avec sa chère belle mère. Bien sûr que Alana était attirante mais s'il était tout à fait satisfait avec sa copine, il n'aurait pas besoin de plus, pas même de Alana. Enfin rassurez vous, Faith était très douée à ce niveau là Wink le seul problème c'est que c'était beaucoup trop rare.

FLASH BACK : (Voilà tu m'as donné ta maladie des flashs-backs XD)

C'était il y a un mois! C'était une belle journée et il était 21h. Faith et Lewis s'étaient donnés rendez vous dans la ruelle dans laquelle ils s'étaient rencontrés. Ils ne s'étaient pas vu depuis environ deux semaines et ni l'un ni l'autre n'aurait loupé ce rendez vous pour rien au monde. Ils se retrouvèrent donc comme prévu à 21H dans cette fameuse ruelle. En la voyant arrivée, Lewis l'avait trouvé plus belle que jamais! ELle était rayonnante mais peut être pensait il cela parce qu'il ne l'avait pas vu depuis longtemps. Il était donc aller vers elle et pour une fois (la seule fois sûrement) c'est elle qui n'avait pas envie de parler!

"Ma puce je..."
"Tais toi...Je t'en pris Lewis tais toi!"

Autant vous dire qu'à cet instant précis, Lewis avait eu très peur. Il appréhendait beaucoup ce qu'elle allait lui dire. Honnêtement il pensait qu'elle allait le larguer ou quelque chose dans ce genre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était tû directement. Cependant au lieu de le jetter, comme il pensait, elle avait sauté à son cou et l'avait embrassé de façon très sensuelle puis elle lui avait murmurer quelque chose à l'oreille!

"Fais moi l'amour Lewis...J'ai envie de toi tout de suite!"

Lewis l'avait donc embrassé à pleine bouche puis l'avait regardé en souriant.

"Vos désirs sont des ordres Melle Warrens!"

Et voilà, ils avaient fait l'amour dans cette rue. C'était génial mais bien sûr c'était court puisqu'après cela ils avaient dû rentrés chez eux à cause de la fameuse loi de son père qu'ils les obligeaient à être rentrés à 23h précise! (Merci papa! Rolling Eyes ).

FIN DU FLASH BACK

Bref, finalement Faith avait raison. Elle ne pouvait pas tellement se permettre de découcher surtout pas en ce moment. De plus, Lewis aurait eu beaucoup de mal à la faire rentrer chez lui sans problèmes. Certes il y avait les hôtels mais c'était quand même risqué car aucun patron d'hotel ne laisserait Faith Warrens et Lewis Austin prendrent une chambre ensemble sans se poser de question. Résultat leurs pères respectifs seraient vite au courant. Lewis baissa donc la tête et embrassa doucement la main de Faith.

"Ouai tu as raison c'est chaud!" dit il d'un air triste.

Faith avait ensuite embrassé langoureusement LEwis tout en lui mettant la main dans les cheveux. Il avait d'ailleurs horreur de ça mais il savait très bien que plus il lui dirait plus elle continurait...Bah oui elle est chiante que voulez vous! XD Elle lui dit ensuite qu'elle l'aimait. Lewis lui sourit tendrement!

"Moi je te déteste quand tu me met la main dans les chev...."

Lewis fût interromput par quelqu'un qui venait de frapper à la porte des toilettes demandant ce qui se passait à l'intèrieur. C'était un partisant des Warrens, Lewis s'en doutait. Alors que Faith allait dire quelque chose, il lui mit la main devant la bouche pour qu'elle se taise. Lewis s'adressa après au mec qui était derrière la porte sans ouvrir la porte bien sûr.

"Qu'est ce tu veux?! Dégage!"
"Lewis Austin?"
"OUai bien joué...Maintenant tire toi ou je vais t'aider à te barre moi..."
"Mais..Où est Faith Warrens? C'est elle qui est censé être au toilettes et je te ferais remarqué qu'il y a qu'un toilette dans ce bar!"

A cet instant précis, Lewis regarda Faith qui le fusilliait du regard. C'est vrai qu'il aurait mieux fait de la laisser prendre la parole. Lewis regarda alors autour de lui et s'apperçu qu'il avait une fenêtre et eut soudainement une idée. Certes elle n'allait peut être pas plaire à Faith Razz mais bon tant pis.^^

"Ouai bah elle est pas avec moi alors dégage je te dis ou je te refais le portrait."

Lewis attendit un peu que le mec parte vraiment et se tourna vers Faith. Il ne la laissa pas parler et prit directement la parole.

"Tu peux sortir par la fenêtre et tu diras à tes potes que tu étais partis faire un tour dehors parce que tu m'as vu arriver et que tu as eu peur qu'on se batte...Enfin tu trouveras bien une escuse."

C'est vrai, Faith pouvait bien sortir par la fenêtre et ensuite retourner dans le bar rejoindre ses potes. Franchement Faith était tellement bavarde qu'elle trouva bien un moyen d'inventer une escuse. Fait se dirigea donc vers la fenêtre mais Lewis l'attrapa par le bras et l'embrassa langoureusement puis il la regarda dans les yeux.

"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Où es tu? PV Faith [Finit] Left_bar_bleue80/100Où es tu? PV Faith [Finit] Empty_bar_bleue  (80/100)

Où es tu? PV Faith [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? PV Faith [Finit]   Où es tu? PV Faith [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:37

Bon, OK, Faith avait la sale tendance à parler beaucoup. Mais bon, c'est dans sa personnalité ! La blondinette était du genre expressive, donc, elle parlait beaucoup, et souvent, elle ponctuait ses paroles avec des gestes. A croire qu'elle avait du sang espagnol dans les veines... Allez savoir... Enfin, elle, contrairement aux espagnols, ne parlait pas super forts [P'tite pique à mes oncles ! XD] La blondinette avait toujours été comme ça, au point de casser les oreilles de son père, dès son plus jeune âge. Ca allait, sans nul doute, de pair, avec le fait qu'elle pouvait être une véritable pile électrique. Elle aimait avoir toujours quelque chose à faire, que ce soit s'activer, ou parler ! Et puis, faut dire aussi qu'elle détestait le silence. Elle trouvait ça déprimant et ennuyeux. Bah quoi, je justifie comme je veux le côté piplette de Faith ! fou Même quand elle était furax, elle trouvait le moyen de se montrer bavarde. Certes, c'était moins qu'en temps normal, car, là, ces phrases étaient plus courtes, mais Faith restait Faith... Z'allez pouvoir le constater dans quelques secondes :

Flash-back :(Copiteur ! XD)

C'était il y a un mois (quelques jours avant son rendez-vous avec Lewis). Faith venait d'effectuer une mission, sans grande importance, pour son père. Il était maintenant pas loin de 19 h, et Faith n'aspirait qu'a une chose : prendre un bon bain... Puis manger, et finalement, se vautrer devant la télé. Bref, elle voulait glander ! La jeune femme rentra chez elle, se dirigeant vers sa chambre, mais son père l'intercepta.

"Faith, je dois te parler...
-Ca pourrait pas se faire après ? Je meurs si je me douche pas dans 5 minutes !
-Non, ça ne peut pas attendre ! Viens !"


Le ton que son père avait employé était sans appel. Faith ne savait pas ce qui se passait, mais son père voulait lui parler rapidement. La jeune femme le suivit donc dans son immense bureau. Et fut surprise de voir que Kylan était déjà présent, et surtout, que son père ne le fit pas partir. Thomas prit place dans son fauteuil, tandis que Faith se mit face à lui, de l'autre côté du bureau, croisant les bras, dans l'attente de savoir ce qui se tramait ici. Kylan prit place à ses côtés, un sourire aux lèvres.

"Faith, j'ai pris une décision... Pour ton bien..."

Ca, ça ne présageait rien de bon... Faith ne dit mot, attendant la suite.

"J'ai donner ta main à Kylan !"

Faith éclata de rire. Non, ça n'était pas possible ! Il se moquait d'elle ! La blondinette dût reconnaître que son père semblait sérieux, car il ne souriait pas. La miss s'arrêta de rire. Son père restait stoïque, et Kylan, heureux.

"Je refuse !
-Comment ? Mais, je croyais que ça allait te faire plaisir !"


Faith fixa son père dans les yeux, visiblement en colère. Le ton de sa voix témoignait de sa rage.

"Je ne l'aime plus, papa ! Kylan est un pote, c'est tout !
-Chéri...
-Non papa ! Je préfère me faire torturer par des anti-mutants, que me marier avec lui !
-F."
Oulà, mauvais signe. Quand son père l'appelait comme ça, c'était mauvais signe, vraiment... "Ma décision est sans appel !"
-Ca tombe bien, la mienne aussi !
-C'est pour le bien de tous !"


Faith gesticulait tout en parlant.

"Mais pas pour le mien !
-Monsieur, je crois que..."


Faith se tourna vers Kylan, et lui intima, d'une voix sans douceur, de se taire, de ne pas se mêler de cette dispute, puis se retourna vers son père.

"Ne parle pas comme ça à ton futur mari !
-Je te préviens : si je l'épouse, je me rends aux anti-mutants..."


Son visage reflétait sa détermination. Elle jeta un regard noir à son père, puis quitta le bureau, en claquant la porte. Voilà, maintenant, elle était furax... Bien joué...

Fin du flash-back.

Faith avait conscience qu'elle n'aurait pas dû en parler à Lewis, mais il fallait que ça sorte. De toute façon, la nouvelle n'allait sans doute pas tarder à être rendu publique. Il suffit que cette annonce vienne aux oreilles de personnes qui répètent tout, et hop, en quelques jours, la ville entière serait au courant... Et Faith préférait vraiment que Lewis l'apprenne par sa bouche, que par quelqu'un d'autre. Bien entendu, cette révélation ne plût pas du tout à Lewis, qui s'éloigna de Faith, pour faire les 100 pas, avant de s'adosser contre le mur, en face d'elle, et de lui faire savoir son opinion sur la chose. Faith leva les yeux en l'air, en colère contre elle-même. Elle voulait profiter de cet instant avec Lewis, et hop, en quelques secondes, elle avait tout gâché... Elle allait répondre, mettant au clair toutes ses remarques, mais Lewis fit son retour vers elle, et reprit la parole.


"T'inquiète pas ! J'ai pas envie de me marier avec lui ! J'suis pas le genre de fille à me marier avec quelqu'un que je n'aime pas..." Elle lui adressa un sourire rassurant. "Ce qu'il a à m'offrir n'est rien, comparé a ce que je vis avec toi !"

Bon, OK, c'était peut-être une sorte de mensonge. Avec Kylan, Faith pourrait être heureuse, dans le sens où elle pourrait le voir où et quand elle le voudrait, qu'elle pourrait se marier avec lui & vivre avec. C'était donc plus facile que d'être avec Lewis. Cependant, Faith refusait de se marier avec Kylan. Car elle aimait Lewis, qu'il n'y avait qu'avec lui qu'elle voulait être, que lui seul pouvait la consoler, qu'il y avait seulement dans ses bras qu'elle se sentait en sécurité, et qu'elle ne voulait partager ses nuits qu'avec lui. Voilà tout ! Et toc ! XD

Vint ensuite la conversation sur leur incapacité à pouvoir passer une nuit ensemble. La jeune femme se mit à embrasser son petit ami, qui commença à se plaindre sur le fait qu'elle s'amusait à le décoiffer, lorsqu'ils furent interromput, par Mark, un ami à elle. La blondinette s'apprêta à lui répondre, mais Lewis en avait décidé autrement. Quel crétin... La miss fusilla Austin du regard, qui ne percuta, que quelques secondes plus tard. Bon, au moins, Mark était partit, mais c'était malin, maintenant, tout ça ! Faith allait s'énerver contre Lewis, mais celui-ci prit la parole en 1er. La miss l'écouta, en croisant les bras, furieusement. Rah, voilà, elle allait devoir sortir de là par les toilettes, comme une voleuse. C'était pas brillant, tout ça, tiens... La jeune femme se dirigea vers la fenêtre, sans adresser un regard à Lewis. Bah ouais, elle boudait, c'était on ne peut plus simple ! ^^ Mais Lewis, qui, décidement, ce soir, n'en faisait qu'a sa tête, la retint, pour l'embrasser une dernière fois.


"Moi aussi", elle esquissa un sourire taquin, pour ajouter, "même si t'es crétin !"

Elle ne résista pas à l'envie de l'embrasser une nouvelle fois, comme si sa vie en dépendait, et se détacha de lui, à regret, puis elle prit la porte fenêtre de sortie... Heureusement qu'elle était souple ! XD Elle se retrouva dehors, poussant un soupir. Puis elle retourna dans le bar, vers ses amis, prenant un air penaude. Ces derniers l'interrogèrent, suite au récit que venait de leur faire Mark.

"Désolé ! J'ai vu l'autre abrutit d'Austin ! Et j'me suis tirée des toilettes, avant que lui ne me voit ! Non, j'avais vraiment pas envie de me battre ce soir, j'tiens trop à mes fringues pour ça ! Et dehors, j'ai vu un balourd de mon père. Ca m'a énervée, je l'ai donc envoyé boulé !"

Elle esquissa un sourire, amusé. Heureusement qu'elle savait bien jouer la comédie, sinon, ça serait galère... Elle répondit aux questions de ses amis, sur ce qui venait de se passer. Puis elle jeta un coup d'oeil, discret, vers la table de Lewis, pour voir ce dernier, avant de fixer de nouveau ses ami(e)s. C'était dur de rire, alors qu'elle en avait marre, de cette situation... Elle entendit alors un gloussement, venant de vers la table de Lewis. Elle observa rapidement la scène, pour voir une crétine qui tentait de le séduire. Heureusement que Mark prit la parole à cet instant précis, sinon, Faith serait devenue folle... Son ami lui fit remarquer l'heure qu'il était : pas loin de 23 h. DOnc, il fallait rentrer... Faith poussa un soupir.

"Bon, allez, on y va, sinon, on va être en infraction... Et puis, c'est mal fréquenté, par là !"

Aux yeux des autres, c'était destiné à Lewis et Riley, mais, pour la miss, c'était destinée à l'autre crétine qui draguait Lewis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Lewis Austin

Lewis Austin


Nombre de messages : 363
Localisation : En train de se battre...Ou alors avec Faith mais il ne faut surtout pas le dire!
Clan : Austin
Pouvoir (pour les mutants) : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Où es tu? PV Faith [Finit] Left_bar_bleue70/100Où es tu? PV Faith [Finit] Empty_bar_bleue  (70/100)

Où es tu? PV Faith [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? PV Faith [Finit]   Où es tu? PV Faith [Finit] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:56

Bon d'accord Faith n'aimait pas Kylan mais Lewis. Cependant, c'est une femme et il est bien connue que les femmes préférent la sécurité et la facilité. Honnêtement si Faith venait à se marier avec Kylan, elle aurait une vie simple et en plus elle n'aurait pas besoin de se cacher. Ah oui et autre chose, elle ferait sans aucun doute la fierté de son père. Enfin pour faire simple, elle aurait sans doute la vie dont elle a toujours rêvé. Lewis ne pouvait malheureusement pas lui offrir cela. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas, au contraire, il aurait voulu pouvoir lui offrit cela mais c'était tout bonnement impossible. Ils ne pouvaient absolument pas se montrer sinon c'était foutu. En effet, ils risqueraient tous les deux de perdre la vie car si Monsieur Austin apprennait une chose pareille, il serait vraiment mais alors vraiment horrible et même avec son propre fils. Franchement sa devait lui faire ni chaud ni froid de s'attaquer à son fils et même de le tuer...Faith avait raison, elle avait bien fait de lui en parler car si Lewis l'avait apprit autrement et par quelqu'un d'autre, il l'aurait vraiment très mal prit et en aurait voulu à Faith de lui avoir caché une chose pareille. Donc certes, elle avait bien fait de lui dire mais maintenant Lewis était vraiment en colère, pas contre elle mais contre la vie en générale. Pourquoi ils ne pouvaient pas s'aimer tout simplement? Pourquoi fallait il toujours que ce soit si compliqué?! A cet instant précis, Lewis aurait changer son nom, regner son père et sortir de ces toilettes en tenant la main à Faith et de crirer haut et fort qu'il était amoureux d'elle et qu'il ne voulait personne d'autre qu'elle. En plus d'être jaloux de savoir que quelqu'un d'autre voulait de Faith, Lewis avait peur que celle-ci craque de nouveau pour ce type. Après tout c'tait possible puisqu'ils étaient déjà sortit ensemble. Evidemment comme Lewis était actullement en colère il ne vallait mieux pas qu'il croise Kylan ce soir ou il aurait sûrement aucun remord à le tuer. Après tout, Lewis est un violent il ne faut pas l'oublier. Certes, il fait des efforts mais ce soir il déteste ce Kylan encore plus que jamais! Honnêtement Lewis voyait bien que Faith essayait de le rassurer. Il aurait d'ailleurs aimé la croire mais le doute restait en lui, c'est logique dans un sens. Il n'avait pas du tout envie de perdre Faith alors mettez vous à sa place.

Enfin bref, Lewis préférait faire comme s'il était rassuré bien que ce n'était pas le cas. Après tout, ils n'avaient sûrement pas beaucoup de temps à eux alors autant en profiter et ne pas se prendre la tête avec Kylan et cette histoire de mariage pour le moment. Alors qu'ils étaient très bien et qu'ils pensaient que ce moment allait encore durer un petit peu au moins, un copain de Faith vint les interropre... Franchement ses copains étaient vraiment des crétins. scie Enfin bref, c'était trop tard maintenant. Faith devait passer par la fenêtre. Elle l'embrassa alors lui disant qu'elle l'aimait bien qu'il était un crétin. Oui c'est vrai, sur ce coup là il ne s'était pas montré très futé. Tant pis c'était trop tard maintenant. Vous ne pouvez pas imaginez à quel point lui lacher le bras pour la laisser partir de ces toilettes avait été difficile mais il l'avait finalement laissé partir. LEwis s'était donc retrouvé comme un idiot dans les toilettes. Il avait poussé un long soupire puis avait frappé un grand coup dans le mur, il avait besoin de se défouler. La nouvelle qui l'avait apprit ne l'avait pas vraiment enchanté. Il sortit ensuite des toilettes pour aller rejoindre Riley qui devait l'attendre.

Lorsqu'il sortit des toilettes, il passa devant Faith qui était en train d'expliquer à ses amis qu'elle avait dû esquiver "ce débile de Austin", Lewis ne pût s'empêcher de lancer un regard noir à son pote qui les avaient dérangés. Il alla ensuite rejoindre Riley.


"Qu'est ce que tu foutais?"
"Je t'avais dis que j'avais pas tellement envie de sortir...Je ne me sens pas très bien...De toute manière il va bientôt être l'heure de rentrer."

Lewis se concentra donc sur la conversation de Riley pour ne pas éveiller plus de soupçons à son ami quand une jeune femme vint alors vers eux. Il n'y avait aucun doute, elle était carément en train de draguer LEwis. Elle n'était pas terrible mais Lewis avait bien vu que Faith n'avait pas pû s'empêcher de regarder vers eux. Il avit donc décider d'en jouer. Il fit donc signe à la jeune femme de s'assoir à côté de lui et faisait bien expret de lui parler dans l'oreille tout en regardant de temps en temps vers Faith qui faisait son possible pour se concentrer sur ses amis. Elle finit par se lever et dit qu'il préférait partir parce que c'était mal fréquenté ici. Lewis savait très bien qu'elle parlait en réalité de la jeune femme qui se trouvait actuellement avec lui mais aux yeux de tout le monde, elle parlait de lui. Lewis ne pût s'empêcher de sourire alors il pencha légèrement la tête vers le sol. Il redressa ensuite la tête vers Faith et se mit à lui parler.

"Ouai déjà quand toi et tes amis poullieux seront partis, cet endroit sera tout de suite mieux fréquenté." dit il un petit sourire au coin des lèvres.

En fait c'était assez drôle de pouvoir s'insulter devant les autres alors qu'ils ne pensaient pas un mot de se qu'ils disaient. Lewis se tourna ensuite vers Riley et laissa Faith partir alors qu'au fond de lui, il avait vraiment envie de la rejoindre et de finir cette nuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es tu? PV Faith [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? PV Faith [Finit]   Où es tu? PV Faith [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es tu? PV Faith [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep the Faith ! XD
» Absences de Faith
» Tu me manques PV Faith
» Faith's Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: The City : Esperance :: Le Bar des pêchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser