Destiny in your hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny in your hands

Bienvenue en 2090, dans un monde qui a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se promener, ne rien faire [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Delray

Jenny Delray


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Clan : Peace and Love Band
Pouvoir (pour les mutants) : Illusion
Date d'inscription : 02/06/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue50/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:47

Jenny avait décidé de sortir prendre l'air dans la ville. Elle marchait droit devant elle, les rues défilant sur les côtés. Et du monde, toujours du monde ; où pouvait-on trouver tout ce monde ? Jenny décida de se livrer au jeu qu'elle préférait par dessus tout : observer les gens, leurs attitudes.
Elle avisa un jeune homme d'une quinzaine d'années, robuste et portant les cheveux longs, une veste à la main. Sa démarche évoquait les pingouins se pressant à une réunion de plongeon ; de tous petits pas, très vite. Il tourna la tête à droite et ralentit le pas. Il fit signe à un de ses amis et s'élança à sa poursuite. Jen changea de cible.
Une femme cette fois. Jupe courte, chemisier chic, elle avait tout d'une femme d'affaire. Le chignon qu'elle portait haut laissait deviner combien de temps par jour elle passait à se coiffer : une vraie maniaque ! Ses hauts talon résonnaient dans toutes la rue. Tac Tac Tac. De quoi agasser plus d'un ! Jenny se demanda comment on pouvait marcher avec des monstres pareils : à sa place, elle serait tombée plus d'une fois ! Mais la femme en face d'elle ne semblait pas avoir de difficulté avec. Au contraire, Jenny eut l'impression qu'elle pourrait courir pendant de longues minutes. Le souffle coupé, elle détourna la tête et se lança en quête à une nouvelle proie.
Tout en détaillant chaque personne attirant son attention, elle remarqua les groupes d'amis que formaient certains. Enfin, si on pouvait parler de groupes car ceux-ci étaient interdits. Une loi que Jenny jugeait inexplicable. Et les droits de chacun et de chacune, dans tout ça ? Tout dans cette ville était, comme la guerre, inexplicable. Bref, ces groupes de deux ou trois personnes riaient, parlaient de bon coeur, s'embrassaient. De véritables amis ! Cela lui rappela Nyla. Nyla, jeune femme de talent, généreuse, jeune et belle, elle avait tout pour plaire. Mais pourquoi avait-il fallu qu'elle soit amie avec Faith ? Cette fille rebelle et capricieuse, qu'avait-elle de plus que Jenny ? Elle ne supportait pas la relation qu'elle entretenait avec Nyla. Depuis toujours, le plus grand rêve de Jen était qu'elle et Nyla deviennent les plus grandes amies du monde ! Pourquoi lui avait-on refusé cela ? Jenny avait pensé plusieurs fois à utiliser son pouvoir contre Faith, mais elle ignorait pratiquemment tout d'elle et avait, il fallait bien l'avouer, un peu peur de ce qui pourrait alors arriver... Elle préférait donc s'abstenir, même si l'envie la rongeait depuis -presque- toujours.
Pourtant, il fallait qu'elle trouve un moyen pour que Nyla s'éloigne de Faith et se rapproche d'elle. Mais quoi ? Elle avait beau y réfléchir, elle ne trouvait pas.

Soudain, elle fut tirée de ses pensées par une personne qui venait de lui rentrer dedans. Jen se retourna vivement et cria :


"Vous pouvez pas faire plus attention, non ? On regarda où on met les pieds avant de les poser quelque part !"

Enervée, elle reprit sa marche en mettant furieusement les mains dans les poches de son pantalon. Elle remarqua alors que beaucoup de personnes l'observaient maintenant. Elle maugréa :

"Bravo Jen ! Tu t'es fait remarqué maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue80/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:24

Cela faisait une semaine et demie que Lewis avait fait part de sa décision de rompre, à Faith. La blondinette avait eu bien du mal à se remettre de cette nouvelle. Cependant, après avoir passé quelques jours à se lamenter sur son sort, Faith avait décidée de reprendre ses activités, comme elle en avait l'habitude. Elle n'allait tout de même pas se laisse aller, à cause de Lewis, nan ? OK, elle était triste, mais ça pourrait être pire... La jeune femme avait même trouvée le courage de parler à Kylan et de lui avouer sa grossesse. Bien entendu, elle avait cachée l'identité du père. Kylan lui avait fait savoir qu'il serait là pour l'aider. Et ça avait grandement apaisée Faith... Tout semblait aller pour le mieux ! Cela faisait environ 2 mois qu'elle était enceinte, et, pour l'instant, ça n'était pas encore flagrant. Bah ouais, elle ne savait pas comment en parler à son père... Mais bon, Faith avait déjà un poids en moins sur la conscience : son enfant ne grandirait pas sans une présence masculine à ses côtés, Kylan avait accepté d'élever l'enfant, comme si c'était le sien. Bien entendu, Faith aurait préférée avoir la chance de l'élever avec l'homme qu'elle aimait, mais, vu les circonstances actuelles, cela lui était totalement interdit... Par contre, ce que Faith ignorait, c'était que, dans quelques jours, elle allait revoir Lewis, et que celui-ci allait gaffer, face à Kylan... Enfin, nous n'en sommes pas encore à là pour le moment...

Aujourd'hui, Faith avait été accompagné un partisan des Warrens, chez lui. Ce dernier revenait d'une mission, qu'il avait réussit, mais au cours de laquelle il avait été blessé. Rien de bien grave, rassurez-vous. La jeune femme avait cependant tenue à aller le raccompagner, pour parler un peu à la famille, et les rassurer sur l'état du jeune homme. Puis elle décida de traîner un peu en ville. Passant devant une boulangerie, elle ne résista pas à l'envie de s'acheter un pain au chocolat. Elle alla ensuite s'asseoir sur un banc, pour manger, tout en observant les gens. Et, pour une fois, elle n'était pas seule... Des gardes du corps l'accompagnait, mais ils se fondaient dans la masse, laissant un semblant de tranquillité à Faith. Ainsi, on ne pouvait rien tenter contre la jeune femme. POur une fois, cette dernière avait acceptée d'être protégée. Il faut dire qu'elle ne voulait pas prendre de risques inutiles, maintenant qu'elle avait décidée de garder l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Jenny Delray

Jenny Delray


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Clan : Peace and Love Band
Pouvoir (pour les mutants) : Illusion
Date d'inscription : 02/06/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue50/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:24

Après s'être faite remarquée, Jen avait accéléré le pas, espérant échapper à tous ces regards, les joues se colorant légèrement. Quelle idiote elle faisait ! Elle savait bien pourtant qu'il lui fallait apprendre à être moins impulsive. Mais c'était sa nature, et elle ne parvenait pas bien à le changer. Quoi de plus normal ? En plus, ses souvenirs l'avaient aidée à être en colère.
Elle continuait à marcher en fulminant contre elle quand elle vit ce qui semblait être... mais oui ! C'étaitbel et bien Faith ! Elle faillit s'étouffer. Elle hésitait entre la colère et la joie. Elle détestait voir sa pire ennemie en face d'elle, mais c'était aussi une occasion unique : elle n'était pas accompagnée de Nyla. Peut-être pourrait-elle lui parler un peu. Elle hésita longtemps, tournant et retournant ses pensées dans sa tête. Etait-ce véritablement une bonne idée ou allait-elle tout faire rater ? Et si Nyla apprenait qu'elle lui avait parlée ? Elle conclut que, le principal pour le moment, était de se rapprocher de Faith pour mieux l'écraser par la suite. Connaître son ennemi avant d'attaquer.
Prenant son courage à deux mains, elle s'avança vers la jeune femme.
Elle prit le ton le plus enjoué qu'elle put, un grand sourire sur les lèvres et ses yeux pétillants.


"Bonjour Faith !" lança-t-elle.

Elle se planta devant la jeune femme et mit ses poings sur les hanches. Elle remarqua qu'elle avait tiré Faith de ses pensées. Peut-être que ca allait lui déplaire. Tant mieux !

"Tu te souviens de moi, j'espère ? Jenny Delray ! Une amie à Nyla."

Elle se prit ensuite à rire, décidé à jouer le jeu jusqu'au bout. Même si elle redoutait ce qui allait se passer, elle avait commencer à avancer : interdiction donc de reculer.

"C'est marrant ça ! Je me baladais dans les rues, me demandant que faire, et voila que je te trouve assise sur ce banc ?"

Elle loucha ledit objet avec un intérêt excessif.

"Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue80/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:49

Jamais Faith n'avait autant savourer un pain au chocolat que cela. Peut-être était-ce car elle avait enfin l'esprit apaisé, ayant enfin décider ce qu'elle allait faire, concernant le bébé ? En effet, lors de ses précédents repas, avec le stress, elle ne pouvait savourer ce qu'elle mangeait. Ce qui, heureusement, n'était pas le cas aujourd'hui ! Cela faisait bien longtemps, au goût de Faith, qu'elle ne s'était pas sentit si détendu que cela. En plus, il faisait assez beau ! Que demander de plus ? Un peu de tranquillité. C'était tout ce que Faith voulait. Elle mangea encore quelques bouts de son pain au chocolat, avant que quelqu'un ne vienne la déranger. Faith leva la tête, pour voir qui lui avait parlé, n'ayant pas reconnu la voix. Elle arqua un sourcil. Elle était habituée à ce qu'on la connaisse, en ville, étant la fille du plus farouche opposant à Jake Austin. Il lui arrivait fréquement qu'on la salue ainsi. Cependant, cette fille qui se tenait devant elle, Faith en était certaine, elle la connaissait un peu. Par contre, la blondinette ne put se souvenir d'où elle connaissait la jeune femme. Cette dernière se présenta alors. Jenny Delray. Hum, ça disait vaguement quelque chose à Faith. Ah, oui, maintenant que Jenny le disait, ça lui revenait : en effet, c'était une amie à Nyl'. L'aînée des Warrens lui adressa donc un sourire poli. En effet, elle ignorait totalement que Jenny la détestait autant que cela, n'ayant jamais eu l'occasion de parler à cette dernière, et ne sachant pas le moins du monde qu'elle rêvait d'être très complice avec Nyla. La blondinette décida de garder son calme face à Jenny, surtout car c'était une amie à Nyl'. Sinon, elle ne se serait pas gênée pour la rembarer, en lui faisant savoir qu'elle avait besoin d'être seule. Mais elle ne voulait nullement se montrer désagréable avec quelqu'un qui connaissait Nyl'.

"Vas-y, tu peux t'asseoir !"

Elle finit son pain au chocolat, enfin, les quelques morceaux qui en restait. Puis elle s'essuya les mains sur une petite serviette, bût un peu d'eau, ayant une bouteille dans son sac. Puis elle se concentra sur Jenny. Autant tenter de faire plus ample connaissance, non ?

"Ca va ? Avec le beau temps qui est enfin de retour, ça serait étrange, le cas contraire !"

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Faith. Autour des deux jeunes femmes, il y avait pas mal de mouvements, ayant de tonnes de passants. Des rires enfantins résonnaient dans l'air, provenant d'un petit parc, le seul, qui se trouvait non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Jenny Delray

Jenny Delray


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Clan : Peace and Love Band
Pouvoir (pour les mutants) : Illusion
Date d'inscription : 02/06/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue50/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:00

Jenny s'assit. Son plan semblait fonctionner pour le moment, d'autant plus que Faith se mettait à lui faire la conversation. A l'intérieur d'elle même, Jen jubila. Il suffisait qu'elle n'est l'air de rien, qu'elle discute comme elle parlerait avec une future amie, et le tour serait joué ! Tout cela risquait de prendre du temps, mais peu importait : le principal était de se rapprocher de Nyla un jour ou l'autre. Devenir extrêmement complice.
Cependant, elle était un peu déçue, car Faith n'avait pas semblé la reconnaître au premier abord. Elle avait pourtant pensé (espéré serait plus juste) qu'elle se serait souvenue l'avoir vue avec Nyla, ou autre... Elle avait donc si peu d'importance aux yeux de cette femme blonde ? Tout l'énervait en elle, même sa couleur de cheveux, c'était peu dire ! Elle se demanda soudain comment elle pourrait la supporter pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Elle s'empêcha de soupirer. Il fallait qu'elle joue le jeu, peu importait les conséquences, et elle le ferait, jusqu'au bout. Elle n'était pas du genre à abandonner vite. Elle connaissait ses défauts, et elle ne cherchait pas à les réprimer. Pourquoi s'empêcher d'être soi-même, hein ? C'était peut-être pour cette raison qu'elle était si attachante... Ou alors il y avait autre chose. Peu importait pour le moment, elle devait se concentrer sur sa conversation, réfléchir à ce qu'elle allait dire ou ne pas dire. Il fallait également qu'elle mette en avant sa plus grande qualité, c'eest-à-dire son humour. Allait-elle arriver à être marrante avec une fille qu'elle détestait ? Elle verrait bien...


"Oui, ça va très bien, je te remercie. Je profite du beau temps pour me promener un peu, vu que je n'avais pas d'autre chose à faire aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup de personnes fait comme moi, quand je vois tout ce beau monde !"

Vraiment nul comme réplique. Une conversation banale. Mais il fallait bien qu'elle l'engage en disant autre chose que 'ça va, merci'.

"Et toi, ça va ? Ca fait super longtemps que je ne t'avais pas revue !"


Elle voulait lui faire croire qu'elle se souvenait d'elle pour qu'elle se sente flattée. Cela l'aiderait à se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue80/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:00

L'aînée des Warrens aurait bien l'occasion de profiter d'un peu de solitude, plus tard dans la journée. Elle aimait, en général, être entourée, mais, comme tout le monde, elle avait besoin, de temps à autre, de se retrouver seule. Ca n'était pas souvent facile, chez elle, d'être seule, avec tout le monde qui vivait là-bas... La blondinette, depuis son plus jeune âge, était habituée à côtoyer des tonnes de personnes. Elle connaissait tellement d'habitants dans cette ville si peu paisible, qu'elle avait souvent bien du mal à se souvenir de qui était qui. Ce qui était on ne peut plus normal, quand on sait qu'elle devait, en priorité, essayer de se souvenir de tout les partisans de son père, qu'elle avait, pour certains, été recrutée. En plus, la jeune femme devait aussi tâcher de savoir qui était dans quel camp, du moins, quand c'était une préférence affichée... Bref, la blondinette pouvait se montrer un brin tête en l'air, parfois. Comme elle l'avait été avec Jenny. Pourtant, elle l'avait déjà croisée, à de nombreuses reprises. La plupart du temps, c'était lorsque Faith allait rendre visite à Nyla. Parfois, c'était en ville, qu'elles se croisaient. Bref, la conversation débuta doucement. Jen' interrogea Faith pour savoir comment elle allait, lui disant que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revut. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Faith. C'était vrai, ces derniers temps, Faith n'était pas trop sortit. En fait, c'était depuis sa rupture avec Lewis. Le lendemain de la rupture, elle avait envoyé un SMS à Nyl', pour lui demander de passer chez elle. Elle avait passée la journée avec la brunette, et aussi avec April, toutes 2 tentant de la consoler. Les jours suivants, la jeune femme n'avait pas eu la force de sortir trop longtemps de chez elle. Elle prenait l'air, mais très peu, ne supportant pas le fait de voir des couples, heureux ensemble. En fait, c'était la 1ère journée où Faith sortait enfin. Et, avant la rupture, la blondinette était assez active, et quittait souvent la ville, pour son père...

"Ouais, ça va bien", dit-elle, souriante.

Elle n'allait tout de même pas lui parler de la déception sentimentale qu'elle venait de connaître. D'une, car elle ne connaissait guère Nyla, ne sachant pas si on pouvait lui faire confiance, et de deux, car elle n'était pas du genre a étaler sa vie privée comme ça.


"J'ai dû faire 3 ou 3 petites choses pour le compte de mon père", mentit-elle, pour expliquer la situation, "j'ai décidée de me prendre quelques vacances pour l'instant, car j'en ai bien besoin !"

Elle enleva une mèche de cheveux, qui lui tombait sur le visage, pour la replacer derrière son oreille.

"Faudrait que j'en profite pour aller voir Nyl', d'ailleurs ! Elle va bien, au fait ?"

Elle savait que Jenny était amie avec Nyla, de ce fait, elle devait la voir plus souvent qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Jenny Delray

Jenny Delray


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Clan : Peace and Love Band
Pouvoir (pour les mutants) : Illusion
Date d'inscription : 02/06/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue50/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:41

Faith lui annonça qu'elle avait travaillé pour son père, et qu'elle prenait à présent du repos. C'était toujours bon à savoir, même si Jen ne savait pas vraiment que faire de ces informations pour le moment... En tout cas, cela voulait dire qu'elle était assez proche de son père, et peut-être savait-il tout ce qu'il y avait à savoir sur elle. De plus, cela signifiait qu'il n'y avait aucun conflit entre eux. Il devait certainement se préoccuper énormément de l'avenir de sa fille. Si Jen le persuadait que Nyla avait une mauvaise influence sur Faith, peut-être l'inciterait-il à s'éloigner de son amie ? En tout cas, c'était une information à utiliser et à approfondir.
Elle avait 'besoin' de vacances. Cela voulait-il dire qu'elle en était fatiguée de courir de partout ou qu'elle s'était trop éloignée de sa famille, de ses amis ? Peut-être profiterait-elle de ces futurs moments de calme pour se rapprocher encore un peu plus de Nyla. Comme si sa relation d'aujourd'hui n'était pas suffisante ! Cette pensée raviva la fureur de Jen.
Mais tout cela n'était pour le moment que des suppositions, elle ne pouvait formuler aucune certitude et devait donc se contenter d'obtenir des informations, encore et toujours plus d'informations...

D'ailleurs, Faith se mit à parler de Nyla. Elle dit qu'elle devait aller la voir. Le fait qu'elle utilise le surnom de l'idole de Jen énerva celle-ci au plus haut point. Comment pouvait-on avoir la prétention de donner à Nyla un surnom ? Elle était plus qu'une simple humaine, elle était l'idole de Jenny, et donc on lui devait respect et admiration. Jenny ne se demandait même pas si sa réaction était exagérée : elle était persuadée d'avoir raison, et sa haine envers Faith était telle qu'elle était prête à tout pour donner tord à la jeune blonde. Elle se rendit alors compte que Faith disait qu'elle devait aller voir Nyla. Cela voulait-il dire qu'elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps ? Sa première impression (prendre des vacances pour se rapprocher de Nyla) était-elle la bonne ?
Elle lui demanda également des nouvelles. Décidemment, tout s'accordait pour donner raison à Jenny. Elle ne l'avait pas vue depuis longtemps, et pensait que Jen avait plus de nouvelles qu'elle. Faith pensait donc qu'elles étaient très proches l'une de l'autre. Même si cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas vu son amie, Jenny décida de jouer le jeu, sans trop exagérer non plus.


"Oh oui, elle va très bien ! Moi aussi il faudrait que j'aille la voir, ça fait quelques jours déjà qu'on ne s'est pas parlées en face à face ! Si tu veux, on pourra y aller toutes les deux un de ces jours. Ca nous permettra aussi de faire plus ample connaissance. Si je ne me trompe pas, un vieux proverbe dit que les amis de mes amis sont mes amis, non ? Je suis sûre qu'on va bien s'entendre !"

Elle commença à se maudire intérieurement. Elle avait exagéré. Elle espéra que ça passera inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue80/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:05

[Dsl, j'ai des soucis de connexion... Donc, j'suis longue à répondre ! ^^]

Heureusement pour Jenny, Faith n'était pas en train d'utiliser l'un des pouvoirs qu'elle avait absorbée, à savoir, la télépathie. Si jamais la blondinette venait à utiliser ce pouvoir, par inadvertance, pas dit qu'elle apprécie ce qu'elle allait lire dans l'esprit de la jeune femme qui était à présent à ses côtés.... Enfin, avec un peu de chance, cela ne se produira pas... Croisons les doigts pour que Faith soit suffisament reposée, pour ne pas utiliser un pouvoirs, sans le vouloir. C'était ça, le pire, dans le fait d'absorber les pouvoirs : a force, on a en trop, et on a dû mal à les gérer... Souvent, la blondinette détestait sa situation, concernant son pouvoir particulier. Ca aurait été bien mieux qu'elle ait un pouvoir normal, comme les autres mutants, et non un tel don, qui était une véritable horreur ! Et qui avait causé pas mal de dégâts ! Combien de fois, enfant, avait-elle fait brûlée la moitié de sa chambre, ayant utilisée, sans le vouloir, la pyrokinésie de sa mère ??? Et, des soucis du genre, elle en avait eu des tonnes... Comme une récente dispute avec Lewis, au court de laquelle l'empathie de sa soeur s'était enclenchée involontairement... La fatigue, la pression, la colère... Ca n'était pas très avisé, chez Faith... Même si ça pouvait créer des situations très marrantes, d'un point de vue externe... Parfois, Faith rêvait d'une vie normale, d'humaine banale, sans pouvoir, sans poids sur ses épaules... Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas, de temps à autre, pour ne pas être elle : Faith Warrens, fille aînée de Thomas Warrens, ennemi forcé des Austin.... Ca serait plus simple.... Passons, on ne peut pas changer le cours des choses, et, en fait, Faith devait être honnête. Sa vie, bien que loin d'être facile, lui convenait comme ça. Elle était fière de ce qu'elle était devenue, malgré les épreuves traversées...

Jenny lui dit alors qu'elle voulait aussi aller voir Nyla, proposant d'y aller toutes les deux. Faith se sentit bizarre, suite au propos de Jenny. Comme si... La jeune femme n'était pas claire. Un vent d'hypocrisie s'insinua dans l'esprit de la blondinette. Vent que la jeune femme rejetta rapidement. Non, elle devait rêver. Elle avait penser, il y avait peu, à son pouvoir maudit, et hop, ça faisait écho à la situation... Elle pensait à l'empathie de sa soeur, et paf, elle croyait que ce don était venu... Mais non. Ca ne pouvait être le cas. Jenny ne pouvait être... Pourquoi serait-elle hypocrite avec elle ? Non, Faith se posait trop de questions... Elle devait laisser le bénéfice du doute à Jenny. Et puis, elle devait vouloir voir le mal partout, après sa rupture avec Lewis. Ouais, ça devait être ça... La jeune femme chassa donc son doute de son esprit, faisant confiance en Jenny. Ca devait être quelqu'un de bien, étant une amie de Nyla...


"Ouais, pourquoi pas" ? Sa voix semblait un peu lointaine, reflétant un brin de méfiance, qui s'enleva, quand Faith s'en rendit compte. "Ca sera avec plaisir ! Nyla me parle parfois de toi en disant que t'es quelqu'un de sympa, donc, j'pense qu'on devrait s'entendre !"

En effet, parfois, la brunette parlait de Jenny à Faith. C'était rare, mais ça arrivait. Bah ouais, quand les deux amies se voyaient, elles se parlaient de leur vie, se racontant leur petit soucis. Alors, elles ne parlaient pas tout le temps de Jenny non plus, même si cela pouvait arriver, au détour d'une conversation ! La jeune femme s'étira un peu, songeuse. Son regard se posa sur une fillette, qui courait après un gosse de son âge... C'était marrant à voir, comme scène. L'insouciance... Ca replongea Faith dans son enfance...

"A leur âge, j'aurais jamais penser que ma vie serait comme elle est actuellement", dit-elle, plus pour elle-même que pour Jenny.. "Dommage..."

Elle secoua la tête, revenant à la réalité.

"Désolé... J'ai tendance à penser tout haut, parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Jenny Delray

Jenny Delray


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Clan : Peace and Love Band
Pouvoir (pour les mutants) : Illusion
Date d'inscription : 02/06/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue50/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:55

[Lol, ya pas de problèmes j'ai été moi-même très occupée cette semaine ^^ mais maintenant c'est les vacannnnnnces (enfin, presque lol)]

Jenny eut soudain peur de ce qu'elle entreprenait. Il lui arrivait d'être méchante, hypocrite pour arriver à ses fins, mais l'avait-elle déjà été autant qu'aujourd'hui ? Ce devait être sa haine contre la jeune femme qui se trouvait en face d'elle qui la faisait agir ainsi. Et elle ne pouvait plus reculer à présent, elle espérait seulement que Nyla ignorait sa haine pour Faith. Une autre idée s'immergea alors dans son esprit : et si elle se mettait réellement à bien s'entendre avec Faith ? Non, ce n'était pas possible ! Elle lui avait 'kidnappé' son amie de toujours ! Elle ne pouvait pas devenir son amie.
Et pourtant, une amitié entre les trois filles pouvait bien s'installer, non ? Mais Jen ne voulait pas en entendre parler. Faith était son ennemie et elle devait s'en débarasser, peu importait le moyen, tant qu'elle se rapprocher de Nyla. Charmant...
Elle se demanda une fois de plus si Faith avait un pouvoir ou non. Appartenant à la lignée des Warrens, elle supposait que oui, mais n'était pas totalement sûre d'elle. C'est vrai, quoi, elle ne savait pratiquemment rien d'elle ! L'importance de glaner des informations sur sa rivale se fit encore plus ressentir dans son coeur et son esprit. Tout savoir de sa vie, jusqu'au moindre détail, cela allait être long et compliqué... Mais Jenny ne se laissait pas décourager aussi facilement, et elle était certaine qu'elle mènerait à bien la petite mission qu'elle s'était confiée - petite, mais très importante pour elle. Elle faillit sursauter en pensant que Faith pouvait posséder le don d'empathie, ou de télépathie. Dans ce cas, ses intentions seraient vite démasquées, et Faith parlerait de cette expérience à Nyla, qui se détacherait à jamais de son ancienne amie. Jenny pensa que Faith n'avait aucune raison d'utiliser ce pouvoir contre elle, puisqu'elle était une amie de Nyla, et puis rien ne prouvait qu'elle l'ait. Elle s'inquiétait sûrement pour pas grand chose.

Chassant ces pensées de son esprit, elle se reconcentra sur l'univers qui l'entourait. Penser d'amitié et en parler avec Faith lui rappela brutalement Aaron. Peut-être le verrait-elle en passant chez Nyla ? Ils se tournaient sans cesse autour. Elle sourit en pensant à cela. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu et elle impatientait de revoir son frère de coeur. Avec lui elle oubliait facilement ses soucis et redevenait l'enfant qu'elle avait été, riant pour un rien.
Puis elle entendit Faith lui parler, et elle se maudit de s'être à nouveau perdue dans ses pensées. Elle n'entendit pas le 'ouais, pourquoi pas ?' méfiant de Faith, mais seulement le ton enjoué que celle-ci employa pour la suite de ses répliques. Nyla lui avait parlé d'elle. Cela rassura un peu Jenny, qui avait eu un instant peur que son amie ne l'ait oubliée. Elle sourit de plus belle, voyant déjà leur amitié comme elle était avant.
Puis Faith pensa tout haut, ce qui fit rire Jenny.


"Ne t'inquiète pas, ça m'arrive très souvent à moi aussi !"

Se rendant compte qu'elle riait d'avoir un point commun avec son ennemie, elle se tut nette. Prenant peur que son interlocutrice n'interprête ce silence, elle se reprit, un grand sourire aux lèvres :

"Quand on est enfants, on préfère ne pas se soucier du futur. Je pense que ça ne ferait pas de mal à quelques adultes de faire pareil, dont moi. J'ai tendance à beaucoup trop m'interroger... Mais bon, j'adore ça ! Je me demande toujours ce que j'aurai pu devenir si ma vie avait été différente."

Oui, c'est vrai ça. Si elle avait grandi avec ses parents biologiques, où serait-elle aujourd'hui ? Que serait-elle ? Etaient-ils eux aussi des mutants ? Avait-elle le nez de sa mère ou les yeux de son père ? Tant de questions sans réponse... Du moins, pour le moment. Sans se rendre compte de ce qu'elle faisant, elle se laissa bercer par une douce mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue80/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:10

Faith avait la sale manie de penser à voix haute, de temps à autre. Ca n'était pas toujours une bonne idée ! Heureusement que ça n'arrivait que rarement ! Sinon, la blondinette pourrait divulger des secrets qui étaient bien mieux, en restant secret... L'aînée des Warrens était parfois trop spontannée. Ce qui était étonnant, vu son passé assez lourd, comportant la mort de sa mère, alors qu'elle était encore jeune, et son histoire en général. Grandir en plein coeur d'une guerre qui dévore le monde depuis aussi longtemps, ça peut parfois donner lieu à des personnalités difficile à gérer. Heureusement, ça n'est pas le cas de Faith. Allez savoir pourquoi et comment, la jeune femme parvenait à garder le sourire, et à voir le bon côté des choses. Il faut dire qu'elle vivait avec l'espoir fou que la paix pouvait être possible, c'était sans nul doute ce qui lui donnait la force de sourire encore et toujours, mais surtout, de ne pas baisser les bras, même quand tout semble perdu... Et puis, il fallait aussi l'avouer, Faith était drôlement bien entourée ! Entre sa soeur, avec qui elle était très complice, et Nyla, qui était toujours présente pour elle, Faith n'avait pas à se plaindre de son entourage. En plus de ses deux amies, notre jeune mutante avait la chance d'avoir d'autres ami(e)s, pas aussi proches d'elle que l'était Nyla & April, mais assez proche tout de même. Thomas, son père, avait toujours tout fait pour que ses filles ne manquent de rien, et aient une vie à peu près normal, quoiqu'il se passe autour d'elles. Ca n'avait pas été très facile pour lui, avec les responsabilités qui pesaient sur ses épaules. Et, pourtant, à force de persévérance, il y était parvenu... Pour Faith, son père était un réel modèle. Elle espérait être aussi douée que lui, pour élever ses enfants...

Miss Warrens fut rassurée de voir que Jenny ne l'avait pas prise pour une folle, qui pensait parfois à voix haute. Bien des gens trouvaient cette manie étrange, lorsqu'elle apparaissait chez Faith. Déjà qu'elle pouvait paraître un peu dingue et déjantée parfois, là, avec une telle habitude, c'était le pompom ! Un sourire rassuré apparûr sur le visage de la blondinette, après que Jenny ait dit qu'elle avait la même habitude qu'elle. Bon, au moins, Faith ne se sentait pas folle, comme ça. Enfin, de toute façon, il en fallait beaucoup plus que ça pour que Faith se prenne pour une folle, vu qu'elle n'accordait que bien peu d'importance à l'opinion des autres... Ca n'avait pas toujours été très facile, lorsqu'elle était plus jeune. Etant l'une des filles de Thomas Warrens, certains s'attendaient à ce que Faith, qui était l'aînée, se montre plus mature que les fillettes de son âge. Chose qui n'avait jamais été le cas. Ses parents n'avaient pas voulu que Faith, ni même qu'April, ne grandisse trop vite. Ils les avaient préservés du mal qui rongeait la planète, sans pour autant leur mentir. Ils avaient réussit à trouver un juste équilibre... Bon, à force de parler en bien, comme ça, des parents de Faith, vous allez finir par croire qu'ils ont été parfaits. Alors, je rétablis la vérité : ça ne fut pas le cas. Ils ont simplement fait de leur mieux, et c'est tout !


"Je crois, malheureusement, qu'on est trop nombreux à se poser des tonnes de questions ! C'est réellement dommage qu'il n'y ait pas un pouvoir qui insuffle un peu plus d'insouciance aux gens. Enfin, c'est pas vraiment sûr que ça soit une bonne idée..."

Entre les mains de Jake Austin, un tel pouvoir serait une véritable arme. Il rendrait tout ses ennemis insouciants, et ainsi, il gagnerait la guerre... Donc, il était préférable d'oublier tout ça ! Faith décida donc de réorienter la conversation sur un sujet plus joyeux.

"Pour aller voir Nyla, tu serais libre quand ? Je pense que ça pourrait lui faire plaisir qu'on aille la voir toutes les 2 !"

Nyla avait donc parler quelques fois de Jenny à Faith. De ce fait, la jeune femme savait qu'elles avaient été assez amies, et qu'aujourd'hui encore, Nyla tenait beaucoup à Jenny. De ce fait, elle était certaine qu'aller voir la brunette en compagnie de Jenny ne pourrait que faire plaisir à sa chère confidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Jenny Delray

Jenny Delray


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Clan : Peace and Love Band
Pouvoir (pour les mutants) : Illusion
Date d'inscription : 02/06/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue50/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:44

Faith revint dans la réalité, se maudissant de s'être laissée emporter par ses sentiments. Elle n'était plus une enfant, et elle s'était avouée depuis des années à présent qu'elle ne verrait probablement jamais ses parents biologiques. Il ne servait à rien de trop rêver, sinon de se ruiner la vie. Même si rien ne l'empêchait d'avoir un peu d'espoir, il ne fallait pas non plus qu'elle n'en ait trop. Ne pas se laisser abattre sans pour autant trop attendre de l'avenir.
Faith avoua qu'il serait agréable qu'un pouvoir insufflant de l'insouciance existe. Ou non. Jenny y réfléchit, se disant que si ça lui permettait d'atteindre ses objectifs - à savoir, écarter Faith de sa 'trajectoire', se rapprocher de Nyla, ressortir avec Dylan, retrouver ses parents biologiques... Pourquoi pas ? Puis elle comprit que certaines personnes malintentionnées pouvaient tout aussi bien utiliser ce pouvoir sur elle, pour l'écarter de son but, et peut-être régner sur le monde entier. Dans ce cas, non, ce pouvoir ne devait pas exister. Elle pensait à Jake Austin. S'il avait ce pouvoir entre les mains, il pourrait faire faire n'importe quoi à n'importe qui. Très mauvaise idée. Un idiot parmi tant d'autres. Il ne devrait même pas exister, faisant partie de ces imbéciles ayant déclenché la guerre. Une guerre ne rimant à rien. Les gens ne pouvaient-ils pas vivre heureux et ensemble, soudés jusqu'à la mort ?

Jen se rendait de plus en plus compte sa conversation avec Faith devenait plus sérieuse qu'elle ne l'avait souhaité. Cette jeune femme, à côté d'elle, semblait avoir le don de la faire réfléchir à des choses auxquelles elle préférait ne pas penser pour le moment. Ce qui augmenta sa haine envers elle. Elle n'aimait pas devoir réfléchir alors que son corps et son esprit devaient être étroitement liés pour se concentrer parfaitement à ce qu'elle faisait... Peut-être était-ce cela, le pouvoir de Faith ? La perturber pour qu'elle ne se concentre pas assez et fléchisse dans ce qu'elle faisait ?
La peur la prit. Non, ce n'était pas possible ! Faith ne pouvait pas avoir ce pouvoir, puisqu'il n'existait pas, pas vrai ? Elle tenta de se calmer peu à peu, respirant à fond.

Puis Faith changea brutalement de conversation, lui demandant quand elle était libre pour aller voir Nyla. Jenny n'y avait pas trop réfléchi, mais elle se dit que n'importe quel jour lui conviendrait.


"Comme tu veux. Ce soir, demain dans l'après-midi, je n'ai pas de préférence. Je n'ai pas un emploi du temps très chargé comme tu peux le remarquer !"

Elle tentait de détendre l'atmosphère, qu'elle sentait tendue depuis qu'elles avaient commencé cette discussion. Elle imagina la tête de Nyla quand elles iraient la voir toutes les deux. Surprise se mélangeant à la joie, ou à l'appréhension ? A la joie, sans aucun doute ! Voir deux de ses amies ne pouvait que lui faire plaisir, même si Jen aurait préféré que la seconde amie soit quelqu'un d'autre que Faith... Elle se mordit la langue pour s'empêcher de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas, comme l'avait fait la blondinette un peu plus tôt.

"Je pense aussi qu'elle sera ravie ! Voir ses amies ne peut que faire plaisir, surtout si elles arrivent à l'improviste. J'aimerais bien d'ailleurs lui faire une petite blague, mais ce serait vraiment trop vache de ma part, non ?"

Elle se força à rire, bien qu'elle ne trouva pas sa réplique très drôle. Faire une petite blague, et puis quoi encore ? Nyla n'allait que s'éloigner un peu plus d'elle, rien de plus ! Et Faith allait sûrement la prendre pour une gamine n'ayant rien de mieux à faire que plaisanter à longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue80/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:14

Inutile de dire à quel point Faith avait hâte de voir Nyla. Elle rêvait d'une petite soirée tranquille avec la miss. Et, elle avait même envie d'une soirée entre filles, à parler de tout et de rien, et passer son temps à se goinfrer ! La blondinette savait que cela lui changerait les idées, et lui ferait le plus grand bien. C'est la raison pour laquelle elle demanda à Jenny quand elle était libre pour aller voir Nyla. Ca pourrait être une bonne idée de passer une soirée avec les 2 jeunes femmes. Qui sait, Faith convierait peut-être même sa soeur. Ouais, ça pourrait être une bonne idée, et ça ne garantissait que de bons moments. En général, quand Faith était avec Nyla et/ou sa soeur, elle s'amusait comme une folle. Avec elles, Faith cessait d'être sérieuse, comme elle se devait de l'être, lorsqu'elle allait en ville, ou, tout simplement, quand elle était en public. En effet, voir Faith Warrens en train de se la jouer déjantée en plein centre ville, ça ne serait pas bon pour l'image des Warrens, tout de même... Alors, quand elle était avec ses 2 confidentes, Faith cessait de jouer un jeu, et était enfin elle-même, à 100% ! C'était pas dit que Jenny se fasse au changement de personnalité de la blondinette, si elles venaient à passer une soirée ensemble ! Qu'a cela ne tienne, Faith ne s'en souciait guère. Ca ne serait pas la 1ère fois que la personnalité un brin déjantée de l'aînée des Warrens déplairait ! Passons... Jenny lui répondit qu'elle avait un emploi du temps peu chargée, et, de ce fait, était libre n'importe quand pour rendre visite à Nyla.

"Ce soir, je ne peux pas, je dois rester avec mon père ! Que dis-tu de demain soir ?"

Et oui, de temps à autre, les Warrens organisaient un grand dîner, qui réunissait tout leurs partisans. En règle général, tout le monde dînait séparement, sauf quelques soirs par mois. Tradition imposée par Thomas, afin d'avoir une certaine cohésion dans le groupe. Et Thom insistait pour que ces filles soient présentes... La brunette évoqua son désir de faire une blague à Nyla. Une telle idée ne pouvait que plaire à Faith, qui aimait plaisanter, de tout.

"Une petite blague ? Quelle genre de blague ? Ca pourrait être une bonne idée !"

Oui, mais, d'abord, faut savoir en quoi consistait cette blague, non ? Si la blague semblait bonne, la jeune femme serait partante pour y participer. Et oui, elle pouvait se montrer pire qu'une gosse, parfois ! Et alors ? Faut bien s'amuser, dans la vie, non ? La jeune femme observait Jenny avec attention, impatiente de savoir ce que cette dernière avait comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Jenny Delray

Jenny Delray


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Clan : Peace and Love Band
Pouvoir (pour les mutants) : Illusion
Date d'inscription : 02/06/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue50/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:26

Faith lui proposa le lendemain, car le soir elle devait voir son père. Jen lui en voulut un peu d'être aussi proche de sa famille. De connaître cette ambiance chaleureuse qui régnait entre êtres de même sang, de même chair. Certes, Jen avait été très heureuse auprès des Delray, mais sa vie auprès de ses parents biologiques aurait-elle été différente ? Aurait-elle été plus vivante, plus aimante ? Ou au contraire plus agressive et destructrice ? Aurait-elle passé beaucoup de temps avec son père, ou plutôt avec sa mère ? De qui tenait-elle son nez, ses yeux, son entêtement ? Des questions auxquelles elle comptait bien trouver des réponses...
Puis elle manifesta son excitation à l'écocation de son idée. Jen n'en crut pas ses oreilles ? Quoi ? Faith Warrens était d'accord avec ses plans, à ELLE ? Elle fut tout d'abord flattée... avant de se ressaisir, se demandant pourquoi elle éprouvait cette émotion ? Elle l'avait sûrement mal interprêtée... Pourquoi la jeune femme était-elle d'accord avec elle ? Ca n'allait pas du tout ! Elles n'étaient pas censées avoir des points communs ! Elle se retint de soupirer d'exaspération et de hurler de rage. Ce n'était pas censé se passer ainsi ! Non ! Elle prit son courage à deux mains et, ne sachant pas s'il fallait qu'elle espère si ce qu'elle allait proposer allait plaire ou non à Faith, dit :


"Eh bien, je ne pensais pas à quelque chose de très méchant. C'est même en vérité très gamin ! Je ne sais pas du tout si ça va te plaire...
Je me disais qu'avec cette chaleur une petite douche ne ferait pas de mal. Que dirais-tu de sonner à sa porte, tout en cachant dans notre dos de petites balles d'eau, ou autre, et, quand Nyla ouvrira, de les lui lancer dessus ?"


Elle se raidit soudain, attendant la réponse de la jeune blonde. Elle réfléchissait vite : devrait-elle éprouver véritablement de la joie ou non si elle acceptait ? Se rendant soudain compte qu'elle ne respirait plus, elle se détendit un peu et guetta la réaction de son interlocutrice. Pourquoi fallait-il qu'elle possède un trait en commun ? Et qui plus est, sa seule qualité ?

[HJ : désolée je me rends compte que j'ai fait un post plutôt court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue80/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:10

L'esprit de Faith partait en vrille. Depuis que Jenny lui avait confié son envie de faire une petite blague à Nyla, la jeune femme imaginait toutes sortes d'idées de blagues sympa à faire. Et, quand elle le voulait, elle pouvait être bourrée d'imagination. Demandez donc à ses proches, qui étaient parfois victimes de son trop plein d'imagination, et qui, de ce fait, subissait parfois, voire même souvent, ses coups de folies... Enfin, certain le lui rendait bien, lui jouant également quelques tours. Ca les éclatait pas mal... Bon, OK, ça n'éclatait que les personnes qui prennaient bien ses petites blagues. Mais, en même temps, les personnes qui subissaient les coups tordus de la miss étaient ses proches, donc, connaissaient le caractère un peu étrange de la jeune femme. Et l'appréciaient, malgré les défauts qu'elle avait. Si c'est pas trop chou, tout ça ! Inutile de décrire à quel point l'idée de Jenny lui plaisait. C'était simple, et brillant. Ouais, Faith voyait déjà la scène depuis là ! Elle imaginait déjà la tête de Nyla, toute trempée. Elle était déjà morte de rire. Ouais, ça promettait !

"Bonne idée ! Ca lui rafraîchirait les idées ! J'adore ! Je suis pour, à 300 % !"

Ca allait être mortel ! D'autant plus que Nyla ne s'attendait pas à une telle chose de la part des deux jeunes femmes. Bah, qu'importe, avec Faith, fallait toujours se montrer sur ses gardes, voilà tout ! Et, visiblement, c'était aussi le cas avec Jenny ! Chouette, elles avaient des points communs ! Elles pourraient peut-être devenir amies, qu'en pensez-vous ?

"Faudra qu'on se retrouve avant, pour préparer les "munitions", alors ! Ca va être génial ! J'aime vraiment beaucoup ton idée !"'

Elle était très enthousiasme, et ça se voyait beaucoup sur son visage. Non loin des deux jeunes femmes, les gosses continuaient de jouer. La fillette heurta le sol. Elle se releva, en grimaçant. Et son jeune ami se moqua d'elle. Ce qui ne lui plût pas, étant vexée. De ce fait, elle jetta un boule d'énergie sur lui. Qui se baissa, et l'évita de justesse. La boule continua son chemin, volant vers le duo...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Jenny Delray

Jenny Delray


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Clan : Peace and Love Band
Pouvoir (pour les mutants) : Illusion
Date d'inscription : 02/06/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue50/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:02

Faith acceptait. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Jenny ne savait toujours pas que penser. Certes, faire une blague à Nyla éclatait Jen, la rendait folle de rire rien qu'en pensant à la tête que ferait son amie. Cependant, avoir un autre point commun avec Faith, qui était censée être son ennemie, ne l'arrangeait pas vraiment. Elle avait surtout envie de n'avoir AUCUN point commun avec elle, pour pouvoir mieux la haïr. Mais l'éclat de joie qui scintillait dans les yeux de la jeune blonde faisait sourire Jenny ; Nyla était amie avec le même genre de personne qu'elle. Cool ! Elle avait donc une chance de regagner la première position. Car c'était un match qui se jouait, le prix étant devenir la meilleure amie de Nyla. Si elle perdait ce match, elle s'en voudrait à vie. Si elle perdait ce match, elle serait capable d'utiliser son pouvoir pour leur gâcher la fin de leur existence, à Nyla et à Faith. Il fallait donc qu'elle fasse preuve de toute l'ingéniosité possible pour gagner. Il fallait qu'elle passe plus de temps avec Nyla qu'auparavant, sans pour autant que cette dernière se lasse de sa présence. Trouver le juste milieu. Malheureusement, cela signifiait aussi passer énormément de temps avec Faith, chose que Jen redoutait et, pire, qui la révulsait.
Pour le moment, l'enthousiasme de Faith à l'égard de cette petite blague était plus que communicative, et gagnait peu à peu Jenny. Celle-ci s'imaginait déjà devant la porte de Nyla, des 'munitions' dans son dos, se retenant tant bien que mal de pouffer de rire. Evidemment, cela signifiait qu'elle devait revoir Faith avant de voir - enfin ! - Nyla. Beuh... Bah, il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal, si ? Si leur conversation était aussi anodine qu'aujourd'hui, et si elles se concentraient uniquement sur leur tour, Jen allait sûrement passer un bon moment...
Quoi ? Passer un bon moment avec Faith ? Jenny chassa immédiatement cette idée de sa pensée. N'importe quoi ! Autant dire qu'elles étaient amies, chose qu'elle refusait absolument. Quoique... Si elles devenaient amies, peut-être que Nyla allait plus prêter attention à Jen... Non ! Qu'est-ce qu'elle allait s'imaginer encore ? Faith lui avait piqué sa meilleure amie, interdiction de faire 'ami-ami' avec elle.

Les gamins que lui avaient indiqués involontairement Faith un peu plus tôt étaient à présents non loin d'elles. Le garçon se moquait de la fille, qui était tombée. Jen eut soudain envie de le gifler, ce gosse. De quel droit osait-il se moquer ? Mais bon, ce n'était pas son problème... Elle remarqua d'ailleurs bien assez tôt que la fillette n'avait pas besoin d'aide, vu qu'elle créa une boule d'énergie qui fila vers le garçon. Celui-ci l'esquiva et la boule d'énergie fonça vers Faith et Jenny.
Sans penser à ce qu'elle faisait, Jen se leva brusquement en criant :


"Attention !"

Puis elle jeta Faith par terre, et se propulsa elle-même hors du banc. La boule d'énergie explosa contre le bois du banc, qui se mit à crépiter, le feu commençant à le dévorer. Jenny ne savait pas trop que faire. Voyant une dame avec un verre d'eau non loin d'elle, elle se rua vers elle et lui prit le verre des mains, avant de revenir vers le banc et de jeter l'eau qui restait dessus. Evidemment, ça ne servit à rien. Mais bon, le feu était très petit, et, quant il en aurait fini avec le banc, il s'éteindrait. Jen décida donc de se tourner vers Faith et, sans réfléchir, lui demanda si ça allait. Elle se rendit alors compte de ses gestes... Argh !! Elle avait sauvé sa pire ennemie d'une brûlure qui aurait pu la rendre laide à souhait. Saleté de Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue80/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:48

C'était étrange que Faith n'ait jamais eu l'occasion de parler à Jenny, de par le passé. Elles semblaient bien s'entendre. Et, de ce fait, auraient pu sympathiser bien plus tôt. Et oui, Faith ne remarquait toujours pas le petit jeu auquel se prêtait Jenny. Donc, elle pensait vraiment qu'elles avaient une chance concrète de devenir amies. Espérons qu'elle ouvrira rapidement les yeux, et cessera bien vite cette petite mascarade. En tout cas, pour le moment, Jenny se montrait plutôt bonne actrice, Faith ne se doutait de rien du tout... Elle se demandait même comment Nyla avait bien pu cesser de voir Jenny, du moins, régulièrement. La jeune femme semblait être quelqu'un de bien. Une chic fille, en somme. Enfin, Faith préférait ne pas juger trop rapidement, elle n'était pas du genre à cataloguer en quelques secondes seulement les personnes qui l'entourait. Elle savait que les apparences pouvaient être trompeuses. Cependant, elle devait admettre qu'elle se sentait à l'aise avec Jenny, c'était déjà un bon point. Concernant le fait que Nyl' et Jenny se voyaient moins, cela devait avoir un rapport avec leurs emploi du temps mutuel. Il n'est pas toujours facile d'accorder du temps à ses proches, Faith en avait conscience. Même quand on voulait leur parler, ou les voir. On avait toujours d'autres trucs importants à faire. Et on repoussait toujours le moment des retrouvailles. Bref, c'était un cercle sans fin... Faith, à cause de ça, avait perdu pas mal d'ami(e)s. Entre ses obligations auprès de son père et de la cause qu'il défendait, et ses histoires de coeur, la blondinette avait eu du mal à accorder autant de temps à quelques ami(e)s, du moins, autant que ces personnes ne l'auraient souhaité... Bref, c'était le passé. Et, pour Faith, si leur amitié était désormais finit, c'était qu'ils n'étaient pas destinés à être ami(e)s. Ou qu'ils se retrouveraient, plus tard, tout comme cela c'était produit, avec Nyla. La jeune femme ne se souciait guère de tout cela, préférant se focaliser sur l'essentiel : rétablir l'ordre.

Du côté des gamins, les choses se passèrent relativement rapidement. La blondinette n'eut pas le temps de réagir. Jenny fut plus rapide. Et, heureusement... Cette dernière propulsa l'aînée des Warrens hors du banc. C'était moins une : le banc fut réduit en poussière, en quelques secondes seulement. La jeune femme se releva, s'installant en tailleur, tandis que Jenny éteignit le feu qui dévorait le banc. Enclenchant le mode parano, Faith s'interrogea : quelles pouvaient bien être les répercussions, pour le bébé ? Heureusement que la "chute" n'était pas bien haute... Elle posa une main sur son ventre, comme si elle attendait une réponse de la part du bébé, un signe qu'il allait bien. Mais rien ne vint. En même temps, c'était on ne peut plus normal, il ne donnait pas encore de coups pour le moment... La jeune femme leva la tête vers Jenny, tout en retirant la main de sur son ventre.


"Merci ! Sans toi... J'aurais finit en barbecue géant !"

Elle se releva, adressant un grand sourire à Jenny. La mère de la gamine courût vers elle, en la grondant violement, lui disant que ça aurait pu être dangereux. La fillette se mit à pleurer, suite à la peur qu'elle avait eu en voyant sa boule d'énergie se montrer dangereuse, mais aussi en entendant les sermons de sa mère.

"C'est rien", dit Faith, en se rendant vers la fillette et sa mère, car elle détestait qu'on agisse ainsi avec des enfants. Les disputer comme ça, ça ne servait à rien, il fallait se montrer un peu plus... Cool... "Je crois qu'elle a comprit elle-même que cela pouvait s'avèrer dangereux d'utiliser ainsi ses pouvoirs. N'est-ce pas," ajouta-t-elle, en se mettant au niveau de l'enfant pour lui passer une main dans les cheveux, "Tu feras plus attention, désormais ?"

Faith avait eu peur, certes, mais tout c'était bien passé. Bon, elle était encore inquiète pour son bébé. Si jamais l'incident avait donné quelques séquelles à son enfant, elle s'en voudrait toujours, de ne pas s'être montrée plus prudente. Mais, pour l'instant, il fallait faire attention à ce que les anti-mutants ne déboulent pas, pour attaquer la gamine, prétextant que c'était un danger public.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Jenny Delray

Jenny Delray


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Clan : Peace and Love Band
Pouvoir (pour les mutants) : Illusion
Date d'inscription : 02/06/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue50/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:19

Faith avait mis une main sur son ventre. Jenny pensa que la jeune femme vérifiait qu'il n'y avait pas de trou ou de blessure. Elle ne se douta donc pas qu'elle se préoccupait en vérité pour son bébé. Comment aurait-elle pu deviner aussi, hein ?
Faith la remercia. Pourquoi le faisait-elle ? Même si Jenny ne l'aimait pas, la sauver n'avait été qu'un réflexe, et rien de plus. Elle n'avait jamais eu l'intention de vraiment le faire. Même, la disparition de son ennemie jurée aurait été un réel soulagement. Mais, après réflexion, les répercussions que cela aurait pu avoir auraient été... catastrophiques. Si Nyla avait appris que Jen avait laissé Faith mourir, cela aurait été la fin d'une belle amitié... A moins que Jen n'ait réussi à la convaincre que ce n'ait été qu'un accident... Ce qui était la vérité, somme toute.
Elle était vraiment horrible et injuste de penser ainsi. Après tout, Nyla avait le droit d'être amie avec qui elle voulait, non ? Mais Jen ne pensait pas ainsi... Elle pensait que Nyla et elle, c'était pour la vie, il n'y avait rien de plus beau que leur amitié, leur attachement, la confiance qu'elles se plaçaient l'une en l'autre. Nyla était gentille, belle, intelligente. Bref, elle avait toutes les qualités que Jenny ne possédait pas. Si elle voulait se rapprocher de Nyla, c'était sûrement pour se 'racheter', ou pour se sentir mieux dans sa peau, essayer de devenir comme elle, et d'effacer ses défauts. Mais on ne change pas aussi facilement ce que l'on est, malheureusement (ou heureusement ?)


"De rien, c'était normal."

Faith alla ensuite voir la mère qui engueulait la fillette à l'origine de cet accident. Jenny fut moyennement d'accord avec elle. La petite avait fait une erreur, elle n'avait pas eu à utiliser ainsi son don ! On n'utilisait pas un pouvoir pour faire la guerre ou pour se venger de quelqu'un qui se moquait de vous !
Eh oui, c'était bien Jenny qui disait ça, Jenny qui était la première à utiliser son don pour se venger de son ex. Elle n'arrivait pas à lui pardonner de l'avoir abandonnée. Elle l'aimait encore, même si elle ne voulait pas se l'avouer. Mais bon, mieux valait ne pas penser à tout ça pour le moment !
Elle s'approcha de Faith, désirant quand même vérifier si elle n'avait rien. Elle l'avait sauvée, autant aller jusqu'au bout dans le rôle de l'héroïne.


"Tu es sûre que tu n'as rien ? Je t'ai poussé un peu violemment, tu as pu percuter le sol avec force... J'espère que la tête n'a tapé contre rien, sinon tu pourrais avoir une commotion...
Mieux vaudrait aller voir un médecin, non ?"


Elle poussait le bouchon un peu loin, mais n'était-ce pas ainsi qu'agissait une amie ? Même si elle ne la considérait pas comme telle, mieux valait faire croire à Nyla qu'elles l'étaient (et à Faith aussi, naturellement). Elle se rapprocherait ainsi de son ancienne amie avec plus de facilité. Le super trio d'amies ! Qui ne durerait pas longtemps, Jenny l'espérait...

Mais quelles allaient être les conséquences de tous ses actes ? Jenny n'y pensait même pas, n'ayant qu'à l'esprit que son amitié avec Nyla. Et si tout ce qu'elle espérait se brisait ? Elle se retrouverait seule, sans amies, alors qu'elle pouvait facilement être amie avec Faith et Nyla en même temps. Mais non, la jalousie était plus fort que tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Faith T. Warrens
Sweet & Crazy Admin Raspberry's Addict
Faith T. Warrens


Nombre de messages : 798
Localisation : Avec mon mari & mes enfants !
Clan : J'suis juste de passage, moi, j'me mêle pas à une guerre de ce genre !
Pouvoir (pour les mutants) : Absorption des pouvoirs (pas facile tout les jours... -_-')
Date d'inscription : 23/03/2008

About me
Relationship:
Maîtrise du pouvoir:
Se promener, ne rien faire [libre] Left_bar_bleue80/100Se promener, ne rien faire [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:02

Pourvu que le bébé n'ait rien eu. Non, Faith avait décidée de garder l'enfant de Lewis, malgré leur rupture. Elle avait donc prit conscience que cela pourrait représenter des risques, d'élever l'enfant du fils de l'ennemi juré de son père, du tyran de la ville. Et, malgré tout, elle voulait le garder. Car elle voulait cet enfant, et se sentait prête à tout pour le protéger. Bah, on dirait qu'elle avait un peu réfléchit trop vite. Simplement en parlant, elle avait mit la vie de son enfant en danger. Quelle inconsciente... Bon, allez, fallait pas s'en faire. Il ne s'était rien passé, la chute n'avait rien pu causer sur son enfant. Pensons positivement... La dispute, entre la mère et la fille, avait donné à Faith une occasion de se changer les idées. Certes, la gamine n'avait pas été très intelligente, sur ce coup-là, à utiliser son pouvoir pour se venger de son camarade. Mais lui crier dessus, comme le faisait sa mère, ça n'était pas une bonne idée. La gosse avait bien remarqué, d'elle-même, quels risques cela représentaient. Elle était encore jeune, après tout. Des erreurs de ce genre, tout les jeunes mutants en ont fait. Faith y comprit... Combien de fois avait-elle fait crâmer sa chambre, ne contrôlant pas le pouvoir absorbé de sa mère ? Combien de fois avait-elle lu dans les pensées des autres, sans le vouloir ? Et, il fallait l'avouer, une fois, alors qu'elle avait environ 7 ans, elle avait utiliser l'un de ses pouvoirs (la maîtrise de l'eau, qu'elle a perdu, ne revoyant plus de mutant ayant ce pouvoir), pour se venger d'une fille qu'elle détestait, et qui la cherchait un peu trop. Bon, depuis, Faith évitait de se resservir ainsi de ses pouvoirs, préférant ne les utiliser que lors de combats. Tout ça pour dire que personne n'était parfait. Et, sous le coup de la colère, il était facile de se laisser aller à utiliser son don. C'était on ne peut plus humain, comme réaction. Il fallait juste apprendre à le maîtriser... La fillette lança un regard de remerciement à Faith, tandis que Jenny arriva, se souciant de l'état de la blondinette. La mère prit sa fille, pour partir, sans lancer un regard à Faith.

"Vous voulez pas être escorter, en cas de rencontres avec des antis-mutants ?"

Mais la mère ne répondit rien. Bon, Faith n'allait pas insister plus que ça, malgré tout, nan ? Elle poussa un soupir, et se releva, se concentrant sur Jenny.

"T'as raison, je devrais sans doute aller voir un docteur. Je vais y aller ! On se tient au courant, pour Nyla !"

Elle lui lança un sourire.

"Ah, avant que j'oublie !" Elle sortit un papier, sur lequel elle grifonna son numéro de portable. "Si jamais y'a un changement de programme, tiens-moi au courant, OK ?"

Bah ouais, si jamais y'avait un quelconque souci, valait mieux qu'elle soit au courant.

"Encore merci !"

Elle donna le papier à Jenny.

"A la prochaine !"

Sur ce, elle partit, pour aller voir un médecin. Le médecin de famille, en qui elle avait confiance, et qui était au courant de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-yout-hand.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Se promener, ne rien faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener, ne rien faire [libre]   Se promener, ne rien faire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promener, ne rien faire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte de la ville [libre]
» Me faire pardonner sans dire pardon... |PV|
» Nouvelle ville, nouvelle vie ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny in your hands :: The City : Esperance :: Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser