Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Decouverte de la ville [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Dayspring

Scott Dayspring


Nombre de messages : 20
Clan : Neutre pour l'instant
Pouvoir (pour les mutants) : Telekinesie
Date d'inscription : 01/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Decouverte de la ville [libre] Left_bar_bleue70/100Decouverte de la ville [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Decouverte de la ville [libre] Empty
MessageSujet: Decouverte de la ville [libre]   Decouverte de la ville [libre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:23

[i]Un ciel bleu, quelques nuages, et une brise legere. Voila les trois ingredients qui ont poussés Scott a sortir de sa taniere pour aller explorer la ville en plein jour. Prenant son courage a deux mains, il decida de s'aventurer sur la place central d'Esperance. Pourquoi avoir atendus? Simplement parce que la nuit il avait entendus des bruits de combats, de douleurs, et que tant qu'il ne connaissait pas ce qui se passait ici, il ne sortirait pas s'en avoir minutieusement preparer son "operation". Son plan etait simple: aller a la place central et se renseigner discretement sur ce qui se passait reellement ici.
C'est donc vetu de son eternel manteau noir qu'il partit, bien evidement il ne marcha pas, vous vous en doutez bien. Il aterit discretement derriere une enorma statue representant un homme, et remercia le ciel qu'il n'y est encore personne dans les rues a une heures si matinal. En effet,il triouvait le lieux trop a decouvert, avec son immense statue et sa fontaine, ca lui faisait imanquablement penser qu'il n'y avait aucun endroit ou se retirer si problemes il y avait!!Du moin jusqu'a qu'il aperçoive un haut batiment,avec une inscription sur le fronton, qui lui permis de deviner qu'il s'agissait de la mairie.

*bon,peut etre devrais-je y aller faire un tour, histoire de me renseigner sur ce qui se trame ici*
La mairie etait un batiment immense, avec au moin quatres ailes, et une bonne centaines de pieces, mais surtout: des marches a gravir pour y acceder [faut bien entretenir sa forme,nan? Decouverte de la ville [libre] 757419 ]. Une fois devant la porte, Scott poussa un soupir de decouragement, la mairie etait fermé pour le moment, et n'ouvrait que dans une heure.
"Pfff...Tout ca pour ca?En meme temps,il ne semble y avoir personne dans le coin..."
Regardant autour de lui, afin de verifier si on pouvait le voir, il ouvrit la porte de la mairie d'une impulsion telekinesique.
*et voila,qui est le meilleur?*
Scott rentra donc dans la mairie en prenant soin de refermé la porte derriere lui sans bruit,et la...Le choc...Le hall etait immense, des collones soutenait le plafond qui etait decorés de peintures,et des affiches placardés sur les murs pronait la superiorité des mutants, ou bien vantait les merites d'un certain "Austin".
"Ben ca alors...On ne voit pas ca tout les jours.."
Devant lui un escalier semblait mener a des bureau, mais ca ne l'interressait pas, son objectif etait tout autre, il voulait des renseignements,et le seul endroit pour lui qui pouvait l'eclairer, c'est le bureau du Maire!
Apres avoir consulter le plan de l'acceuil, SCott se rend au dernier etage, devant le bureau de Monsieur le.....Dictateur Austin!!!

*Voila dpnc qui est se fameux "Austin""
Ouvrant la porte de la maniere que precedement il se faufile a l'interieur du bureau.
Pendant plus d'une heure il va fouiller dans les dossier d'Austin,mais sans prendre garde au temps qui passe et a la ville qui s'eveille. Enfin jusqu'a qu'on pousse la porte et qu'on hurle:

"On ne bouge plus!!!"


Dernière édition par Scott Dayspring le Dim 6 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
Alana Austin


Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Decouverte de la ville [libre] Left_bar_bleue60/100Decouverte de la ville [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Decouverte de la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la ville [libre]   Decouverte de la ville [libre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:52

    Par principe, je ne me mêlais que rarement des affaires de mon mari. Nous avions chacun nos compétences et je suis de toute évidence plus douée pour dépenser l’argent que pour faire de la politique. Mais ce matin là, et pour la première fois de ma vie… ce serait à moi de gérer une situation de crise. Mon mari était occupé par d’autres affaires plus ou moins douteuses et il était déjà parti quand je reçu un coup de fil de la mairie m’annonçant qu’un problème était survenu. Bien évidemment, Jake était injoignable… que pouvais-je faire d’autre ? Je répondis à mon interlocuteur que je me déplaçais moi-même. Il parut surpris, mais se contenta de me dire qu’ils m’attendaient.
    J’arrivais donc à la mairie, immédiatement un des sbires de mon époux vint me confier qu’ils avaient surpris un intrus dans le bureau de mon mari ! Je m’arrêtais de marcher et le fusiller du regard.

    _ Pourquoi l’alarme ne s’est-elle pas déclenchée ?!

    L’homme baissa le regard, et commença à balbutier quelques paroles confuses… parlant d’un oubli ! Un oubli ??? Je me retins de lui hurler dessus et lui répondit que mon mari s’occuperait de ça plus tard, je le vis frissonner à ces paroles. Mon mari inspirait la peur, je m’en réjouissais. Je continuais de marcher, vite sans prendre la peine de voir que l’homme qui m’avait accueillie était plus petit que moi et avait du mal à suivre mes pas. J’arrivais devant l’ascenseur, je me retournais brusquement vers le sbire et le congédiais pour le moment. Je savais où j’allais, je n’avais pas besoin de lui plus longtemps. J’entrais dans la cabine et appuyais sur le niveau moins deux. A ce niveau, se trouvait plusieurs salles, spartiates, ressemblant à des salles d’interrogatoire de la police d’autrefois. C’est là que le clan Austin enfermait les individus douteux. J’arrivais dans le couloir, il y avait des dizaines de ‘monsieur-muscles’ qui étaient là. Ils me suivirent du regard lorsque je passais au milieu d’eux. Etait-ce parce qu’ils étaient étonnés de me voir ou parce qu’ils me reluquaient, je ne saurais le dire.
    Je fendis donc les rangs, dans mon long manteau noir, en direction de la porte numéro 3. Je portais une jupe noire courte, avec un chemisier de satin noir, et des talons hauts qui résonnaient sur le carrelage. Mon long manteau noir ne fermait qu’à la hauteur de ma poitrine et lorsque je marchais on pouvait apercevoir mes jambes. Je vis le regard de Davies sur moi, le même qu’avait Lewis ou Jake lorsqu’ils me regardaient, mais je fis comme si de rien n’était. Davies était l’un des hommes de main de mon mari, il m’accueillit avec un grand sourire et entreprit de m’expliquer la situation.

    _ Bonjour Madame Austin. Nous avons enfermé l’intrus dans cette salle, on ignore encore comment il est entré. Mais nos caméras l’ont filmé et il semblerait qu’il ait feuilleté les dossiers de Monsieur Austin pendant plus d’une heure ! Cependant nous ne savons pas clairement ce qu’il a apprit.
    Hum… d’habitude c’est votre époux qui… qui… enfin, qui interroge l’individu. Mais… si vous voulez que je le fasse… ?


    J’esquissais un sourire, comme à peu près tout le monde à la mairie, Davies ignorait que j’avais le pouvoir d’absorber le don des autres. Il ne se doutait donc pas que j’avais le pouvoir de Jake et que j’étais donc très douée en persuasion.

    _ Vous ne me croyez pas capable de mener un interrogatoire Davies ?

    Sans même attendre sa réponse, j’entrais dans la salle suivie de Davies sur mes talons. Je me retrouvais alors face à un homme, assez grand, les cheveux clairs… je ne l’avais jamais vu avant, il ne faisait donc pas parti des Warrens. Je l’invitais à s’asseoir à la table qui se trouvait dans la salle, et e retirais mon manteau… le jetant nonchalamment à Davies pour qu’il s’en charge. L’entretient pouvait être long… autant se mettre à l’aise.

    _ Bien, puis-je savoir qui vous êtes et pourquoi vous avez cru bon de fouiller les dossiers de mon mari ?

    Je tentais d’utiliser mon pouvoir de persuasion sur lui pour qu’il me dise la vérité mais, j’avais la sensation de ne pas y arriver, il fallait que je me concentre plus…
Revenir en haut Aller en bas
Scott Dayspring

Scott Dayspring


Nombre de messages : 20
Clan : Neutre pour l'instant
Pouvoir (pour les mutants) : Telekinesie
Date d'inscription : 01/04/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Decouverte de la ville [libre] Left_bar_bleue70/100Decouverte de la ville [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Decouverte de la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la ville [libre]   Decouverte de la ville [libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:28

Scott etait la depuis deja une bonne demi heure lorsqu'il vit les gardes qui commençaient a s'agiter.L'un d'eux parlait de la venue de Mme Austin,et qu'il fallait trouver une explication quand a la raison de l'intrusion d'un etranger dans leur locaux. Tout en se massant l'ariere du crâne, la ou l'une de ces brutes l'avait frappé pour le "tranquilliser", il repensa à ce nom "Mme Austin", il avait vus ce nom a plusieur reprise dans les dossier d'Austin, savait que son prenom etait Alana,qu'elle n'etait guere plus agé que lui, mais surtout qu'elle avait epouser un homme puissant et dangereux. Donc, conclusion, mieux valait t'il rester sur ses gardes. En parlant de gardes, il entendait des voix derriere la porte, celle de Davis, le petit gars a qui Scott devait son mal de crâne, ainsi qu'une autre voix, feminine celle la. La fameuse Alana? Il n'avait pas finis sa pensée que la porte s'ouvrit, livrant passage a une superbe femme, vetus d'un long manteaux, qu'elle jetta rapidement a Davis, revelant une jupe courte et un chemisier de satin noir, et a ce moment la, il sut que c'etait "elle", Alana. Mais Scott n'eut guere le temps de s'attarder sur cette magnifique silhouette que deja elle commencait:
"Bien, puis-je savoir qui vous êtes et pourquoi vous avez cru bon de fouiller les dossiers de mon mari ?"
A peine eut elle formuler sa question que Scott sentis comme une "poussée" a l'arriere de son crâne, se sentant presque obligé de lui repondre...Secouant vigoureusement la tete,le jeune homme,repris ses esprits. Relevant la tete il regarda la superbe femme campée devant lui...et qui semblait passablement surprise!!
*Cette sentation,ca venait d'elle!!Elle est comme moi!!"*
Ca commencait a sentir le roussi,autant essayer de sortir,et tant pis pour son mal de crâne. Il se preparait a ejecter le rigolo de Davis et Alana afine de se degager un passage vers la sortie, quand il realisa que Davis s'etait deplacer!! Et qu'il se trouvait juste...derriere lui!!
SMACK!!!
Davis lui flanqua un coup enorme derriere la tete!! Sa vision se brouilla, puis devint noire,...

*Hooo...C'est pas vrai...*
A travers le maëlstrom de douleurs qui le parcouraien, il reussit a distinguer la voix de mme Austin qui disait quelque chose a propos du fait qu'il serait plus cooperatif cette fois...
Et voila,de nouveau cette sentation de poussée a l'arriere de son crâne, sauf que cette fois impossible de se concentrer pour lutter...En moins d'une heure,elle apprit tout ce qu'elle desirait a propos de ce qu'il avait decouevert dans les dossiers de son mari, mais aussi toute sa vie. Une fois qu' Alana avait une "prise" sur quelqu'un, il etait quasiment impossible de s'en degager, et la elle comptait bien profiter de son avantage au maximun.

Puis soudain,ca s'arete, plus de "poussée",plus ce besoin irrepressible de parler...Scott releve doucement la tete et s'apercoit qu'elle est partit.Il ne reste que lui et Davis dans la piece.Un Davis qui semblait tres amusé d'ailleurs.
"Pauvre petit..Tu a perdus ta famille??Roo..Hahahaha.."s'esclaffa t'il.
Davis etait exploser de rire, et Scott sentis le rouge lui monter au joues, de la colere et un peu de honte d'avoir été manipulé de la sorte...
"Tais toi!!"
VLAN!!
Il projeta Davis contre le mur de la salle, mais la douleur qu'il resentait a la tete l'empechait de le se concenter suffisament pour le maintenir de la sorte, et il laissa donc tomber l'homme au sol...

"Espece de sale petit %$£& !!!!"hurla Davis.
Scott sentis que Davis l'empoignait par le cou et .... Le vit decoler dans les airs!! C'etait de la telekinesie, il en etait sur!! Mais pas de son fait, donc qui? Il ne s'interrogea plus tres longtemps car il fut lui meme projetté dans les airs et collé contre le mur du fond,celui en face de la porte. Porte ou se tenait.....Alana!!??
[color=black][b]"Que...Comment...balbutia t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Austin
|| Modo || - Allergique aux fautes
Alana Austin


Nombre de messages : 699
Localisation : Tu ne devrais pas me chercher chéri!
Clan : Celui du pouvoir
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs
Date d'inscription : 24/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Decouverte de la ville [libre] Left_bar_bleue60/100Decouverte de la ville [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Decouverte de la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la ville [libre]   Decouverte de la ville [libre] Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:24

    Davies s’approcha du jeune homme, et vint le cogner derrière la tête. Je n’étais pas d’accord avec ce genre de méthodes, et je fusillais Davies du regard.

    _ Vous croyez qu’il va être plus coopératif comme ça ?!

    Maintenant que j’étais énervée, mon pouvoir serait plus fort et j’aurais plus de facilité à l’utiliser… l’intrus ne pouvait plus résister plus longtemps. Il ne tarda pas à me dire tout ce qu’il avait appris dans les dossiers, et il me raconter en long en large et en travers sa vie ! Qu’il n’avait plus de famille et patati patata… et surtout qu’il était entré dans la mairie grâce à la télékinésie. Très intéressant… d’autant que j’allais absorber son pouvoir ! Mais maintenant, ce Scott était devenu un problème. Il en savait trop. J’hésitais néanmoins, fallait-il le tuer ? Ou le faire rejoindre le rang des Austin ? Généralement mon mari évitait de tuer les autres mutants. Je sortis de la pièce pour retrouver un des sbires de mon mari qui avait fait des recherches sur le Scott en question. Dès qu’il avait avoué son nom, une dizaine de sous fifres s’était jeté sur leur base de données pour savoir s’il disait la vérité ou non. On me tendit un dossier, je le feuilletais rapidement… il semblait qu’il avait bien dit la vérité. Je savais que le laisser avec Davies n’était pas une bonne idée, cet idiot allait en profiter pour le cogner et l’autre essayerait de s’enfuir. Ah les hommes !^^
    Je revins donc dans la pièce, Davies tenait Scott par le cou… C’était le moment d’utiliser la télékinésie. Davies valdingua au travers de la pièce et je projetais l’autre sur le mur en face de la porte. Je maintenais le pouvoir sur lui, de manière à ce qu’il ne puisse plus bouger. Il fut visiblement abasourdi et demanda comment cela était possible ! J’esquissais un sourire arrogant et vins m’asseoir a la table, lâchant la pression sur Scott.

    _ Davies, sortez je vous prie. C’est un ordre !

    Il tenta de répliquer mais devant mon regard noir, il n’osa rien ajouter et quitta la pièce. Je me retrouvais donc seule avec monsieur télékinésie. Je l’invitais à s’asseoir en face de moi. Je lui devais une explication… Même si je savais qu’à ma place Jake n’aurait pas agit comme ça.

    _ Je ne l'ai jamais aimé cet abruti!
    Si tu te demandes comment j’ai fait ça, c’est simple. J’ai absorbé ton pouvoir… Je peux donc dorénavant le reproduire a mon gré.


    Cela n’était pas totalement vrai, puisque j’avais du mal à utiliser les nouveaux pouvoirs, mais je pouvais l’utiliser quand même ! xD Pas besoin d’entrer plus dans les détails.

    _ Voilà ce que je te propose… Rejoins le clan Austin. Ne te fais jamais approcher par un Warren, tue-les si tu te retrouves en face d’eux et fais tout ce que mon mari veut que tu fasses comme n’importe quel autre membre du clan. Et alors, tu auras peut être la vie sauve.

    Tout ne lui disant ça, je savais que Jake n’apprécierait pas qu’il ait fouillé dans ses dossiers, et je me disais que lui promettre le vie sauve était peut être trop m’avancer, mais bon… Au pire j’interviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte de la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la ville [libre]   Decouverte de la ville [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte de la ville [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelle vie ? [Libre]
» Se promener, ne rien faire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: Welcome in a new world :: Administration's Place :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser