Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon sauveur [Pv Lui-même :P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June L. Warrens

June L. Warrens


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Left_bar_bleue75/100Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Empty_bar_bleue  (75/100)

Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Empty
MessageSujet: Mon sauveur [Pv Lui-même :P]   Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:34

    Et voilà une journée qui se terminait pour Nyla. La jeune femme n’avait pas vu le temps passer, trop occupée à gérer à distance l’hôtel, tout en menant sa petite enquête au sujet de la mort de ses parents. Cela lui prenait d’ailleurs un temps fou, pour de maigres résultats. Mais elle ne perdait pas espoir. Elle allait tôt ou tard découvrir la vérité et ce jour là, mieux faudra ne pas être à ses côtés pour ne pas risquer de finir en brochettes grillées. Le comble c’est qu’elle ne se doutait pas un seul instant qu’Evan était derrière tout ça, que ce traître avait livré ses parents à Mr Austin… Enfin, en ce début de soirée, elle était fatiguée et ne désirait qu’une chose, rejoindre la villa. Elle s’apprêtait à emprunter le circuit de téléportation de la ville, baillant doucement sous l’effet de la fatigue accumulée durant la journée. Elle s’engagea, mais durant le petit voyage, il y eu comme un léger problème, d’origine complètement inconnue, car Nyla se retrouva à la station « Esperance's Big Parc ». Elle regarda autour d’elle, surprise de se trouver ici.

    « Mais qu’est-ce que je fiche ici, moi ? » -dit-elle à voix basse.

    Elle regarda autour d’elle, et chercha à activer de nouveau le portail. Apparemment ce dernier n’avait pas la moindre envie de fonctionner correctement. Voilà un petit détail qui ne la rassurait vraiment pas. Tout le monde sait bien qu’il est déconseiller de traîner dans le parc la nuit, et là, la soirée débutait à peine. Nyla haïssait la technologie ! En 2009 ils avaient ce genre de soucis ?! Non je ne crois pas ! Grrr ! Le soleil s'était couché depuis un bon moment déjà, et les appréhensions de Nyla ne cessaient de croître. Elle s’empara de son téléphone, afin d’appeler Aaron, ou encore Evan bien qu’elle n’ai pas la moindre envie de le voir, afin que l’un des deux viennent la chercher. Mais pas de réseau ! Bah bien ! Génial ! Elle devait être maudite la brunette ! Rester seule ici n’était pas une bonne chose… Elle fit quelques pas pour voir s’il n’y avait vraiment personne et entendit deux voix, plutôt graves, parvenir de l’autre côté d’une haie de buissons. Ne voulant pas prendre de risques elle alla se cacher tout contre, se baissant et priant pour que ce ne soit pas une mauvaise rencontre. Les deux hommes entrèrent dans son champs de vision, et à cette simple vue, elle se félicité d’avoir pris l’initiative de s’être cachée. C’était sans doutes deux brigands… enfin vu leurs allures, elle n’allait pas chercher à le savoir ! Après avoir échangé quelques mots, ils se séparèrent, partant l’un et l’autre dans deux directions différentes. Nyla soupira de soulagement. Elle n’avait rien… Ouf ! Il fallait qu’elle trouve une solution à son petit soucis, qu’elle rentre chez elle au plus vite. La nuit était tombée, bingo… Elle n’était pas dans le pétrin, pratiquement plongée dans le noir, dans ce parc peu rassurant, éclairée par les simples rayons de la lune ! Elle fouilla alors dans son sac, à la recherche de son briquet. Elle ? Fumer ? Non… Elle avait juste besoin d’une flamme, trop fatiguée pour en créer une d’elle-même. Une fois l’objet en main, elle l’activa et d’un geste du poignet, elle forma une petite boule de feu, dans le creux de sa main. Sympa la lampe de poche, non ? Oui, et bien on fait avec ce qu’on a ! Nyla s’éloigna doucement de l’endroit où elle avait atterrit, essayant de se repérer dans ce grand parc. Dépassant la fontaine, elle entendit de nouveau de drôles de bruits. Oh non… Pas encore eux ! Elle pressa le pas, sans vraiment regarder où elle allait. Oui, là elle avait un peu peur, je l’avoue… Ce n’était pas une trouillarde d’ordinaire, mais là elle était épuisée et il se passait tellement de choses en ce lieu, qu’il était difficile de ne pas se faire de films catastrophes. Elle tourna la tête, tout en avançant, regardant derrière elle, quand elle entendit des pas. Devant elle… Nyl’ posa son regard à nouveau devant elle, brusquement et elle sursauta, tellement surprise. La flamme s'éteingnit suite à ce geste. Devant elle se tenait une silhouette qui ne lui était vraiment pas inconnue...


    « Aaron ? »

    Hin ? Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Lui aussi il avait eu des petits soucis avec le réseau de transport ? Il n’avait pas vu le temps passé et comptait rentrer ? Si c’était ça, manque de bol pour lui, la station de téléportation faisait la tête. Elle boudait et ne voulait pas marcher… -_-‘’ Nyla plaqua sa main libre sur sa poitrine et se calma, reprenant une respiration normale. Enfin elle n'allait pas se plaindre de le voir ici, bien au contraire. Elle qui était toujours contente de le voir, là c'était décuplé comme sentiment ! A présent rassurée et se sentant en sécurité, elle laissa échapper quelques mots, sur un petit ton taquin :

    « Mon sauveur... Pfiou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mc Calister

Aaron Mc Calister


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : Peace & Love Band
Date d'inscription : 30/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Left_bar_bleue0/0Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur [Pv Lui-même :P]   Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:17

Aaron était tout simplement lessivé et ses yeux peinait à rester ouvert. Le professeur débitait le contenu de son cours, mais le jeune homme le regardait sans vraiment écouter ce qu’il disait. Il avait l’impression que tout se passait à une vitesse ahurissante, sitôt qu’il s’était mit à ne plus écouter son professeur, le plongeant ainsi inévitablement dans la lune. Voilà pourquoi il avait l’impression qu’il allait s’endormir dans peu de temps. Il fixait un point précis, perdu dans ses songes. Sur les 300 élèves assis dans cette classe, Aaron était le seul qui n’écoutait absolument rien, ce qui était une très mauvaise idée, car les examens approchaient à grand pas. Non pas que le cours n’était pas intéressant, c’est simplement qu’Aaron n’était pas vraiment dans son assiette. En effet, une nuit d’insomnie n’aidait en rien à la concentration et son teint en faisait montre. Il tourna tout de même son regard cerné vers son professeur pour au moins écouter la dernière partie du cours. Enfin, il fit savoir à ses élèves que le cours était terminé, au plus grand soulagement de plusieurs. Quelques-uns restèrent pour lui poser des questions, mais Aaron lui, s’empressa de sortir de la classe. Il sillonna les longs couloirs de l’université, mais s’arrêta et se rappela qu’il devait absolument remettre un travail dans peu de temps. Il avait commencé, mais il devait absolument s’avancer s’il ne voulait pas être à la dernière minute. Le jeune homme décida de se rendre à ce petit café qu’il aimait bien. D’habitude, il travaillait mieux avec de la caféine dans le sang, surtout qu’en ce moment, il n’était pas dans un état propice au travail. Aaron sortit donc à l’extérieur et l’air vivifiant du dehors le réveilla un peu. Les rayons du soleil vinrent le réchauffer, car curieusement, il avait eu de légers frissons durant le cours. Ce devait être la fatigue qui lui avait fait cela puisqu’il avait toujours froid lorsqu’il était dans cet état. Il resserra tout de même sa veste contre son corps et marcha d’un pas rapide à travers la population disparate et nombreuse d’Espérance. Il avait hâte d’arriver à destination pour enfin continuer son travail. Par chance, le café n’était pas loin, cela lui évitait de prendre cet horrible circuit de téléportation. À chaque fois, une certaine peur lui étreignait le ventre lorsqu’il entrait dans ces petites cabines, car étant claustrophobe, Aaron ne pouvait tout simplement pas supporter les endroits trop petits. Et puis, il y avait eu cette histoire lorsqu’il était tout petit. Enfin, pour l’instant, il pouvait les éviter à son plus grand soulagement. Toutefois, il n’aura pas le choix de l’emprunter pour se rendre à la villa. Plongé dans ses pensées, il n’avait pas vu une jeune femme à l’allure pressé et la heurta sans le vouloir. Il s’excusa et la jeune femme lui lança un regard méprisant. Aaron ne se gêna pas pour arquer un sourcil, comme pour lui faire savoir qu’elle avait un sérieux problème. Bah quoi, il s’était excuser quand même! D’habitude il était du genre gentil et inoffensif, mais quand il était fatigué, il devenait facilement irritable et cette fille l’avait légèrement piqué au vif. Bref, il vit qu’il était enfin arrivé devant le café et s’y engouffra sans plus attendre.

Sans s’en rendre compte, le jeune homme passa toute sa fin d’après-midi ainsi qu’une partie de la soirée à monopoliser une petite table du café. Naturellement, il avait finalisé son travail sans s’en rendre compte. Comment avait-il fait pour trouver l’énergie pour tenir tout ce temps? Avec ses deux grands expresso qu’il avait but durant ces heures passer à faire son travail, bien sûr. Le résultat était naturellement satisfaisant, mais disons que son corps réagissait beaucoup à toute cette caféine qu’il avait but. En ce moment, il se sentait beaucoup trop énergique. «Tu devrais arrêter de boire autant de caféine vieux, tu va finir par te tuer.» se dit-il et c’était en partie vrai, il abusait un peu trop de ce liquide. Heureux d’avoir finit sa thèse sur les virus, Aaron rangea son portable dans son sac et mit sa veste. Après avoir mit son sac en bandoulière, il se dirigea vers la porte et la poussa. Waw! Il avait travaillé beaucoup. Lorsqu’il était entré dans le café, il faisait très clair et maintenant, il faisait noir. Le jeune homme haussa les épaules. Il s’en fichait, au moins, il avait terminé ce qu’il avait à faire donc, il aura beaucoup plus de temps libres. Par contre, il fallait maintenant qu’il emprunte le circuit de téléportation, cette fabuleuse chose qu’il chérissait tant. Sa mine se renfrogna légèrement. Il se dirigea là-bas et lorsqu’il pénétra dans la bâtisse, le contrôleur fut bien trop occupé à draguer une fille pour daigner s’occuper d’Aaron, ce qui fit que le jeune homme put passer sans trop de problème. Au moins, il avait une certaine consolation, il n’avait pas à payé son passage dans le circuit. Le jeune homme entra dans la cabine tout en se calmant en chantonnant quelque chose pour qu’il oublie qu’il était enfermé ici. Il se dépêcha à programmer sa destination, mais lorsqu’il crut sentir un léger problème, il commença légèrement à paniquer. Il ne fallait surtout pas qu’il reste coincé ici sinon, il allait faire une de ces crises d’angoisses indésirables et qui rendait la situation encore plus insoutenable pour lui. Il chantonna tout en pensant à de belles choses pour se calmer. Il atterrit alors à la station Esperance's Big Parc et se dépêcha de sortir de la cabine tout en reprenant contenance. Il alors jeta un regard noir à la cabine. Génial, le circuit n’était même pas foutu de fonctionner comme il se devait. Le jeune homme regarda le contrôleur et celui-ci haussa les épaules, signe qu’il ne comprenait pas pourquoi le système fonctionnait mal. Aaron eu un léger soupir d’agacement et se dirigea vers le parc. Il devra donc marcher. Le jeune homme s’enfonça dans la noirceur des lieux et jura contre l’obscurité. Il faillit d’ailleurs tomber à cause d’une racine d’arbre qu’il n’avait pas vu. Normal, il faisait aussi noir que dans un four. Il entendit deux personnes se diriger vers lui, mais n’y accorda pas grande attention. C’était deux hommes apparemment. Tout à coup, il vit la lueur d’une flamme un peu plus loin et décida de la suivre. Aaron espérait que cette personne ne croit pas qu’il lui ferait du mal. En fait, tout ce qu’il voulait c’était un minimum de lumière. Tout à coup, cette personne se trouva devant lui et il reconnut la voix de Nyla lorsque celle-ci lui adressa la parole. La pauvre, elle semblait terrorisée et il comprenait, ce n’était pas le genre d’endroit où il se passait des choses roses et joyeuses.


-Je vois que le circuit n’a pas fonctionné pour toi aussi. En plus, il t’a choisi une belle destination. Un parc infesté de tueurs, de violeurs, bref de gens tout aussi sympathiques les uns que les autres. Quoi de mieux pour passer un agréable moment…Enfin, Super Aaron est en effet là pour te sauver. Il sourit pour se faire rassurant. Allez vient, sortons d’ici avant qu'un problème nous tombes dessus.

Il avait tenté de faire un peu d’humour pour détendre l’atmosphère parce qu’il voyait bien que Nyla avait faillit faire une crise cardiaque en le voyant. Il se trouvait un peu idiot. On ne se plantait pas comme ça devant les gens, surtout quand on se trouvait dans un endroit comme celui là.

-Désoler si je t’ais fait peur. dit-il d'un air sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Warrens

June L. Warrens


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Left_bar_bleue75/100Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Empty_bar_bleue  (75/100)

Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur [Pv Lui-même :P]   Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:29

    Terrorisée ? Oui et pas qu’un peu… Elle était morte de trouille ! Ce qu’elle maudissait cette satané station de téléportation… Pourquoi n’avaient-ils pas de moyens de transports plus simples et plus communs ? Ils devaient supporter ces pannes, et rester coincé dans des lieux lugubres ! Enfin ce genre de choses n’arrivait qu’à la brunette, elle aurait du le prévoir. En ce moment, la chance semblait lui faire la tête… Et cela pour tout ! Elle perdait ses clés, se retrouvait avec des clients de l’hôtel coincés dans l’ascenseur, se tâchait avec sa tasse de café… Et j’en passe ! Enfin là c’était quand même la cerise sur le gâteau… Etre déposée dans ce parc, alors qu’il faisait nuit noir, c’était le comble. Elle avait eut la frousse de sa vie… La crise cardiaque elle l’avait bien frôlé oui ! Et cela en se retrouvant en face d’Aaron. Non pas qu’il était effrayant, loin de là même… Mais dans la petite tête de la brunette, un petit film c’était créé, et la peur avait pris le dessus. Et puis, elle ne s’était vraiment pas attendu à le voir ici il faut dire !

    Ouf, super Aaron était là ! Et heureusement qu’il s’agissait de lui… Là elle se sentait en sécurité. Il ne pouvait plus rien lui arrivé désormais, non ? Elle n’aurait pas pu rêver mieux comme sauveur ! Il tenta de la détendre avec quelques mots, et cela eu l’effet escompté. Elle se sentait bien mieux, plus à l’aise, moins apeurée. Il avait toujours eu le don de l’apaiser, et dans ce genre de situation, c’était vraiment profitable. Comment lui dire merci pour une telle chose ? Elle lui rendit simplement son sourire, alors qu’il lui proposait de quitter les lieux. Quelle merveilleuse idée ! Elle n’avait qu’une envie, partir d’ici, quitter cette ombre et ce silence des plus stressant. Elle n’aimait pas l’obscurité, ne supportant pas de ne pas voir plus loin que le bout de son nez.


    « Euh… Je te suis ! » -dit-elle d’une petite voix, tout en gardant son sourire qui s’accentua légèrement suite à cette petite réplique.

    Aaron s’excusa alors de lui avoir ainsi fait peur. Elle ressentit bien toute la sincérité dont il faisait preuve… Il était vraiment désolé, cela s’entendait dans la simple intonation de sa voix. La miss esquissa un nouveau sourire en coin, se rapprochant alors du jeune homme. Nyla lui donna une petite tape dans l’épaule, et fit quelques pas en avant, se plaçant alors devant lui.

    « Oh ce n’est rien… Je suis une vraie trouillarde ! »

    C’est bien simple, elle pouvait prendre peur pour un rien… Bon avouez-le, là c’était tout de même différent… L’ambiance n’était pas des plus rassurante ainsi plongée dans le noir, dans ce parc aux fréquentations plus que suspectes. Elle en avait des frissons dans le dos… Et si elle n’avait pas rencontré Aaron ? Si elle était tombée nez à nez avec un assassin ? Elle serait peut-être entrain de se faire sauvagement agressée en ce moment même ! Peut-être qu’elle serait gravement blessée, tentant de fuir ce fou furieux… ! (Oui je délire… C’est pas grave ! xD) Là elle était en bonne compagnie, et ne craignait plus rien. Doucement elle se rapprocha de son ami, et ne pu s’empêcher de s’appuyer contre lui, passant son bras par-dessus le sien. Pas encore tout à fait rassurée ? En effet oui… Elle avait besoin d’une présence plus franche, d’un contact, pour se sentir réellement en sécurité… Nyla releva directement le regard vers son ami, esquissant un sourire cette fois-ci timide.

    « Je… Je ne suis pas rassurée… »

    Traduction : « Ca ne te dérange pas si je reste collée à toi comme ça ? » Et oui, la Nyla hyperactive, un peu surexcitée par moment, toujours entrain de rire et plaisanter, était aussi une jeune femme parfois peureuse, d’autant plus qu’elle avait un peu les nerfs à fleur de peau, et était fatiguée. Le travail, puis ces petits incidents… Rien de très bon contre le stress, n’est-ce pas ? La miss en faisait de temps à autre les frais. Aaron serait vraiment un amour s’il la gardait contre lui de cette manière. Oh il ne pourrait pas résister au regard qu’elle lui adressait à l’instant même… Mi-gênée, mi-suppliante…

    [Mille excuses... D'une part pour le temps... et puis : C'est trop pourri...]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mc Calister

Aaron Mc Calister


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : Peace & Love Band
Date d'inscription : 30/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Left_bar_bleue0/0Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur [Pv Lui-même :P]   Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:36

[Mais non Nyla il est parfait ton poste ^^ et puis pour le temps, ce n'est pas moi qui vais te gronder parce que disons que je ne suis pas mieux XD]

Trouillarde? Pas tout à fait puisque ce parc n’était en rien rassurant, surtout pour une jeune femme. Aaron aussi n’était pas non plus en complète assurance en ces lieux, car il n’avait pas de pouvoir, ce qui était malheureux s’il tombait sur des individus qui en avaient. Il espérait de tout cœur que Nyla et lui ne tombe pas sur ce genre d’individu puisqu’il ne pourra pas défendre correctement Nyla. Non pas qu’il croyait qu’elle n’en était pas capable, c’est simplement qu’il ne tolérerait pas vraiment rester là, les bras croisés à ne rien faire, pendant que son amie s’occupait de la situation. D’ailleurs, celle-ci semblait encore terrorisée, mais il fut soulagé de voir que sa présence semblait la rassurer petit à petit. Aaron n’aimait pas la voir dans cet état et lorsqu’il l’avait trouvé ici, toute seule, il n’avait pas put s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur. S’il lui avait arrivé malheur, il ne sait pas comment il aurait réagis face à cela, mais une chose est sûr, c’est qu’il n’aurait pas été indifférent à cela. Il aimait bien trop Nyla pour se permettre ce genre de chose et puis, ce n’était pas son genre de ne pas se soucier des autres. Elle lui sourit donc de son sourire éclatant, ce qui permit de confirmé ce qu’il pensait, elle allait mieux. Il ne pouvait s’empêcher de la trouver encore plus jolie lorsqu’elle le bonifiait de ce sourire qui lui était si personnel. Que ferait-il sans lui? Pas grand-chose, parce que ce sourire lui permettait d’égayer ses journées. Il planta alors son regard doux et foncé dans celui de sa bien-aimée lorsqu’elle s’avança un peu plus vers lui, curieux de savoir ce qu’elle allait faire. Elle le gratifia d’une tape sur l’épaule, simple geste amical qui montrait qu’elle ne lui en voulait pas. Par contre, lui s’en voulait de lui avoir fait peur de la sorte. Quelquefois, il était découragé par son manque de tact et aujourd’hui, il l’était. Le jeune homme n’en fit pas montre par contre, préférant taire cela. Après tout, ce n’était pas grand-chose. C’est alors que Nyla s’approcha et s’appuya contre lui. Ce contacte ne lui déplut pas bien au contraire. Il vit le sourire gêné qu’elle lui adressa et ne sut trop comment réagir. Il le lui rendit et tenta d’afficher un air parfaitement en contrôle, ce qu’il réussit malgré tout. Il se surprit aussi à lui répondre d’un ton ou l’assurance y était éloquente. De plus, il l’avait teinté de cette douceur qui lui était si particulière, dans le but de la rassuré davantage. Il la serra de plus belle contre lui.

-Voilà pourquoi nous devrions partir au plus vite.

Avec la faible lueur du briquet, les deux jeunes gens marchèrent donc à travers le parc sombre et lugubre d’Esperance. Aaron avait maintenant passé un bras autours de la taille de Nyla, s’assurant ainsi de la garder contre lui pour qu’elle ne ressente plus la peur de se retrouver dans le noir, car il savait qu’elle détestait cela. Aussi, il avait vu par son regard qu’elle voulait rester contre lui. Les silhouettes cadavériques des arbres se profilaient sur leur chemin, rendant ainsi le lieu encore plus sépulcral qu’il ne l’était déjà. Un vent glacial souffla légèrement, faisant ainsi frissonner le jeune homme. Il resserra sa veste contre lui de sa main libre tout en maudissant intérieurement ce foutu vent. Soudain, il repensa à cet homme étrange qui était venu lui poser quelques questions sur Nyla et la bande. Son regard s’assombrit légèrement suite à cette pensée puisqu’il n’y avait plus repensé depuis hier. Maintenant, celle-ci revenait impitoyablement à la charge. Il serra davantage Nyla contre lui, comme si ce simple geste pouvait faire oublier à cet étrange homme l’existence de la bade et surtout, de Nyla. En effet, ce curieux personnage était venu lui rendre une petite visite surprise lorsqu’il travaillait sur le fameux remède qu’il tentait de trouver. Déjà d’humeur massacrante, il l’avait presque foutu dehors, mais s’était contenté de lui répondre le plus gentiment possible, même si parfois, il avait semblé brusque et bête. L’homme avait commencé par parler gentiment du projet d’Aaron et ensuite, avait commencé à parler de la bande et de Nyla. C’est à partir de ce moment qu’Aaron s’était montré réticent dans ses propos et qu’il lui avait fait gentiment savoir qu’il devait continuer son travail, mais lors du départ de celui-ci, il n’avait pas pu le continuer, car cet entretient avait occupé toutes ses pensées. Aaron se rendit compte qu’il avait été absorbé un peu trop longtemps dans ses songes, mais se rendit surtout compte de son étreinte un peu moins amical envers Nyla. Il se reprit aussitôt et desserra son étreinte. Tout de même, elle ne devait pas penser qu’il profitait de la situation. Tout à coup, il entendit des voix et cela ne lui plut guère. Il accéléra le pas, ne voulant pas ainsi tomber sur le groupe qui rôdait dans ce parc, de peur qu’il s’en prenne à eux. Aaron n’était pas peureux, c’est simplement qu’il voulait éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Warrens

June L. Warrens


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Left_bar_bleue75/100Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Empty_bar_bleue  (75/100)

Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur [Pv Lui-même :P]   Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:26

    Sérieusement, quelle chance elle avait eu de rencontré Aaron ! Ca n’a l’air de rien comme ça, de tomber sur un ami, par le plus grand des hasards, mais je ne peux qu’avouer que Nyla en était vraiment heureuse… D’une part elle n’était plus seule, elle savait qu’elle avait quelqu’un à qui elle pouvait faire confiance, qu’il était avec elle, et qu’à ses côtés il ne lui arriverait pas grand-chose, voir même rien du tout. Et d’autre part, ce n’était pas n’importe qui… Il s’agissait d’Aaron, son meilleur ami, son confident, l’homme de ses rêves… Bon ok, je m’égare là ! Elle se sentait bien à ses côtés et n’aurait pas pu rêver mieux comme sauveur. Elle avait toujours eu conscience de l’attention qu’il pouvait lui porter, faisant attention à ce qu’elle aille bien et qu’il ne lui arrive rien… Un vrai petit ange gardien quand il le voulait M’sieur M Calister ! Sa présence la rassurait certes, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se sentait très à l’aise. Ce sentiment de peur et d’appréhension, mêlé à de la méfiance et un brin de parano, demeurait chez la demoiselle. Le rapprochement fut comme obligatoire pour elle, bien que très naturel, et cela malgré son petit air gênée… Il devait en avoir l’habitude avec elle ! Nyla avait besoin non seulement de cette présence, mais aussi d’un certain contact, venant alors contre lui. Une autre façon de se rassurer en quelques sortes… En sentant alors l’étreinte du jeune homme se resserrer doucement, la ramenant davantage contre lui, Nyla laissa reposer sa tête sur son épaule. C’est bon, elle avait eu ce qu’elle voulait… Merci ! ^^

    « Voilà pourquoi nous devrions partir au plus vite. » Oh oui ! Il n’avait pas tort ! Plus vite si serons rentrés, mieux elle se portera ! Ce n’est pas que le parc n’avait pas de charme hein, mais ce dernier on le percevait seulement en plein jour ! La nuit ça donnait une toute autre ambiance, bien moins attrayante… Elle resta tout contre Aaron, la main de ce dernier venant se poser sur sa taille, la rassurant davantage. Ils allaient renté, et oublié cette lugubre soirée. Elle plongée dans le noir était bien une chose que Nyla détestait, surtout quand elle était en extérieur. Chez elle c’était bien différent, il y a la sécurité des lieux… Là, à tout moment elle risquait de se faire agresser. La nuit était fraîche, le vent jouant dans le feuillage des arbres, l’éclat de la Lune s’amusant avec leurs ombres, laissant alors l’imagination fertile de la brunette vagabonder comme bon lui semblait, partant bien loin dans des scénarios catastrophes. Elle n’était pas du genre pessimiste, au contraire, tentant toujours de voir le bon côté des choses, mais c’était plus fort qu’elle…

    L’étreinte d’Aaron se resserrait doucement sur Nyla, devenant un peu moins amical… Heureusement, elle le connaissait bien, et se doutait qu’à l’instant même, il se perdait peu à peu dans ses pensées, et ne faisait plus vraiment attention à ce qu’il faisait. Enfin, curieuse comme tout, elle ne pu s’empêcher de se poser des questions. A quoi pensait-il ? Qu’est-ce qui pouvait le mettre dans cet état, le poussant alors à la serrer davantage contre lui ? Ces interrogations, elle allait se les garder, ne voulant pas le pousser à se confier. Ca elle lui en laissait le choix… Elle était là, à l’écoute s’il en avait besoin, et il le savait… S’il voulait parler il le pouvait, mais jamais elle ne se montrera trop curieuse et l’assommera de questions.


    « Ca va… ? »

    Voilà ce qu’elle se permettait de demander. Ni plus, ni moins… Il venait de desserrer son étreinte, et Nyla le regretta presque… C’est qu’elle se sentait bien tout contre lui, en sécurité dans ses bras. Enfin, cette petite pointe de déception, elle la dissimula bien vite derrière un léger sourire. Hors de question qu’il s’en rende compte et qu’il puisse alors deviner ce qu’elle pouvait ressentir. Nyla pensa alors à la discussion qu’elle avait eu avec Faith… Lui parler, se confier… C’était bien joli de dire ça, mais moins facile à faire ! Elle ne voulait surtout pas gâcher cette belle amitié, et craignait le rejet… Le sentiment enfoui au plus profond de son cœur n’était pas forcément réciproque, donc elle doutait, et préférait garder le silence. Idiot comme comportement, non ? Car ça ne faisait pas avancé la situation. C’était même l’inverse, ça la bloquait, jusqu’à ce qu’elle arrive à un point de non retour…

    Aaron accéléra le pas, et Nyla releva le regard vers lui, avec un air interrogatif naissant sur son joli visage. Qu’est-ce qui se passait ? Il y avait quelqu’un ? Ca n’avait rien de rassurant ce changement d’allure. Bref, par un simple regard, la jeune femme cherchait une petite lueur rassurante, qui pouvait alors traduire un : « Ne t’inquiète pas, je suis là… ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur [Pv Lui-même :P]   Mon sauveur [Pv Lui-même :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sauveur [Pv Lui-même :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: The City : Esperance :: Esperance's Big Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser