Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marina Mc Adams FINISH !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marina Mc Adams FINISH ! Empty
MessageSujet: Marina Mc Adams FINISH !   Marina Mc Adams FINISH ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:30

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil:



*Nom : Mc Adams
*Prénom(s) : Marina Eléonore
*Date & lieu de naissance : LE 29 JUIN (ESPERANCE)
*Origine : AMERICAINE
*Nationalité : AMERICAINE

Famille et vous :



*Nom du père & camp: PETER (BIEN)
*Nom de la mère & camp: MARIA (BIEN)
*Nombres de frères & soeurs, & leur camp: Un grand - frére porter disparue (BIEN)


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire :

Tout commenças un beau jour de Juin , plus précisement un 29 Juin ! A 13 H 00 et 30 seconndes , une petite fille prénommer Marina montras son petit bout de nez , c'est parents fût trés émue par sa naissance.

Marina grandit entourer d'amour , avec aussi un grand frére Tommy , qui la protéger toujours , elle pouvait toujours compter sur lui.

Donc la jeune femme grandit petit à petit aller à l'école , on lui donner de multiplie surnoms comme : "Boucle d'or,Miss Mc Adams,ect ..." , à l'école maternelle , elle fit la connaissance de "Nyla Johanson" , ensemble elles fessaient les 400 coups.Puis aprés l'école maternelle c'était la primaire , la - bas Marina et Nyla était toujours meilleure amie au monde dit "MAMT" (Meilleure Amie au Monde pour Toujours).A l'école Miss Mc Adams avaient toujours des A+ , c'était la premiére de la classe et eu son diplome de fin d'année au lycée haut la main et fût la premiére , c'était pareille pour la fac.Et elle était toujours "MAMT" avec Nyla ! Mais comme nous le s'avont tous et toutes le bonheur ne dure jamais dans une vie , effectivement son grand frére disparue inexplicablement , on ne s'avais pas ou il était passé , la dernière fois qu'on l'avait vus c'était dans un commerçant , et depuis plus de nouvelle ! Les parents de Marina en était "malade" , sa mére mourue de maladie et son pére quelques temps plus tard mourue d'un accident de travallie.Marina était toute seul maintenant , la seul personne qui lui rester était sa meilleure amie Nyla , mais celas ne suffisait pas à boucle d'or pour remonter la pente , en plus de celas elle commençer à se droguer en cachette pour oublier ses malheurs.Puis un jour , elle fit la rencontre de "Zane Hamilton" , un jeune homme trés séduisant , trés vite ils sortirent ensemble , ce dernier devener de plus en plus possessif avec Marina et celle ci n'arriver pas à lui résister , et rentras donc dans le clan des "Antis - Mutants" , et elle continuer toujours à ce droguer , et avec sa "MAMT" celas se dégrader de plus en plus et un jour elles avaient couper le pont et Marina en souffre beaucoup , la seul personne qui lui reste dans sa vie est son petit ami , Zane.
Comment celas vas t'il continuer ?! Vous le découvrirez dans mes RP's


*Description physique :

Marina est une fille "sexy" , mais elle s'en fiche pas mal , elle mesure 1 métre 75 pour 55 kilos de finesse , elle n'a pas un seul millimétre de graisse.Miss Mc Adams est blonde souvent les cheveux lisse ou bouclé , elle à des yeux de divas , de couleur : noisette pétillant.Son style vestimentaire est vraiment variés mais elle aime plutot les choses neutre sauf pour les grands évènement.Elle adore s'habillier avec des vêtements de couleur sombre.



*Signes particuliers : Non
*Sur votre psychologie :

Marina est une fille trés charmante quand ont la connais , sous ces styles rock , elle cache une fille fragile et timide , ce montrant souvent : sociable , génèreuse , adorable avec les gens , elle peut ce montrer trés jalouse , méchante et baggareuse avec ceux qu'elle n'aime pas ou qui ont fais du mal à son entourage.Boucle d'or est une fille trés jalouse aussi.Elle peut aussi laisser ses sentiments ou autres de côter pour le bien de ces ami(e)s.Elle est aussi trés fleur bleue , son mot d'ordre est : Peace And Love ! Miss Mc Adams est trés influençable et peut - être hypocrite.

*Qualité principal :

Hum .... Fidéle

*Défaut majeur :

Influençable


Vous, votre vie & vos goûts :





*Hobbies :

Faire du shopping quand elle le peut et surtout si il y a des choses à acheter dans ce monde détruit ou plutot anéantit.Être avec Zane , pour faire pleins de petites choses avec lui XD !

*Surnom : Miss Mc Adams , Boucle d'or ...
*Affinités :

Zane Hamilton [Chad M. Murray] : Son petit ami depuis 1 an.

Nyla Johanson [Sophia Bush] : Avant, elles étaient très amies. Mais, depuis que Marina à rencontré Zane, leur relation s'est détériorée, et Marina a rejoint les anti-mutants. Nyla souffre beaucoup de la situation, et espère arranger les choses avec Marina, qui semble contre...

Sarah Wilson [Blake Lively] : Elles ne s'apprécient pas du tout.


*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp :

Les Warrior's ! Car son petit ami (Zane) lui à fortement conseillier t'y faire partis pour rester vivante dans ce monde de brute XD.Et donc comme Marina est trés affluençable elle y a était , mais elle le regrete beaucoup.

*Si mutant, votre pouvoir : //
*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse :

Sur la guerre => Que les hommes sont trés débile de faire celas , car sa n'en vaut pas la peine de ce battre , on frait mieu de s'unir pour reconstruire ce monde.

L'Apocalyspe => C'est de la faute des gens qui ont vécue sur cette terre avant et que c'est leurs génèration qui trime.Faut pas faire pareille qu'eux !!!!

*Un événement marquant:

L'évènement le plus marquant surement pour Marina Mc Adams , c'est la disparition inexpliquer de son grand frére (Tommy) , un fait vraiment marquant car la suite est horrible aussi => sa mére c'est laisser mourrir de mala die et son pére à surement voulue ce suicider au travallie , car la vie n'était plus toute rose , effectivement son pére était mort d'une explosion de gaz sous la terre , mort immédiate ainsi que d'une centaine de travallieurs et civils , ils non pas put expliquer cette explosion de gaz.Aprés celas Marina n'était plus du tout la même , en même temp celas est normale vus que personne ne pourrait vivre aprés ce qui est arriver à sa famille , mais bon elle pouvait tenir sur le soutien de Nyla sa "MAMT" et sur la drogue qu'elle prenner pour oublier tout durant un laspe de temps.Mais ce fait resteras le plus marquant dans la vie de Marina Eleonore Mc Adams , et la suite pourtant pourrait bien être pire , nan ?! J'éspera pas pour la pauvre Marina , car sa vie jusqu'a la à était un vrais enfer aprés ses 22 ans , mais apparament le mal veut encore s'abattre sur elle.Vraiment pas de chance ma pauvre Marina =( ! Enfin celas devrais s'arranger dans un futur !
Qui se cache derrière l’écran ?

Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : //
*Age : 14 YEARS
*Sexe : //
*Avatar choisit : MWA , VOUS ME CROIEZ PO ??
*Comment avez-vous connu le forum ? TOP - SITE
*Code : [OK by Faith]


Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!


Dernière édition par Marina Mc Adams le Dim 30 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Marina Mc Adams FINISH ! Left_bar_bleue80/100Marina Mc Adams FINISH ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Marina Mc Adams FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Marina Mc Adams FINISH !   Marina Mc Adams FINISH ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:41

Alors, j'vais jouer mon admin chiante, mais tu pourrais rajouter une ligne ou 2 dans la partie "événement marquant", STP ?
Et fais aussi gaffe aux fautes d'ortho (passe ton texte sur World avant, ça en enlève un bon paquet).
J'te valide ensuite, miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Invité
Invité




Marina Mc Adams FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Marina Mc Adams FINISH !   Marina Mc Adams FINISH ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:54

J'aime bien quand tu fait ton admin chiante XD

C'est fait.

J'arrive pas avec mon ordi' utilisser World , sa n'enléve pas mes fautes , sa en rajoute XD ou dit tout le contraire de mon mot !
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Marina Mc Adams FINISH ! Left_bar_bleue80/100Marina Mc Adams FINISH ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Marina Mc Adams FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Marina Mc Adams FINISH !   Marina Mc Adams FINISH ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:00

Bah tu vas bien m'aimer, alors ! ^^

A bas World (ça fait la même chose avec l'ordi de mon best, ça rajoute des fautes énormes ! ^^)
Bon, c'est bon pour moi ! Essaie d'utiliser des sites de correcteurs (j'ai pas d'adresses en tête, mais j'crois que y'a un truc du genre Bonpatron, ou je sais plus quoi ! ^^)

Bon, mis à part ça, c'est bon pour moi !
Validée et welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Invité
Invité




Marina Mc Adams FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Marina Mc Adams FINISH !   Marina Mc Adams FINISH ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:05

Ok , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina Mc Adams FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Marina Mc Adams FINISH !   Marina Mc Adams FINISH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Mc Adams FINISH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina Mc Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Administration's Place :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser