Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Me faire pardonner sans dire pardon... |PV|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Empty
MessageSujet: Me faire pardonner sans dire pardon... |PV|   Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:01

    Difficile de décrire mon état d'esprit après cette dure confrontation avec mon fils et ma femme... Ils n'avaient rien fait ensemble, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si je n'étais pas arriver, peut être qu'ils auraient coucher ensemble... Je ne pouvais pas croire que je ne satisfaisait pas ma femme, mon orgueil me l'empêchait. Alors pourquoi allait-elle voir mon fils? Je ne comprenais pas ce qui pouvait motiver leur petit jeu. Pour Lewis c'rétait parfaitement compréhensible, ma femme était parfaite, et surtout parfaitement désirable... Mais pour Alana, je ne comprenais pas. Elle m'aimait je le savais, mais je savais aussi qu'elle aimait le pouvoir et la richesse. Elle n'était pas du genre à tout risquer pour une coucherie éphémère. Pour éclaircir tout ça, j'avais décidé de m'entretenir en privé avec ma femme. Ne lui laissant pas l'occasion de se dérober, j'avais attrapé son bras avec force, et je la traînais désormais en direction de notre chambre. Elle n'apprécirait pas ce nouvel excès de violence, mais peut importe, j'avais besoin de lui parler, immédiatement, elle n'avait pas à se dérober. Une fois arrivés dans la chambre, je poussais sans ménagement ma femme vers le lit, je fermais la porte avec ma clef, et enfin regardais Alana, avec un visage dur. J'avais une vu parfaite sur le bleu de ma belle, et je m'en voulais sincèrement... Je n'aurais jamais du la frapper, mais la colère dictent souvent les actes lorsqu'elle est intense comme il y a quelques minutes dans la cuisine. Moi qui métais jurée de ne jamais ressembler à mon père, voilà que j'en prenais le chemin tortueux. Qu'est ce que je pouvais m'en vouloir... Cette femme était réellement ma faiblesse, heureusement qu'en public on apparaissait comme un couple mondain et rien de plus, sinon je pouvais être certain que ma femme serait en danger, ce qui n'était pas le cas là. La peur que je suscitais était suffisante pour protéger ma chère et tendre. Quoiqu'il en soit, je m'approchais lentement d'elle, et vint me mettre à genou devant elle, pour me mettre à sa hauteur... Là je dis d'une voix douce, qui semblait étrangement détonante dans cette atmosphère pesante:

    "Explique moi... Que se passe t'il réellement avec Lewis depuis 1 an, et surtout, pourquoi?"

    Inconsciement, j'avais usé de mon pouvoir, elle allait m'expliquer je le savais, mais je ne pouvais pas l'obliger à dire la vérité... En fait, en agissant comme ça, je savais qu'elle allait me reprocher une nouvelle fois mon manque de confiance en elle... Le pire dans tout ça? C'était que j'avais pour elle une confiance aveugle, mais malheureusement, les faits parlaient d'eux même. Je posais mes mains de part et d'autres d'elle. Je recherchais son contact physique, mais je n'osais pas réellement... Quelle faiblesse! Je me détestais quand j'étais comme ça, mais en même temps, j'étais amoureux. Enfin bref, mon regard était toujours aussi dur, tout le contraire de ma voix qui reprit:

    "Evite de me mentir ma chérie, je le saurais..."

    J'apposais un baiser sur son front, comme pour lui montrer que je ne lui en voulait pas, qu'elle était pardonnée de ses pensées adultères. Je voulais simplement comprendre, rien d'autre. Enfin... si j'avais une autre envie mais je ne pouvais pas la satisfaire tant que la belle aurait ces éclairs dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
Alana Austin


Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Left_bar_bleue60/100Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Empty_bar_bleue  (60/100)

Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Me faire pardonner sans dire pardon... |PV|   Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:19

    Et voilà que pour la deuxième fois de la journée mon mari redevenait violent, il m’empoigna le bras avec force et ne me laissa pas le choix de la direction ! Nous voilà donc dans notre chambre.
    La pièce était très grande et a été entièrement re-décorée il y a peu, oui j’aime bien changer la déco de la maison assez souvent ! Cette fois ci, la pièce a été peinte dans un blanc cassé, et une grande fresque représentant un paysage d’avant l’Apocalypse a été peinte sur le mur ou se trouve notre lit, a baldaquin s’il vous plait. Lit où il me jeta d’ailleurs sans aucun ménagement. A ce moment là, je le détestais ! Il se comportait comme un véritable salaud. Je décidai immédiatement de lui endurer une looooongue période d’abstinence prochainement. Youpi, il fermait la porte à clé ! Il comptait me séquestrer là ? J’étais de plus en colère. Il vint se placer a genoux devant moi… et je sentis son pouvoir. Non mais je rêve ! Il utilisait son pouvoir sur moi ! Je n’ai jamais su si c’était parce que je pouvais utiliser son pouvoir que je savais quand il l’utilisait sur moi, ou si tout le monde le sentait… mais en tout cas, cela ne me plaisait pas. Et bien évidemment, sa question me déplaisait tout autant ! J’avais eu mal dans la cuisine tout à l’heure, et je n’étais pas calmée. Je lui en voulais à mort, et à Lewis aussi. Il avait ses mains sur moi… c’est pas comme ça que je me calmerais, même si j’avoue que son contact physique me faisait toujours quelque chose, d’indescriptible. C’est pourquoi je ne pouvais pas maintenir ce contact, je risquais de craquer. Je plaçais donc mes mains sur son torse et le repoussais violemment.

    _ Tu le sauras ? Bien sûr ! Puisque tu utilises ton pouvoir sur moi !!!!

    Je croisais les bras et me laissais tomber en arrière. Allongée sur le lit, je fixais le plafond… il attendait une réponse… mais je ne pouvais pas le regarder pour répondre. Je savais d’ailleurs que si je répondais c’était uniquement parce qu’il avait utilisé son pouvoir. Je luttais intérieurement pour ne lui répondre que des morceaux choisis, et pour ça… il ne fallait pas que je le regarde. C’est donc les yeux dans le vague, à contempler le plafond que je me décidais à lui donner une réponse. Sans doute pas celle qu’il attendait, mais je répondais quand même…en choisissant mes mots c’est tout.

    _ Il ne s’est rien passé ! Tu le sais. Il me tourne autour depuis le premier jour où j’suis arrivée ici. Depuis un an… je le laisse me tourner autour, oui. Pourquoi ? J’ suis pas le genre de fille douce et gentille, tu le sais… D’ailleurs je crois que tu ne m’aimerais pas si c’était le cas.
    Depuis un an, il est bizarre… je savais qu’il était amoureux… je me suis dit qu’en le laissant me tourner autour, je gagnerais sa confiance… que je découvrirais peut être qui est cette fille et… dans ce cas là… tu ferais ce qu’il faut pour retrouver ton fils. Comme il était avant… pas ce gentil petit chien qu’il est en train de devenir !


    Ouah ! J’avais répondu ! Mieux ! J’avais répondu la vérité sans trop me mouiller ! J’étais super fière de moi là. Je me redressais donc au pied du lit, et regardais mon mari dans les yeux. Mais j’anticipais sur sa prochaine question, qui porterait sans doute sur le pourquoi j’ai failli craquer… Maintenant que j’avais fait ce qu’il m’avait demandé, à savoir répondre la vérité à sa question, je pouvais entamer l’acte II : Jouer les victimes.

    _ Je suis désolée… Je… J’pensais être plus forte que ça… mais je me suis laissé prendre au jeu… malgré moi… je pensais pouvoir l’éviter…mais j’te jure qu’il ne s’est rien passé ! J’te le jure…

    Je disais ces paroles doucement, les larmes aux yeux… sur le point d’éclater en sanglots. Je savais qu’il n’oserait pas insister de cette façon, surtout que j’avais prononcé les mots magiques « je suis désolée » c’était tellement rare de ma part et il le savait bien… Je soupirais en baissant la tête, et je jouais à faire tourner mon alliance autour de mon doigt, comme une petite fille qui attend la punition de son papa. Puis je me laissais glissais doucement entre le lit et mon mari… et le regardais d’une moue boudeuse.

    _ Tu m’as giflée….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Me faire pardonner sans dire pardon... |PV|   Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

    Elle me repoussa bien entendu, je savais qu'elle alllait le faire, alors je me laissais aller, et chutais au sol, assi. Ca m'éviterait de faire le geste pour m'asseoir au moins, c'est pas trop bien ça? Enfin bon, lorsqu'elle parla de mon pouvoir, je savais qu'elle n'appréciait pas. Le pire c'était que je n'avais pas fait exprès, c'était inconscient. J'étais tellement habitué à l'utiliser sur mes subalternes, que j'en faisais de même sur ma femme. Cependant, je me disais qu'au moins pour une fois j'aurais une réponse plutôt franche et c'était plus que ce que je ne pouvais espérer à cet instant bien précis vu l'état de colère de ma femme. Je l'écoutais parler une nouvelle fois, et j'avais enfin ma réponse. Je m'étais toujours douté que mon fils fantasmait sur ma femme. Ce n'était pas mon fils pour rien après tout, il avait souvent des goût identiques aux miens. Ca ne me faisait pas réellement plaisir, mais je pouvais le comprendre, il faisait simplement comme son père, rien de plus. Je n'étais pas souvent un bon exemple, une preuve de plus d'ailleurs. Enfin bref, lorsqu'elle finit sa phrase, je faillis hocher la tête de contentement, cependant, je ne le fis pas. Encore en colère? Non pas réellement, mais je savais qu'elle avait pas terminer... Elle me connaissait, elle n'ignorait pas ma future question. En la laissant anticiper, je lui ferais plaisir... Par contre, sa réponse ne me satisfaisait qu'à moitié. Pourquoi? Parce qu'elle se posait en victime, et elle savait que je détestais ça. Oh, je la croyais, ses propos étaient véridiques, pas de problèmes là dessus... Le problème? Elle en faisait des tonnes, et je détestais ça. Elle savait bien que je ne me laissais pas avoir par de tels comportement, mais une fois de plus je ne dis rien. La raison était simple, je devais me faire pardonner, mais je n'avais aucune intention de dire pardon. Pourquoi est ce que je le ferais alors que je n'étais pas totalement en faute. Je l'avais certes frappé, mais en même temps je suis jaloux et colérique, et elle le sait. Je regrettais mon geste, mais ma fierté m'empêcherais de l'avouer. D'ailleurs, elle remit cela sur le tapis en me le reprochant. Je tendis ma main vers elle, et carressait de nouveau sa joue, en un geste vraiment tendre. Je lui dis d'une voix froide:

    "Tu aurais couché avec mon fils..."

    C'était une évidence. Alana l'avait presque avoué, elle avait été prise à son propre jeu... Je continuais rapidement:

    "Ne joue plus avec lui..."

    Un ordre? Oui, je ne voulais plus que ma femme et mon fils s'approchent... Ne pas prendre de risques, c'était ma première règle. Si j'en prenais, ma tyrannie aurait été avortés rapidement. En tout cas, je m'approchais de ma femme, réduisant la distance. Je déposais mes lèvres sur les siennes, et lui octroyait un léger baiser avant de me retirer rapidement. Je repris encore une fois la parole, tout en sachant qu'elle n'apprécierait pas:

    "Et arrêtes de jouer les gamines Alana. Je n'ai pas épouser une adolescente débile qui joue les victimes. Je te crois, pas besoin d'en faire des tonnes..."

    Je détestais quand elle agissait comme ça. Elle voulait me faire culpabiliser, me faire avoir des remords. Pourtant elle me connaît, elle sait que je ne suis pas de ce genre là, mais elle aime tenter, alors que je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
Alana Austin


Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Left_bar_bleue60/100Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Empty_bar_bleue  (60/100)

Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Me faire pardonner sans dire pardon... |PV|   Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:01

    Il posa doucement sa main sur ma joue, je n’avais plus mal. Je savais que j’étais en train d’utiliser le pouvoir de Lewis… mais je le maîtrisais mal et il fallait du temps pour qu’il se mette en route. D’ici quelques minutes seulement, je n’aurais plus de trace de gifle… Mon mari ne s’en voudrait alors même plus un peu de m’avoir giflée, je n’en doutais. Il n’était pas du genre à s’en vouloir, alors s’il n’y avait même plus de marque pour lui rappeler ce qu’il m’avait fait, il oublierait très vite.
    Lorsque Jake fit remarquer que j’aurais couché avec son fils, je baissais la tête et détournais le regard. Non, je n’aurais jamais couché avec Lewis, je le savais… Je sais que je me suis laissée prendre au jeu et que dans le feu de l’action j’ai tout fait pour qu’il pense que je comptais coucher avec lui mais … je suis intimement persuadée que je me serais arrêtée avant de commettre l’irréparable. Jamais je ne pourrais tromper mon mari, et le fait qu’il puisse penser le contraire m’attrista mais… comme toujours, je ne laissais rien voir. Je voulais bien sangloter et jouer la fille triste pour arriver à mes fins, mais lorsque vraiment j’avais de la peine, je ne le montrais pas. Montrer ce que je ressens réellement est une forme de faiblesse, une perte de contrôle que je ne peux pas me permettre. Jamais… c’est ce qui me donne une impression de fort caractère et parfois même de froideur… mais je m’en fiche.
    Je relevais la tête à ce qu’il me dit par la suite. Il ne voulait plus que je joue avec son fils, comme si je ne m’en serais pas douté ! Je fixais son regard noir, il venait de me donner un ordre ! Je détestais qu’il fasse ça, car il me reléguait au même niveau que n’importe lequel de ses employés ! Il s’approcha et m’embrassa. Je le laissais faire mais ne répondit pas au baiser. Je détestais qu’il me traite comme n’importe qui d’autre, je n’étais pas n’importe qui ! J’étais sa femme. Mais évidemment, mon cher époux ne s’arrêta pas là ! Il me reprochait de jouer les gamines et me traita d’adolescente débile… tout pour plaire n’est ce pas ? Ca, je ne pouvais pas le tolérer. Je le repoussais violemment et me relevais. A croire qu’il le faisait exprès !
    Je m’approchais du grand miroir doré, la marque sur ma joue avait disparue… Je me retournais vers mon mari.

    _ Je ne serais pas allée au bout avec Lewis ! Je le sais ! J’en aurais été incapable… Je me serais arrêtée avant, c’est certain. Ce qui me tue c’est que, toi, tu ne le saches pas.

    Je m’approchais de lui et posais mes mains de chaque côté de son visage, plongeant mon regard dans le sien.

    _ Je ne serais pas allée jusqu’au bout parce que je t’aime. Malgré tout ce que les gens peuvent dire ou penser, y compris ton fils, je t’aime ! Et jamais je ne te tromperais. Je pensais que tu le savais suffisamment pour ne pas douter de moi…
    Je ne l’ai même pas embrassé. Le seul dont j’ai envie c’est toi…


    Je me penchais doucement vers lui et l’embrassais doucement. Aucun de nous deux ne savait faire des excuses, ce n’était pas nouveau. Je m’écartais donc de lui et me dirigea vers le dressing room pour me changer, je me retournais vers Jake avant.

    _ Je ne t’en veux plus… pour la gifle.

    C’était ma façon a moi de demander pardon… je n’étais pas capable de plus, sans jouer la comédie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Me faire pardonner sans dire pardon... |PV|   Me faire pardonner sans dire pardon... |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me faire pardonner sans dire pardon... |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promener, ne rien faire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Home :: Résidence Austin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser