Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kira Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Evans Empty
MessageSujet: Kira Evans   Kira Evans Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:42

2090 est à vous ! Vivez avec votre temps, et choississez-vous camp !

Etat civil:



*Nom : Evans
*Prénom(s) : Kira
*Date & lieu de naissance : 13 juillet à San Fransisco
*Origine : Américaine
*Nationalité : Américaine

Famille et vous :



*Nom du père & camp: Maxime Evans, il était neutre.
*Nom de la mère & camp: Laura Evans, elle était neutre.
*Nombres de frères & soeurs, & leur camp: Fille unique.


Nous passons aux choses plus sérieuses. Racontez-nous votre vie, de vous ! On veut tout savoir :



*Votre histoire : (En 12 lignes au moins. Parlez-nous de votre enfance, adolescence, jusqu'à maintenant, en évoquant vos relations avec votre famille, ou vos proches… Bref, peaufinez-la !)
Kira est née une nuit d’été, une nuit très chaude, ses parents furent ravie de voir cette magnifique petite fille pointait le bout de son petit nez après neuf mois d’attente. Laura, la nouvelle maman, nomma le bout de chou Kira en l’honneur de sa grand-mère paternel, morte quelques mois avant, ce fut un très grand plaisir pour Maxime, le papa. Pendant cinq ans la famille vécue heureuse et son problème apparent, mais une nuit, une nuit aussi chaude que celle de la naissance de Kira, un incendie dévasta la maison familiale, après avoir sortie la petite fille, Maxime retourna à l’intérieur pour tenter de sauver ses biens, au bout de plusieurs minutes, Laura laissa sa fille à la voisine et retourna à l’intérieur, ce fut ainsi que mourut les parents de la petite Kira. La petite fille était à présent seule, avec pour unique souvenir l’alliance de ses parents autour d’une chaîne. Elle passa toute son enfance et son adolescence à l’orphelinat, ce fut là bas qu’elle rencontra sa meilleure amie, Cassandre, ce fut également là bas que ses pouvoirs apparurent pour la première fois, à 14 ans, heureusement son amie l’aida à apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Elle se soutenait l’une l’autre et se réconforter mutuellement en cas de coup de bleu. Ce fut également là bas qu’elle rencontra son premier amour, à 16 ans, un jeune bad boy du nom de Nick, ils sortirent quelques mois ensembles, puis se séparent d’un accord commun, le jeune homme faisant trop de bêtise. A l'orphelinat, elle considère Cassandre comme sa grande soeur, cette dernière la protége de tout et tous, même si Kira n'en à pas besoin, elles sont très proche l'une de l'autre et ne se sont jamais séparer, ensemble elle forme une famille.

*Description physique : (Pas de voir avatar. Au moins 4 lignes. Parlez aussi du style vestimentaire de votre perso)
Kira est une jeune femme plutôt grande et assez maigre, certaines personnes la pense d'ailleurs fragile à cause de ceci, mais la jeune femme se sont bien comme elle est, et n'a pas l'intentin de changer. Kira est blonde ou brune selon son humeur tout aussi bien que long ou court, et les yeux de couleurs bleu/vert. Elle aime être à l'aise dans ce qu'elle porte aussi bien jean que mini jupe ou gros pull et top. Elle se sent à son aise dans toute sorte de tenu ou de chaussures.

*Signes particuliers : (A-t-il un tatouage ? Un piercing …?) Elle a le même tatouage que sa mère, un scorpion au creux des rein, et un couteau sur son omoplate.

*Sur votre psychologie : (Au moins 4 lignes. Vous n’êtes pas parfaits, nous n’avez pas que des qualités, ne l’oubliez pas.)
C’est une jeune femme courage, combative, qui à une grande force de caractère et qui est prête à tout pour défendre les gens qu’elle aime. Mais quand elle déteste il ne vaut mieux pas s’en approcher, avec elle il n’y à pas de demi mesure, bien que la vie ne soit pas toute noire ou toute blanche, Kira pense qu’il n’y à pas grand-chose entre les deux. Elle aime faire la fête et se battre pour défendre ses idées, elle n’hésite jamais à donner son opinion quand il le faut ou non. Elle aime jouer avec des armes blanches et à souvent un couteau avec elle ainsi qu'un briquet.

*Qualité principal : Toujours prête à aider ses amies et à défendre ses idées.
*Défaut majeur : Agis sans réfléchir.

Vous, votre vie & vos goûts :



*Hobbies : (Ce que votre personnage aime faire. Faut bien se distraire, nan ? 2 lignes minimum) Kira adore s'entrainer à de nombreux sports de combats, avec ou sans armes,mais elle aime aussi faire du shopping.

*Surnom : (Et oui, en général, tout le monde en a un !) Pas de surnom

*Affinités : (Evoquez ici les personnes proches de votre personnage, la personne qui lui plaît, ses ami(e)s, ses ennemi(e)s, bref, ses relations.)
Cassandre Brennan : Sa meileure amie, depuis l'enfance les deux jeunes femmes se sont rencontrer à l'orphelinat et elle ne se sont plus jamais quitter.
La famille Warrens: Elle ne les connait pas encore mais voudrait les rencontrer.
Les anti-mutants: Elle est contre eux, et elle est prête à tout pour s'en débarrasser.

*Votre camp et les raisons de votre présence dans ce camp : (en 2 lignes)
The Warrens'Friend : elle est dans ce camps car elle aime leur idée et elle a les mêmes, elle pense que tout le monde pet vivre ensemble, elle aurait pu être dans les neutres ou les peaces and loves, mais elle pense qu'il fau agir pour changer les choses.

*Si mutant, votre pouvoir : Pyrokinésie

*Votre avis sur la guerre, et l'Apocalypse : (Au moins 2 lignes)
La guerre, comme toute les guerre elle trouve la situation dure, compliquer et inutile. Elle pense qu'il y a d'autre moyen de régler un problème que de se battre et de se tuer, malgré tout, elle est prête à prendre part aux combats. En ce qui concerne l'Apocalypse, elle n'est pas au courant de tout, mais pense que la situation craint vraiment, elle tentede trouvr des informations sur cette dernière pour pouvoir s'y préparer.

*Un événement marquant: (Racontez un fait marquant dans la vie du perso. Au moins 10 lignes. Sorte de RP test.)
Kira devait avoir 15 ans quand la responsable de l'orphelinat la convoqua une fois de plus dans son bureau, la jeune fille portait une mini jupe en jean et un dos nu noir, elle avait mis une veste pour ne pas choquer la dirigeante qui trouvait toujours à redire. Kira savait pourquoi elle était dans se bureau, une famille avait accepter de la prendre chez eux pour une pérode d'essai, mais la période n'avait pas vraiment marché, en effet après quelques jours une dispute avait éclater entre elle et la fille du couple déjà présent, sans faire exprs Kira à donc mis le feu au vêtement de la jeune fille, elle n'avait pas était bléssée, juste choquée, mais pur Kira cela signifier retour à la case orphelinat. Cela l'arranger car elle pouvait rejoindre ainsi ses amis, la vieille femme entra dans le bureau, Kira se leva et salua la femme et se rassit quand elle lui fit signe:

Kira, qu'est ce qui c'est encore passer?

Je crois que c'était pas fait pour marcher, c'est tout!

Depuis que tu es ici, plusieurs familles ont voulu de toi, maisà chaque fois il c'est passer quelques choses, je ne dit pas que c'est de ta faute, mas fait un effort s'il te plait!

Kira sourit, elle repensa à toute les familles qui l'avait recueillis chez eux, elle soupira et décida de lui dire ce qu'elle lui disait toujours:

Je vous promet, je vais faire un effort, pour moi, pour vous, et aussi pour les familles qui veulent bien de moi, je ferais ce que je peux!

Après quelques secondes, la directrice lui dit:

Bien, tu peux sortir!

Kira se leva et sourit en sortant.

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Audrey
*Age : 19 ans
*Sexe : féminin
*Avatar choisit : Keira Knightley
*Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant.
*Code : (Dans le réglement !) Un grand pouvoir entraîne une grande responsabilité


Voilà, mercie de vous être noté sur un registre !
En espérant que vous vous plairez à Espérance !!


Dernière édition par Kira Evans le Mer 16 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Kira Evans Left_bar_bleue80/100Kira Evans Empty_bar_bleue  (80/100)

Kira Evans Empty
MessageSujet: Re: Kira Evans   Kira Evans Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

Bienvenue à toi, merci de ton inscription, et bon courage pour le reste de la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Invité
Invité




Kira Evans Empty
MessageSujet: Re: Kira Evans   Kira Evans Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:59

Voila, je pense que j'ai finit ma présentation! Merci Faith pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
June L. Warrens

June L. Warrens


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Kira Evans Left_bar_bleue75/100Kira Evans Empty_bar_bleue  (75/100)

Kira Evans Empty
MessageSujet: Re: Kira Evans   Kira Evans Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:21

Bienvenue sur le forum !

Alors avant tout :
  • Fais attention aux fautes... Il y en a pas mal dans ta fiche (N'est-ce pas Alana...? Rolling Eyes Kira Evans 594582 )
  • C'est un peu juste pour les parties physique, hobbies, présence dans le camp... Même l'histoire... Il y a tout juste 12 lignes.


Essaie de revoir tout ça, s'il te plait. Pour les fautes, tape ton texte sous word par exemple, pour en enlever un minimum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Evans Empty
MessageSujet: Re: Kira Evans   Kira Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Le coeur de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser